Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par vanou85 : le 03/11/11 à 13:37:00
Dire merci | Bravo pour votre 2ème place! |
Par fashionnetta : le 04/11/11 à 09:07:42
Dire merci | Loustix : oui apparemment toujours la même... rien de bien compliqué! Oui dommage pour la rupture au galop en plus c'est entièrement de ma faute car j'essaie d'aller plus loin... d'ailleurs quand je travaille sur herbe j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup moins d'amplitude et quand j'entends les fers se toucher, je me rend compte que mon impression est toujours mauvaise... je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte.... En gros sur herbe je me rends moins compte de la cadence et l'amplitude! Laure : je suis plus que d'accord avec toi pour la cadence, on me l'a déjà reproché... j'ai l'impression de toujours en demander plus, jamais savoir me contenter de ec qu'il me donne....et à trop en vouloir plus ben je dépasse la barre du juste! Pour ma défense, Régal demande beaucoup d'attention sur l'impulsion et je pense que je me fais avoir par rapport à ca! Sinon, oui ce jour là le cheval n'est pas vraiment sur la main, il me porte pas vraiment du coup et mon assiette en prend un coup.. bon j'admets qu'il y a rien de catastrophique dans cette reprise, mais j'aime bien gratter pour trouver les défauts Et pour mes rênes je me bats conter moi même elles se rallongent tout le temps |
Par fashionnetta : le 04/11/11 à 09:11:20
Dire merci | Et sinon, oui je peux courir des clubs 2... je n'ai jamais pris de licence amateur.... je préfère qu'on soit bien sur des club 1/élite, car financièrement, la licence amateur + les engagements, je préfère attendre un peu! Donc on profite, et j'ai déjà vu plein de diplomés sur les concours club après j'espère prendre mon amateur... mais surement que l'an prochain! encore une petite saison comme ca.... D'ailleurs je me demandais quelle épreuve je fais si je refais un CCE... je serai tenté pour refaire une club 2 pour que régal puisse se routiner un peu sur le cross sans que la hauteur rentre en ligne d ecompte... et en meme temps on s'est un peu baladé à ce niveau là alors je me demande si c'est "équitable" pour les autres de rester à cette épreuve! |
Par fashionnetta : le 04/11/11 à 09:15:35
Dire merci | merci vanou |
Par fashionnetta : le 05/11/11 à 10:35:23
Dire merci | PAGE PRECEDENTE : VIDEOS DE NOTRE PREMIER CCE.... |
Par totoche : le 05/11/11 à 21:52:14
Dire merci | Extra Régal en CCE, c'est fait pour lui cette discipline, tu dois être tellement contente !!! Avoue qu'un cross c'est vachement mieux qu'un tour de CCE Bravo à vous pour cette belle 2°place ! Vivement les prochains !!! PS : en tant de BE tu as le droit de sortir en Club si tu n'as pas de licence amateur, mais par contre tu ne peux pas aller à Lamotte. |
Par fashionnetta : le 07/11/11 à 22:45:51
Dire merci | totoche, c'est ca!!! sinon, oui je suis contente qu'on ait enfin pu essayer!!!! mais bon la saison se termine... et les 2 prochains concours il n'y a déjà plus de place grrrrrrrrrr..... va falloir attendre le printemps avec un ou 2 cso, si j'ai de la chance! |
Par totoche : le 08/11/11 à 08:21:14
Dire merci | Euh je voulais dire qu'un cross c'est mieux qu'un tour de CSO... |
Par fashionnetta : le 08/11/11 à 08:50:28
Dire merci | j'avais compris va! |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 20:25:11
Dire merci | oulala... je donne pas beaucoup de nouvelles ici.... Avec Régal on travaille... On fait beaucoup plus d'extérieur depuis le déménagement... en moyenne 2 sorties par semaine pour 4/5 séances par semaine.. Ca lui fait beaucoup de bien au moral, on a gagné en impulsion et motivation... mais par contre, on fait plus que 2 séances de plat maxi par semaine et je trouve que ca se ressent... Il est moins vite décontracté, recommence à résister sur ma rêne droite (à main gauche)... mais par contre j'ai vraimen l'impression qu'on a gagné sur le 3 pistes, car plus d'impulsion et d'amplitude, je laisse plus passer et je trouve son geste mieux (meme si pas de vidéos ou photos pour le moment...) Du coup, je ne me plains pas car son travail est équilibré, mais lui surtout car une vraie vie de cheval au pré ect.... On saute un petit peu mais bon guère... on a fait 4 séance d'obstacles, une de cross et un concours depuis 2 mois... mais bon on s'en sort plutot bien à chaque fois donc... J'ai réussi à me faire filmer un bout de ma séance de vendredi à l'obstacle, mais juste la partie sur l'oxer! j'ai peu de matériel, mais bon on s'y fait! premier passage sur l'oxer (on avait déjà travaillé sur le vertical avant jusqu'à 1m) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmlzcv[/obj] Message édité le 27/11/11 à 20:24 |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 20:27:35
Dire merci | 2eme passage on monte les barres (peu etre un peu vite)... à gauche bien, )à droite, on perd du galop (terrain un peu glissant) je garde pas mes jambes et régal se dégonfle.... compréhensible, je l'engueule mm pas! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmlzim[/obj] |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 20:40:24
Dire merci | Du coup je reviens en gardant bien mes jambes, ca passe mais un poil précipité du coup on fait la barre (normal ya au moins 1m05 là!), mais je félicité quand meme pour le courage! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmm0ca[/obj] |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 20:42:27
Dire merci | on revient une dernière fois pour faire niquel, et là contente je laisse là dessus [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmm0ch[/obj] |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 20:44:35
Dire merci | j'attends vos commentaires avec plaisir d'ailleurs Et sinon, je vais engager pour dimanche prochain... ya dressage le matin et cso derby (si le terrain le permet toujours) l'aprem... du coup j'hésites beaucoup sur mes engagements... je fais sû une CLUB 1 dressage et cso... mais voilà je me demandais si engageais plus dans une des 2 disciplines peut valoir le coup ou être trop tot... je dois me décider avant demain soir dans tous les cas... |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 20:50:06
Dire merci | et demain je vais voir un poney Message édité le 27/11/11 à 20:49 |
Par Folete : le 27/11/11 à 21:02:09
Dire merci | Ça c'est du terrain de cso !! |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 21:07:41
Dire merci | ben c vrai que la carrière est pas très très grande qqchose comme 40X40 je pense odnc bon je fais avec les moyens du bord et saute dans un pré! |
Par Lou Ann58 : le 27/11/11 à 21:26:45
Dire merci | Héhé il saute !!! Tu vas voir un poney car tu souhaite en racheter un deuxième ? |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 21:59:20
Dire merci | oui... comme j'avais fait avec sagesse l'an dernier, je ne sais pas si tu t'en souviens... Là j'en ai vu un qui me plait vraiment bien, ONC, mais très joli et à 800€ en plus...5 ans, très joli gris d'1m47... j'ai vu l'annonce ce soir et y vais demain aprem du coup |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 21:59:57
Dire merci | ca fait bien 1 mois et demi que je fais toutes les annonces |
Par Lou Ann58 : le 27/11/11 à 22:01:05
Dire merci | Oui je me souviens bien de la belle d'ailleurs tu as des nouvelles ? Ok pour le poney ça pourrait être sympa de retravailler un autre loulou ! |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 22:11:34
Dire merci | oui en plus un peu craintif de l'homme ect donc ca peut etre interessant! Pour Sagesse, oui j'ai des nouvelles régulièrement.... sa proprio est très contente elles sortent en CSO... et commence depuis 1 mois ou 2 les club 1 (après 1 an de débourrage ) aujourd'hui par exemple 4 eme de la club 2 et 4 points dans la club 1.... la semaine dernière 9 eme de la club 1 et 4 points dans la club 2... Bref elles se font plaisir et font plaisir à voir... y des très jolies photos d'elle, je suis contente |
Par Lou Ann58 : le 27/11/11 à 22:14:05
Dire merci | Ah ben vraiment cool pour la ponette alors Effectivement l'achat du poney pourrait être interessant, tu veux pas nous mettre une photo ou le lien de l'annonce ? |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 22:28:10
Dire merci | le lien trop peur qu'on me le pique pour le moment, tant que je l'ai pas vu A VENDRE, cause manque de temps, PONEY D gris pomellé, 147 cm, porteur, ONC, beau modéle, typé sport, trés gentil, a été débourré il y a 6 mois, pour cavalier ou club sensible et patient, car reste craintif. En bonne santé, vit actuellement à l'extérieur.Petit Prix car à travailler : 800 €. Pas sérieux s'abstenir. Alors? |
Par Lou Ann58 : le 27/11/11 à 22:30:26
Dire merci | Il a vraiment une bonne bouille, ça à l'air d'être un beau poney c'est clair après tu verras demain !!! |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 22:32:50
Dire merci | j'espere que vous aurez des bonne nouvelles (et moi aussi) demain |
Par kagnotte : le 27/11/11 à 22:35:59
Dire merci | Bien mignon je l'avais vu cette annonce. Joli travail avec Regal. |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 22:37:25
Dire merci | kagnotte tu l'as vu aujourdh'ui aussi ou avant? |
Par kagnotte : le 27/11/11 à 22:38:30
Dire merci | Avant ça fait un bout de temps même que j'ai vu l'annonce, mais je ne saurais te dire quand. Je l'avais trouvé bien joli. |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 22:39:17
Dire merci | ok merci ca peut etre interessant à savoir qu'il est à vendre depuis un moment |
Par totoche : le 27/11/11 à 22:44:35
Dire merci | Trop beau le poney gris Tu sais que tu m'as donné envie de faire pareil que toi, pour offrir de la compagne à Réglisse en me faisant de l'argent...Mais bon je suis moins douée que toi pour faire les jeunes... pas sûr que je rentre dans mes frais... Sinon, j'ai vu les vidéos : le stop qu'il te fait, moi j'aurai voler je crois . Après, j'avoue le terrain en herbe sur ces hauteurs, il risque peut-être de se faire peur, car il sens qu'il n'a pas d'appui. je sais que ma mono nous fait toujours cramponner sur herbe. M'enfin, il est à l'aise le loulou pour sauter |
Par fashionnetta : le 27/11/11 à 23:05:01
Dire merci | oui il est très à l'aise... et c'est vrai j'ai hésité à cramponné, peut etre que j'aurai du mais je trouve mes crampons un peu gros (jamais utilisé de crampons avant ) Sinon, j'expliquais qu'il manquait de galop dans la courbe à cause du terrain, on a perdu du rythme et j'ai pas du tout gardé mes jambes, donc c'est ma faute et c'est vrai que j'ai plutot bien tenu mais il était vachement sur les hanches dans son stop ca aide Sinon, pour les jeunes, je sais pas si je suis "douée" mais il est clair que j'adore ca!! en ce moment j'ai un cheval au travail de 5 ans DSA au débourrage... en 6 séances le cheval qui était déjà longé aux 3 allures avec selle et licol, mais avec quelques mauvaises habitudes, ben on est déjà aux 3 allures montées, on a passé une barre au sol vendredi et j'ai pu faire monter sa future cavalière de 14 ans dessus au pas et au trot laché c'est un vrai bonheur de voir les proprios si heureux Message édité le 27/11/11 à 23:04 |
Par Lou Ann58 : le 28/11/11 à 08:19:23
Par vanou85 : le 28/11/11 à 09:43:26
Dire merci | Joli travail à l'obstacle! C'est top pour Sagesse, que tout se passe bien avec sa propiro! Tu dois être bien fière du travail que tu as fait avec elle! Et pour le poney, il a l'air vraiment sympa! |
Par fashionnetta : le 28/11/11 à 13:36:58
Dire merci | grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop dégoutée!!! le poney a été vendu ce matin... la nana qui s'en occupait s'est décidé à l'acheter apparemment!! jsuis vraiment deg! |
Par Lou Ann58 : le 28/11/11 à 18:02:31
Dire merci | Aaaaaah non crotte !!!!! |
Par fashionnetta : le 28/11/11 à 18:40:25
Dire merci | oui... je lui ai quand meme bien dit que si y avait désistement j'étais plus que preneuse... vraiment décue, mais bon... |
Par Loustix : le 28/11/11 à 18:46:38
Par cicitt : le 28/11/11 à 19:18:36
Déconnecté | Super pour votre CCE ! Tu devais être trop contente. Ca fait envie Après mon prof, qui est complétiste, me dit que les club 1/club élite sont très techniques. Au final, un cross d'amateur 3 (même amateur 2) est plus gros, mais beaucoup moins technique. Dans notre région c'est comme ça en tout cas Amateur 3 plus facile que club 1 donc C'était où ton concours? |
Par cicitt : le 28/11/11 à 19:19:26
Déconnecté | Tu as des photos de Sagesse, je l'aimais beaucoup, contente de savoir qu'elle va bien |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous