Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par fashionnetta : le 17/06/11 à 16:15:19
Dire merci | je savais que c'était toi avait fait le millième message...c'est bien de toi ca!! |
Par fashionnetta : le 17/06/11 à 22:35:23
Dire merci | petite séance tranquille ce soir... grosse détente rond et bas... je pense sauter dimanche ou lundi (dimanche c'est la fete du club)... et bosser sur un exo de type ligne à 4 foulées et varier les amplitudes comme m'avait proposé Laure |
Par fashionnetta : le 19/06/11 à 21:27:12
Dire merci | Bon coup de blues ce soir après la fete du club, de savoir que je vais surement quitté tout ca très bientot!!!!... j'y suis tellement bien |
Par Loustix : le 19/06/11 à 21:29:15
Dire merci | Ah bon ? J'ai pas suivit ds moi ! |
Par fashionnetta : le 19/06/11 à 21:36:33
Dire merci | j'expliquais à la page précédente que mon chéri a trouvé un stage avec cdi à la clef si tout va bien pour finir son école d'ingé là où j'habitais avant... Donc à environ 200km... Je pars avec lui car ca fait 5 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on est séparés par ses études et on attendait que ca... Du coup je lache mon cdi (directrice de centre de loisirs)... aussi par dépit car des gamins géniaux, une super ambiance de travail... et mon centre équestre où je suis si bien... même la gérante qui est devenue une vraie amie me dit être tellement décue de me voir partir... mon chéri n' arien trouvé vers "chez moi".... en ardeche c'est vraiment pas industrialisé.. Bref, je quitte ma petite maman aussi lol... j'étais tjs chez mes parents et j'ai une vraie complicité avec eux et ma mere en particulier, meme si j'ai déjà vécu 1 an sans eux... Bref, ca fait un peu tout d'un coup mais je suis quand meme contente de partir avec lui (et j'ai beaucoup d'ami sur place dont ma meilleure amie)... mais du coup je suis très partagée aussi |
Par fashionnetta : le 19/06/11 à 21:38:25
Dire merci | voilà un peu m avie du moment... et puis je mettrais surement régal dans une pension au moins pour le début qui sera très bien pour lui mais moi je vais me retrouver à monter seule (j'avais toujours des amis pour monter avec moi là le soir et we) car bcp de chevaux retraités en fait.... |
Par Loustix : le 19/06/11 à 21:39:55
Dire merci | J'espère qu'il est conscient des sacrifice que tu fais là ! |
Par Loustix : le 19/06/11 à 21:40:12
Dire merci | Mais bon il doit vraiment en valoir la peine ! |
Par fashionnetta : le 19/06/11 à 22:18:38
Dire merci | ben il le sait ca c'est sur... Au bout de 5 ans de relation c'est évident qu'on veut aussi tous les 2 se retrouver enfin... car même quand on se voit les we ou vacances on est l aplupart du tps chez nos parents, on voit pas mal nos potes qu'on voit jamais autrement... du coup on a peu de temps pour se poser tous les 2 et on languit car ces moments sont bien trop espacés... En plus j'ai quand meme vécu 20 ans là où on va aller j'y ai des amis à qui je tiens beaucoup... mais en ardeche c'était la vie facile, un boulot sympa, un club génial, assez aisée financieremnt du coup...et surtout je m'y suis fait des vrais amitiés... bref, mais il manque quand meme le chéri et il ne trouve rien par ici... Sinon, ben si j'ouvre mes droits au chomage, j'espère pouvoir monter un projet pour enfin faire ce qu ej'aimerai beaucoup : des colos équestres... et du coup en collaboration avec le club en ardeche.. et après ajouter un peu débourrage, cours particulier, randos ect pour continuer l'année... je ne sais pas trop si c'est faisable je me pencherais là desus en temps voulu c'est à dire quand chéri sera sûr de ces exam (il les passe la semaine prochaine) |
Par Folete : le 19/06/11 à 22:21:40
Dire merci | C'est un chouette projet ça ! J'imagine que ça doit pas être évident de quitter tout ça mais bon, il y a du positif et du négatif dans les deux cas... |
Par fashionnetta : le 19/06/11 à 22:39:11
Dire merci | oui et pusi je me connais je me sens assez bien partout quand meme!!! oui le projet me pousse fort à y aller... après à savoir si je galererais pas trop mais ca on verra... Bon sinon pour parler un peu canasson, quand meme j'ai testé le collier freejump aujourd'hui... J el'ai trouvé plus "contraignant" sur ma détente et donc sur le plat, qu'à l'obstacle! ca oblige vraiment a avancer ses mains et les avoir bien devant.... et mon cheval avec qui je galere depuis 3semaines/1mois à main droite a été directement très bien...comme quoi ca vien tbien de ma main droite comme je pensais a l'obstacle j'ai fait peu de fautes de mains (à part laisser avancer un peu le bout du nez dans des abords de verticaux), du coup je n'ai pas senti le collier agir... J'ai bossé la ligne de 4 foulées avec 2 petits verticaux en essayant de faire 3, 4 et 5 foulées avec variations d'amplitude.... Y a eu des bonnes choses mais il a fallu qu eje me fache un peu car il avancait pas et se tendait pas.... Je pense par contre qu ede bosser à en recaser une de plus n'est pas forcément un bon exercice pour lui qui en remet toujours une devant les verticaux! du coup on a peu insisté la dessus et j'ai bossé plus sur 3 et 4... j'ai mis des beaux coups de talons pas jolis mais ya avit des choses bien donc ca va... Par contre j'ai trouvé personne de motivé pour photo ou vidéo |
Par fashionnetta : le 20/06/11 à 18:58:19
Dire merci | baignade en rivière cet aprem pour Régal et ce sera tout pour aujourd'hui!!! |
Par Folete : le 20/06/11 à 19:00:09
Dire merci | La chance |
Par fashionnetta : le 20/06/11 à 19:18:07
Dire merci | hihi c'est vrai que de ce côté là on a de la chance la bas!! |
Par fashionnetta : le 30/06/11 à 22:42:13
Dire merci | j'ai des photos obstacle/ dressage pour alimenter lepost mais pas le temps de le faire demain entretien d'embauche avec 5h de voiture AR + boulot derrière!!! je sui ssur les rotules mais il faut encore tenir jusqu'à demain soir!!!! si vs etes sages photos dans le WE!!!!! |
Par Lou Ann58 : le 30/06/11 à 22:45:01
Dire merci | Courage pour demain !!!!!! et vivement les photos |
Par laureBrrrrr : le 01/07/11 à 07:21:45
Par Loustix : le 01/07/11 à 07:43:29
Dire merci | Oulà courage miss !!!! |
Par jument_Noire : le 01/07/11 à 09:07:41
Déconnecté | Pour en revenir à ta pension...je ne peux que comprendre...je quitte la mienne dimanche soir...a contre coeur...mais il n'y a pas le choix... De l'autre coté, je comprends aussi la hate que tu as de retrouver ton chéri...alala pas facile ! C'est un nouveau départ, autre chose, je suis sure que tu trouveras une pension bien... Profite bien des derniers moments en tout cas ! Et super pour le freeejump ! |
Par fashionnetta : le 24/07/11 à 14:50:43
Dire merci | bon... je prends un peu de temps pour donner de nos nouvelles... J'étais en colo pendant 2 semaines + centre de loisirs entre les 2 alors autant dire que je suis un peu fatiguée et que je traine pas trop sur le net! Donc côté perso : Mathieu a eu ses examens, il attaque son stage en septembre et cdi à la clef (sauf s'il fait vraiment pas l'affaire) 6 mois après... Moi je n'ai pas eu le poste (après 2 entretiens)... un peu deg mais d'un coté ca me permettra peut etre de me lancer dans quelque chose de plus perso... on verra je vais quand meme envoyer des cv aux dernieres annonces que j'ai pu voir! On va bientot commencer la recherche d'appart car celui auquel on pensait ne va surement pas être pour nous (logement communal).... L e gars qui tient le haras me disait qu'on pourrait peut etre voir pour un arrangement pour quelques mois avant que les agents des haras nationaux ne reviennent (mars) pour un appart donc je vais aller levoir! Sinon dimanche prochain on part en grece pour 1 semaine avec sa famille... (j'ai jamais pris l'avion) et du 13 au 20 on part pour biarritz avec des potes! enfin les vacances.... De mon coté je signe ma rupture de contrat demain... donc j'ai mes droits au chomage ouvert dès septembre! faut d'ailleurs qu ej eme renseigne quand je dois déposer mon dossier!!! |
Par fashionnetta : le 24/07/11 à 15:28:39
Dire merci | Côté poney : Régal va bien... on a fait un stage dressage /cso les 9 et 10 juillet avec une instructrice du CHAM... c'était pas mal et surtout ca me fait connaitre une personne en plus sur aix pour après mon déménagement.... j'ai des photos à l'obstacle, il faut juste que je prenne le temps de vous les mettre!!!!! j'avais des photos sur le plat aussi, il faut que je trie un peu car y en a bcp!!! sinon il a pas fait grand chose depuis... 10 jours de vacances et hier balade... ca commence à se démuscler un peu mais bon on verra ca en septembre tant pis!!! |
Par laureBrrrrr : le 24/07/11 à 19:12:03
Dire merci | cool des news !! |
Par Lou Ann58 : le 25/07/11 à 09:06:52
Dire merci | Cool des nouvelles ! vivement les photos ! |
Par fashionnetta : le 29/07/11 à 12:24:30
Dire merci | Je manque cruellement de temps et ce post manque donc cruellement de photos... Donc même si c'est en vrac, je vous mets des photos du stage du 9/10 juillet... 1er jour le matin sur le plat sortir les hanches , sortir les épaules, cession à la jambe et l'aprem obstacle au début s'arreter après la barre (sans casser 3 dents bien sur) et ensuite sur une ligne, rajouter une foulée... on était moyennement dedans avec régal (moi je revenais de colo en plus et lui c'est une petite jeune qui me l'avait sorti pour le garder au travail jusqu'au stage!) Bref, les photos... 2eme passage ] |
Par fashionnetta : le 29/07/11 à 12:26:07
Dire merci | une photo très drole avec un abord..... euh... délicat Message édité le 29/07/11 à 11:52 |
Par fashionnetta : le 29/07/11 à 12:31:23
Dire merci | un peu mieux.. mais la prof avait donné un coup de langue 1 foulée avant sur le passage d'avant et je pense que ca l'a déstabilisé!! sur la ligne.... ensuite on s'arrete le plus tot possible dans la ligne (pas très joli ) et on va chercher le second... beurk j'ai oublié de préciser que le chéri ne voulait pas se lever pour venir le matin prendre des photos.. bon en même temps, normal on se couchait à 4h en faisant la fête au club tous les soirs!! mais du coup que des photos sur les barres! |
Par fashionnetta : le 29/07/11 à 12:34:25
Dire merci | 2eme passage on ralentit fort entre les 2 obstacles et on renvoit après... |
Par fashionnetta : le 29/07/11 à 12:40:37
Dire merci | bon je continuerais plus tard car là en 1h30 je dois prendre une douche, manger, préparer ma valise pour partir en grece et partir au boulot!!!! et en plus en même temps j'épluche pole emploi et les annonces d'appart.....lol |
Par laureBrrrrr : le 29/07/11 à 17:50:29
Dire merci | j'aime bien l'exo que vous avez fait ! tu en retire du positif de ton stage ? ça fait plaisir d'avoir de photo en tout ca |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 09:50:59
Dire merci | laure : ce que je retire de positif a été plus sur le plat : compacter plus mon cheval, garder l'impulsion que j'ai mais par contre avoir toujours plus d'activités... à l'obstacle on était pas dedans ni lui ni moi.... je suis parti une semaine en Grèce (à Rhodes), là on est chez les parents de mon copain cette semaine, on cherche un appartement.... Et bien je peux vous dire que ca me mets dans un état d'ébullition d'etre dans ce moment d'incertitude complet.... j'ai envie de monter chez moi pour aller voir mon cheval et me poser unpeu! mais on repart samedi en vacances et faire un aller retour ed 6h pour aller voir mon poney pour aller mieux c'est un peu capricieux!!! Mais dans ce moment où ma tête est en ébullition j'aurai besoin de décompresser à ces côtés.... ca parait vraiment bete à dire!!! Message édité le 09/08/11 à 09:17 |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:12:11
Dire merci | J'ai enfin pris le temps de trier et charger les photos de 2 séances fin juin (obstacle +dressage). De ce que je me souviens (ben oui ca fait loin hein) à l'obstacle, j'ai fait ma séance avec le collier freejump... du mal à me sortir des petits pieds et faire des abords corrects sauf quand j'aborde de biais! sur le plat j'ai travaillé assouplissements, EED, tete au mur légères et début d'appuyers... je vous ai gardé que les meilleures photos car il y en avait vraiment pas mal! détente à l'obstacle détente au galop derrière la croix bien en retard... du mal à définir quand il prendra son appel et je l'embrouille je suis sur l apointe des pieds ca fait peur |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:27:26
Dire merci | voici à quoi on ressemblait pas mal de nos abords en début de séance... ca nosu va vraiment pas quand on travaille peu sur les barres j'ai l'impression je prends un peu plus de galop du coup on prend l'obstacle un peu petit peu plus de "volée" ce qui a l'air de mieux aller encore tro pprès j'ai du mal à monter comme il faut mes petites barres... du coup après on prend la longue... et en me jettant en plus ">http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/260281_10150227282786960_583866959_7870253_3955890_n.jpg" alt="" /> j emonte un peu les barres Message édité le 09/08/11 à 10:54 |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:26:36
Dire merci | je reste un peu accrochée |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:30:24
Dire merci | ca me fait plaisir de le voir réattaquer ses barres de temps en temps! pas très joli mais au moins je monte pas mes mains |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:34:42
Dire merci | et les photos sur le plat.. je suis contente car j'en ai pas souvent... Là aussi je vous ai fait un très gros tri car mon chéri avait bien mitraillé! je suis pas très contente de ma position (et encore moins de mon poids mais ca c'est autre chose) quand je vois ces photos... j'espère que monter seule ne va pas trop détérioré... meme si je prends que très peu de cours là bas on monte tjs à plusieurs ca fait qu'on peut tjs avoir un oeil extérieur quand on a besoins ... chose que j'aurai surement plus en déménageant! bref voici les photos de mon joli "poney" qui me manque en ce moment.... la détente "tranquille" |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:41:15
Dire merci | on force pas trop, on assouplit sur des cercles puis 8 d echiffre, le nez vers le bas au pas.... bouh ce talon qui remonte ensuite on sort un peu les épaules et les hanches au pas |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:41:36
Dire merci | en se tordant ca marche toujours mieux c'est bien connu!!! on sort les épaules à l'autre main un peu moins souple.... |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:45:33
Dire merci | on remet un peu en avant une volte avant de sortir les épaules en EED j'essaye de garder un angle faible pour avoir un mouvement plus fluide et régulier... puis on sort les hanches on remet en avant |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:49:06
Dire merci | puis on sort de nouveau les épaules avec une main sur les cuisses j'aime assez le résultat même si j'adorerais que ce soit avec les mains devant moi et le regard au loin on sort les hanches on remet un peu en avant... j'adore mon cheval quand il pousse un peu je le trouve trop beau, meme si c'est pas très objectif!! |
Par fashionnetta : le 09/08/11 à 11:55:19
Dire merci | voici mes petites tentatives de début d'appuyers... Je réussis souvent à avoir 2/3 foulées bien mais entre temps je pers souvent mes hanches, mon impulsion ou il se tord... |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous