Nuage le barbare
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim88Par kim88 : le 16/11/09 à 21:43:08
Dire merci | Quelques petites nouvelles du barbare de la maison : Nuage Alors des photos fraîches et des moins fraîches ... Cet été le gros est venu en stage avec moi, mais entre les boxs à vider, nourrir les dadas et traire les meuh... Et ben il a fait plus de paddock que travaillé Ensuite, pour le mois d'aout monsieur est allé chez Jess, pour profiter de la carrière et travailler cette fois lol Y a eu du mauvais mais aussi du bon, car je commence un peu à réuussir à orienter correctement Nuage, mais y a encore des progrès à faire, car il a souvent la tête en l'air et creuse le dos, surtout quand il stresse en cordéo |
Par haribo5422 : le 17/11/09 à 16:13:19
Dire merci | kim88 : tu est d 'ou dans les vosges ???? car mon conjoint a sa famille la haut et les photos me dise quelquechose. nous on est a 4 min de gerardmer |
Par kim88 : le 17/11/09 à 17:18:35
Dire merci | haribo ---> j'habite près de rambervillers, mais lesphotos de concours sont prises à Remiremont, et celle de stage à côté d'Hadol. Loustix ---> néné Son surnom c'est bulle lol Oui elle est sympa cette juju, le dos un chouilla long, mais bon c'est ce qui la rend confortable au trot assis jument noir ---> ah rafale n'est pas jument c'est celle de ma soeur (boby sur le forum) qui a déménager en moselle, du coup rafounette est là bas. Demande lui des photos, en plus j'en avais fait des belles quand j'ai été leur rendre visite, et elle les a même pas mises sur le fofo |
Par monreve : le 17/11/09 à 17:46:23
Dire merci | C'est moi ou il s'est vachement etoffé ?? J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus costaud ! En tout cas, vous formez un joli couple qui respire la complicité |
Par kim88 : le 17/11/09 à 18:01:23
Dire merci | coucou monreve Ah oui tu trouves qu'il s'est étoffé ? c'est peut être plus du au fait qu'il se tient mieux sur les photos où il travaille, mais surtout que l'herbe de printemps été lui a apporté plein de gras il avait un sacrée bidon, heureusement quand il bosse ça se voit moins, les abdos se contractent En tout cas en ce moment je le trouve pas très zoli, avec son gros poil de chinchilla |
Par Kahlia : le 17/11/09 à 18:06:12
Dire merci | J'ai kiffé le titre du coup j'ai cliqué! Cool de voir des photos de ton tit gris. |
Par kim88 : le 17/11/09 à 18:18:03
Dire merci | kahlia ---> vi le titre ça fait un peu de brutalité dans ce monde de bisounours |
Par nanette : le 17/11/09 à 18:18:53
Dire merci | punaise il saute JE trouve que vous avez fait de très beaux progrés |
Par kim88 : le 17/11/09 à 18:33:26
Dire merci | lol oui il a un peu trop sauté sur cette épreuve, avec des barres bien basses en plus, mais je crois que ça l'éclatait, en attendant moi j'vais perdu mes étriers au numéro 3 Quelques autres photos Là quand monsieur remonte la tête et creuse le dos Et bubulle qui relève le niveau en ayant compris la révérence en 2 séance, alors que mon cheval après 2 ans Photos qui datent beaucoup plus, mais elle est trop belle là, et propre surtout |
Par monreve : le 17/11/09 à 18:48:49
Dire merci | Bah ecoute sur les photos du post d'intro (surtout la 1ere et la 3eme), il fait bien costaud mais pas trop gras Didon mais je suis rien moi, elle est à toi la jument noire ? Ma foi l'est pas vilaine non plus |
Par kim88 : le 17/11/09 à 19:08:47
Dire merci | Lol pourtant y a une photo de face, au parc, qui lui rend pas hommage Non Nébuleuse c'est une jument que ma famille a en demi pension depuis son débourrage à ses 4 ans je crois, c'était principalement boby qui l'a montait. Depuis 2 ans c'est surtout moi qui l'a travail, mais en semaine c'est ma moman qui la monte . C'est une jument très gentille, un peu molle donc ça convient bien à ma mère fausse débutante Mais courant 2008-2009 elle a été arretée un bout de temps, parce que boiterie, je crois si je me souviens bien qu'elle a eu un problème de décalicification des os. Depuis, on adapte mieux notre détente et comme elle souffre moins elle me parait beaucoup plus volontaire au travail (beaucoup de pas, galop enlevé rene longue, repas, galop rene ajuster, et seulement après trot). Son proprio habite à 300 km de chez nous, donc il vient rarement, mais aime beaucoup sa jument (faut djà aimer sa bête quand on voit les frais vétos qui ont résultés de ses problèmes ). Du coup, il nous fait entierement confiance quant aux soins de la juju, c'est quelqu'un d'extra |
Par boby : le 17/11/09 à 19:45:26
Dire merci | kim comme tu mens !!!!!!!!! j'avais fait un post avec les photos de rafale !!! mais tu regarde pas pour Néb , c'est surtout une élève tres douée et facile 'on va pas dire qu'on a eu du mal avec quand on la monte on a même l'impression d'être bon à cheval . des fois me demande si c'est pas elle qui m'a appris à monter et pas l'inverse Message édité le 17/11/09 à 19:46 |
Par boby : le 17/11/09 à 19:39:03
Dire merci | allé juste 2 de rafale ce week end pas plus pour pas poluter quoique elle a bien retenue toutes les conneries du barbare |
Par cici : le 17/11/09 à 20:42:12
Dire merci | wiiiiii un post sur l'Homme de ma Vie il est trop sexy sur la 3° photo du post de départ. J'ai dit à Miwa qu'elle allait *enfin* rencontrer l'homme de ma vie l'an prochain et ... elle s'en est royalement foutu elle a du se dire "chouette, un mec à castagner" ptdr hé boby, je vois que l'extension d'encolure en liberté est aussi acquise pour Raf vive l'effet 'herbe rase alléchante' haha |
Par monreve : le 17/11/09 à 21:30:45
Dire merci | La photo qui le met pas en valeur dont tu parles, c'est celle de la poulinière au parc ? Bon, là j'avoue, je capitule |
Par boby : le 17/11/09 à 21:34:47
Dire merci | d'ailleurs elle t'attend toujours pour un tour de manège |
Par kim88 : le 19/11/09 à 13:44:14
Dire merci | boby --- oui c'est vrai nèb nèb elle a toujours bien fait. Mais après niveau caractère je préfère Nunouille parce que ptèt qu'il est souvent chiant, mais si il l'éait pas ça serait pas lui Pis siii j'ai vu ton post de photo, j'avais même posté (à moins que t'en ai encore fait un new ) cici --- > honnêtement si on les lâchait tous les deux ensemble, miwa le castagnerait ptèt, mais une seule fois après elle serait mourru demande à nébuleuse , hippie, mélo et Jess monreve ---> oui c'est bein cette photo |
Par cici : le 19/11/09 à 15:50:54
Dire merci | on le fera, kim, et moi je parierai sur Miwa tu ne connais donc pas Miwa, la seule jument qui sait faire l'étalon? La jument qui, quand tu lui présentes un nouveau cheval, roule son encolure, frémit des naseaux en poussant des cris un peu pervers et se met à passager, en oubliant totalement ta présence? limite elle voudrait les saillir j'ai honte parfois |
Par jess : le 19/11/09 à 16:03:23
Dire merci | dsl cici, je paris sur Nunouille... le comportement de Miwa, c'est typiquement ce qui va le rendre furax non franchement, c'est impressionnant, il se vexe une fois qu'il s'est fait remettre en place c'est un truc de dingue ! il lui faut une femme soumise |
Par cici : le 19/11/09 à 16:53:25
Dire merci | han jess t'as jamais vu Miwa en troupeau ... l'an passé elle a foutu une raclé à un hongre d'1m80 qui tentait de protéger sa copine . Et même une fois le mââââle dominé, elle lui courait après pour le later |
Par boby : le 19/11/09 à 18:33:52
Dire merci | tu ne connais donc pas Miwa, la seule jument qui sait faire l'étalon? La jument qui, quand tu lui présentes un nouveau cheval, roule son encolure, frémit des naseaux en poussant des cris un peu pervers et se met à passager, en oubliant totalement ta présence? limite elle voudrait les saillir la tu décris neb et raf !!! et je peux dire que le gros nunu si il avait pu les tuer .... franchement neb de ce que tu dit c'est un peu miwa. et je t'assures que je la remettrait pas avec nuage la neb!!! on a bien cru qu'il lui avait pété un rein !!! sans compté sur le trou qu'il lui a fait dans le dos .... et avec hippie .... j'ai cru que ma jument allait se faire bouffer heureusement elle c'est pas une chieuse du tout et elle voulait capituler !!! mais lui voulait quand meme la tuer non sérieux nunu il est plutôt homo il préfère les hongre |
Par kim88 : le 21/11/09 à 07:53:05
Dire merci | OOOOoooh Nuage c'est pas un tueur sanguinaire quand même Il se croit juste étalon sauvage des plaines des fois Cici ---> On va faire du combat "d'étalon" alors |
Par boby : le 21/11/09 à 08:30:45
Dire merci | ouai bah y fait peur quand il fait ça il doit avoir les couilles dans le cerveau |
Par Glasgow : le 30/11/09 à 13:59:28
Dire merci | cette photo |
Par clem76520 : le 01/12/09 à 13:20:41
Dire merci | j'aime vraiment ton nuage, il doit avoir le meme age que ma grise a moi ^^ (Nut's) gris pomelé tous les deux ^^ |
Par kim88 : le 05/12/09 à 18:37:23
Dire merci | Oh j'avais pas vu les derniers comm's ^^ clem ---> le mien truite par contre :'( et la tienne ? Quelques photos de notre séance du jour. Hummmm, on fait tomber la ficelle |
Par kim88 : le 05/12/09 à 18:40:56
Dire merci | Et quelques petits tayoooooo !! On a aussi joué aux marabou En garde ! Mais je suis pas sur qu'une badine fasse le poid face à un sabot Et voilouuu |
Par clem76520 : le 05/12/09 à 19:25:50
Dire merci | la mienne aussi truite ^^ mais on a de la chance, certains sont blanc a 4/5 ans! |
Par laprincedu88 : le 05/12/09 à 20:38:15
Dire merci | Je ne me lasserai jamais de toutes ces belles photos de toi et Nuage! Et de ce que vous faites!!! |
Par siriusnat : le 05/12/09 à 20:42:58
Dire merci | Moi qui n'aime pas les gris , j'ai toujours eu un gros faible pour ton barbare ! |
Par Loustix : le 05/12/09 à 20:54:51
Dire merci | Mais quelle beauté ! Et toute cette liberté ! |
Par Kahlia : le 06/12/09 à 08:39:13
Dire merci | Tout pareil que Loustix, bravo pour votre travail et pour votre polyvalence! |
Par kim88 : le 06/12/09 à 10:17:39
Dire merci | Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Je crois qu'avec mon cheval je fais des choses que je ne pourrai jamais refaire avec un autre |
Par kim88 : le 06/12/09 à 10:18:13
Dire merci | Au kahlia, tu veux pas venir me donner des cours de tir à l'arc à cheval |
Par jess : le 06/12/09 à 11:41:18
Dire merci | rien a rajouter, les derniers commentaires résume bien les choses à mon avis |
Par kim88 : le 06/12/09 à 13:06:31
Dire merci | je charges d'autres photos, bon c'est toujours dans le même esprit mais si ça vous plait |
Par Kahlia : le 06/12/09 à 17:54:39
Dire merci | Si tu vois ma dernière performance au tir à l'arc tu voudras plus de moi en prof je t'assure! (un vent de fou, de tout le démo j'ai mis qu'un flèche ds la cible) T'as qu'à viendre toi! |
Par kim88 : le 06/12/09 à 22:20:27
Dire merci | kahlia ---> tant que t'as pas tué de spectateur Voui je viendrais bien si j'avais le temps , rien que pour faire des photos de toi et tes poilus en pleine action Aller quelques autres photos de nounouille de la séance d'hier. Pseudo cercle Message édité le 06/12/09 à 22:22 |
Par kim88 : le 06/12/09 à 22:20:00
Dire merci | Aïe Ouille On redescend au trot calmement, ben vi ça glisse on est pas fou Voilà |
Par jess : le 06/12/09 à 22:47:28
Dire merci | "il est pas fou " = je m'endormirais moins bête ce soir |
Par kim88 : le 20/12/09 à 12:14:50
Dire merci | Pour continuer dans les photos, je me permet de vous (re)présenter le dada de Vibs. Un piti bébé de 18 mois fils d'une juju croisé hafli je crois et un papa aztèque. Moi j'ai complétement craqué Yaouuu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous