Nuage le barbare
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar kim88 : le 16/11/09 à 21:43:08
Dire merci | Quelques petites nouvelles du barbare de la maison : Nuage Alors des photos fraîches et des moins fraîches ... Cet été le gros est venu en stage avec moi, mais entre les boxs à vider, nourrir les dadas et traire les meuh... Et ben il a fait plus de paddock que travaillé Ensuite, pour le mois d'aout monsieur est allé chez Jess, pour profiter de la carrière et travailler cette fois lol Y a eu du mauvais mais aussi du bon, car je commence un peu à réuussir à orienter correctement Nuage, mais y a encore des progrès à faire, car il a souvent la tête en l'air et creuse le dos, surtout quand il stresse en cordéo |
Par dicadauroi : le 16/11/09 à 21:46:38
Dire merci | il est beau ton loulou...c koi comme cheval? |
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:47:38
Dire merci | "Et ben il a fait plus de paddock que travaillé" ----> Mais ptdr Ah j'adore ! Vous êtes superbes ! Super que t'es pu le bosser, même si y'a eu du mauvais, y'a eu du bon c'est le principal ! |
Par Erzebeth : le 16/11/09 à 21:48:15
Dire merci | Il est toujours aussi beau! Y'a des photos de traite de la meuh? |
Par kim88 : le 16/11/09 à 21:54:22
Dire merci | Fin des vacances, et reprise des cours pour moi, Nuage repart au parc. Mais comme vous l'avez tous constaté, l'arrière saison était superbe, on en a alors profité pour aller jouer aux barbares dans les belles prairies vosgiennes (photos déjà mises sur le forum alors je fais vite ) |
Par kim88 : le 16/11/09 à 21:55:01
Dire merci | Début Octobre on nous met le couteau sous la gorge et on nous oblige à faire notre premier concours, et un complet tant qu'a faire (open 2) Dressage qui c'est pas bien passé, quand dadou c'est retrouvé seul dans un manège sombre, mais bonne détente alors j'étais contente Ensuite le saut, où Mr se croit au JO, et 4 point de m*rde, mais contente aussi Et enfin le cross, où on finit quand même 3ème sur 45 de l'épreuve, on s'est fait énormement plaisir tout les deux |
Par Erzebeth : le 16/11/09 à 21:55:56
Dire merci | Jouer aux barbares c'est cool! Moi je chasse le dragon! Dommage que tu ne sois pas en Bretagne, je crois qu'on pourrait bien jouer ensemble! |
Par jess : le 16/11/09 à 21:58:10
Dire merci | Pfiou.... tes photos me rapelle juste que le temps passe trop vite, bien trop vite .... les bons moments de l'été ont laissé place à l'ambiance maussade et à l'angoisse des cours ... mais ces souvenirs font du bien je me rapelle encore le transport et cte nouille qui faisait la circulation Pour le bon et le mauvais, c'est souvent comme ça... mais globalement, mieux vaut ne retenir que le bon enfin d'un oeuil extérieur, je peux dire que ton barbare, il a franchement progressé bon il est ou le reste des photos c'est pas les mieux ça pfff tu m'as filé un vrai coup de bourdon, je vais me faire une restrospective photo de l'été a ben la voila la suite ! Message édité le 16/11/09 à 21:58 |
Par ashtraygirl : le 16/11/09 à 21:57:52
Déconnecté | jsuis fan des photos dans les prairies! |
Par Lou Ann58 : le 16/11/09 à 22:00:40
Dire merci | Il saute le bonhomme ! |
Par poupete : le 16/11/09 à 22:01:12
Dire merci | Supers photos ! J'adore sur les photos d'obstacle/cross on dirait qu'il sait pas trop que faire de ses patounes Il est très beau en tout cas |
Par soquette123 : le 16/11/09 à 22:04:34
Dire merci | Raaaaaaaaaah ce couple, je l'adooooore |
Par galia : le 16/11/09 à 22:05:12
Dire merci | Wahouuuu ! Magnifique |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:06:11
Dire merci | suite et fin (je crois ) Pendant les vacances d'octobre (mais elle est toujours en vacances celle là ) Nuage retourne chez Jess Faudra bosser la discretion des aides Du travail à pied, ici campo, mais un gros blocage sur la révérence qui ne viendra jamais je crois |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:06:22
Dire merci | Et voilà Monsieur qui est à nouveau au pré, que je travail du coup en plein nature et qui est beaucoup plus à l'écoute après le boulot de cet été, enfin c'est l'impression que j'ai. Je le place plus facilement et il se fige moins, j'espère qu'il a compris que c'est mieux pour son dos C'est pour mai Voilàààà, j'ai u micro ordi alors j'arrete là,j'ajouterai tèt des photos de ma DP nébuleuse qui après ds mauvais épisodes va beaucoup mieux Juste une que j'aime bien, des moments simples, mais auquels je tiens ... |
Par Navis : le 16/11/09 à 22:14:25
Dire merci | Nuage est resplendissant, et vous êtes vrt splendide tout les deux !! un des rares couples que j'admire véritablement ici. Plein de courage, de bonté l'un envers l'autre, bref je suis fan. il va mieux en tt cas, il était question de petit pb de santé à un moment qui le mettait plus ou moins au repos ?? |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:19:43
Dire merci | merci pour vos réponses, ça me fait trèès plaisir Dicadauroi ---> nuage (de nouvolieu) est un anglo croisé sf, fils de nourdine du lirac, qui est un cheval de complet pas trop connu . Erzi ---> arrete j'aimerais trop vous rencontrer toi et ta morrue , et les doudous On ferait pleins de conneries ça c'est sur mais moi je tue pas des dragons, c'est mes amis Je bute des elfes en fait J'avais fais un petit récit imagé là dessus lol Sinon pas de photos de la traite, désolée ... Loustix ---> ben quand on te voit avec ton jaune on veut arriver au même résultat Oui j'avais vraiment pas le temps en stage, du coup mr enchainait 4 h de brout brout, foin et granulés Jess ----> vi c'était super mais c'est aussi et surtout grace à toi que j'ai progressé avec nunouille Et aussi faut admettre, que vous avez bien fait de me bouger pour faire ce concours poupete ---> normal le gros saute deux fois par an il fait parfois des sauts de bébé, mais heureusement au cross il était normal soquette ---> merci beaucoup Au fait j'vais une tiote question : dans la troupe que vous venez de faire, y a pas un voltigeur du prénom de sylvain ? Merci aux autres aussi hein je vous remmettrai des photos de prairies |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:23:27
Dire merci | navis ---> tss c'est pas cool d'essayer de me faire pleurer à force de compliment ... c'est très zentil je suis rien sans mon ptit cheval, c'est presque une maladie des fois Oui son jarret va mieux, j'i acheter un nouveau traitement, que je ferais en hivers.. mais tout façon sa maladie est à vie (ostéochondrose) et un jour ça se dégradera je le sais. Mais pour l'instant il va bien, j'ai même pu faire un complet et en gérant bien l'avant , le pendant et l'après concour, aucun souci articulaire et sans pour autant en venir à des traitements, que demander de plus |
Par jess : le 16/11/09 à 22:25:05
Dire merci | non, je pense pas y être sincérement pour grand chose par contre oui le complet, je revendique, heureusement que tu avais une chieuse, qui s'est limite faite traiter d'emmerdeuse qui était la pour insister c'est con, c'est rien qu'un petit complet, peut etre un aspect compet pour certains mais juste un défit et de superbe souvenir pour nous... (raaa dire que j'ai réussi à me perdre ) euh pour le buteur d'elfe, on arrive encore à cohabiter (faut qu'on tienne jusqu'au 6 juin sans s'entre tuer !) |
Par jument_Noire : le 16/11/09 à 22:25:15
Déconnecté | Je suis ravie de le revoir, d'avoir de tes nouvelles...de jess aussi...wahouu il est SUPERBE ! Mais, meme question que navis, ou en sont ses soucis de jarret? |
Par Erzebeth : le 16/11/09 à 22:25:36
Dire merci | Ben les dragons je les butte pas tous, je ne m'attaque qu'aux espèces nuisibles bien sûr! C'est de la régulation quoi... Et puis c'est économiquement rentable, tout est bon dans le dragon. A l'inverse, buter des elfes, bon, ça a certainement un côté jouissif, mais ça se mange pas ces trucs là, si? |
Par jument_Noire : le 16/11/09 à 22:26:01
Déconnecté | Et pour dire qu'il etait foutu d'après certain...belle revanche kim ! |
Par Navis : le 16/11/09 à 22:28:40
Dire merci | tu mérite bien tt ça, et lui aussi t'en fais pas va, je me forçe pas c'est pas du tout mon genre d'être sympathique c'est génial pr son jarret alors, tant mieux tant mieux !! en espérant que ça continue encore lgtps, qu'il reste ds cette douce période là |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:34:28
Dire merci | voilà le lien erzi vers le bas je crois cette histoire de massacre elfique moahahhahah Faut faire un élevage de dragon alors , mais le cochon, prend moins de place .et tout est bon aussi... Quoique ... le dragon c'est sur ça c'est de l'élevage hors sol Oui casser de l'elfe c'est juste une forme de plaisir Pis les barbares ne savent pas très bien compter, donc ils ne voient pas la rentabilité Jument noir ----> oui enfin il est fichu pour certain dans le sens où il ne peut pas vivre dans un box de 3m2 23h/24h et sauter 1m10 tous les dimanche De mon point de vue, c'est niquel Jess-----> viiii faut qu'on continue de s'entrainer |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:35:40
Dire merci | c'est sur que si je mets des balises photos pour un lien Lien |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:39:34
Dire merci | En avant première pour vous chers forumeurs, une petite photo du spectacle que jess et moi essayons de monter. On a pu se rendre compte que l'organisation est pas facile entre les gros à entrainer et les cours à étudier, mais c'est pour début juin donc y a encore un peu de temps ... |
Par kim88 : le 16/11/09 à 22:41:29
Dire merci | Navis ---> oui cool pour son jarret Et pis si merci quand même pour les compliments tsss, enfin faut pas croire, si Nuage doit se faire engueuler, il se fait engueuler, sinon je serais une soumise depuis le temps |
Par Navis : le 16/11/09 à 22:44:29
Dire merci | lol j'imagine bien la petite crapule |
Par jess : le 16/11/09 à 22:57:19
Dire merci | t'a oublier ... le travail en équipe à gérer. entre une barbare malléchée et une elfe associale... d'ici le 6 juin... on est pas sauvée on y arrivera avec nos écloppés |
Par kim88 : le 16/11/09 à 23:00:51
Dire merci | Navis ---> mon cheval est un vicieux, il attend que je baisse la garde pour me mettre un coup de boule, et quadn je l'engueule à la voix, il me toise la tête toute haute Bon petit Jess --> ah oui le travail d'équipe |
Par Amazon87 : le 16/11/09 à 23:00:57
vous êtes beaux tous les 2 |
Par kim88 : le 16/11/09 à 23:11:25
Dire merci | Aller je suis une ouf ce soir Quelques photos de la belle Nébuleuse Avec le baton qui fait peuuur Et un départ au grand galop, pour un travail très constructif Voilà pour aujourd'hui |
Par kim88 : le 16/11/09 à 23:12:34
Dire merci | Merci Amazon une carresse au beau Ressou |
Par Amazon87 : le 16/11/09 à 23:14:28
j'y manquerai pas ça fait envie c'est trop chouette ce que vous faites |
Par kim88 : le 16/11/09 à 23:24:01
Dire merci | c'est pas dur, même avec mr ressou tu peux faire |
Par Amazon87 : le 16/11/09 à 23:45:27
oulà pour l'instant avec mr Ressou on peut pas faire grand chose, mais ça viendra je désespère pas |
Par Mufty88. : le 17/11/09 à 06:35:43
Dire merci | Très beau cheval, belle complicité et joli couple! Bref le bonheur |
Par boby : le 17/11/09 à 06:44:14
Dire merci | le beau gosse hippie peut être fière de son homme !!! faut dire qu'il a tout pour être équilibré : une humaine qui prend soin de son corps et une femme quand il rentre à la maison qui prend soin des autres parties |
Par kim88 : le 17/11/09 à 10:19:04
Dire merci | amazon --> vi ça viendra, t'as djà fait un bon bout de chemin avec ton gros Pis t'inquiète Nuage il est du genre à flipper pour un oui ou un non, à tirer au renard pour rien et à partir tout au fond du parc au galop avec la selle sur le dos Mais bon il serait trop calme, ça serait pas Nuage Boby --> ouai une sacrée femme, toute potelée |
Par jument_Noire : le 17/11/09 à 13:21:58
Déconnecté | ahhh la nébuleuse...je l'adore toujours autant ! et rafale ???? je veux des photos !!! |
Par Loustix : le 17/11/09 à 13:42:20
Dire merci | Comme il veut bien faire à l'obstacle ! Lé trop meugnon ! Purée les photos sur Néné ! J'adore ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous