Nuage le barbare
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar kim88 : le 16/11/09 à 21:43:08
Dire merci | Quelques petites nouvelles du barbare de la maison : Nuage Alors des photos fraîches et des moins fraîches ... Cet été le gros est venu en stage avec moi, mais entre les boxs à vider, nourrir les dadas et traire les meuh... Et ben il a fait plus de paddock que travaillé Ensuite, pour le mois d'aout monsieur est allé chez Jess, pour profiter de la carrière et travailler cette fois lol Y a eu du mauvais mais aussi du bon, car je commence un peu à réuussir à orienter correctement Nuage, mais y a encore des progrès à faire, car il a souvent la tête en l'air et creuse le dos, surtout quand il stresse en cordéo |
Par boby : le 25/10/10 à 20:18:48
Dire merci | ah c'est pour ça tu l'étrangles pauvre bête et t'as pu monter aujourd hui faisiat beau non ? |
Par kim88 : le 25/10/10 à 20:27:09
Dire merci | oui ça fait pas très propre mais je crois que si je me faisais jeter le rendu aurait été pire Oui j'ai monté l'asticot today, d'ailleurs je commençais en marchant sans tenir les rênes, et se s**** il est parti grand galop saut de mouton Après il était encore un peu stressos à cause du maïs carnivore, mais après une fois dans le boulot on a même pu se faire un piti galop sans glisser J'ai aussi longé Unsi avec la selle, je crois pas qu'il était au courant qu'il en avait une je me suis même excitée à faire du bruit avec l'étrier, mais j'ai pas réussi à lui faire peur |
Par kim88 : le 25/10/10 à 20:29:31
Dire merci | une tite tofo de Unsi pour cette nouvelle page , raaaaaa |
Par boby : le 25/10/10 à 21:57:45
Dire merci | maïs carnivore ptdr entre le maïs carnivore et sa psychopathe de femme comment tu veux qui soit zen trop beau ce trou duc d'Unsi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous