Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 11:04:53
Dire merci | ouais l eponey m'emballe clairement pas! pourtant la photo sur les barres laisser transparaitre un joli modèle... la vidéo du dressage.... je trouve qu'on a mieux fait nos transitions galop/pas, qu'au précédent concours... plus fluide, moins heurtées mais du coup on a eu "trottine" sur le protocole, bon le départ à faux cheval pas tendu, jle demande quand meme à la lettre et voilà le résultat!!! et sur le dernier doubler, je l'enclenche pour finir sur un joli trot et il me fait une foulée de galop!!! et sur mon protocole je trouve "trébuche" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmrmys[/obj] je vais charger les 2 autres vidéos maintenant |
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 11:43:10
Dire merci | vous aurez les vidéos du cso, une fois le dressage commentée |
Par Loustix : le 05/12/11 à 11:58:59
Dire merci | Je connais pas toute la reprise dur dur de tout juger.... La vraie qualité qu'il a c'est le rythme. Je le trouve bon... Je le trouvais un poil précipité la dernière fois, la non ! Les transitions sont propre, le cheval est réactif |
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 12:59:09
Dire merci | Contente que ca se remarque pour le rythme, meme si j'ai encore un peu l'impression de lui en demander trop par rapport à ca...(impression de dessus) sinon, grace à loustix vous avez gagné.... la vidéo de la club 1 cso.... tour propre et joli à mon gout... avec jolie faute de ma part sur le 10.... courbe trop serrée... j'arrive pas en face du tout et régal passe gentiment à coté.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmrpzd[/obj] |
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 13:01:54
Dire merci | l'élite est chargée, il vous suffit d'un commentaire |
Par Maratre : le 05/12/11 à 13:11:57
Dire merci | Oui , oui , l'élite |
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 13:17:49
Dire merci | donc après la club 1, j'en ai envie, régal était bien, j'engage la élite.. sur la détente qui est pas bien grande et terrain pas fameux, on a peu de galop, il est pas très franc (1 refus) mais on saute juste 2/3 coups et on part.. Le 1 il me l'offre, car j'y crois peu et ensuite on enclenche... le tour est, je trouve pas mal! on fait la barre sur l'entrée du premier double car on prend un un peu longue, je reste accrochée et on fait la barre avec les postérieurs! Et ensuite on fait la sortie du deuxième double car je rééquilibre pas au milieu mais bon plutot contente quand meme [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmrqhx[/obj] |
Par vanou85 : le 05/12/11 à 13:47:24
Dire merci | J'ai pas le temps, mais je regarde ça dès que je peux! |
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 17:06:39
Dire merci | ok |
Par fashionnetta : le 05/12/11 à 21:19:37
Dire merci | pour les vidéos |
Par vanou85 : le 06/12/11 à 08:35:17
Dire merci | J'aime bien le dressage, plus que le précédent. Vraiment dommage pour les petites erreurs. La cadense parait vraiment bonne! La club 1, je suis épatée par votre rythme de foulée! Le genre de foulée que je recherche mais que je n'arrive pas à obtenir: impossible pour moi de réussir à travailler entre les barres à ce rythme là. Alors que c'est sur bien plus petit! Et la club elite... bah pareil! Je vois la même chose! En tout cas, propre et posé à chaque fois, vos tours sont vraiment agréable à regarder! |
Par fashionnetta : le 06/12/11 à 21:04:45
Dire merci | MERCI vanou par contr notre tour en élite je le trouve moins posé moi justement, surtout pour m apart, non? |
Par Loustix : le 06/12/11 à 21:08:39
Dire merci | C'est marrant j'ai les mêmes remarques à faire sur le dress et le CSO ! Par contre encore un point positif, toi ! Tu te jettes plus en avant comme avant. Du fait qu'il a un meilleur rythme tu l'envoies moins dans les barres, du coup il est pas déséquilibré, saute mieux et vous êtes bien en phase... Pas vu l'autre tour je regarde ! |
Par fashionnetta : le 06/12/11 à 21:13:22
Dire merci | oh ben cool de voir qu'il y a des progrès visibles... surtout que là je bosse vraiment seule depuis 2/3 mois |
Par vanou85 : le 07/12/11 à 08:14:52
Dire merci | par contr notre tour en élite je le trouve moins posé moi justement, surtout pour m apart, non? Je ne vois pas trop la différence moi! |
Par totoche : le 07/12/11 à 13:26:50
Dire merci | Moi j'aime mieux ton tour de Club 1 : tout vient bien, tu es à ta place, le rythme est bon, la Cub élite est moins propre (tu es moins avec et les foulées ne viennent pas toujours bien). Il est trop beau ce Régal |
Par fashionnetta : le 07/12/11 à 19:07:03
Dire merci | je suis deuxième en dressage avec 63%... je trouve ca pas beaucoup par contre! et sinon, oui la élite est bien moins propre meme si déjà pas mal par rapport aux autres tours en élite qu'on a pu faire! |
Par fashionnetta : le 09/12/11 à 08:17:23
Dire merci | hier régal a joué le maitre d'école pour accompagner en extérieur le cheval que j'ai au débourrage!! d'ailleurs ce cheval qu'est ce qu'il apprend vite je sui sobligée ed faire attention à pas trop en lui en demander.... un DSA alezan de 5 ans du mm genre que régal avec un peu de gras |
Par Lou Ann58 : le 09/12/11 à 08:19:21
Par jument_Noire : le 09/12/11 à 19:44:06
Déconnecté | Bon j'ai pas tout suivi, ni tout lu... Mais en tout cas je trouve ca plus posé, c'est moins précipité que se soit pour le dressage et l'obstacle ! J'aime bien le rythme que vous avez sur les barres là. |
Par fashionnetta : le 11/12/11 à 21:45:09
Dire merci | ben tout le monde me dit ca autour de moi et sur le forum, donc je susi contente! c'est que le travail paye |
Par totoche : le 11/12/11 à 21:47:34
Dire merci | Oui c'est sûr, vous évoluez dans le bon sens ! |
Par fashionnetta : le 11/12/11 à 22:01:38
Dire merci | oui et je suis vraiment persuadée que sortir plus en extérieur lui a fait vraiment un bien fou!!! |
Par fashionnetta : le 11/12/11 à 22:06:25
Dire merci | par contre avant que je parte en week end, régal s'et cassé un bout du sabot, sur la longueur (pas une seime hein), c'est à dire qu'un bout de corne est parti sur la longueur mais pas juqu'à la couronne... on voit pas la chair, on voit toujours la corne! pied pas chaud, pas de boiterie! j'ai graissé et pas monté bien sur! j'ai pris une photo avec mon téléphone mais j'arrive pas à la mettre... Ca vous ai déjà arrivé? |
Par vanou85 : le 12/12/11 à 09:10:48
Dire merci | J'ai du mal à visualiser sans photos? C'est un bout de corne épaix. Parce qu'un éclat tout fin, ça m'est arrivé oui. |
Par fashionnetta : le 12/12/11 à 12:56:07
Dire merci | Ca y est j'ai réussi à mettre les photos sur l'ordi donc voilà son pied vendredi... et là je vais le voir dans l'aprem... |
Par totoche : le 12/12/11 à 13:20:53
Dire merci | J'ai jamais vu mais ça me parait être symptomatique d'une mauvaise corne, quand même... |
Par vanou85 : le 12/12/11 à 13:59:30
Dire merci | Il s'est pas loupé! Comment il a fait son coup? J'ai jamais vu, mais je pense que vu la façon dont ça a pété, c'est que oui, la corne ne doit pas être top... |
Par fashionnetta : le 12/12/11 à 15:09:50
Dire merci | ben ce qui m'étonne c'est que c'est la première fois de sa vie qu'il se fait mal au pied! sinon, aucune idée de comment il s'est fait ca!!! |
Par fashionnetta : le 13/12/11 à 08:28:33
Dire merci | bon plusieurs m'ont dit après l'avoir vu en vrai que ca paraissait pas grave du tout! donc pour le moment je m'affole pas! |
Par laureBrrrrr : le 13/12/11 à 08:42:31
Dire merci | happy day ! |
Par vanou85 : le 13/12/11 à 08:52:50
Dire merci | Bon anniversaire! |
Par fashionnetta : le 13/12/11 à 17:01:12
Dire merci | merci les filles!!!!! |
Par totoche : le 13/12/11 à 19:45:59
Dire merci | Oh oui bon anniversaire |
Par Lou Ann58 : le 13/12/11 à 22:44:27
Dire merci | Heeey Happy Birthday !!! |
Par zenzile : le 14/12/11 à 06:11:43
Dire merci | COOOOOOOOL des vidéos ! en plus je connais pas trop par ici ! eh pas mal le dress, comme dit loustix oui il a un bon rythme, j'aime bien ce petit brûlé là tiens ! et sur les barres ils a l'air assez franc, il y va sans se poser trop de questions ou bien ? |
Par zenzile : le 14/12/11 à 06:13:47
Dire merci | et les vidéos sur l'oxer page 30, j'adore ! quand il saute, il saute bien !!! top !! |
Par fashionnetta : le 14/12/11 à 07:08:04
Dire merci | zenzile, merci... Et oui il est quand meme très très franc sur les barres! meme si j'ai le droit parfois a des refus mais il est relativement très franc |
Par fashionnetta : le 14/12/11 à 07:08:26
Dire merci | et merci aussi aux autres |
Par fashionnetta : le 18/12/11 à 17:33:33
Dire merci | bon..... j'ai du mal à venir raconter ttes les petites histoires mais en ce moment je suis pas mal prise avec les démarches pour me déclarer + les qq cours que j'ai déjà , régal ect.... Là cette semaine ca n'a pas été très sportif, il a dû sortir 4 fois.... donc 2 en extérieur, un dressage et un obstacle avec d'autres cavalières.... il est bien il fait son boulot et je l'admire ce petit bout de cheval! il apprend même à monter à une petite (la niece de ma meilleure amie) de 6 ans.... et il fait son boulot correctement en plus! bref ce petit cheval je l'aime là on va se remettre bien au travail.... je sais pas si je refais un cncours de saut en janvier, on verra selon la motivation (brrrr il fait froid meme dans le sud pour le moment ) mais après j'en ai plein qui me tente dès la mi mars... j'ai déjà commencé à faire le planning... avec du cso, dressage, derby et cce!!!! J'ai certaines cavalières qui voudraient également sortir pour la première fois leurs chevaux, donc on va monter une "équipe de concours" bientot hihi |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous