Nuage le barbare
Sujet commencé par : kim88 - Il y a 244 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar kim88 : le 16/11/09 à 21:43:08
Dire merci | Quelques petites nouvelles du barbare de la maison : Nuage Alors des photos fraîches et des moins fraîches ... Cet été le gros est venu en stage avec moi, mais entre les boxs à vider, nourrir les dadas et traire les meuh... Et ben il a fait plus de paddock que travaillé Ensuite, pour le mois d'aout monsieur est allé chez Jess, pour profiter de la carrière et travailler cette fois lol Y a eu du mauvais mais aussi du bon, car je commence un peu à réuussir à orienter correctement Nuage, mais y a encore des progrès à faire, car il a souvent la tête en l'air et creuse le dos, surtout quand il stresse en cordéo |
Par boby : le 12/02/10 à 21:14:55
Dire merci | ouai on va dire ça bah faut dire que chez nous au départ on en avait qu'un de dada donc ça a été moitié moitié c'est comme ça , pis avec puce ça été pareil mais au fil du temps est dans le fond hippie c'est comme la mienne et puce c'était celle de kim on se les prêtait pas pour autant hein sauf en cas de blessure de l'une ... pour raf mon père en a voulu un bout mais on peut le recupéré , j'avais même eu l'intention de donner raf à Kim quand puce s'en est allé ... mais au fond pareil c'était la mienne , puis nuage est arrivé il a sauvé le petit coeur de Kim Maintenat si Kim veut m'en donné un petit bout ça sera avec plaisir évidemment mais ça n'enlèvera pas le fait que ça SON cheval et uniquement le SIEN .C'est elle qui lui a tout appris , et elle peut dire ce qu'elle veut Donc voilà la boucle est bouclée. Moi j'ai essayé Nuage les premier jour qu'on l'a connu et la dernière fois cet été soit plus de 2 ans après Donc si y'en a une qui a vu l'évolution c'est bien moi en gros je suis passé du truc où tu flippes dessus parce que y fait n'importe quoi au cheval qui fait partit des plus agréable à monter je sais je radote je suis happy mais c'est pas ma faute c'est les hormones |
Par cici : le 12/02/10 à 21:17:36
Dire merci | vas y bobette, pleure suis sure que tu as versé plein de larmichettes en écrivant ça et que juju t'a bien chariée zavez de la chance d'avoir une soeur qui monte à cheval moi suis seule et abandonnée |
Par boby : le 12/02/10 à 21:18:34
Dire merci | je pleure pas non il est au lit sinon j'aurais pas pu écrire |
Par kim88 : le 12/02/10 à 21:37:40
Dire merci | oui c'est vrai qu'au fond, au delà des papiers, on a chacune toujours eu notre cheval Mais on a jamais rechigné à se les prêter, on est même obligée d'insister pour que l'autre monte dessus Pis tout façon hippie elle a jamais pu me blairer Mais bon la bobuille elle dit que Nu est bien bossé, mais elle a fait tout le travail sur Rafiotte qui est pas trop mal non plus Boby tu me prête tes hormones de la joie Cici : viens on t'adopte, moi je veux bien une soeur tarée pour faire de la cosaque et de la joute, galoper plein cul dans la pampa |
Par boby : le 12/02/10 à 21:48:58
Dire merci | mais elle a fait tout le travail sur Rafiotte qui est pas trop mal non plus ouai sauf que moi j'ai jamais dit le contraire je te donnes toutes les hormones que tu veux moi je veux bien une soeur tarée pour faire de la cosaque et de la joute, galoper plein cul dans la pampa c'est vrai que moi pour le coup je crains |
Par cici : le 13/02/10 à 12:05:15
Dire merci | ouaiiiiiiii kimette adoptez moi !!! je veux aussi une soeurette pour jouter, voltigeaturer cosaque et galoper plein pot dans les champs |
Par boby : le 13/02/10 à 12:11:17
Dire merci | en meme temps cici t'as qu'a bouger tes fesses jusqu'ici même sans dada ... y'en a une qui demande que ça de galoper comme une débile dans les champs |
Par Kahlia : le 13/02/10 à 12:30:20
Dire merci | Félicitations pour la carte proprio! Le montage au galop sans rien sur fond de lune, fort sympathique. |
Par jess : le 13/02/10 à 12:36:08
Dire merci | et même pas on me prévient.... c'est un vrai nouveau départ, contente pour vous |
Par manoemie : le 13/02/10 à 12:54:50
Dire merci | wouah je decouvre ce post et j'adooooooooooooore vous etes magnifiques!! qu'est ce que j'aimerai etre aussi à l'aise à cheval que toi!! tu as des photos superbes |
Par cici : le 13/02/10 à 13:01:45
Dire merci | boby ... tu me grimpes dessus? |
Par kim88 : le 13/02/10 à 16:09:11
Dire merci | boby ---> mais non t'es la calme et moi la déjantée cici ----> viiiii viens, viens à moiiiii kahlia ---> c'est le ptit frère qui a fait le montage c'était pour ma carte de voeux, moi je suis pas assez patiente pour ces choses là jess---> bah t'étais même pas connectée hier manoemie --> détendu oui ça dépend quand |
Par jess : le 13/02/10 à 20:18:14
Dire merci | ha vi j'étais chez mon zhom . et là c'est toi qui est pas la |
Par cici : le 13/02/10 à 21:11:07
Dire merci | milie tu me trompes?! je vais passer une saint valentin pourrie à cause de toi |
Par jess : le 13/02/10 à 21:31:25
Dire merci | mais non ma cicouilllleee je te l'ai déjà dit, je suis super fidèle j'ai un seule homme dans mon coeur, Une seule femme, une seule jument (ben oui, jessnouille c'est une ponette et Téki un bébé sifl) ect ect ect puis d'abord, pas de jalousie pour la st Valentin, ou alors faut que tu jalouse ma belette (ou Maud ) |
Par lutine88 : le 15/02/10 à 11:39:30
Dire merci | C'est super pour la carte de proprio ! Heidi sur le papier, ce n'est pas la mienne, c'est à mon père Mais dans mon cœur, c'est tout autrement ! Par contre bébé sera à moi, et aura la chance de m'avoir en naisseur Bon, ça manque de photo ici |
Par boby : le 15/02/10 à 11:44:43
Dire merci | ah oui ça manque de photos lutine !!! et le pire c'est que kim en à plein de ce week end mais quelle veut pas les mettre |
Par kim88 : le 06/03/10 à 12:15:29
Dire merci | bonjour cher petit gens ^^ Je viens pas souvent en ce moment, mais pour les news j'ai enfin reçu ma selle cosaque, je l'essaye cet aprem, voir si le cuir est résistant |
Par Loustix : le 06/03/10 à 12:18:26
Dire merci | Wow la selle ! |
Par kim88 : le 06/03/10 à 12:28:30
Dire merci | carrement je suis amoureuse |
Par kim88 : le 06/03/10 à 13:29:52
Dire merci | AAAh mais je suis bête j'ai d'autres photos ^^de répèt du pestacle. Photo de orlygirl |
Par Loustix : le 06/03/10 à 13:31:00
Dire merci | sympa ! Nuage crève l'écran je veux pas dire hein mais |
Par kim88 : le 06/03/10 à 13:35:52
Dire merci | Et les elfes ont rencontré les barbares Notre cible Mon cheval est bien un barbare, puisqu'il a peur des arbres et de la foret |
Par kim88 : le 06/03/10 à 13:37:26
Dire merci | En garde petit nelfe moarf moarf ! C'est qu'ils se dégonflent pas Et voilà ça sera tout pour cette fois, et c'est déjà pas mal |
Par jess : le 06/03/10 à 13:38:38
Dire merci | mon chivallllllllllllllllllllllllllllllllllll (non je me calme ). Loustix : tsss, c'est normal, il est gris (ça ressort quand y'a pas de lumière grrr), grand et bete, on peut que le remarquer non je suis vilaine, il avait tous était intélligent le jour là à la répet. kim : je suis pas une cible . Puis, d'abord, quoi que tu dise, maintenant que tu as ta selle, on est obligé de gagner (raaaaaaaaa vivement cet aprem ) |
Par kim88 : le 06/03/10 à 13:39:47
Dire merci | loustix ---> sage parole |
Par jess : le 06/03/10 à 13:40:14
Dire merci | kim = corrompue ! |
Par kim88 : le 06/03/10 à 13:41:10
Dire merci | oui c'est vrai j'ai de quoi mourir tranquille |
Par jess : le 06/03/10 à 13:42:57
Dire merci | Mon cheval est bien un barbare, puisqu'il a peur des arbres et de la foret => j'avais pas vu, je suis mdrrrr |
Par kim88 : le 07/03/10 à 12:03:55
Dire merci | mais c'est vrai le pire |
Par Loustix : le 07/03/10 à 15:46:20
Par siriusnat : le 07/03/10 à 20:28:30
Dire merci | " Et les elfes ont rencontré les barbares " Oh ziva comme elle parle elle !!!! ( et t'es mourru ? ) ''Mon cheval est bien un barbare, puisqu'il a peur des arbres et de la foret " Mouahahah ,non c'est que c'est un peteux c'est tout ! ( bon j'aurai pu dire " cheval de tafiole " mais c'etait pas sympa alors je ne le dit pas ! ) " C'est qu'ils se dégonflent pas " Et tu croyais quoi ? On a de vrai CHEVAUX nous ! Edit pour cause de fautes d'ortografeuh ! Message édité le 07/03/10 à 20:35 |
Par siriusnat : le 07/03/10 à 20:30:57
Dire merci | Au fait je voulais te rajouter sur " le fesse du bouc " mais en fait ...connais po ton nom ni ton prenom lool! |
Par jess : le 07/03/10 à 21:49:08
Dire merci | Les elfes triomphent toujours niark niark ! de toute façon, c'est ultraaa facile : le jour J, je colle un arbre au milieu du manège, Nuage dans un élan de peur voyant l'arbre et ce sentant menacé fera un demi tour monumental et le barbare à terre finira Et tu croyais quoi ? On a de vrai CHEVAUX nous ! je confirme, c'est les meilleurs (ou presque ) |
Par cici : le 07/03/10 à 22:16:12
Dire merci | oh mes chatonnes vous avez trop la classe |
Par kim88 : le 27/03/10 à 08:08:33
Dire merci | siriusnat ----> oh une elfe qui veut être mon amie sur face de book Je t'envois mon identité (top secrète !) par mp Vrais chevaux moarf moarf moarf jess ---> 'le jour J je colle un arbre au milieu du manège" t'as raison va te falloir des stratagèmes pour gagner ciciiiiiiiiiii-----> faut qu'on parle |
Par kim88 : le 28/03/10 à 15:19:33
Dire merci | hiiiiiiiiiiii Comme je me fais chier et que j'ai pas envie de réviser, je met quelques photos pour ceux que ça interesse de l'initiation de nébuleuse à la tige cosaque ça c'est très bien apssé, elle a vite compris le truc. A un moment elle forcement commencé à chauffer, donc j'ai fais des allées retour au ptit trot pour calmer la bête, et après on a recommencé les figures au galop, dans une zenitude Bon moi j'étais pas très stable parce qu'elle a pas encore un galop très régulier, mais j'ai pu sortir des figures où un autre cheval m'aurait envoyé chier mdr Les photos sont de Jess, qui essaye de dompter son nouvel APN ^^ La manouche lol, j'ai fait un peu n'imp niveau poirier, mais c'était surtout pour tester Petit passage à vide pour détendre tout ça Et voilà un peu PE pour finir et révérence Fière de la loute et pressée de remettre ça ^^ |
Par boby : le 28/03/10 à 16:20:24
Par kim88 : le 03/04/10 à 15:10:28
Dire merci | Quelques photos de Jess à la tige Révision de la sortie de selle Dissimulé Remonté du tappé en pleine impulsion Début de planche Pas très réussie Trainé |
Par keradeline : le 03/04/10 à 15:51:19
Dire merci | waouh! impressionant ! Bravo c'est superbe ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous