Nuage le barbare
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim88Par kim88 : le 16/11/09 à 21:43:08
Dire merci | Quelques petites nouvelles du barbare de la maison : Nuage Alors des photos fraîches et des moins fraîches ... Cet été le gros est venu en stage avec moi, mais entre les boxs à vider, nourrir les dadas et traire les meuh... Et ben il a fait plus de paddock que travaillé Ensuite, pour le mois d'aout monsieur est allé chez Jess, pour profiter de la carrière et travailler cette fois lol Y a eu du mauvais mais aussi du bon, car je commence un peu à réuussir à orienter correctement Nuage, mais y a encore des progrès à faire, car il a souvent la tête en l'air et creuse le dos, surtout quand il stresse en cordéo |
Par kim88 : le 20/12/09 à 12:21:42
Dire merci | Ah j'ai oublié, il s'appelle Unsidaé (je crois pour l'ortho). Avec sa moman |
Par kim88 : le 20/12/09 à 12:22:02
Dire merci | Voilouuu |
Par kim88 : le 20/12/09 à 12:22:22
Dire merci | Photos aussi page précédente |
Par kim88 : le 20/12/09 à 16:57:09
Dire merci | C'est cool j'ai déchaîné les passions |
Par siriusnat : le 02/01/10 à 17:18:27
Dire merci | Bonne année 2010 miss ! ( au fait j'ai vu que tu etais des Vosges , j'ai mon parain par la du coté de langres .T'es d'ou ? Je compte faire un tour de France des forumeurs une fois mon permis en poche ! ) Roooh qu'il est beau ce poulain ! |
Par jess : le 02/01/10 à 17:24:31
Dire merci | C'est cool j'ai déchaîné les passions => ça doit être ton coté vosgien ! je n'avais pas vu les photos de Unsi, il faut vraiment que j'aille me faire une idée en vrai... |
Par kim88 : le 02/01/10 à 17:24:36
Dire merci | Merki ! Bonne année à toi et à tes dadous ^^ Moi je suis vers Epinal, Rambervillers, à l'autre bout lol Y a quasi 2h de route de chez ton parrain ^^ Ah vi ? C'est quand ton permis ? (merde à l'avance ) Moi je veux bien t'accueillir si je suis dans le coin Merki pour bébé Unsi, il est kro bô |
Par kim88 : le 02/01/10 à 17:25:17
Dire merci | Jess----> c'est ça le talent Viii faut le voar en vrai |
Par jess : le 02/01/10 à 17:26:23
Dire merci | oui, dire qu'il est à 6km à tout casser et que je ne prend meme pas le tps |
Par kim88 : le 02/01/10 à 17:33:12
Dire merci | C'est tout simplement scandaleux |
Par soquette123 : le 02/01/10 à 17:35:01
Dire merci | Wohauou Jolies photos!!! |
Par soquette123 : le 02/01/10 à 17:45:19
Dire merci | Je craque toujours autant sur ton Nuage, vraiment Vous faites un couple hors du commun !!! |
Par El Bimbo : le 02/01/10 à 18:02:28
Dire merci | Je craque complet sur cette photo là moi |
Par kim88 : le 02/01/10 à 18:02:41
Dire merci | Ah ça ! Hier j'ai frolé la première chute de l'année ... Pendant la détente pour une répétition du carrousel Mr avait peur du bruit de l'eau qui goutte il a commencé à ce déporter au galop de la piste, j'ai voulu le remettre dessus avec un écartement sec de la rene (trop apparemment ) et il a carrément pris peur, il est tombé moitié assis, j'ai volé sur l'encolure ... enfin bref je suis descendu, marché un peu pour montrer Puis je suis remontée et ça allait. Vive Nuage |
Par siriusnat : le 02/01/10 à 18:02:58
Dire merci | " Moi je suis vers Epinal, Rambervillers, à l'autre bout lol Y a quasi 2h de route de chez ton parrain ^^ Ah vi ? C'est quand ton permis ? (merde à l'avance ) Moi je veux bien t'accueillir si je suis dans le coin " Epinal , c'est la ou il y a eu le probleme dans un hopital ? ( je dit ca , je suis dans le milieu medical ^^ ) .Mon permis - si tout va bien - c'est fin Janvier ( je l'ai deja raté une fois ! ) . |
Par jess : le 02/01/10 à 18:05:26
Dire merci | oui, c'est là siriusnat (surradiation) |
Par siriusnat : le 02/01/10 à 18:17:04
Dire merci | Bon c'est bon alors , je pense pas me planter de chemin ! |
Par kim88 : le 02/01/10 à 18:30:16
Dire merci | Aller quelques photos de la nouille (j'ai pas grand chose à vous proposer ) Le barbare qui dompte le feu Repet Je résiste pas à une tite photo de Q La femme de nunu qui a bossé un peu aussi et j'ai retrouvé d'autres tofs du concours complet Et le dressage catastrophique |
Par kim88 : le 30/01/10 à 13:12:47
Dire merci | Bonzour Quelques news du gros. Malheureusement pas de photos montées ... Pourtant c'est bien dommage, en ce moment les séances sont très courtes (faute du temps et pas d'installation), mais à chaque fois c'est On maitrise presque le cabré en liberté, et le oui avec la tête, ce matin j'ai même eu droit à quelques pas espagnol monté On a juste failli bouffer la neige, parce que gros dada à trébuché Pour illustrer, Voilà titi avec son caparaçon, pas fini : manque du biais en bas, les armoiries et les attaches. Mais on a bien visé au niveau du passage de sangle je suis contente J'ai pas osé le sortir avec, vu qu'il est pas soigneux et crado Et sa femme qui se porte très bien, et qui pète le feu en ce moment |
Par siriusnat : le 30/01/10 à 13:25:41
Dire merci | 100 ! |
Par Erzebeth : le 30/01/10 à 14:02:43
Dire merci | Super le caparaçon! Et le reste aussi! |
Par boby : le 30/01/10 à 14:57:35
Dire merci | super ton caparaçon oh ma grosse bouboule (ce qu'elle peut me manquer ) qu'est ce qu'elle travaille bien en retraite elle a jamais été aussi attentive je vois qu'elle a bien salopée ses nattes la morue et qu'elle invente encore de nouvelle allures on prend la route vers 16h30 en espérant arriver un jour avec cette neige |
Par kim88 : le 30/01/10 à 19:39:11
Dire merci | voleuse de compte rond Erzi et boby ----> viii merki vivement qu'il soit fini Bouboule c'est une folle en ce moment |
Par Pommekitty : le 30/01/10 à 19:58:40
Dire merci | En ouvrant le post je me suis demandée s'il y allait avoir des photos avec de la neige et je ne suis pas déçue Sinon, je craque aussi totallement sur la photo qu'a remis El Bimbo. Classe et légèreté. Superbe. Et puis faudra quand même qu'on s'arrage pour se rencontrer un de ces jours hein. Ca fait un an et demi que j'habite à 40kms maxi et j'ai pas encore débarqué vous voir. Et puis bonne route à boby! Les routes principales étaient bien dégagées aujourd'hui (pas comme jeudi et vendredi :levi donc j'espère que tu as pu rouler tranquille. Pour Siriusnat, le coin est aussi tristement célèbre pour l'affaire du petit Grégory. Mais faut pas croire, on est quand même bien dans les vosges, promis! |
Par kim88 : le 30/01/10 à 20:37:03
Dire merci | coucou pomme ^^ C'est vrai qu'on abuse, on est pas si éloignée l'une de l'autre et on c'est encore jamais vu ... tssss Faudrait faire une réunion forumesque un jour Quoi qu'il en soit, avec jess on essaye de monter un micro spectacle pour le 6 juin si ça te dit Bon malheureusement pour les photos dans la neige, faudra repasser mon reflex se fait vieux la batterie se meurt aussi . Et boby est bien arrivée dans les temps |
Par jess : le 30/01/10 à 20:47:09
Dire merci | j'ai hate de voir le caparaçon en vrai tu n'aura plus qu'à faire le mien après et il est svelte nunu en ce moment |
Par totoche : le 30/01/10 à 20:48:14
Dire merci | Magnifiques ces photos de nuage ! |
Par Pommekitty : le 30/01/10 à 20:50:36
Dire merci | Oui, on n'est jamais aussi paresseux que quand il s'agit de se déplacer dans sa propre région Ca me dit de venir vous voir le 6 juin! Ca devrait être chouette Même qu'il ferait peut être beau à cette période de l'année Si tu veux donner un coup de jeune à ton réflex, il est possible d'acheter des batteries de rechange pour pas cher. Je m'en suis commandée 2 il y a quelques semaines parce qu'en hiver ça se vide en même pas une heure avec le froid ces machins. J'en suis très contente et je trouve qu'elles durent même plus longtemps que la batterie de marque vendue avec l'apn au départ. |
Par jess : le 30/01/10 à 20:55:18
Dire merci | même pas une heure... la mienne a duré 5 min à tout casser cet aprem, une vrai galère. tu avais quoi comme modèle déjà Pommekitty? tu commande au USA il me semble aussi non? |
Par Pommekitty : le 30/01/10 à 21:09:50
Dire merci | Pour l'apn ou pour la batterie? Pour l'apn, j'ai un Canon et là, pour la batterie, j'ai suivi les conseils d'un forum photos US et j'ai commandé une SterlingTeck. Ils sont basés aux USA mais ils livrent partout dans le monde. Par contre, il faut prendre le chargeur avec car on ne peut pas utiliser celui de l'apn (pas cher non plus). Celà dit, les batteries n'ont pas une durée de vie très grandes. J'avais lu qu'elles montraient des signes de fatigue à partir de 2 ans ou quelque chose comme ça. Pour la faire durer plus longtemps, perso, l'hiver j'enroule mon apn dans mon écharpe (c'est une de ces très longues écharpes qui trainent presque par terre) pour préserver la batterie du froid. Pas besoin de tout couvrir, juste la partie où on tient l'apn car c'est là qu'on met la batterie. 5 minutes pas contre, ce n'est vraiment pas normal. Elle a quel âge? |
Par jess : le 30/01/10 à 21:16:07
Dire merci | elle a dejà 5 6 ans ... et je n'ai jamais pris garde à la protéger du froid. Par contre, 5 min, c'est uniquement quand il fait froid et manque de luminosité qui m'oblige donc à utiliser le flash. |
Par Loustix : le 30/01/10 à 22:19:33
Dire merci | j'adore toujours autant ! |
Par Pommekitty : le 30/01/10 à 23:38:26
Dire merci | Ah oui, elle a déjà plusieurs années de bons et loyaux services alors. Je pense que tu pourrais faire sans le flash. Il ne porte pas loin de toute façon et je ne suis pas sûre qu'il aide vraiment. Je ne l'utilise jamais. Mais mes objectifs ouvrent à 3.5 ou 4 donc ça laisse passer quand même assez de lumière, même pour de l'action par mauvais temps. |
Par jess : le 31/01/10 à 09:15:30
Dire merci | oui, il se fait déjà vieux... je lorgne de plus en plus sur un nouvel appareil, mais dur dur de se décider... et pour le flash, il y' avait très très peu de lumière je retente cet aprem, avec tout ce blanc maintenant, ça devrait aller un peu mieux |
Par clem88 : le 31/01/10 à 09:33:09
Dire merci | cc |
Par boby : le 31/01/10 à 10:14:48
Dire merci | oh oui pomme ça serait bien que tu vienne au pestacle!!!! bon j'espère que "microbe" me laissera tranquille faudrait pas que j'explose le 6 janvier |
Par cici : le 31/01/10 à 10:16:11
Dire merci | euh kim balance pas les dates du spectacle comme ça, ste honte que jvais me taper, vaudrait mieux rester en comité réduit Nuage qui dompte le feu? il a plus l'air terrorisé qu'autre chose il me fait penser à Ramsès en gris sur la tof au galop dans la neige, chais pas pourquoi. Ptet parce qu'il est tout aussi sexy que mon nain |
Par jess : le 31/01/10 à 14:02:05
Dire merci | Cici : on a du oublier de te donner la définition de "porte ouverte" |
Par cici : le 31/01/10 à 14:08:30
Dire merci | eeeeeeeeeeuh ouais et pas qu'un peu (tiens j'en profite pour te dire que j'ai retesté l'espagnole today sur ma grosse et effectivement, suffisait de mieux sangler pour que ça tienne l'a pas bougé au montoir ni quand je suis descendue!) euh bon je m'en vais bosser les gros alors ... sales vosgiennes |
Par kim88 : le 05/02/10 à 12:26:59
Dire merci | totoche , loustix---> merki Viiii pomme j'espère que tu seras de la partie, et que nous on assurera, hein Cici ! Tu voulais des photos dans la neige, voilàààààà Faites pas boby |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous