Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou855 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par Opige : le 14/04/10 à 22:18:29
Déconnecté | Nan mais franchement tu devrais essayer c'est terriiiiiiiiiiiible ! |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 22:38:47
Dire merci | Bourré à la limite ça peut peut etre se faire un jour, mais défoncé j'ai toujours refusé d'y toucher car j'ai vu sombrer mon ex à cause de ça |
Par Opige : le 14/04/10 à 22:42:27
Déconnecté | Oui le mien aussi il était meme dealer ... m'enfin une fois pour voir c'est pas devenir accro |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 22:45:07
Dire merci | Oui je sais bien mais j'ai trop trainer dans ces milieux du coup ça m'en a vraiment dégouté je crois. Il avait des défauts mais je crois que celui ci était le pire ... Frapper son mec au visage à cause de ça croyez moi ça vous empeche d'y toucher un jour ... |
Par laska : le 14/04/10 à 22:55:06
Dire merci | Ah tiens moi aussi |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 22:55:43
Dire merci | A croire que personne n'y échappe .... ça devient meme de pire en pire je trouve |
Par laska : le 14/04/10 à 22:56:48
Dire merci | Mon ex était accro à la coke puis à l'héro. Il devenait violent même... Enfin, c'était une période compliquée |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 23:02:31
Dire merci | Humm que des "petits" trucs en plus laska .... Moi j'ai la chance c'est qu'il n'a jamais été violent envers moi mais envers lui ... Pendant la plus forte "crise" que j'ai vu, il se tappait contre un mur ... Pour moi bien au contraire il disait à nos amis communs de me proteger au cas où vraiment ça devenait barge ... Mais à l'inverse c'est moi qui le frappait pour le "calmer" Tapper son homme c'est juste un truc que j'espère ne jamais avoir à refaire. En plus malgré nos différences de taille (moi 1m58 lui 1m86) je frappe fort quand je veux ... |
Par laska : le 14/04/10 à 23:37:22
Dire merci | Bon, j'édite car un peu trop privé et que je ne veux pas plomber le post de Vanou Message édité le 14/04/10 à 23:45 |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 23:13:51
Dire merci | Quelle merde !! Et le pire c'est que oui comme tu dis ça fait mal quand meme, malgré leur défaut, quand on aime on ne se rend pas compte Tu as plus jamais eu de ses nouvelles ? |
Par laska : le 14/04/10 à 23:36:54
Dire merci | Bon, j'édite car un peu trop privé et que je ne veux pas plomber le post de Vanou Message édité le 14/04/10 à 23:45 |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 23:25:01
Dire merci | Ohh putain .... C'est beaucoup plus hard que mon histoire là ... Je te souhaite de ne jamais revivre ça |
Par laska : le 14/04/10 à 23:38:00
Dire merci | Oui, c'était très dur! Mais au moins, maintenant, je suis vaccinée! |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 08:53:30
Dire merci | Vanou tkt pas ça va venir, t'as pas essayé de prendre de l'homeopathie par ex pr le stress ? Moi je sais que le gelsemium sa me calmait pas mal pr les oraux (qd j'etais jeune et en cours mdr) je tremblai plus (mais j'avais qd m les joues rouges fluos ) Apres a cheval sa peut ptet aider a se détendre j'ai pas encore essayé, jle ferai si on fait un concours un jour et j'en donnerai aussi à Louxor qui stress bcp trop pr rien (on s'est bien trouvé .. mdr 2 stressés ensble !) Tsais moi aussi jsuis crispée ! hier on a fait pleins de trucs sympa mais un peu nouveaux en balade, je raconterai mais ds un passage tres etroit en big monté av une descente sur la droite j'ai un peu eu peur et j'ai été assez crispée tt le reste de la balade, jlai sentit a mes jambes j'ai pas reussis a bien les lacher m au pas ! Mais j'ai vu pire qd m y a des fois (mais il faisait tres froid aussi sa aide pas a se detendre lol) j'avais mal aux bras en descendant de cheval tellement jme crispai ... Sa viendra a force de voir que les cours se passent super bien tu vas vraiment prendre confiance Faut te laisser encore un peu de tps, si t'es comme moi et que c'est plutot naturel ce stress et tt ça, il sera malheureusement tjs de la partie .... allez t'as qd m fait un super cours voit le positif |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 09:34:30
Dire merci | marsu, laska: vous avez bien papaoté dit donc! Ne vous inquiétez pas, un forum c'est fait pour discuter! Je n'y vois pas de polutage! Merci Jesss! L'homéopathie, j'y ai déjà penser, mais je trouve ça dommage de se "shouter" pour monter à cheval. En faite, j'aimerai tellement que se stresse parte naturellement.... C'est vrai que je suis une grande stressée de la vie. Pour un rien! Je me rouge les ongles, je fais qq crises d'angoisses qui se transforme en asthme et sans raison, du stresse quasi tout le temps. C'est sur, je vois le positif. Le cours était encore vraiment trop bien... |
Par Opige : le 15/04/10 à 10:11:36
Déconnecté | Les filles c'etait hard pour vous moi j'étais quand meme que de l'herbe et ca n'a jamais accroché en fait !! Je fume mais que par plaisir pareil qu'un verre avec mes potes en fait !! Les seules addictions que j'ai c'est mon jaune et le fofo |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 10:17:23
Dire merci | Je te rassure l'homéopathie sa shoote pas du tout C'est aussi un peu psychologique mais sa peut aider ! |
Par chachagirl49 : le 15/04/10 à 10:53:16
Déconnecté | Il est nul Mathieu...je vais venir MOI tu vas voir, et des photos y en aura des tonnesssssssssssssssss !!! |
Par marsupylami : le 15/04/10 à 10:55:07
Dire merci | Chacha on va te prendre au mot la attention |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 11:26:51
Dire merci | chacha, si tu veux, ils partent en concours les dimanches, tu pourras venir comme ça tu veras personne! Il faut que je prenne les dates pour te dire quand le club sera vide! Au faite, ça te dis dimanche de venir voir le concours interne du club d'Aurélie? Je veux y aller pour voir l'ambiance! |
Par laska : le 15/04/10 à 13:32:32
Dire merci | Un petit exercice que ma montré ma mono pour me décontracter en carrière : je monte tranquillement à cheval puis je pars au pas rênes longues, à la couture et je respire profondément à chaque foulée du cheval. Je me détends, je fais rouler mes épaules, je bouge un peu la tête, les chevilles, les poignets, toujours en respirant très profondément à chaque foulée... Petit à petit, je me calme et du coup, Zaz s'endort Ça marche à chaque fois. Il faut vraiment prendre une grande inspiration, à partir du bas-ventre et expirer bruyamment! |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 14:03:36
Dire merci | Merci pour le conseil j'essaye ça se soir! Ca me parait vraiment bien parce que dans ma tête, je ne sens pas de stresse. C'est vraiment mon corp qui est tout crispé. Et ces petits exo vous peut être me détendre! |
Par marsupylami : le 15/04/10 à 14:05:11
Dire merci | tuas vu ce l'idée que je t'ai donné pour te détendre page précédente miss ? |
Par laska : le 15/04/10 à 14:07:11
Dire merci | Sinon, tu peux aussi essayer de chantonner, ça marche pas mal |
Par chachagirl49 : le 15/04/10 à 14:12:01
Déconnecté | vanou : oui dit moi quand c'est vide pour qu'on soit tranquil ! Ca m'aurait bien tenter pour le concours mais je ne suis pas la dimanche...repas de famille.. |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 14:18:46
Dire merci | Tant pis pour dimanche chacha, je vais essayer d'y trainer Matthieu! Et je te redis ça quand le club sera vide! Celle là marsu?: Petite idée : assis toi par terre juste avant de monter, ferme les yeux et vide ta tete 5min je vais essayer aussi, ça peut marcher oui! Chantonner, je le fais tout le temps maintenant. Ca m'aide un peu, mais toujours pas assez décontracté! |
Par marsupylami : le 15/04/10 à 14:20:14
Dire merci | oui celle ci et l'autre juste en dessous avec la longe |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 14:24:35
Dire merci | La longe pourquoi pas, quand Matthieu saura mieux le faire... (je ne vois personne d'autre qui voudrais le faire!) A voir quand même! Mais d'ici là, j'espère que ce soucis sera réglé! |
Par marsupylami : le 15/04/10 à 14:26:07
Dire merci | ton moniteur en CP ne peut pas ? |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 14:35:31
Dire merci | Si, surement si je lui demandais... mais je t'avoue que ça m'ennuie un peu de payer le pris d'un cours particulier pour une décontraction à la longe , surtout si je peux le faire avec quelqu'un d'autre "gratuitement" . |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 19:27:52
Dire merci | Il s'est passé quelque chose d'incroyable ce soir! |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 19:45:32
Dire merci | T'as fait un super cours bien détendue ? Lasco t'as montré un moment de confiance super top génial ? BON MAIS DIS MERDE |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 19:52:01
Dire merci | ... Les deux! En faite, quand je suis arrivée au club, Lasco mangeait tranquillement son foin. Le temps que je sorte tout mon matos, le loulou était couché. Je prends le licol, je m'approche du paddock. J'ouvre la cloture et là, il me voit. Je me dis crotte, il va se lever... Et bien non. Je m'approche doucement en lui parlant. Il me regarde mais ne bouge pas. Je suis à sa tête, je caresse... il ferme les yeux, pose sa tête sur le sol... Il était totalement en train de s'endormir. Je reste à sa tête, je parle, je caresse... j'en avais les larmes aux yeux... On est resté comme ça 10 bonne minutes! Dommage que Matthieu n'était pas encore arrivé, une petite photo aurait été bien mérité... Vous en pensez quoi? Trop fatigué pour se lever (il s'endormait vraiment sous mes caressesses) ou vrai marque de confiance? En tout cas, moi je l'ai pris comme une marque de confiance. Ca a déclenché quelque chose en moi. Je n'ai jamais passé une aussi bonne séance! |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 20:03:38
Dire merci | Ah bah voilà ce qui va t'aider a te détendre Je pense qd m que si sa avait été qqun d'autre, il se serait levé, dc la confiance est là Ptin ton chéri il râte vraiment ts les coups là on va aller le taper aller tu lui dis de faire gaffe a son popotin non mais ohhhhhhh |
Par siriusnat : le 15/04/10 à 20:03:53
Dire merci | " Un petit exercice que ma montré ma mono pour me décontracter en carrière : je monte tranquillement à cheval puis je pars au pas rênes longues, à la couture et je respire profondément à chaque foulée du cheval. Je me détends, je fais rouler mes épaules, je bouge un peu la tête, les chevilles, les poignets, toujours en respirant très profondément à chaque foulée... Petit à petit, je me calme et du coup, Zaz s'endort Ça marche à chaque fois. Il faut vraiment prendre une grande inspiration, à partir du bas-ventre et expirer bruyamment! " Je confirme que ca marche ! Pour ce qui est de te laisser s'approcher quand il est couché ; il y a certainnement le fait qu'il pionçait un peu .Mais un cheval qui pionçe mais qui n'a pas confiance , se leve directement = il y aussi de la confiance ! Et pour confirmer celle-ci , essaie de lui prendre la tete et de la mettre sur toi ( ou pre de toi ) en lui massant bien ! |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 20:06:59
Dire merci | Sa doit etre chouette un cheval calin qui aime sa moman |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 20:40:40
Dire merci | Au faite, j'ai des photos et vidéos montés, mais que si on change de page! |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 21:05:25
Dire merci | tin c'est quoi maintenant ce bordel là pas de photos si on change pas de page Non mais ohhh ! (jfais pareil en m tps ) |
Par Jesss13 : le 15/04/10 à 21:05:56
Dire merci | C'est ds longtps la prochaune page ? allez mets en une seule tu vas voir par magie sa changera de page |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 21:07:08
Dire merci | Sinon je me fais avoir, photos en fin de page, c'est pas drôle! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous