Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

C'était il y à un AN ...

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pitch : le 15/12/09 à 19:42:55

Déconnecté
 jour pour jour qu'est entré dans ma vie Sibélius Erbeo, poulinous lusitanien de 2ans % , une année qui est incroyablement passé vite !
Je n'avais encore jamais fait de post sur lui mais quelques demandes sur mon post du forum discussion me "motive" à en faire un pour l'occasion mais après BASTA
L'occasion pour ceux qui ne le connaisse pas encore de le découvrir .
Il est donc arrivé un lundi 15décembre à 13h (2h pour réussir à le monter dans le van pourtant il était shooté en + mais avec patience et douceur j'y suis parvenue sauf qu'une fois arrivée à la maison il voulait plus descendre du van

ça c'était LA photo de notre toute première rencontre un après midi de novembre , mon coeur avait déjà flanché sur ce p'tit bout de cheval , à ce moment là on était précisément en "admiration" l'un devant l'autre ça été un "coup de foudre" réciproque ci je puis dire! bien que je me suis donnée 15jours de réflexion avant de donner ma réponse définitive ... et de faire les contrôle vétos nécessaire .
Et depuis c'est un IMMENSE bonheur que l'on vit en TRIO car par chance Pitch l'a pour une fois TRES bien accepté et ils sont désormais copains comme cochons et s'adorent à un point ... je n'avais jamais vu Pitch ainsi hormis avec la jument de ma soeur ... ils se font des câlins, grooming et s'apellent l'un l'autre si on à le "malheur" de les séparer ! De tempérament ils se ressemblent d'ailleurs bcp ! Vif, du sang et un sacré caractère !

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Loustix : le 16/12/09 à 08:17:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il a mis beaucoup de masse !

Par Jasmine : le 16/12/09 à 08:54:10

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau ce cheval

Il me réconcilierait presque avec les bais

Par julyka : le 16/12/09 à 09:02:58

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Whoua... Il est vraiment superbe et je trouve que vous formez un très joli couple tous les deux!!!!!

Par stephy92 : le 16/12/09 à 09:22:43

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
eh oui Pitch, els Erbeo les essayer c'est les adopter
même si ils nous en font parfois voir de toutes les couleurs  
Mais à l'époque qd tu m'avais décrit le cheval de tes rêves, j'étais pratiquement sure que ça le ferait avec Sibé
Même Véro est ravie, elle m'avait même dit que si j'avais d'autres acheteurs comme toi à lui envoyer fallait pas que j'hésite

Par Rivermist : le 16/12/09 à 09:49:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 haha cette photo Pitch... on dirait Rosario

Par sheytana : le 16/12/09 à 09:56:05

143746 messages

2325 remerciements
Dire merci
Enfin un post quoi

Toujours aussi canon celui là

Par Fantômette : le 16/12/09 à 10:04:17

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 aaaahh super ce post!!

il est vraiment canon ce cheval hâte de le voir en vrai

Par cyberds : le 16/12/09 à 10:19:37

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 super ce post !!! mais 3 pages en 12 heures faut déjà que je rattrape !!! bon allez ! je vais à la page 1 !

Par Pitch : le 16/12/09 à 10:23:55

Déconnecté
 oui loustix il à pris pas mal !

ah oué jasmine, tu n'aimes pas les bais Pourtant ils sont beauuuxxxxx
t'aimes pas pour quelles raisons ?

stephy : oui c'est pas moi qui dirait le contraire !
ah oui véro t'avait dit ça ! lol
Ben à l'époque je sais qu'elle était très "méfiante" dans le sens ou elle voulait être sûr que je saches m'en sortir avec et au début elle m'appelait souvent pour savoir comment ça allait
Maintenant je crois qu'elle est soulagée j'ai pu de nouvelles

river: on dirait surtout un gros débilos
mais il me fait trop rire !

merci shey't !!

hé hé , on compte sur toi mardi alors miss fantochou !! cool !!
Bon te met pas sur ton 31 hein car tu risques de repartir poilu avec toute ma troupe qui va te faire une fête du tonnerre
d'ailleurs j'pense à ça ça va bien faire 1an% qu'on s'est pas vu
Bon j'espère qu'il te plaira autant en vrai en tout cas !

Par Fantômette : le 16/12/09 à 10:28:17

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah non t'inquiètes pas , j'ai ma tenue de combat spécial surtout pr l'hiver! entre la boue et les poils de bestioles (déjà rien que la chienne d'Uranie hier soir m'a foutu des poils partout alors toute une troupe )

ça doit même faire plus d'un an qu'on s'est pas vu! je crois que tu avais Rainbow! c'était en été, on avait été voir le cheval de ta soeur, et les arabos et Rosario (enfin aperçut )

ya pas de raison que Sibé ne me plaise pas en vrai

Par Pitch : le 16/12/09 à 10:31:05

Déconnecté
 bon c'est cool alors !

ben oui c'est ce que j'dis ça fait pas loin d'1an% qu'on s'est pas vu et oui c'était quand t'étais venue avec les "pioutes" !!!

Par Voltaire : le 16/12/09 à 10:31:12

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Je le trouve magnifique, il a un regard très expressif

Par Alexa : le 16/12/09 à 10:33:55

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Que ce soit en vrai ou en photo c'est vraiment une gravure ton Sibélius  
C'est vraiment le modèle de cheval que j'adore

Coucou Fanto, ca y est tu es de retour en Normandie

Par laureBrrrrr : le 16/12/09 à 10:52:43

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 dit donc quand tu films tu peux pas resté immobile

Par Pitch : le 16/12/09 à 11:12:49

Déconnecté
 MERCI Voltaire et alexa
Tout le monde va bien chez toi ? roooo faut à tout pris que je prévois de venir pour le printemps 2010 voir tes BB qui seront déjà "grands " et que nos hommes se fassent un tour de VTT !
Puis sa me dirait bien de voir les lulu d'audrey comme on avait dit, surtout Real le frère de mon loulou

laurebrrrrr : pourquoi ta le mal de mer

Par tata : le 16/12/09 à 11:29:17

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ahh contente qu'il ait un post ce beau brun..
Il est vraiment splendide

Par kagnotte : le 16/12/09 à 12:05:19

35940 messages

524 remerciements
Dire merci
 Il est superbe, j'aime beaucoup.

C'est sure que quand on a trouvé SON cheval, c'est génial.

Moi aussi j'ai trouvé MON cheval et MA ponette, et je vis sur un petit nuage avec eux.

Par razak60700 : le 16/12/09 à 12:41:36

Déconnecté

7327 messages
Dire merci

Une seule journée et déjà 3 pages Quel succès ce Sybélius

Comme tous les jeunes du forum que je connais, hâte de voir et de suivre le débourrage

Vu ce que donne Pitch, je m'inquiète pas pour Sybélius mais j'ai hâte quand même

J'abandonne toujours pas l'idée de revenir un week-end Surrement cet été ou au printemps d'ailleurs! Mais je te MP pour pas polluter

Par nanette : le 16/12/09 à 12:56:17

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 quel joli cheval

Par Jasmine : le 16/12/09 à 13:04:56

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui le bai jtrouve que c'est une couleur trop commune si je peux choisir la couleur de mon futur (car bon, on choisit pas toujours, et c'est pas mon critère 1er non plus la couleur) j'aimerais une autre couleur

Mais je reconnais que le tien est à tomber

Par titane : le 16/12/09 à 13:06:38

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Il devient de plus en plus joli

Par oreliii : le 16/12/09 à 13:12:20

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
^pas de photos récentes ?

Par cyberds : le 16/12/09 à 14:10:36

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 suuuuper j'ai rattrapé les 3 pages : j'adore ce cheval
déjà, contrairement à Jasmine, pour moi un cheval c'est bai et pis c'est tout je suis amoureuse de toujours des bais, je n'y peux rien
ses yeux en amande comme ceux de mon Virgule, j'adore leur regard !!! mon Vivi je lui dis qu'il a des yeux de chinois

il est magnifique, si tu t'en débarrasses, je le récupère, n'oublie pas...

Virgule et ses yeux sibéliens

Message édité le 16/12/09 à 14:13

Par pomponnetteulane : le 16/12/09 à 14:14:59

Déconnecté

355 messages
Dire merci
 il est magnifique tu la castré a quel age ??
pour savoir pour le mien

Par jess : le 16/12/09 à 14:27:33

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 il est carrément superbe

Par Loustix : le 16/12/09 à 15:00:17

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Profitez en elle a dit "basta" après

Par didie43 : le 16/12/09 à 15:44:52

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 il est superbe !! vraiment une gravure ton loulou !!!!

Par dydy : le 16/12/09 à 17:31:02

Déconnecté

244 messages
Dire merci
 ça fait qqls tps que je n'ai pas posté sur ce forum mais ça fait plaisir de revoir les mêmes têtes!

Ton cheval est juste à tombé! La robe, sa tête... Il a des yeux très expressifs!

Bonne continuation à vous 2!

Par Pitch : le 16/12/09 à 21:07:27

Déconnecté
 Merci a tous pour vos gentils com's
je repondrai a tous demain , je suis rentree tard apres pas mal de route pour emmener ma p'tite anais ma ckc voir le prince charmant suis crevée!!!!

Par Flout : le 16/12/09 à 21:49:29

Déconnecté

3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh enfin le poooooost !
Il est vraiment superbe Sur les photos lors de la présentation il est WOUAHOU ! J'adore
Il a l'air tout zen est bon élève

Par al : le 16/12/09 à 22:26:05

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
moi, sous le charme? c'est pas peu dire

comme dit, en raccourcissant le rein de qq centimètres (ben oui, faut bien que jtrouve qqch à dire ), c'est vraiment THE cheval idéal physiquement pour moi
(meme mon chéri aime bien sa tête, et ça, c'est rare!)

Par Pitch : le 17/12/09 à 10:40:57

Déconnecté
 Merci Razak pour ton mot! J'ai bien eu ton MP et je t'ai répondu ! Pas de pb pour cet été on t'attend toi et even de pied ferme alors
Je pourrai enfin voir le beau razak en vrai !
Merci nanette !

Jasmine: oui c'est sûr que le bai est une couleur commune , tout comme le gris et l'alezan MAIS je trouve que c'est une TRES belle couleur pleine de chaleur , de nuance et le mélange des crins/chaussettes noir sur le marron cerise je trouve ça superbe ! car OUI j'ai ma préférence pour ce type de bai en particulier et c'est vraiment cette couleur que je voulais
Après en couleur moins ordinaire j'aime bcp les palomino foncé qui donne une superbe nuance avec les crins blancs ou les isabelles MAIS bon vu que de plus en plus de monde ce jette dessus ça devient de + en + courant aussi donc ...

Merci Titane !!

Roooooo oreliii t'abuse toi hein
Tu as déjà tout vu en tant est en heure sur le blog toi en plus
Et puis non en ce moment je ne fais plus de photo !Avec l'arrivée de l'hiver l'APN est au placard puis j'ai rien d'extra à photographier à force c'est tjs pareil ça en devient ennuyeux
Et là avec la gelée + neige je ne monte même + mon blond alors ...
On verra au printemps y'aura du nouveau avec le débourrage du brun et la reprise du dressage du blond !
j'ai même annulé mon stage de dress que je devais faire le 20/12 ... que veux tu monter de ce temps là

Par Pitch : le 17/12/09 à 10:46:25

Déconnecté
 Coucou cyberds !
Outch tu es bien courageuse d'avoir rattraper 3 pages ! lol
Oui je suis entièrement d'accord pour les bais
j'ai tjs adoré cette robe de toute façon ! Et mon premier cheval (abel , qui est chez mes parents) était bai .
De toute façon c'était bai ou isabelle je ne revoulai pas un crin lavé bis , j'aime pas le fait d'avoir 2 chevaux identiques, puis trouvé un isabelle de qualité dans cette race outch ... ça fait mal ! Déjà qu'un bai coûte plus cher qu'un gris
Et j'ai vraiment eu du bol avec Sibélius sur toute la ligne car bon j'aurai pas non + choisi un bai juste parce qu'il était bai si à côté ni le modèle et le caractère ne me plaisait

Ton virgule est super mignon ! j'adore ses yeux là, c'est vraiment un petit plus qui me fait craquer

Par Saby : le 17/12/09 à 10:51:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais vous êtes des chochottes ou quoi?

S'est un sport d'extérieur, en quoi la neige poserait problème?

Tu es une frileuse oui

J'ai qu'une hâte, allez jouer dans la neige avec mes merdeux Si Tribal était montable j'aurai été me ballader en forêt

J'adore ce temps...J'adore !!

Par Pitch : le 17/12/09 à 10:53:22

Déconnecté
 pomponetteulane: il a été castré à 2ans% .

merci didi et dydy et jess aussi ! lol

héé coucou flout !
Oui il à bien évolué mentalement bien qu'il est du gaz (comme ton oscar en gros) il est devenu assez exemplaire ! Qq petits écarts de "folie" par moment mais il a fait de grands progrets !
Quand on pense qu'au tout début avant même qu'il arrive on été obligé de le shooté pour tout ! (pour faire les radios de visite d'achat car rien que de lui frolé les cuisses il pété un cable, pour monter en van
Disons qu'il se gère super bien maintenant mais il faut quand même y aller avec tact et douceur et SURTOUT pas le brusqué .
Mais bon Pitch étant du même genre en + bourrin j'ai pas eu trop de mal à m'adapter Et Véronique m'avait bien prévenue avant de me le vendre et à bien insisté de savoir si j'avais l'habitude de ce type de cheval c'était la condition pour qu'il parte et d'ailleurs elle est vite venue voir chez moi comment ça se passer !

Roooo AL t'as changé tes lentilles
Tu le vois ou le rein long ?lol c'est justement la qualité qu'il a d'avoir un dos compact , au tout début je le trouvais même trop court !

Par Pitch : le 17/12/09 à 10:58:41

Déconnecté
 Allez pour faire plaisir à oreliii la plus récente et dernière photo que j'ai faite remonte au 15novembre, après une séance de longe sellé pour le garder dans le bain car il avait rien fait depuis 1 mois vu que j'étais plus à bossé pitch à fond ses derniers temps .

et oui profitez en car comme là dit Loustix après c'est BASTA
Tu es bien placée pour dire ça , on ne voit même plus ursus et phé phé madame !

Nan mais bon de poster et tout ça prend un temps fou, j'ai vraiment bcp de travail de tout les côtés ...
Et depuis que je poste plu j'ai vu le temps considérable que j'ai gagné
Puis devenir dépendante du forum ça me soûle
j'ai déjà mis mon blog en stand by ...

Par Jasmine : le 17/12/09 à 11:24:52

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"vu que de plus en plus de monde ce jette dessus ça devient de + en + courant aussi donc ..."
C'est pas faux moi dans l'idéal mon futur serait un isabelle, mais bon c'est pas la couleur qui m'arrêtera si un loulou me plait vraiment
En plus en ibérique c'est la couleur qui fait le prix... le gris est moins cher, mais bon vu la galère pour avoir un gris propre au pré... je préférerai pas re-prendre un gris

Donc à la limite, plutôt un bai qu'un autre gris mais un beau bai bien foncé, comme le tien alors

Par al : le 17/12/09 à 13:43:42

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
nan, justement, il est déjà bien court. mais moi dans mes rêves je l'imagine encore un poil plus court pour qu'il soit parfait
mais bon, après, jsuis sure que les amateurs de dos "normaux" vont me trouver extrémiste

Par Pitch : le 17/12/09 à 14:10:19

Déconnecté
 Saby : chochottes non, frileuses oui mais le pb c'est pas encore vraiment ça, car tu sais j'ai monté tout le mois de novembre sous des déluges immondes de flotte à en rentrer en faisant floc floc de la tête au pied mais que veux tu monter et faire courir les loulous sur un sol GELé,DUR et GLISSANT
à moins d'avoir un manège mais j'ai déjà pas de carrière

Jasmine: ben les gris c'est vraiment la couleur qui me plait le moins à cause de ça et puis parce que dans les ibériques en + tu ne vois "que ça" y'en à tellement de gris et puis les ibériques je les trouve bcp plus beau en bai, je trouve que leur charisme , leur côté chaleureux resort + ...

Al: ah oui je comprends mieux tu es une extrêmiste toi lol parce que cela m'étonnait que tu le trouve trop long alors que justement il est fait court/compact et que c'est un atout qu'il l'a valorisé justement au MA du lion !
Et c'est justement ce qui m'a bcp plus chez lui ce côté compact,je suis pas adepte des reins longs ....
Et après tu l'as met ou la selle, hein ?? sur l'encolure

Par soquette123 : le 17/12/09 à 14:19:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Dis ça te dis pas un échange Sibé vs Quanelle??

Non?? t'es sure???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval