Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

°°Rustine fait sa rentrée°°

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 922 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
4 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:55:34

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Et oui, après une loooongue période d'absence sur ce forum (enfin, exit les post de nos visiteuses sarthoise et normande ), Rustine fait sa rentrée scolaire foromiale

J'avais promis un post, le voici...

J'ai pas mal de photos qui dates un peu, d'autres plus récentes, alors ma foi, je ferai un méli-mélo

Mais bon, s'il fallait résumer notre vie en ce moment, je dirais que ...

Je met aussi cette photo, que j'aime beaucoup (et extraite de la meme séance!! )

Message édité le 07/09/09 à 10:46

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par Pitch : le 11/09/09 à 12:48:49

Déconnecté
 oué pour les cours je comprends très bien, moi c'est pareil jusque là (et pourtant j'adore le dressage) ce que j'ai vu ne me convient pas non + , ça va pas dans le sens que je recherche , c'est plus de la technique contraignante pour le cheval et franchement après avoir fait des essaies dans différentes structures (de haut niveau pourtant) ben ça ne convient pas à Pitch , il devient de + en + tendu et je perds ce que je lui avais moi appris : légéreté, et pas de contrainte mais un travail sous complicité.
Enfin en faite ce que l'ont fait toi et moi.
La fermeté je suis pas contre mais bon y'a des limites, je conçois pas mes chevaux comme des robots qui exécute une reprise par contrainte
même si j'adorerai savoir faire qq figures de dressage , pas de cette manière là en tout cas !
Je suis tjs à la recherche d'un bon prof mais dans la région csoistes

super ta sortie ! ça va être sympa !
100drine me propose de m'embarquer en trec ... j'en ai jamais fait mais pourquoi pas ...
Tu ferras des photos !

Par soquette123 : le 11/09/09 à 12:58:32

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Oreliii: Si par pisseuse, tu parles de moi, alors d'accord
Mais si tu parles de Rustine, c'est vraiment pas ça!
Elle a essayé de faire du mieux qu'elle a pu, avec le fait qu'elle doit souffrir + moi qui était fin énervée.
Puis Rustine est loin d'etre une pissouse comme jument

Pitch: Je me retrouve exactement dans ta description, complètement!!! C'est exactement ça

LOOOL, en fait changement de programme, on emmène pas les nenettes, car dimanche matin très tot, départ pour les RDV la Cense avec maman et les coupines
Donc demain, peut etre une séance en lib filmée, a voir

Par Pitch : le 11/09/09 à 13:03:10

Déconnecté
 hannn cool ! la chanceuuux !
c'est payant l'entrée ? et c'est juste le dimanche?
ça me dirait d'y faire un tour aussi ça doit être sympa à voir !

Par oreliii : le 11/09/09 à 13:04:07

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ahhhhhhhhhhhh mais je voulais dire rustine, grrr pourquoi la mienne cest une pisseuse

et bien tu as de la chance davoir une gentille jument

Par Pitch : le 11/09/09 à 13:10:11

Déconnecté
 j'ai trouvé mes infos soquette c'est bon !
c'est à partir d'aujourd'hui jusque dimanche et c'est 10e l'entrée
ça va c'est pas cher ! Bon ben il est pas impossible qu'on y aille mais à priori plutôt demain
Depuis le temps que j'en entends parler ...

Par soquette123 : le 11/09/09 à 13:13:24

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Pitch: Non, c'est de vendredi au dimanche.
L'entrée du samedi et du dimanche (enfin 1 des 2 ) est a 10 euros seulement (d'habitude c'est beaucoup + cher) mais vu que c'est le 10e anniversaire...
En plus, y'aura pleins de beau monde: Pauline et Naiade, LN et Flicka, Justacriollo et Arroyo et bien d'autres (Kenya sera sur place aussi il me semble mais sans ses chevaux!)
J'ai hateuuuuuh!!

Oreliii J'avoue que sur ce coup, j'ai de la chance que ce ne soit pas une pissouse, j'ai horreur de ça.
Mais en meme temps, je ne lui permet pas de l'être, je ne sais pas si ça joue
Bref, vraiment, j'ai pas ce soucis avec elle

Par oreliii : le 11/09/09 à 13:16:04

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 la mienne il y a des jours avec et des jours sans

mais elle n'est pas méchante du tout donc cest nikel, mais je laime quand meme ma tartinette

Par soquette123 : le 11/09/09 à 13:18:16

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Oui enfin, tu sais, pour les jours avec et les jours sans, c'est propre à tout être humain

Suis pas sûre que cela fasse d'elle une pissouse, enfin en tout cas, ce n'est pas ça que moi je met derrière ce terme
Puis hey, jme doute bien que tu l'adoooore ta Tartinettte, sont géniales nos poupettes

Puis si tout était toujours parfait, on se ferait chier, n'est-ce pas

Par oreliii : le 11/09/09 à 13:21:42

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
ouais cest clair

Par irisetquiara39 : le 11/09/09 à 17:49:01

Déconnecté

49005 messages

301 remerciements
Dire merci
 tu l'avais déjà montré à un ostéo ?

Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 23:11:01

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ouai c'est toi la pissouse chausette

Purée je serais bien venue avec mon trinome sarthois pour la cense mais bon somme dit pas sms y a l'endurance dimanche...et comme je peux pas me couper en deux

Pitch : tu ferais du trec ...et bien changement dit donc c'est top

Par titange : le 11/09/09 à 23:43:57

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 ca fait plaisir de voir ta choupette!!!!

Les hauts comme les bas sont plutot intenses

mais que d'aventures

Par Pitch : le 12/09/09 à 10:10:26

Déconnecté
 oulà t'emballe pas lizou , rien n'est fait ! 100drine me propose de m'embarquer avec elle alors pourquoi pas tenter mais après rien est sûr ...
Mais bon pourquoi ce J'ai rien contre le trec, certes je préfère le dressage mais bon pour avoir déjà assister à des trecs dans l'ensemble ça à l'air sympa et puis avec 100drine comme coéquipière qui m'a garantie y aller cool ça devrait le faire
a voir, faut que j'en reparles avec elle, d'ailleurs sûrement dès ce soir si elle vient dormir à la maison

Bon Soquette, finalement on va à la cense demain aussi, aujourd'hui j'ai des visites d'élevages de prévu .
Du coup on se verra là bas,ce qui est cool tu y vas à partir de quelle heure? on peut peut être se retrouver qq part ? Je te tél ou t'enverrai un sms pour voir ça
Vu le prix c'est vraiment intéressant d'y aller , et depuis le temps que j'entends parler de la cense j'ai hâte de découvrir ça !!!

Par soquette123 : le 12/09/09 à 11:15:26

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Iris: Je l'ai montré en fin d'année 2008, elle avait quelques trucs, mais rien de méchant.
Des amis font venir l'ostéo fin du moins ( voir début octobre) donc je vais profiter de son passage, tant pis si le dentiste n'est pas venu avant!!

Lizou, fais gaffe à s'que tu dis toi
Tu peux pas te couper en 2??? Puré t'es trop nulle toi, tu sers à rien

Titange: C'est l'aventure chez nous
Un jour on est à 2 doigts de mourir, le lendemain, on est Number One dans une compet', on ne s'ennui pas

Pitch: Ce serait cool pour le TREC, tu vas voir, c'est l'éclate totale!!!
Ah super chouette pour la Cense, c'est cool!!!
Pour l'heure, on va essayer d'etre là haut pour 9h car ya le CSO qui commence a 8h30 auquel participe Marine (en espérant qu'elle passe pas dans les 1eres! )
Oui ok, on se tiens au courant par tel
Pas de soucis!!!!
Héhééééé, puré, j'ai trop hate d'y etre aussi

Par tite lizou 723 : le 12/09/09 à 11:17:52

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pitch ben le " " par ce que tu as déjà dis à plueisurs reprises que le trec c'était pas ton truc du tout...mais moi je trouve que c'est chouette si tu tests ça fait de l'expérience en plus pour le poney

Soquette : profites bien de la cense...mon souvenir est une super démonstration de marine avec le yoyo...et le test du yoyo et une rencontre privée avec pauline mais aussi un froid de canard et une distribution de foin assise dans la remorque du petit tracteur...inoubliable

Par tite lizou 723 : le 12/09/09 à 11:20:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est l'aventure chez nous
Un jour on est à 2 doigts de mourir, le lendemain, on est Number One dans une compet', on ne s'ennui pas
... non mais trop expdrrrrr...je vais me faire pipi dessus

Et pis ben HO si je suis pas nulle d'abords...pis t'as qu'a te couper en 2 aussi toi non mais ho

Par soquette123 : le 12/09/09 à 11:24:07

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Je compte bien en profiter oui, je suis contente de revoir Marine
J'ai vraiment hate d'y etre!!!

MDR

Par Pitch : le 12/09/09 à 12:21:58

Déconnecté
 Ben pas mon truc du tout à la base nan, mais bon proposée par ma p'tite 100drine j'peux pas refusée et avec elle je sais que sa sera pas le dawa, elle y va molo , puis comme on dit y'a que les c** qui change pas d'avis après j'pense pas en faire des milles et cents non + mais quelques uns , à voir ...
"je suis contente de revoir Marine " et pas moi
tu vas voir tes fesses toi demain
ok on voit sa par tél alors, j'pensais ça serait sympa de manger ensemble le midi , ci ça te dit

Par soquette123 : le 12/09/09 à 13:03:51

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
LOOOL, mais bien sur que si
Mais toi j'ai déjà marqué juste au dessus que c'était super chouette que tu viennes, rooooh

Pour le midi, pas de soucis, par contre, nous (ma mere, moi, maza et 2 autres copines) on prend des sandwichs

Par Pitch : le 12/09/09 à 14:20:54

Déconnecté
 mais heuuuu !! j'te charié
Oué c'est trop cool pour demain et j'ai trop hâte !
Bon alors c'est confirmé 100drine vient avec nous, elle arrive ce soir à la maison, dort chez moi et demain matin on prend la route de bonne heure .
Pour le midi idem on va prévoir des sandwichs et on s'fait une sandwich party comme ça ptdr
raaaa là là j'suis trooop contente qu'on puisse se revoir, et là sur une journée on va avoir le temps de papoter en + et d'en profiter un max ! 100drine est aussi super contente de te revoir elle m'a dit t'avoir déjà rencontré en coup de vent au salon
hummm ça promet de franche rigolade !!!
A demain cocotte !

Par soquette123 : le 14/09/09 à 17:24:26

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ma mère a filmé une SUPER séance en liberté samedi aprem, mais j'ai perdu la carte mémoire

Par Pitch : le 14/09/09 à 17:30:15

Déconnecté
 ohhhhhhhhh nonnnnnn soquette
Nan mais d'tfaçon moi j'ai vu TINE à l'oeuvre hier ( )
et franchement elle assure
Bon y'en aura d'autres vas !
Moi c'est pareil faudra que j'en fasse faire aussi de mes nouveaux projets en cours, ce midi je m'y suis mise encore un peu et le début est déjà satisfaisant
Bon humm pas comparable à hier mais bon je suis fière de mes BB !
Bisous à TINE et BALTO puis ben à toi aussi hein !
PS: tu verras quand t'auras le temps de compléter le poste la cense

Par Mufty88. : le 14/09/09 à 18:41:07

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
 Elle est toujours aussi belle ta louloute

Par soquette123 : le 14/09/09 à 19:26:29

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Pitch, oui c'est sur que y'en aura d'autre, mais j'avais bien aimé cette séance, et pour une fois que j'avais quelqu'un pour me filmer
M'enfin tant pis, vlà tout ...

Mais HONNETEMENT, sans vouloir me la jouer , tout ce que j'ai vu ce week end à la Cense, on le touche carrément du doigt
Rustine sait faire la majorité des choses qu'on a vu ce week end, sauf aller sauter l'obstacle seule (car pas appris, mais c'est en bonne voie ) sinon tout le reste, elle sait
C'est là que je me dis qu'on a vachement progressé quand meme alors que cette année, on a pas foutu grand chose
Mercu Mufty

Par soquette123 : le 07/10/09 à 15:09:59

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Un ptit pour le post de ma louloutte!!

Plus trop le temps de passer en ce moment, entre les cours, le stage, le mémoire, les épreuves du diplome qui arrivent a pas de géant

Puis Balto qui me fait des siennes...
Rdv divers chez le véto: analyse de sang, ponction, radio, opération, changement de pansement, extraction des fils etc... pour une vulgaire boule sous la gorge, qui s'est révélée être + grosse que prévue et surtout très mal placée (près de la grosse arthère!!).
Alors bénigne ou non, les analyses sont en cours, a suivre...

Sinon, pour en revenir à la Tinette, pour elle, tout va bien.(enfin!!)
On est dans une pente positive pour ce qui est de la connexion durant le travail à pîed, ça fait plaisir!!
D'un autre côté, aucun nouvel exo d'aquis, mais bon, ya des périodes comme ça!!

Sinon, c'est OFFICIEL, Rustine devient MA jument de SPECTACLE equestre!!
Et oui, avec une dizaine d'amis cavaliers, nous avons décidés de refaire bouger le domaine equestre lorrain qui dort depuis 10 ans...
Et nous avons donc repris une association de spectacle equestre en veille depuis 6 ans, et nous allons faire des ptits spectacles "juste pour s'amuser", rien d'autre

Pour l'instant, rien n'est au point du tout, on part de ZERO...
1ere "repet" ce week end. Ce ne sera pas vraiment une répet, mais + un RDV avec nos chevaux pour voir un peu ce que chacun fait, et ce qu'on peut faire...

Nos 1eres représentations devrait avoir lieu au printemps prochain
Du plaisir, juste du plaisir

J'ai 2 ptites vidéos à vous mettre, faudra que je fasse ça

Par stephy92 : le 07/10/09 à 15:57:53

Déconnecté

42629 messages

498 remerciements
Dire merci
félicitations  

Par tata : le 07/10/09 à 16:41:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Génial pour le spectacle!!
vivement les photos et vidéos

Par juilllet : le 07/10/09 à 17:27:47

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 bravo, plutôt deux fois qu'une, faut du courage et de la volonté pour réussir à faire bouger les gens et mutualiser les talents.

je te souhaite bcp de réussite dans ce nouveau challenge..... ha....et hortense embrasse très fort balto

Par fraise44 : le 07/10/09 à 18:11:10

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
yeaaaaah la tine juju de pestacle

Par oreliii : le 07/10/09 à 20:00:39

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 yes, vite les videos

Par cici : le 07/10/09 à 20:08:01

Déconnecté

6108 messages

54 remerciements
Dire merci
 vous recrutez pas non?

faudra me dire où ça sera en lorraine, c'est clair que ça bouge pas des masses niveau spectacle ici

Par sucre33 : le 07/10/09 à 20:18:55

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Super ces news !

(sauf pour tit Balto pour qui je zonde )

Par siriusnat : le 07/10/09 à 20:43:49

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " On est dans une pente positive pour ce qui est de la connexion durant le travail à pîed, ça fait plaisir!!
D'un autre côté, aucun nouvel exo d'aquis, mais bon, ya des périodes comme ça!! "

Tes conseils pour la connection seront les bienvenus car Tiz en ce moment est chiante la-dessus ( bon en meme temps , elle est pas sortie de son parc pendant un mois + fait une poussée de croissance + ragnagna...Charmant quoi ! ) .Je suis entrain de tout reprendre avec elle , mais j'en ferai bien du steack par moment !

J'ai fait un poste sur le forum general ( " travail a pied et connection " ) !

Vraiment chouette pour tes projets de spectacles !

Par Desperate : le 07/10/09 à 20:51:20

Déconnecté
Bonne nouvelle pour rustine

Courage pour balto

et félicitation à toi pour cette mise en place, ça va etre chouette.

Par Pitch : le 07/10/09 à 20:55:49

Déconnecté
 Pour BALTO comme je te l'ai déjà dit j'espère vivement que ça va s'arranger et VITE !

Hééé super votre projet ! c'est une chouette idée ça et avec toutes les clowneries de la tine ça va être extra ! Contente aussi de savoir qu'elle va mieux !
OUF sa commence à s'arranger !
Tu feras un bisous à tes compagnons de ma part

Par Lazuli : le 08/10/09 à 10:10:25

Déconnecté
La Tine en ju de spectacle

un coup de pour Balto !!

Par Karel : le 08/10/09 à 18:25:59

Déconnecté

1486 messages
Dire merci
 roo c'est super ça du spectacle ! vous allez vous éclater je suis sure
vous formez vraiment un beau duo toutes les deux et bravo pour tout ce que tu fais

Par framboise00 : le 08/10/09 à 18:32:45

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 C'est cool ca vous avez l'air motivé à faire bouger votre coin.
Vous allez vous faire trop plaisir

Par soquette123 : le 09/10/09 à 14:21:53

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Merci pour vos encouragements, c'est gentil.
C'est clair que faire bouger les gens, c'ets vraiment pas évident!!
Tout le monde est plein de bonne volonté, mais dès qu'il faut s'y mettre, ya plus grand monde

Merci Stephy.

Tata, héhéééé, en attendant, j'en ai en retard a vous mettre

Juilllet: Quel BONHEUR de te voir ici, vraiment!
Ca me fait tellement plaisir
Merci a toi de ton passage, merci. Et le bisous sera fait

Fraise Attends, moi je la vois bien me foutre l'air con devant tout le monde, etre déconnectée +++ et faire style de ne rien savoir, tout mélanger etc. Elle en est bien capable!!!

Oreliii

Cici: Oh que si on recrute!!! Au contraire!! Des jeunes motivés et pleins de talents, clair qu'on recrute!!
On est plutot dans la Meuse, certains viennent de Nancy aussi

Sucre, merci de tes encouragements et zondes pour Balto (qui pour l'instant se porte comme un charme )

Nat', Ok, je passerai sur ton post mais je ne suis absolument pas sure de pouvoir t'aider
Merci Desperate

Pitch, ne parlons pas trop vite mais oui, pour l'instant Rustine est en très grande forme
Pour Balto, on attend les résultats...
Bisous
Lazuli

Merci tout plein Karel, c'est très gentil
J'espere bien qu'on va s'amuser, on fera de notre mieux en tout cas!! Et si c'est pas le cas, on arretera et on fera autre chose

Hey merci Framboise!! Il faudra que je monte vous voir un jour, je suis tout près (45min!!)

Bon, je rentre chez moi dans quelques heures revoir ma puce et mon ptit bonhomme d'amour (Balto), en attendant, voici une tite vidéo qui date un peu...
Saut en longe puis en liberté dans le parc...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaj054" class='zoombox zgallery1335849' ated=0[/obj]

Par soquette123 : le 09/10/09 à 14:22:36

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Merci pour vos encouragements, c'est gentil.
C'est clair que faire bouger les gens, c'ets vraiment pas évident!!
Tout le monde est plein de bonne volonté, mais dès qu'il faut s'y mettre, ya plus grand monde

Merci Stephy.

Tata, héhéééé, en attendant, j'en ai en retard a vous mettre

Juilllet: Quel BONHEUR de te voir ici, vraiment!
Ca me fait tellement plaisir
Merci a toi de ton passage, merci. Et le bisous sera fait

Fraise Attends, moi je la vois bien me foutre l'air con devant tout le monde, etre déconnectée +++ et faire style de ne rien savoir, tout mélanger etc. Elle en est bien capable!!!

Oreliii

Cici: Oh que si on recrute!!! Au contraire!! Des jeunes motivés et pleins de talents, clair qu'on recrute!!
On est plutot dans la Meuse, certains viennent de Nancy aussi

Sucre, merci de tes encouragements et zondes pour Balto (qui pour l'instant se porte comme un charme )

Nat', Ok, je passerai sur ton post mais je ne suis absolument pas sure de pouvoir t'aider
Merci Desperate

Pitch, ne parlons pas trop vite mais oui, pour l'instant Rustine est en très grande forme
Pour Balto, on attend les résultats...
Bisous
Lazuli

Merci tout plein Karel, c'est très gentil
J'espere bien qu'on va s'amuser, on fera de notre mieux en tout cas!! Et si c'est pas le cas, on arretera et on fera autre chose

Hey merci Framboise!! Il faudra que je monte vous voir un jour, je suis tout près (45min!!)

Bon, je rentre chez moi dans quelques heures revoir ma puce et mon ptit bonhomme d'amour (Balto), en attendant, voici une tite vidéo qui date un peu...
Saut en longe puis en liberté dans le parc...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xaj054" class='zoombox zgallery1335851' ated=0[/obj]

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval