°°Rustine fait sa rentrée°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 922 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1234 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:55:34
Dire merci | Et oui, après une loooongue période d'absence sur ce forum (enfin, exit les post de nos visiteuses sarthoise et normande ), Rustine fait sa rentrée scolaire foromiale J'avais promis un post, le voici... J'ai pas mal de photos qui dates un peu, d'autres plus récentes, alors ma foi, je ferai un méli-mélo Mais bon, s'il fallait résumer notre vie en ce moment, je dirais que ... Je met aussi cette photo, que j'aime beaucoup (et extraite de la meme séance!! ) Message édité le 07/09/09 à 10:46 |
Par cici : le 09/10/09 à 17:00:47
Dire merci | où dans la Meuse? C'est nul, les trucs bien c'est toujours loin au pire dans 2 ans je peux rouler moi même mon van mdr |
Par soquette123 : le 09/10/09 à 19:17:42
Dire merci | Près de Bar le Duc Tu es des Vosges toi, c'est ça?? |
Par cici : le 09/10/09 à 19:22:46
Dire merci | presque je suis en sud moselle à environ 70km de Nancy |
Par soquette123 : le 09/10/09 à 19:37:23
Dire merci | Hey mais on a des gens de l'asso qui viennent des environs de Nancy... Je leur demanderai d'ou exactement dimanche |
Par fraise44 : le 09/10/09 à 21:13:40
Dire merci | Attends, moi je la vois bien me foutre l'air con devant tout le monde, etre déconnectée +++ et faire style de ne rien savoir, tout mélanger etc. Elle en est bien capable!!! meuuuh non faut pas dire ça |
Par oreliii : le 09/10/09 à 21:17:46
Dire merci | yep la vachette dinterville |
Par soquette123 : le 09/10/09 à 21:22:36
Dire merci | Fraise, looooool, je sens qu'elle va me faire les pires coups la saligootte, je n'en attend pas moins d'elle en tout cas Oreliii |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/09 à 21:36:59
Dire merci | coucou |
Par soquette123 : le 09/10/09 à 21:44:46
Dire merci | Coucou Cowboy |
Par cici : le 09/10/09 à 22:06:10
Dire merci | oki soquette, merci ça m'énerve cette fichue distance, et ce fichu A sur le c*l de ma voiture qui m'empêche de rouler mon van |
Par sucre33 : le 09/10/09 à 22:06:23
Dire merci | Tu sautes bien Soquette Et Rustinette l'est marrante à s'arrêter après l'obstacle ! |
Par framboise00 : le 09/10/09 à 22:36:19
Dire merci | Hé ca serait sympa de se voir un de ces jours Je ne pensais pas que tu etais aussi près |
Par Pitch : le 09/10/09 à 23:26:39
Déconnecté | chouette ta video miss ! t'as un aussi bon coup de saut que tine bisous |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 00:11:03
Dire merci | Cici, depuis quand un A empeche de tracter un van??? Sucre33: J'ai rigolé en regardant cette vidéo car je ne m'en rends pas compte que je saute en meme temps qu'elle quand je la longe L'air con Pour l'arret après l'obstacle... Avant, elle destait sauter, notamment avec moi a pied. Du coup, beaucoup d'encouragements après chaque saut et voilàtipas que maintenant, elle s'arrete du genre "T'as vu t'as vu, c'etait bien là non??!!" Puis bon, pour l'instant, je prefere qu'elle continue comme ça. Elle comprend que c'est sur le saut qu'elle bosse et non sur une vulgaire séance de longe, et ça, du coup, elle a bien pigé Framboise, si si, je ne suis pas loin du tout Je vais souvent a Reims aussi pour mes études, donc je passe juste a coté de Chalons Pitch Merci |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 10:05:00
Dire merci | Dites, j'ai un ptit avis a vous demander... J'ai fait il y a plusieurs mois, un blog a Rustine: Lien que je peine à mettre à jour. Il résume nos premières années, notre rencontre et trace notre route... Cependant, je me demandais s'il etait assez "sympa" et permettait l'échange. En fait, j'hésite à le mettre a jour et garder celui-ci, ou alors en faire un nouveau sur Skyrock, plus typique ou chaque photo peut etre commentée etc. Me plonger dans mes photos et les mettre sur un blog me permet d'évacuer. C'est con hein mais du coup, quitte a me lancer dans un truc, autant faire ça bien |
Par Desperate : le 10/10/09 à 10:24:22
Perso le tien est bien mais je préfère les skyblog. |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 10:30:57
Dire merci | Merci de ton avis Desperate... |
Par maza : le 10/10/09 à 11:04:01
Dire merci | éh!! te revoilou ici toi !! Tu as les photos c'est vrai de la rando nocturnes.. tu me les enverras?? dis donc, je te rappelle tout de même que tous les chevaux n'ont pas bloqué en tête ma ponette a avancé aussi seule dans la nuit noir sur le chemin après Couvonges.. non mais !! a pas peur non plus ma grosse !! Tu as oublié de dire que Princess a passé toute ces vacances avec ses deux nouvelles méga coupines : Quanelle et Tine ! Pour une qui était pas vraiement sociable, elle nous aura étonnée ! Bon, on oubliera toutes les deux notre délire à cru dans le champ en face du parc.... "gnak gnak gnak" comme tu dirai Je referai un ti post quand je serai chez moi pour pouvoir mettre quelques photos de ma louloutte ! A bientot poulette ! |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 11:11:06
Dire merci | Ah te revoilaaaa toi, je te croyais morte Ah super si tu nous refais un ti post, ce serait super chouette LOOOOL pour notre délire à cru, il est vrai que j'ai oublié d'en parler... mais clair que je m'en souviens... Soquette&Rustine, Maza&Princesse ou comment apprendre à voler en 2 leçons... Tu dois etre plus intelligente que moi car toi, t'as compris la leçon, pas moi (comment ça je fais ma maline??? C'est vrai que ta Puce est un peu pareil que la mienne, elle y va sans trop se poser de question, elle fait confiance quoi.. Mais bon, avec le boulot que t'as fait dessus, normal! Hate de te revoir par ici en tout cas, faute de t'avoir dans mon pré!! Par contre, j'ai PLEINS de photos de toi et Princesse que j'ai jamais du te donner. Je te les mettrai quand tu feras un post |
Par maza : le 10/10/09 à 11:14:55
Dire merci | a zuzu : soquette te répondra pour la gestion "d'un embarquement avec un side" Mais je peux tout de suite te dire qu'avec un side, premièrement, si le cheval est respectueux, il y a aucun problème tout du moins pas plus qu'avec un filet ! Tu sais quand un cheval embarque en s'appuyant sur le mors, c'est aussi difficile à gérer..! Pour l'avoir déjà vécu et l'avoir vu vivre (hein sokette.. ) : ben ça se gère avec un arrêt d'urgence !! Aller soquette, je te laisse la parole.. |
Par maza : le 10/10/09 à 11:23:51
Dire merci | euh... m*de, me suis perdu dans ton poste...t'as déjà répondu à l'ami Zuzu.. |
Par maza : le 10/10/09 à 11:26:20
Dire merci | t'as eu mon message?? tu peux passer à la maison ce soir si t'as rien de prévu (ou en fin d'après midi ) Je serais chez moi sur les coups de 18h30 je pense, à moins que tu sois dispo avant?? je serai avec ma puce.. je t'apelle tout à l'heure quand je quitte du boulot (et oui, jsuis au boulot là... ) bisous |
Par cici : le 10/10/09 à 12:37:40
Dire merci | soquette, avec le A sur les fesses, tu peux tracter maximum 750kg |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 13:28:24
Dire merci | Cici, Ah bon??? Puré, je ne savais pas, j'etais persuadée qu'on pouvais tracter un van sans permis E, ou meme avec permis E??!! Je dormirais moins bête |
Par cici : le 10/10/09 à 13:38:23
Dire merci | Si tu passes ton permis E, tu peux tracter sans soucis (Fille2Nautiac du forum l'a fait ). Mais sans permis E, 750kg, pas plus enfin bon quand on voit des van 1 place qui font 200kg vide et 600kg a charge, pourquoi ne pourrait on pas rouler un van un peu plus large et plus lourd, c'est n'importe quoi |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 13:46:48
Dire merci | Ah ça... |
Par piki51 : le 10/10/09 à 14:52:03
Dire merci | ahh! ravis de voir voir que la pepette à vraiment bien récupéré de sa piro (oui j'en étais resté là moi, un peu a la bourre piki )!! et puis niveau morpho, elle fait vraiment plus jeunette je trouve, elle s'est eclaté, elle est parfaite bon mtn que je vous ai retrouvé (sans trop avoir cherché je doit l'avouer ), je vais essayé de plus le laché ce post! |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 15:43:43
Dire merci | LOOOL Piki Tu me fais rire Et oui, la Miss auras mis du temps, mais là revoilà d'aplomb complètement depuis 2 mois environ.. Contente de te voir par ici |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 16:28:57
Dire merci | Et HOP, le voilà le nouveau... Lien Je garde le premier en attendant de reprendre sur celui là le début de notre histoire... Mais au moins, celui là, pas de retard accumulé, il est à jour (ou quasi ) si jamais ça interesse quelqu'un bien sur |
Par soquette123 : le 10/10/09 à 16:30:25
Dire merci | Tout baigne pour ma Tiiine... Message édité le 10/10/09 à 16:22 |
Par Pitch : le 10/10/09 à 22:41:03
Déconnecté | je trouve aussi qu'un blog c'est plus sympa et conviviale qu'un overblog ! sympa la dernière photo ! |
Par piki51 : le 11/10/09 à 09:50:13
Dire merci | très chouette ton blog! Mais tu en aurais pas un avec des photo de la titine en mode poulinou??? et la photo de la louloute c'est quoi toi secret pour avoir encore toute cette herbe au moins d'octobre En tout cas, ca lui profite bien a la pepette |
Par tite lizou 723 : le 11/10/09 à 14:51:47
Dire merci | Haa super cool le blog...je préfère le nouveau plus facile et plus "vivant" Biz à tinette et tit balto |
Par soquette123 : le 11/10/09 à 20:37:57
Dire merci | Pitch Piki51, merci. Si si, j'ai son 1er blog fait il y a peu qui résume nos premières années de vie commune avec quelques photos: Lien et donc le nouveau: [Avec une vidéo inédite de travail en liberté. Je la mettrai ici après quand la page sera tournée ) Lien Pour l'herbe, c'est un parc prêté qui a eu peu d'exploitation cette année Ah oui, c'est certain que ça lui profites bien Lizou Bisous ma chout' |
Par fraise44 : le 11/10/09 à 20:40:33
Dire merci | Tout baigne pour ma Tiiine... ça fait plaisir d'entendre ça enfin, de le lire quoi vais aller voir les blogs mouah pis ptètre mettre des coms |
Par zuzue : le 11/10/09 à 20:43:45
Dire merci | merci maza j'avais pas vu ta réponse.... Je ne la monte plus qu'en side, pas de soucis pour le moment. C'est très rare que je remette le mors, et lorsque je l'ai mis la semaine dernière je me suis faite embarquer dans la carrière ça n'a fait que conforter ce que je pensais! de toute manière Savane répond mieux en side, et moi je me sens mieux comme ça aussi! |
Par Pitch : le 11/10/09 à 20:48:30
Déconnecté | Cool pour la vidéo que j'ai été visionné ! vous êtes un de mes duo préférés avec pauline-naiade et ln et flicka ! |
Par soquette123 : le 11/10/09 à 21:03:38
Dire merci | Fraise ... et tu peux pas savoir le plaisir que ça me fais de le dire, enfin de l'écrire Bon dieu, j'espere que Madame la Poisse va nous laisser tranquille pendant un bon moment car là Tu as un blog toi sur tes loulous?? Zuzue Pitch Oh merci, ça me fait énormément plaisir ce que tu dis là, même si on est encore très loin de ces 2 couples... |
Par soquette123 : le 12/10/09 à 22:06:21
Dire merci | avec des nouvelles |
Par soquette123 : le 12/10/09 à 22:07:52
Dire merci | Une tite séance en liberté, plutot cool, rien de spécial, mais bon, sympa quand meme [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xarlht" class='zoombox zgallery1337675' ated=0[/obj] Et le résumé de ma journée d'hier... pour ceux qui auront le courage de lire... Aujourd'hui, nous avions un rassemblement équin afin de nous entrainer pour faire des minis spectacles equestres histoire de s'amuser. Il y avait 8 chevaux dans la meme carrière, une carrière inconnue, de petite taille. Au début je monte Rustine avec tout le monde le temps de détendre et en espérant qu'ils ne vont pas tarder à sortir pour que je tente la liberté dans ce nouvel environnement... Sachant que je me doutais +++ que j'allais aller au carton car lieu inconnu, chevaux inconnus etc... Tant pis, j'avais préparé la longe! Ca dure, ça dure, personne ne sort de la carrière...:'( Bon, tant pis, je descend, deselle, et je teste vite fait la connexion au sol avec la longe. Cependant, ça ne suffit pas, il faut tester en liberté complètement, mais même si elle semble attentive à moi, je tente sans grande conviction... La carrière ressemble plus à un grand paddock de détente qu'à autre chose, c'est tentant pour la Miss d'aller faire la couillone avec les autres! PARFAITE, elle a juste été PAR-FAITE, pas d'autre mot. Les 7 autres chevaux inconnus galoper partout dans une carrière restreinte, ils nous frôler, foncer comme des tarés, et pourtant, Rustine ne voyait QUE moi, vraiment! Pas une seule fois elle ne m'a quitté, pas une seule fois elle a levé le nez pour regarder ailleurs, ou se laisser tenter par suivre les autres qui paddockaient dans tous les sens! Comme si nous étions seules, elle et moi dans cette carrière. Encore mieux qu'à la maison, AUCUNE déconnexion, motivée +++, stick to me aux 3 allures, + tous nos ptits tours, RIEN, elle n'a RIEN loupé. Je n'en reviens pas... Merci ma Belle, car ce que tu m'as offert aujourd'hui, c'est bien au-delà de ce que j'esperais de toi... PS: Bien sûr, ma mère a filmé héhé, donc vidéo à venir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous