°°Rustine fait sa rentrée°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 922 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:55:34
Dire merci | Et oui, après une loooongue période d'absence sur ce forum (enfin, exit les post de nos visiteuses sarthoise et normande ), Rustine fait sa rentrée scolaire foromiale J'avais promis un post, le voici... J'ai pas mal de photos qui dates un peu, d'autres plus récentes, alors ma foi, je ferai un méli-mélo Mais bon, s'il fallait résumer notre vie en ce moment, je dirais que ... Je met aussi cette photo, que j'aime beaucoup (et extraite de la meme séance!! ) Message édité le 07/09/09 à 10:46 |
Par tite lizou 723 : le 26/10/09 à 22:39:48
Dire merci | LA vidéooooooo |
Par soquette123 : le 26/10/09 à 22:46:47
Dire merci | Pour la vidéo, c'est très très "simple" comme on dit, mais qu'est-ce que j'adoooore [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaxaiz" class='zoombox zgallery1344335' ated=0[/obj] Lien Voilàààààààààààà Voici une séance TRES particulière, LOOOL!! Je lâche la Tine... ça dépote TERRIBLE, et au moment où je la récupère (Non sans mal d'ailleurs, cf tout les rappels que je lui fait ^^ ), POUF, perte d'énergie à 200% sauf pour le mini rodéo au galop quand je la monte ^^ Pas de filmage du testage des LR, mais aussi peu concluant que la lib' A vous de voir, mais moi j'adoooore! Avec la musique de ma série préférée qui a bercé mon enfance: Le grand galop héhé^^ BREF, une vraie merdeuse pour le coup, mais j'adoooore quand elle est comme ça, hihi!! Puis, on a terminé en rentrant par une tite balade en liberté...(Dédé ) Tout en détail: Lien Message édité le 26/10/09 à 22:39 |
Par tite lizou 723 : le 26/10/09 à 23:12:21
Dire merci | Exellente la vidéo...non mais la pétasssssseeeeee elle me fait TROP rire Et elle est trop belllleeeee |
Par maza : le 27/10/09 à 11:47:37
Dire merci | moi j'adore rustine dans la connerie !! je la trouve excelente !! ça fait du bien à voir : ça change des tours bien régler et je trouve que ça met encore en avant votre couple, qui marque encore des points en mode connerie !! J'adore ça c un cheval HEU-REUX !! et une cavalière qui respecte son envie de faire... rien (avec tout ce qu'elle donne en général, elle peut bien s'accorder une pause connerie! ) A RE FAIRE !! |
Par soquette123 : le 27/10/09 à 18:29:04
Dire merci | La pétasse, c'est tout à fait ça pour le coup Merci Lizou Maza: Moi aussi j'adooore la voir comme ça, mais ce n'est pas si rare que tu le penses Notamment quand je la bosse en liberté totale, c'est régulièrement qu'au début, youhouuuuuuuu, elle se lâche ... et j'essaye en effet de cultiver ça, je trouve ça vraiment chouette looool ouai, a refaire, mais pas tous les jours hein |
Par pouh : le 27/10/09 à 18:55:12
Dire merci | Je vois pas le rodéo! Sérieusement en plus! sinon j'adore rustine la pestouille!! Ca fait du bien de voir qu'il reste des petits "sauvageons" aussi gentils soient ils! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/10/09 à 19:00:55
Dire merci | j'ai pas vu de rodeo non plus, mais j'ai vu qu'elle a des sacré belles allures au trot en liberté |
Par soquette123 : le 27/10/09 à 19:20:55
Dire merci | Lones: Et encore, honnetement, ses allures ne rendent RIEN sur la vidéo. En vrai, c'etait super aérien Pouh: vOuiiii Pour le rodéo, c'est un mini hein Elle le fait quand je suis sur elle au galop, que je passe devant l'apn et qu'on vous tourne donc le dos. Cf sa queue! Béh là, elle est entrain de me foutre des coups de dos |
Par oreliii : le 27/10/09 à 20:11:39
Dire merci | cest vraiment chouette ce que tu fais avec ta miss |
Par lonestarranchcowboy : le 27/10/09 à 21:20:35
Dire merci | faut que tu viennes chez moi avec Rustine... que je vois ses allures de visu attention c'est pas une proposition malhonète, pas vrai Dusty |
Par soquette123 : le 28/10/09 à 20:02:52
Dire merci | Merci Oreliii LOOOOL Cowboy Mais je pense très franchement que Rustine se ferait un très très grand plaisir de montrer ses allures a Dusty, et + si affinité ... |
Par lonestarranchcowboy : le 28/10/09 à 20:46:23
Dire merci | ah bien dans ce cas, je pense que Dusty va également nous révéler des allures que je ne lui connais pas |
Par soquette123 : le 28/10/09 à 20:59:12
Dire merci | looool, une valse sur 5 jambes peut etre |
Par lonestarranchcowboy : le 28/10/09 à 21:03:14
Dire merci | ce pas de danse je lui connais mais quand il drague. il fait le beau comme un ouf, c'est trop bien |
Par lonestarranchcowboy : le 28/10/09 à 21:19:25
Dire merci | tien, sur mon topic, j'ai remis des photos de Dusty qui fait le MEC avec un grand M, Je l'avais mis dans le même paddock que Quinoa |
Par soquette123 : le 29/10/09 à 18:42:09
Dire merci | POULICHETTE PARFAITE s'en est allée ... [euh, n'imaginez quand meme pas le pire, tout va bien pour Rustine ] ... ... et a laissé place à une vraie ptite merdeuse!! |
Par Dory : le 29/10/09 à 18:47:09
Dire merci | Ah, Elle est possédée par le malin ? Que pasa ? |
Par lonestarranchcowboy : le 29/10/09 à 18:49:14
Dire merci | ce n'es cerainement que temporaire.... un ange reste un ange |
Par pouh : le 29/10/09 à 18:53:10
Dire merci | t'es folle de me faire des frayeurs comme ca!!! j'ai eu vraiment peur en lisant ta première phrase!! t'en fais pas c'est le début de l'hiver ca les titillent les loulous ca va revenir! je me fait pas de soucis pour vous! |
Par tite lizou 723 : le 29/10/09 à 22:47:25
Dire merci | Ha haaaaa...elle n'est donc PAS parfaiteeeeee [ben oui quoi faut comprendre le soulagement du gentil proprio de base qui ne comprend pas pourquoi le sien de poney...euuu cheval...je ne parle pas de moi n'est pas parfait ] |
Par oreliii : le 29/10/09 à 22:55:08
Dire merci | raconte... |
Par siriusnat : le 29/10/09 à 23:00:33
Dire merci | " POULICHETTE PARFAITE s'en est allée ... [euh, n'imaginez quand meme pas le pire, tout va bien pour Rustine ] ..." Aaaahhh mésavapatatete vilaine ! Tu sais que nous ici , on lit que les gros titres ; tu nous a fait " bobo au coeur " a tous ! Bon bin , raconte nous pourquoi c'est une merdeuse hein ! |
Par soquette123 : le 29/10/09 à 23:27:10
Dire merci | J'etais sûre qu'en disant ça, j'allais attirée foule LOOOL Juste la merdeuse qui teste un peu en envoyant les pattes lorsque je la chasse mais sinon, rien de méchant Et puis, croyez-moi que ça, ça a plutot interet a vite lui passer |
Par fraise44 : le 29/10/09 à 23:31:22
Par tite lizou 723 : le 30/10/09 à 11:47:31
Dire merci | Hooo tiens...ça me rappel un certains poney |
Par soquette123 : le 11/11/09 à 20:20:46
Dire merci | loool, je ne vois pas de qui tu parles Lizou |
Par tite lizou 723 : le 11/11/09 à 20:22:53
Dire merci | En y réfléchissant moi non plus |
Par maza : le 12/11/09 à 11:54:41
Dire merci | "POULICHETTE PARFAITE s'en est allée ... [euh, n'imaginez quand meme pas le pire, tout va bien pour Rustine ] ... ... et a laissé place à une vraie ptite merdeuse!! " => POURQUOI j'ai loupper un épisode ou quoi?? |
Par miss maria : le 13/11/09 à 18:11:48
Dire merci | géniale la vidéo !!! Je trouve qu'elle se fait une tête magnifique en devenant une "femme" ( ) Et puis pour la transformation poulichette parfaite en poulichette merdeuse ça doit être la période qui veut ça car mini tatache était chiiiiiiiiiiante aujourd'hui (j'avais l'impression d'avoir un cheval de 900 kg au bout de la longe, alors que je faisais juste 300 mètres à pied pour la ramener dans son pré ) Mais bon c'est bien comme ça on a des trucs à raconter |
Par monreve : le 13/11/09 à 18:17:50
Dire merci | Elle est vraiment gaulée comme une déesse |
Par julot : le 13/11/09 à 18:47:49
Dire merci | POULICHETTE PARFAITE s'en est allée ... : Comment j'ai flippé pendant 1 seconde, avant de lire la suite... Toujours aussi belle ta Tine |
Par soquette123 : le 14/11/09 à 11:50:07
Dire merci | LOOOOL, poulichette parfaite reste quand meme poulichette presque parfaite hein J'en rajoute un peu ya rien de grave et de vraiment chiant. Mais voilà, le froid, l'âge etc font que le cul cul se fait parfois plus léger, le dos s'amuse a monter et descendre lors des galops en balades, mais absolument rien de dramatique Le week end dernier nous avons fait une rando avec 15 chevaux, et poulichette presque parfaite ( ) a été un véritable exemple ... Rnes longues tout du long alors que ça dansait de partout au démarrage, Rustine essayer parfois de prendre le trot aussi, et "NON!" suffisait à la faire immédiatemment repasser au pas. Ya juste au départ après la pause de midi qu'elle a dansé pendant 1 minute, mais c'est de ma faute. Bon, le seul truc à lui reprocher, c'est qu'au galop, j'ai pas pu lui laisser ses renes, non pas parce qu'elle voulait démarrer comme une cinglée, mais juste car elle se servait de son balançier d'encolure pour faire la couillone avec son mini rodéo... Du coup, j'avais renes au contact pour qu'elle se redresse... A TRAVAILLER! car je veux absolument un cheval renes à la couture aux 3 allures en balade, et dans n'importe quel contexte (donc ici, meme dans un grand champ au galop avec 14 autres chevaux! ) M'enfin, à part ça, je suis pas mal fière d'elle quand même. Par rapport aux autres, elle a été irréprochable Maza looool Non t'a rien loupé de spécial, c'est juste du testouillage made in "Rustine" quoi Merci Miss. Pour sa tete, je ne peux pas trop dire, je la vois tous les jours. Mais je pense effectivement qu'elle s'affine, ou plutot, ses traits se dessinent Ah bah c'est sure que si c'etait tous les jours tout rose, on se ferait bien vite chier, et le forum n'existerait pas Mon reve: PTDR Merci Julot: Dsl pour la frayeur et merci pour la belle |
Par didie43 : le 14/11/09 à 13:25:19
Dire merci | pour moi aussi quelle frayeur !!! faut nous refaire ce coup !! hein ! génial pour la rando ! |
Par kenya2504 : le 14/11/09 à 13:27:50
Dire merci | Pas de nouvelles photos ? |
Par zuzue : le 14/11/09 à 19:23:20
Dire merci | Super pour la rando! |
Par Lazuli : le 14/11/09 à 20:24:29
Je découvre là une Tine qui évolue drôlement bien. Elle a toujours été jolie, mais là son corps change, elle se développe harmonieusement, ses allures sont plus marquées ... tu as là une belle nenette Et Bravo pour votre évolution à toutes les deux !! |
Par juligi : le 16/11/09 à 09:58:16
Dire merci | J'adore la vidéo, la ptite pétasse j'adore !! |
Par soquette123 : le 21/11/09 à 18:25:28
Dire merci | Premiere CHUTE de ma Rustine ... et début de ma chute filmée en + |
Par tite lizou 723 : le 21/11/09 à 18:31:07
Dire merci | Hate de voi |
Par sheytana : le 21/11/09 à 18:32:41
Dire merci | Raahhhhh!! Un gâteau! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous