C'était il y à un AN ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par al2 personnes suivent ce sujet.
Par Pitch : le 15/12/09 à 19:42:55
Par Pitch : le 18/12/09 à 23:41:19
Par Pitch : le 18/12/09 à 23:45:10
Par sheytana : le 18/12/09 à 23:49:58
Par Pitch : le 18/12/09 à 23:50:30
Par Pitch : le 18/12/09 à 23:55:05
Par tite lizou 723 : le 19/12/09 à 00:15:51
Dire merci | Raaa pitch j'adore ces marques claire sur les membres et entres les jambes et cuisses c'est trop jolie les nuances pilou à les même mais ça se voit quasi pas avec sa couleur...là c'est vraiment beau |
Par Pitch : le 19/12/09 à 00:53:34
Déconnecté | viii moi aussi j'adore les nuances de sa robe, et j'aime particulièrement sa robe d'hiver plus rousse vif qu'en été ou elle est doré . c'est comme Sibélius j'aime aussi les nuances rousses qu'il à sur le bout du nez et autour des yeux sur le reste d'une robe marron vif, c'est trop jolie et c'est ça qui m'a toujours attiré chez les bai et les bai cerise notamment , comme papy abel |
Par loulye : le 19/12/09 à 07:04:29
Dire merci | Coucou ! Bon je comprends enfin que tu as un nouveau loulou ! Sibélius est magnifique et je trouve qu'il a une sacrée présence, son regard a l'air très expressif ! Bravo pour ton choix et pour ton travail... j'espère que tu mettras qq news de temps en temps, j'adore suivre les aventures de Pitch... et du coup de son nouveau pote ! |
Par 100drine : le 19/12/09 à 10:02:57
Dire merci | Pitch: Et oui je me suis dis ça va faire une bonne blague Shet: Et le pire c'est que le seul truc que j'me suis dit c'est " Pitch il a grossit" "Sibé avec son poil on dirait un poney" Oh la méchante... pourtant je pensais que la "ressemblance" Pitch/Luna aurait mieux passée que la ressemblance "Pil/Sibé" (surtout niveau taille et meme morpho ) Pitch: Luna a fait énormément de poils car l'année dernière elle était couverte... je pense aussi qu'elle a pris du poid (plus de travail depuis plus d'un mois alors qu'elle bossait tous les jours...) Je verrais ce que ça donne au printemps mais elles seront "parquées" parce que je ne veux pas me retrouver avec 2 grasses Là en meme temps vu les températures et du fait qu'elles n'ont que des abris naturels ça me rassure de les avoir "bien en chair"... elles n'ont vraiment pas froid |
Par 100drine : le 19/12/09 à 10:08:01
Dire merci | Vraiment top les photos sous la neige comme tu dis ça ressort leurs couleurs Hier y'avait un magnifique couché de soleil... j'ai quelques clichés sympa de ma grosse Luna |
Par 100drine : le 19/12/09 à 10:16:28
Dire merci | La "Pitch attitude" ça vient quand meme de la race... c'est dingue ça aime "poser" ces bestioles J'ai plutot l'habitude de ça moi... la "non classe" et la photo ratée Bref j'arrete de polluer promis Pitch |
Par pomponnetteulane : le 19/12/09 à 10:23:10
Dire merci | Ils sont magnfique sa doit etre des vrais amours |
Par Saby : le 19/12/09 à 12:53:38
Dire merci | C'est chouette la neige Ca donne de bien jolies photos ! Ils sont superbes sur ce fond blanc ces deux là, et comme Lizou, j'adore les nuances de couleurs qu'à Pitch Il a une tête a bisous le Sib, trop choupinou sur la photos ou il tire la langue |
Par Pitch : le 19/12/09 à 14:19:30
Déconnecté | louyle : lol oui tu n'étais tjs pas au courant En effet Sibélius est le p'tit dernier , enfin depuis un an quoi Merci Miss Oui on essaiera de poster de temps à autres , on verra oui bonne blagueuse 100drine va Je sais pas si c'est typique aux hafli de se la péter mais en tout cas Luna s'y prête bien aussi On va dire pour faire plaisir au fan de psar que c'est leur côté psar qui resurgit du passé Luna est superbe sur cette photo, lui manque plus qu'une décoloration platine pour faire la femme parfaite de Pitch car je te rapelle qu'il l'avait trop kiffé au QL de st pierre même que Luna était plutôt mégère avec lui et encore plus parfaite avec de beaux animaux dessus ! Oui Sibélius me fait rire quand il tire sa langue comme ça ! un vrai clown ! Merci pomponetteulane ! oui ce sont de grosses peluches trop agréables à câliner ! Saby : oui j'adore faire des photos quand il y a de la neige, que ce soit des chevaux, chiens ... je trouve la neige si jolie |
Par Loustix : le 19/12/09 à 14:56:39
Dire merci | Mais tout le monde a des photos sous la neige ! |
Par miss maria : le 19/12/09 à 16:57:02
Dire merci | Elles sont belles les photos sous neige pfff nous à Nantes il n'y en a pas eu beaucoup du coup nos photos sont moins chouettes |
Par 100drine : le 19/12/09 à 17:19:45
Dire merci | Ben les hafli que j'ai cotoyer ont quand meme tous plus ou moins cet air là... enfin ils savent sortir le "grand" jeu... Cet après midi j'y ai encore eut le droit avec Luna !! un galop HYPER relevé presque sur place... trop marrant (pas de photo donc je ne poulluerais pas ton post ) C'est vrai que Luna plaisait à Pitch mais elle est telment "pisseuse" et c'est vrai que ces crins sont trop gris et la robe trop foncée en été... Bref on voit qu'elle a du hafli mais y'a aussi du fjord et autre chose alors ça joue c'est sur |
Par Apolina : le 20/12/09 à 10:22:05
Dire merci | Comme il est beau Sibélius ! Et Pitch toujours aussi canon ! |
Par Pitch : le 20/12/09 à 11:23:12
Déconnecté | oohhh loustix vous pouvez pas avoir tout les avantages non mais 100drine : ben elle est foncée LUNA mais elle en est pas moins belle pour autant ! d'ailleurs elle a été bien jugée au modèle il me semble ! merci apolina ! comment va pearl ? |
Par 100drine : le 20/12/09 à 21:38:49
Dire merci | Oui au modèle elle a plu mais c'est les allures (enfin le galop qui n'a pas été jugé puisque je n'ai pas pu galopé !!) Bref si j'ai le temps cette année j'espère bien la représentée (peut etre pas jusque Saint Pierre sur Dives mais bon...) |
Par Apolina : le 20/12/09 à 21:42:53
Dire merci | Pearl va très bien, elle a la pêche avec le froid, couvre rien obligatoire pour la calmer ! Et puis avec la neige Là c'est moins drôle vu que je suis malade, donc je n'ai pas pu en profiter comme je le voulais.. Une prochaine fois ! |
Par 100drine : le 20/12/09 à 22:08:41
Dire merci | Cool pour les nouvelles Appolina... Moi c'est le manque de "cavalier" qui fait que je ne sors pas les juments du pré... de plus à vivre que toutes les 2 depuis des mois... elles sont inséparables (meme Pilgrimme qui d'habitude peut rester seule au pré... ) Bref repos forcé depuis plus d'un mois pour les grosses Un bon rétablissement à toi en tout cas !!! |
Par totoche : le 21/12/09 à 10:37:07
Dire merci | Ils sont magnifiques ces deux loulous |
Par framboise00 : le 21/12/09 à 10:45:30
Dire merci | ils sont superbes Quand je regarde la tête de ton sibé j ai l'impression de voir ma jument Bon niveau morpho elle est moins canon, hein |
Par Pitch : le 21/12/09 à 13:49:43
Déconnecté | 100DRINE : oui mais pour les allures elle y pouvait rien la pauvre et ferrée ça aurait tout changée ! elle aurait été séléction voir elite ! apolina : ce temps là les rend joyeux nos loulous merci totoche framboise : oui je suis tout à fait d'accord je te l'avais même fait remarquer sur le post des ibériques ! ta jument c'est sibé en fille !! |
Par cyanne : le 21/12/09 à 15:13:23
Dire merci | Hihi, il est joli, mais moi je regarde pitch surtout (de toute façon mr vole la vedette) |
Par clau91 : le 31/12/09 à 21:25:20
Par Pitch : le 01/01/10 à 13:13:32
Déconnecté | MERCI CLAU ! MEILLEURS VOEUX à TOUS de la part des PETITS ANGES ! |
Par oreliii : le 01/01/10 à 20:25:54
Dire merci | bonne année 2010 |
Par al : le 05/01/10 à 16:02:10
Dire merci | coucou vanes, et bonne année à toute ta tribu jme suis permise de piquer qq photos de sibélius, car prochainement jvais voir mon instructrice pour discuter du type de cheval que je recherche, histoire qu'elle trouve qq contacts en espagne ou au portugal |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous