Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

C'était il y à un AN ...

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pitch : le 15/12/09 à 19:42:55

Déconnecté
 jour pour jour qu'est entré dans ma vie Sibélius Erbeo, poulinous lusitanien de 2ans % , une année qui est incroyablement passé vite !
Je n'avais encore jamais fait de post sur lui mais quelques demandes sur mon post du forum discussion me "motive" à en faire un pour l'occasion mais après BASTA
L'occasion pour ceux qui ne le connaisse pas encore de le découvrir .
Il est donc arrivé un lundi 15décembre à 13h (2h pour réussir à le monter dans le van pourtant il était shooté en + mais avec patience et douceur j'y suis parvenue sauf qu'une fois arrivée à la maison il voulait plus descendre du van

ça c'était LA photo de notre toute première rencontre un après midi de novembre , mon coeur avait déjà flanché sur ce p'tit bout de cheval , à ce moment là on était précisément en "admiration" l'un devant l'autre ça été un "coup de foudre" réciproque ci je puis dire! bien que je me suis donnée 15jours de réflexion avant de donner ma réponse définitive ... et de faire les contrôle vétos nécessaire .
Et depuis c'est un IMMENSE bonheur que l'on vit en TRIO car par chance Pitch l'a pour une fois TRES bien accepté et ils sont désormais copains comme cochons et s'adorent à un point ... je n'avais jamais vu Pitch ainsi hormis avec la jument de ma soeur ... ils se font des câlins, grooming et s'apellent l'un l'autre si on à le "malheur" de les séparer ! De tempérament ils se ressemblent d'ailleurs bcp ! Vif, du sang et un sacré caractère !

Messages 161 à 190, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Pitch : le 18/12/09 à 23:41:19

Déconnecté
 Pitch et Sib les sabots sous la neige ET le soleil normand , si c'est pas beau ça

Non non ce n'est pas un caveçon qui lui ont fait ses marques sur le chanfrein mais son flymask en août quand il m'a fait une petite conjonctivite

Côté PIL

côté GRIMM

Par Pitch : le 18/12/09 à 23:45:10

Déconnecté
 ahh merci ma soquette t'as bien fait! j'ai perdu l'habitude de poster bien comme il faut moi

La pitch attitude , il sait aussi avoir la "non-classe" quand il veut le blond, mais profitez en c'est rare qu'il se ridiculise en public

Sib qui se tape un trotting

Pitch reprend vite la bonne attitude

les 2 ensemble

Par sheytana : le 18/12/09 à 23:49:58

Déconnecté

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci

Par Pitch : le 18/12/09 à 23:50:30

Déconnecté

bon le soleil est vite reparti dommage ça assombris les photos du coup

dommage elle est floue mais j'aime bien les grosses fesses de Pitch dessus (et ouii je lui est écourté la queue pour l'hiver car sinon quand je montais elle était couverte de boue et ça devenait galère à nettoyer)

l'oreal parce qu'il le vaut bien (sur celle ci de part sa position on à l'impression qu'il est archi compact ça fait trop drôle = AL préférera peut être )

Pitch a Sibélius "pousse toi d'la tu m'voles la vedette d'1cheval.com, c'est MOI la prem's star du forum d'abord "

les voilà r'partis !!

Par Pitch : le 18/12/09 à 23:55:05

Déconnecté
ah et là j'adore, ce matin en faite j'étais entrain de prendre des photos dans le parc des chiens, quand tout à coup j'ai senti qu'on nous observait ...
trop mignon ! c'est fou comme il est proche de l'homme ce poulinou , il aime vraiment la présence humaine et surtout de sa môman

trop mimi je craque complétement devant son expression si douce ... c'est un truc de fou !

et là il me fait rire encore une fois ! il me fait systématiquement du "tire langue" quand je fais des séries de photos de lui, à croire que sa l'amuse ... j'ai un tas de photos de lui avec son bout de langue , qu'il est choupinou

voilààà à pu ! j'en ai des chiens par contre je m'en vais les mettre sur mon post élevage

Par tite lizou 723 : le 19/12/09 à 00:15:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Raaa pitch j'adore ces marques claire sur les membres et entres les jambes et cuisses c'est trop jolie les nuances pilou à les même mais ça se voit quasi pas avec sa couleur...là c'est vraiment beau

Par Pitch : le 19/12/09 à 00:53:34

Déconnecté
 viii moi aussi j'adore les nuances de sa robe, et j'aime particulièrement sa robe d'hiver plus rousse vif qu'en été ou elle est doré .
c'est comme Sibélius j'aime aussi les nuances rousses qu'il à sur le bout du nez et autour des yeux sur le reste d'une robe marron vif, c'est trop jolie et c'est ça qui m'a toujours attiré chez les bai et les bai cerise notamment , comme papy abel

Par loulye : le 19/12/09 à 07:04:29

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
 Coucou ! Bon je comprends enfin que tu as un nouveau loulou !

Sibélius est magnifique et je trouve qu'il a une sacrée présence, son regard a l'air très expressif !

Bravo pour ton choix et pour ton travail... j'espère que tu mettras qq news de temps en temps, j'adore suivre les aventures de Pitch... et du coup de son nouveau pote !

Par 100drine : le 19/12/09 à 10:02:57

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitch: Et oui je me suis dis ça va faire une bonne blague

Shet: Et le pire c'est que le seul truc que j'me suis dit c'est " Pitch il a grossit"
"Sibé avec son poil on dirait un poney"

Oh la méchante... pourtant je pensais que la "ressemblance" Pitch/Luna aurait mieux passée que la ressemblance "Pil/Sibé" (surtout niveau taille et meme morpho )

Pitch: Luna a fait énormément de poils car l'année dernière elle était couverte... je pense aussi qu'elle a pris du poid (plus de travail depuis plus d'un mois alors qu'elle bossait tous les jours...) Je verrais ce que ça donne au printemps mais elles seront "parquées" parce que je ne veux pas me retrouver avec 2 grasses
Là en meme temps vu les températures et du fait qu'elles n'ont que des abris naturels ça me rassure de les avoir "bien en chair"... elles n'ont vraiment pas froid

Par 100drine : le 19/12/09 à 10:08:01

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vraiment top les photos sous la neige comme tu dis ça ressort leurs couleurs

Hier y'avait un magnifique couché de soleil... j'ai quelques clichés sympa de ma grosse Luna

Par 100drine : le 19/12/09 à 10:16:28

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 La "Pitch attitude" ça vient quand meme de la race... c'est dingue ça aime "poser" ces bestioles

J'ai plutot l'habitude de ça moi... la "non classe" et la photo ratée

Bref j'arrete de polluer promis Pitch

Par pomponnetteulane : le 19/12/09 à 10:23:10

Déconnecté

355 messages
Dire merci
 Ils sont magnfique sa doit etre des vrais amours

Par Saby : le 19/12/09 à 12:53:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est chouette la neige Ca donne de bien jolies photos !

Ils sont superbes sur ce fond blanc ces deux là, et comme Lizou, j'adore les nuances de couleurs qu'à Pitch

Il a une tête a bisous le Sib, trop choupinou sur la photos ou il tire la langue

Par Pitch : le 19/12/09 à 14:19:30

Déconnecté
 louyle : lol oui tu n'étais tjs pas au courant
En effet Sibélius est le p'tit dernier , enfin depuis un an quoi
Merci Miss
Oui on essaiera de poster de temps à autres , on verra

oui bonne blagueuse 100drine va
Je sais pas si c'est typique aux hafli de se la péter mais en tout cas Luna s'y prête bien aussi
On va dire pour faire plaisir au fan de psar que c'est leur côté psar qui resurgit du passé
Luna est superbe sur cette photo, lui manque plus qu'une décoloration platine pour faire la femme parfaite de Pitch car je te rapelle qu'il l'avait trop kiffé au QL de st pierre même que Luna était plutôt mégère avec lui et encore plus parfaite avec de beaux animaux dessus !
Oui Sibélius me fait rire quand il tire sa langue comme ça ! un vrai clown !

Merci pomponetteulane ! oui ce sont de grosses peluches trop agréables à câliner !

Saby : oui j'adore faire des photos quand il y a de la neige, que ce soit des chevaux, chiens ... je trouve la neige si jolie

Par Loustix : le 19/12/09 à 14:56:39

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais tout le monde a des photos sous la neige !

Par miss maria : le 19/12/09 à 16:57:02

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elles sont belles les photos sous neige

pfff nous à Nantes il n'y en a pas eu beaucoup du coup nos photos sont moins chouettes

Par 100drine : le 19/12/09 à 17:19:45

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben les hafli que j'ai cotoyer ont quand meme tous plus ou moins cet air là... enfin ils savent sortir le "grand" jeu...
Cet après midi j'y ai encore eut le droit avec Luna !! un galop HYPER relevé presque sur place... trop marrant (pas de photo donc je ne poulluerais pas ton post )

C'est vrai que Luna plaisait à Pitch mais elle est telment "pisseuse" et c'est vrai que ces crins sont trop gris et la robe trop foncée en été... Bref on voit qu'elle a du hafli mais y'a aussi du fjord et autre chose alors ça joue c'est sur

Par Apolina : le 20/12/09 à 10:22:05

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Comme il est beau Sibélius ! Et Pitch toujours aussi canon !

Par Pitch : le 20/12/09 à 11:23:12

Déconnecté
 oohhh loustix vous pouvez pas avoir tout les avantages non mais

100drine : ben elle est foncée LUNA mais elle en est pas moins belle pour autant ! d'ailleurs elle a été bien jugée au modèle il me semble !

merci apolina ! comment va pearl ?

Par 100drine : le 20/12/09 à 21:38:49

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui au modèle elle a plu mais c'est les allures (enfin le galop qui n'a pas été jugé puisque je n'ai pas pu galopé !!)
Bref si j'ai le temps cette année j'espère bien la représentée (peut etre pas jusque Saint Pierre sur Dives mais bon...)

Par Apolina : le 20/12/09 à 21:42:53

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Pearl va très bien, elle a la pêche avec le froid, couvre rien obligatoire pour la calmer !

Et puis avec la neige Là c'est moins drôle vu que je suis malade, donc je n'ai pas pu en profiter comme je le voulais.. Une prochaine fois !

Par 100drine : le 20/12/09 à 22:08:41

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cool pour les nouvelles Appolina...

Moi c'est le manque de "cavalier" qui fait que je ne sors pas les juments du pré... de plus à vivre que toutes les 2 depuis des mois... elles sont inséparables (meme Pilgrimme qui d'habitude peut rester seule au pré... )
Bref repos forcé depuis plus d'un mois pour les grosses

Un bon rétablissement à toi en tout cas !!!

Par totoche : le 21/12/09 à 10:37:07

Déconnecté

5188 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ils sont magnifiques ces deux loulous

Par framboise00 : le 21/12/09 à 10:45:30

Déconnecté

320 messages
Dire merci
  ils sont superbes

Quand je regarde la tête de ton sibé j ai l'impression de voir ma jument
Bon niveau morpho elle est moins canon, hein

Par Pitch : le 21/12/09 à 13:49:43

Déconnecté
 100DRINE : oui mais pour les allures elle y pouvait rien la pauvre et ferrée ça aurait tout changée ! elle aurait été séléction voir elite !

apolina : ce temps là les rend joyeux nos loulous

merci totoche

framboise : oui je suis tout à fait d'accord je te l'avais même fait remarquer sur le post des ibériques !
ta jument c'est sibé en fille !!

Par cyanne : le 21/12/09 à 15:13:23

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Hihi, il est joli, mais moi je regarde pitch surtout (de toute façon mr vole la vedette)

Par clau91 : le 31/12/09 à 21:25:20

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci

Par Pitch : le 01/01/10 à 13:13:32

Déconnecté
 MERCI CLAU !

MEILLEURS VOEUX à TOUS de la part des PETITS ANGES !

Par oreliii : le 01/01/10 à 20:25:54

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
  bonne année 2010

Par al : le 05/01/10 à 16:02:10

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
coucou vanes, et bonne année à toute ta tribu

jme suis permise de piquer qq photos de sibélius, car prochainement jvais voir mon instructrice pour discuter du type de cheval que je recherche, histoire qu'elle trouve qq contacts en espagne ou au portugal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval