°°Rustine fait sa rentrée°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 922 réponses à ce sujet, dernière réponse par Karel4 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:55:34
Dire merci | Et oui, après une loooongue période d'absence sur ce forum (enfin, exit les post de nos visiteuses sarthoise et normande ), Rustine fait sa rentrée scolaire foromiale J'avais promis un post, le voici... J'ai pas mal de photos qui dates un peu, d'autres plus récentes, alors ma foi, je ferai un méli-mélo Mais bon, s'il fallait résumer notre vie en ce moment, je dirais que ... Je met aussi cette photo, que j'aime beaucoup (et extraite de la meme séance!! ) Message édité le 07/09/09 à 10:46 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par soquette123 : le 14/02/10 à 21:55:46
Dire merci | Et bien la nenette se porte a merveille... Malgré mon diplome qui arrive a grand pas, on arrive a se tenir a au moins 1 sortie par week end.. Donc on continu les balades entre coupines: Ma louloutte est encore un poulain, elle perd toujours ses dents CF en haut, la toute premiere manquante... On a repris le boulot en liberté après un loooong arret, faute de temps... et Rustine entretient ses auto-désensibilisations... Bon, pour une reprise, ce fut une CATA!! J'ai été bien bien trop gourmande, trop peu précise et Rustine a pas mal confondue sans que je puisse la reprendre faute de longe...Bref, vraiment pas fière de moi sur ce coup, meme si elle, elle a quand meme beaucoup donnée alors que blasée [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xc3zwh[/obj] Mais on s'est vite rattrappées le week end dernier en faisant une séance a pied/liberté/montée vraiment PARFAITE |
Par soquette123 : le 14/02/10 à 21:55:54
Dire merci | Et aujourd'huin alors qu'on allait aller en balade, Miss Rustine et Quanelle faisait leur sieste dans le foin. Quanelle s'est relevée pour voir si on avait rien à lui donner à manger ( ) mais Miss Rustine profitait du rayon de soleil et moi aussi Voilàààààà. Tout va bien chez nous. Faute de temps, elle ne "travaille" pas à proprement parler. En gros, elle connait les 3 allures en carriere, et BASTA! Le VRAI travail commencera cet été normalement... Cependant, peut etre un 1er cours en club avec elle dans 1 semaine, a voir... |
Par sucre33 : le 14/02/10 à 22:07:10
Dire merci | Voui, depuis que Tinette est bébé (qu'elle n'est plus ) , Sucre toujours au post(e) Mais en fait c'est pas pratique un blog puisque les news du forum sont plus inédites après Contente que ça aille bien pour vous 2 Et la photo où t'es à l'envers est super ! |
Par soquette123 : le 14/02/10 à 22:09:15
Dire merci | Je vais aller te charger quelques inédites alors |
Par framboise00 : le 14/02/10 à 22:11:35
Dire merci | Trop belles les photos avec Rustine couchée Super pour le cours!! |
Par siriusnat : le 14/02/10 à 22:18:43
Dire merci | Meme si pour toi ce n'etait pas une bonne seance , j'ai eu quand meme du plaisir a regarder cette video ! Ahh la Tinette ! |
Par tite lizou 723 : le 14/02/10 à 22:25:20
Dire merci | Bon comme sucre c'est pas de l'inédit pour les "accros" mais les 2 dernières sont extra |
Par sucre33 : le 14/02/10 à 22:26:36
Dire merci | Je rigole pour le blog quand même. C'est sympa de pouvoir suivre des blogs. |
Par piki51 : le 15/02/10 à 09:37:07
Dire merci | humm, toujours aussi belle la Tine cette touffe de crins qu'elle a , on dirait une irish sur cette photo! : et pour la video, si tu veux te consoler, j'en ai une amplement ridicule de Shadow et moi sur mon post premier cours en club , humm, ça sent les photos ça |
Par lonestarranchcowboy : le 15/02/10 à 09:42:30
Dire merci | rustinette ah non c'est plus une rustinette, elle est grande maintenant. trop chou en train de faire la sieste |
Par kirikou : le 15/02/10 à 10:34:57
Dire merci | trop rigolotes tes photos pis faut pas t'en faire pour le manque de temps...progresser lentement est le plus sûre moyen de ne pas se tromper |
Par Kahlia : le 15/02/10 à 11:54:54
Dire merci | Je crois que les photos moments rustine couchée/toi à côté sont mes préférées de vous, elles dégagent toujours quelque chose. |
Par soquette123 : le 20/02/10 à 21:29:14
Dire merci | Oulaaa, béh j'avais pas vu toutes ces réponses moi!! Merci Framboise. Le cours est programmé a vendredi prochain héhé Merci Nat', c'est sympa!! Lizou, jamais contente, rooooooo Piki Voui, elle a du crins la miss. Merci pour la puce. Pour ce qui est des vidéos ridicules, crois-moi, j'ai déjà donné avec elle Exemple: Ma 1ere chute de Tine qui fut ... ROYALE!! Lien Mais il y a aussi la chute de Tine en personne Lien Lones, Si si C'est encore une Rustinette non mais Merci Kirikou. Ah béh ça me rassures alors, ça veut dire qu'on progresse a vitesse grand V loool Non, je plaisante, mais oui, tu as tout a fait raison Merci Kahlia... C'est vra i que chaque fois, il y a une ambiance particulière sur ces photos. |
Par piki51 : le 20/02/10 à 21:31:24
Dire merci | oh, je les connais ces videos! Elles font parti des inoubliables du fofo!!! |
Par soquette123 : le 20/02/10 à 21:33:53
Dire merci | LooooooooooooL, hihi |
Par siriusnat : le 20/02/10 à 23:05:42
Dire merci | Nat vient d'avoir sa Nat's mobile , alors prepare toi a ce qu'un jour je debarque ! ( oui , je m'invite je sais ! ) . |
Par sheytana : le 20/02/10 à 23:07:51
Dire merci | Super ces nouvelles Que de belles photos, ça nous manquait |
Par soquette123 : le 20/02/10 à 23:08:44
Dire merci | Ca c'est une bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour la Nat's Mobile Et bien sur, tu viens QUAND TU VEUX, ma porte t'est grande ouverte |
Par siriusnat : le 20/02/10 à 23:14:21
Dire merci | Ton garage aussi il est grand ouvert ? ( si t'en as un ^^ ) .Franchement ca serait avec plaisir de te voir avec la Tinette ( et Ranelle ! ) |
Par soquette123 : le 20/02/10 à 23:15:05
Dire merci | (voui oui, le garage aussi ) |
Par quasimir : le 21/02/10 à 13:48:19
Dire merci | elle est superbe ta rustine |
Par soquette123 : le 21/02/10 à 14:37:47
Dire merci | Sheyt', j'avais pas vu ton message, merci beaucoup Quasimir, merci pour la Miss héhé |
Par lonestarranchcowboy : le 21/02/10 à 15:17:20
Dire merci | MDR Rustine vexèe après sa chute |
Par mammouthE : le 21/02/10 à 21:03:06
Dire merci | Nen mais qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce post ! "on fait pas grand chose en carrière à part les bases" Moua, 'tendez j'essuie la bave loll sur mon clavier en pensant TOUT c que sait faire la Tine, ne serait ce que monté en carrière je vois ça : - à cru, en side, en licol, ou avec une selle, mobilisation des hanches épaules DL, les 3 allures et le frein ben vui tout en légèreté - une Tine à l'écoute, même si d'autres font le cerf volant à côté lol - sauter des tits trucs isolés - euh... faire baver les coupines qui regardent et en prennent de la graine loll - être la plus sage du groupe malgré son jeune âge Bon après j'ai des exemples en extérieur, où la Tine et "sa mère" lol son the modèle pour tous les autres Vais arrêter elle va prendre la grosse tête la Soquette Mais tout ce que je lui ai déjà dis et que je dirais et écrirais encore je le pense et c'est la stricte vérité Tinette power lol (nen en fait j'ai été payée lol pour dire tout ça ) |
Par zuzue : le 08/03/10 à 07:45:18
Dire merci | Bon après cette avalanche de compliments, il pourrait y avoir des photos par exemple non? Soqueeeeeeeeetttttte! |
Par tite lizou 723 : le 08/03/10 à 11:13:37
Dire merci | Ho ouiiiii |
Par siriusnat : le 08/03/10 à 14:35:27
Dire merci | C'est pas faux ce que dit Zuzue ! |
Par soquette123 : le 13/03/10 à 15:02:43
Dire merci | Lones, tu crois Mammouthe... huhu, je sais plus où me mettre moi Merci ma poule... Les filles J'ai pas de photos depuis un pti moment... J'essayerai d'en faire ce week end. Rustine a enfin son nouveau tapis western et adapté cette fois, donc me voilà avec un équipement classique ET western au TOP, on va pouvoir commencer le travail sérieusement. A partir d'avril, on va surement commencer l'équitation western, tout en allant de temps en temps s'entrainer dans un centre équestre classique pour s'amuser un peu, se divertir, et sauter un peu dans l'optique de faire notre 1er petit CSO cet été... Voilou, tout plein de projets pour nous, mais un gros frein, la préparation de mon diplome... Enfin, cet été, ça devrait etre THE grand départ pour nous si tout se passe bien, car j'aurai (normalement!) fini mes études et là, ça va y aller ...^^ |
Par army : le 13/03/10 à 15:08:45
Dire merci | Super nouvelles ! Je suis d'accord avec les autres: PHOTOS !!! |
Par julot : le 13/03/10 à 15:36:30
Dire merci | Ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur ce post. Je vois que Rustine et toi avez toujours une grande complicité et que la miss est toujours aussi belle |
Par Pommekitty : le 13/03/10 à 16:25:04
Dire merci | Soquette, on a le même bonnet Décathlon! Comme les photos sont en noir et blanc, je ne sais pas quelle version tu as: le vert et gris ou le noir et blanc? En tout cas, mes oreilles ont passé l'hiver bien au chaud grâce à lui Il me tarde vraiment de voir la Tine en western maintenant que tu as tout ton matos. Déjà qu'avant ça en jetait déjà, là vous allez casser la baraque Et je ne désespère pas de vous voir débarquer dans mes montagnes un jour pour faire une balade entre cowgirls |
Par mamanne01 : le 13/03/10 à 16:34:16
Dire merci | de bien belle photos de la bête |
Par soquette123 : le 14/03/10 à 09:48:11
Dire merci | Army, les dernières que j'ai son déjà sur ce post... Je n'en ai pas refait depuis. Je vais aller en faire là Merci tout plein Julot Pommekitty: Hihiiiii, je l'ai en N&B et toi? Puré, c'est clair qu'il est genial, je ne l'ai pas quitté de l'hier Voui, maintenant que j'ai un équipement adapté, ça va etre GENIAL Et, je n'abandonne pas non plus l'idée de me voir débarquée dans tes montagnes pour quelques jours de vacances Pour le moment, je me consacre a mon diplome, et ensuite... Merci Mamane |
Par Pommekitty : le 14/03/10 à 12:31:27
Dire merci | J'ai le vert et gris! Je l'aime tellement que, quand je l'ai perdu je ne sais où, je suis allée direct à Décath pour en racheter un autre car je ne supportais pas de passer un seul jour sans Bonne chance pour ton diplôme en tout cas! |
Par siriusnat : le 14/03/10 à 13:32:30
Dire merci | " Voilou, tout plein de projets pour nous, mais un gros frein, la préparation de mon diplome... " On va croiser les doigts pour l'obtention de celui-ci ! |
Par soquette123 : le 14/03/10 à 15:00:34
Dire merci | Pommekitty, moi aussi j'adorais le vert et gris, mais quand j'y suis retournée pour l'acheter, il n'y etait plus et c'etait inconcevable pour moi de repartir sans Donc j'ai pris le N&B Merci tout plein Merci Nat', c'est adorable... En attendant, voici une tite photo toute fraiche de ce matin pour vous faire patienter et vous remercier |
Par tite lizou 723 : le 14/03/10 à 15:03:43
Dire merci | Raaaaaaaa la tine en rouge j'adore et ton sourir |
Par Loustix : le 14/03/10 à 15:04:45
Dire merci | Pfiouh ! Superbe ! |
Par soquette123 : le 14/03/10 à 15:55:05
Dire merci | Merci les filles C'etait la fin de séance, gros lachage, on s'est éclatées La tine se fait pas prier quand j'appui sur l'accélérateur |
Par Karel : le 14/03/10 à 16:39:31
Dire merci | je suis toujours aussi admirative de vous deux, de ton travail, de ta relation et du mental de ta pépette que de beaux projets à venir dis donc tu vas t'éclater avec elle j'aime beaucoup la dernière photo |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous