Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

C'était il y à un AN ...

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pitch : le 15/12/09 à 19:42:55

Déconnecté
 jour pour jour qu'est entré dans ma vie Sibélius Erbeo, poulinous lusitanien de 2ans % , une année qui est incroyablement passé vite !
Je n'avais encore jamais fait de post sur lui mais quelques demandes sur mon post du forum discussion me "motive" à en faire un pour l'occasion mais après BASTA
L'occasion pour ceux qui ne le connaisse pas encore de le découvrir .
Il est donc arrivé un lundi 15décembre à 13h (2h pour réussir à le monter dans le van pourtant il était shooté en + mais avec patience et douceur j'y suis parvenue sauf qu'une fois arrivée à la maison il voulait plus descendre du van

ça c'était LA photo de notre toute première rencontre un après midi de novembre , mon coeur avait déjà flanché sur ce p'tit bout de cheval , à ce moment là on était précisément en "admiration" l'un devant l'autre ça été un "coup de foudre" réciproque ci je puis dire! bien que je me suis donnée 15jours de réflexion avant de donner ma réponse définitive ... et de faire les contrôle vétos nécessaire .
Et depuis c'est un IMMENSE bonheur que l'on vit en TRIO car par chance Pitch l'a pour une fois TRES bien accepté et ils sont désormais copains comme cochons et s'adorent à un point ... je n'avais jamais vu Pitch ainsi hormis avec la jument de ma soeur ... ils se font des câlins, grooming et s'apellent l'un l'autre si on à le "malheur" de les séparer ! De tempérament ils se ressemblent d'ailleurs bcp ! Vif, du sang et un sacré caractère !

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Pitch : le 17/12/09 à 14:28:07

Déconnecté
 lol soquette tu me fais rire à vouloir échanger quanelle , ben malheureusement je vais te donner la même réponse que lizou ...
puis en + ça serait pas te rendre service ... il à le même défaut qu'elle

c'est N O NNNNNNNNNNNNNNNNNN

Par soquette123 : le 17/12/09 à 15:15:25

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Grrrrr
T'es vilaine aussi

Par miss maria : le 17/12/09 à 15:17:38

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cette encolure qu'il a

Tu as là un bien beau cheval tu as raison de vouloir le garder pour toi

En un an il a vraiment bien évolué Il est massif et élégant ... un vrai beau mec quoi

Bon et puis si ça se passe bien entre vous, c'est le bonheur

Par Pitch : le 17/12/09 à 15:20:24

Déconnecté
 soquette : oui ça je sais c'est pas nouveau

coucou miss !
Merci ! ah oui ça pour être le bonheur c'est le bonheur!
j'ai trouvé 2ème paire de chaussures à mon pied lol
Ba oui une c'est bien ... mais 2 c'est encore mieux

Par miss maria : le 17/12/09 à 15:26:18

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Ba oui une c'est bien ... mais 2 c'est encore mieux 

C'est vrai qu'avec 2 chevaux on peut vivre des choses différentes et complémentaires et c'est le pied (pour continuer sur le thème des chaussures )

Par Pitch : le 17/12/09 à 15:27:32

Déconnecté
 lol oui entièrement d'accord ! c'est le PIED

Par tite lizou 723 : le 17/12/09 à 17:59:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Soquette : non mais t'as finis oui de vouloire refourger ta jument

Pitch : j'aime pas les ibériques tu le sais...mais le tiens est vraiment beau,un modèle très harmonieux et bien fait...une tête un chouilla lourde à mon goût mais très expressive et une jolie teinte de couleur...c'est vraiment un beau cheval

Par soquette123 : le 17/12/09 à 18:13:02

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 C'est pas ma jument, c'est celle de ma mère
Ma mienne à moi, je la garde

Par Loustix : le 17/12/09 à 18:45:18

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
"Nan mais bon de poster et tout ça prend un temps fou, j'ai vraiment bcp de travail de tout les côtés ...
Et depuis que je poste plu j'ai vu le temps considérable que j'ai gagné
Puis devenir dépendante du forum ça me soûle"
---> Ben t'as tout résumé pourquoi que j'ai arrêté mon mien de topic... Je passais un temps fou à faire des photos au cheval, à tout charger sur l'ordi, à trier à charger sur le site puis expliquer les séances puis répondre aux interventions !
Donc je résumerai la vie de mes chevaux dans un magnifique "ils vont bien"

Par 100drine : le 17/12/09 à 18:50:56

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci d'avoir mis quelques photos de mon bref passage chez toi... ça me fait plaisir

En tout cas je ne regrette pas d'etre venue car comme je te dis et redis TOUJOURS tu as vraiment 2 gravures chacune dans leur race...

Sibélius fait effet !! Mais Pitch aussi !!

Tu as vraiment de quoi te faire plaisir et je te souhaite pleins de bonnes choses...
J'espère pouvoir revenir aux beaux jours pour te voir dessus !!!

Par miss maria : le 17/12/09 à 18:51:01

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben t'as tout résumé pourquoi que j'ai arrêté mon mien de topic...

+++

Par tata : le 17/12/09 à 20:02:10

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que ca prend du temps de tenir un post, mais ca dépend aussi jusqu'où on veut aller, on est pas obligé de tout dire, tout raconter, mettre toutes les photos..
On peut juste mettre 2/3 photos de temps en temps non?

Message édité le 17/12/09 à 20:04

Par Loustix : le 17/12/09 à 20:03:10

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je poussais pas le vices comme sheyt... Mais rien que de détailler toutes les séances... Mais ça me prenait un temps !

Par tata : le 17/12/09 à 20:06:57

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais.. enfin moi au final détailler les séances je le fais vraiment que quand ya des trucs intéressant à dire, et frenchement ca arrive 1 ou 2 fois par mois.
Moi ce que j'aime dans les post c'est de voir des belles photos de beaux chevaux ce qu'ils font... m'en fiche loool

Par siriusnat : le 17/12/09 à 20:08:47

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je continue a penser que ce pauvre cheval est bel et bien malheureux et qu'il serait mieux chez moi dans le sud bein au chaud ( ou presque ^^ ) , avec la Tiz !

Par HeLa : le 17/12/09 à 20:26:16

Déconnecté

1179 messages
Dire merci
 AH enfin!

Je me suis fait les 4pages d'un coup, c'est pour dire que j'attendais vraiment ce post! Je n'avais vu que 2-3 clichés par ci par là, et à chaques fois, je me disais mais quand est-ce qu'elle va se décider à nous le présenter !!!!

Je suis normalement pas trop fan des lusitaniens mais ce Sibélius, je le trouve vraiment à mon goût! Il dégage tellement de choses, bref je suis en bave quoi!

Bravo à vous 2, pour le travail accompli pour cette prmière année passée ensemble!

Pitch est tjs aussi beau car faudrait pas l'oublier le coco

Enfin, niveau chevaux, t'as vraiment de bons goûts!!!!

Par 100drine : le 17/12/09 à 20:54:11

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hela t'inquiète pas pour Pitch quand il sort il ne passe pas inaperçu... je peux te le dire

Il a rien à envier à Sibélius... les 2 de toute façon dans leur race ben ce sont de sacrés specimens !!!

Message édité le 17/12/09 à 20:56

Par oreliii : le 17/12/09 à 21:33:09

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 tu tu fous de moi, jai déja vu cette tof sur son blog

Par Saby : le 17/12/09 à 21:46:00

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rah oui Pitch, s'est une question de sol forcéments.. Je l'oublie depuis que je sors surtout l'après midi (une fois que tout est dégelé) ou que je parcours les sentiers de la foret qui ne gèles jamais..

C'est pas simple quand y'a pas de manège...

Bon bref, jle veux bien ton Sibé moi aussi

Par Pitch : le 17/12/09 à 21:48:33

Déconnecté
 hi hi hi oui je sais lizou que tu n'aimes pas les ibériques
oh mais le pilou à une bonne grosse tête aussi hein !! Moi au contraire j'aime ça c'est mieux à bisouiller en plus !!
Merci en tout cas !

Loustix : Ben oui je comprends bien
Et encore là je me suis finalement décidée à le présenter parce que d'une ça fait un moment déjà (depuis que je l'ai quoi ) que plus d'une personne me réclamer souvent un post , dont toi aussi d'ailleurs!lol
Puis aussi parce que bon ça fait UN an qu'il est à mes côtés, que je suis tellement heureuse de ce cheval que j'ai fini par craquée
Mais bon par contre je ne l'entretiendrai pas comme je le faisais avant, c'est vraiment trop contraignant d'une et puis j'ai plus envie d'être dépendante , avoir à faire des comptes rendu etc ...
A la rigueur faire un post quand j'ai envie de partager un truc nouveau qui m'a réjouis pourquoi pas , mais sinon mettre des photos tjs plus ou moins pareil ça n'a pas trop d'intérêts .
Puis j'ai déjà un blog à entretenir (surtout pour me faire un album en faite pour plus tard avoir le plaisir de revoir tout ça, ça prend moins de place qu'un album traditionnel )

Par Pitch : le 17/12/09 à 21:57:37

Déconnecté
 merci ma sandrine , bé ton passage ici (qui a quand même été fréquent l'air de rien !!! envahisseuse va ) m'a fait TREEES plaisir, on a passé de supers moments ensemble, vraiment ! T'es une fille vraiment chouette, marrante, simple et naturelle joyeuse, fin j'ai tout aimé chez toi
raaa mais je compte te revoir dans l'année qui arrive un !!!! on a encore pleins de chose à partager, puis maintenant tu connais la route, la maison , tu sais ou tu dormirais et tout et tout
T'es comme chez toi ici miss
Bonne chance à toi aussi pour ta "nouvelle" formation , j'espère que ça va marcher comme tu le souhaites en tout cas !
bisous

miss: tu as arrêtée aussi ton post ? j'ai pas fait gaffe tien ...

oui tata c'est vrai, comme je le faisais jusqu'a présent quoi
ba oui sibé à régulièrement été sur le post des ibériques en photos
Et Pitch avait eu un post en octobre pour les qualifs loisirs

Par Pitch : le 17/12/09 à 22:04:39

Déconnecté
 Loustix : ah oui nan mais sheyt j'sais pas comment elle fait quoi ! c'est la folie son post rien qu'à suivre j'ai décroché car c'était impossible si on ne restait pas collé sur le forum la journée ! pourtant j'adore sa troupe, je les trouve tous chouettes et shet'y me fait rire et tout mais pfiou c'est la folie !
du coup je passe de temps en temps mais je comprends jamais rien vu que j'ai 15 000 pages de décallages Mais j'admire ses jolies photos de ses loulous du coup !
d'ailleurs ça me fait pensé que faut que j'aille voir ma réponse avant qu'il soit trop tard !

siriusnat vilaine va!

Merci HELA! ah oui en effet t'as eu bien du
courage!
lol et en chiens j'ai pas bon goût alors

Ouuuu pour Pitch t'en fait pas il est loin d'être oublié et il reste mon chouchou number one !
C'est mon gros BB caractériel adoré il aura tjs sa place , aucun n'est privilégié par rapport à l'autre de toute façon !
j'ai l'habitude de devoir poupouiller mais mettre en avant toute une troupe de 10chiens alors 2 chevaux c'est rien à côté

oreliiii : ben oui parce que c'est la dernière en date que j'ai prise et mon blog est en pause
j'en referai quand je commencerai à le monter rdv en avril 2010

Par Pitch : le 17/12/09 à 22:07:46

Déconnecté
 oui SABY, et puis selon les régions le sol est peut être + ou - gelé , mais ici c'est vraiment ARCHI dur , ça serait vraiment pas bon pour eux, à la rigueur la plage ne serait pas un pb car elle elle ne gèle jamais
Mais par contre prendre le van en ce moment serait trop dangereux, j'habite sur la colline de trouville, la pente qui mène à la plage est trop abrupte , ça craint
roooo non mais hé t'es assez bien gâté avec ta gravure ébène non mais !

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos com's!

Au moins j'aurai pas passé un temps fou à tout charger pour rien et puis si en plus le ténébreux vous plait c'est encore mieux

Par oreliii : le 17/12/09 à 22:08:50

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci

Par HeLa : le 17/12/09 à 22:14:26

Déconnecté

1179 messages
Dire merci
 10 chiens Oh my god! Le boulot!
Pour tes goûts, niveau chiens, je suis plutôt moyen à grands modèles mais ça ne m'empêche pas d'avoir craquer sur une petite CKC nommée Molly qui est à l'élevage où j'ai acheté ma poulichette, ce sont des chiens au regard où tu leur pardonnerais même la plus grosse des conneries!

Par Pitch : le 17/12/09 à 22:18:02

Déconnecté
 oreliii

Hela : et oui comme tu dis "le boulot" c'est pour ça que venir en permanence ici entretenir un post + possible ça me fait perdre un temps fou
ah mais rare sont les gens qui ne craque pas devant leur bouille d'amour , enfin les gens qui passent à la maison repartent envouté
Vu comment ils sont en + franchement faudrait être inhumain pour ne pas leur résister ... ils sont incroyablement rempli d'amour et se jettent littéralement dans les bras des gens qui forcément fondent !

Par 100drine : le 18/12/09 à 13:14:21

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci de toutes tes gentillesses !!! Merci pour Era et m'avoir acceuillis tous ses moments justement quand j'étais encore dans le coin (meme si c'était court )

J'espère vraiment qu'on se la fera notre journée playa avec les bourriques maintenant que je connais le coin vivement les beaux jours en espérant que j'ai du temps si justement j'ai la formation que je veux (et là j'irais jusqu'au bout quoi qu'il arrive plus d'excuses )

Bref MERCI je ne te le dirais jamais assez je crois

Par Saby : le 18/12/09 à 13:26:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pitch, on se satisfait rarement de ce que l"on a

Une bombe s'est bien, deux s'est encore mieux

Ici s'est gelé et super dur, la avec la neige s'est même plus la peine d'espérer bosser en dehors du manège..

J'aime pas bosser dans un manège alors s'est vite réglé

Par Pitch : le 18/12/09 à 14:18:17

Déconnecté
 100drine : Tu trouveras bien un week end pour venir va

Saby : oui c'est pas faux, je suis bien placée pour le savoir notamment avec mes CKC j'ai beau avoir une belle troupe , j'en veux tjs plus enfin bon c'est un peu différent c'est pour élever
ah oui la neige n'arrange rien pour les sorties c'est sûr ! Hormis le fait que j'ai pu faire mes premières photos de SiB dans la neige !!!
Et oui là c'était l'occas de resortir l'APN, l'an dernier on en avait pas eu j'avais donc aucune photo de cette période de mon ténébreux , voilà qui est fait ! En plus avec cette neige sa robe resort et donne de belles nuances

Je sais pas si je les mets rien que pour ennuyer oreliiiii ma coupine de picardie

Par monreve : le 18/12/09 à 17:18:22

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Ce cheval est d'une beauté

Il a exactement la tête que j'aime, chanfrein busqué et "lourde" comme tu dis, j'adore !

Et quelle expression dans le regard !

T'en as de la chance

Par Saby : le 18/12/09 à 19:36:45

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu nous enquiquine pas et tu nous mets de suite les photos des chevaux dans la neige !!! Non mais c'est quoi cette blague

Dépêches toi un peu, et que ça saute !!!

La neige a bien ramolie le sol chez moi..s'est plus agréable déjà ! Mais on va quand même rien foutre, j'ai pas envie qu'il se fracasse la tronche par terre Il est tellement neuneu avec ses sauts de cabris !!!

Tu sais ce que s'est de collectionner les bombes alors, tu me comprends maintenant

Message édité le 18/12/09 à 19:39

Par Loustix : le 18/12/09 à 19:42:40

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui ben tata moi ça plaisait mes analyses de séances (avec schéma et tout 'ttention), les descriptions du véto, du dentiste, de l'ostéo, les accidents de chasses... Parce qu'on m'en redemandait à chaque fois

Par epna : le 18/12/09 à 20:19:09

Déconnecté
 Il est magnifique ton loulou... un beau bai ténébreux... et très bien foutu.. miam miam....

Par 100drine : le 18/12/09 à 21:49:56

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitch: J'aurais peut etre meme 1 semaine trouvée pour venir à Deauville

A la demande de Pitch, je vous mets les photos de ses loulous sous la neige (car elle en met du temps à les mettre ses photos)

Sibélius à gauche et Pitch à droite (heureusement que la neige fait un effet flou...)

Si si je ne ments pas c'est eux on les reconnait regarder bien la tète...

Quelle tète fine et expressive et bien busquée ce Sibélius

Par 100drine : le 18/12/09 à 21:50:18

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon Pitch j'ai fait le AVANT tu fais le APRES

Par Pitch : le 18/12/09 à 22:36:27

Déconnecté
 Roooo non mais PTDR ma 100drine!!
Sur le coup j'ai beuggé me suis dit "mince oreliii c'est vengée est a mis mes photos" lol
nan mais trop fort quoi on a le meme duo en faite!!!
Fait leur un gros bisous de ma part hein!!
Ils sont troop craquant avec leur poil!!!
Promis je les mets apres, la je suis pas sur mon pc mais sur mon tel

merci mon rêve !
Coucou epna, merci aussi
et toi comment vont tes loulous? On a plu de photos maintenant tu te regales tjs autant avec posito?

Rooo saby !!! va falloir patienter un peu la je regarde la tv!!

Par sheytana : le 18/12/09 à 22:55:56

143747 messages

2325 remerciements
Dire merci
Purée mais j'y ai cru en plus

Et le pire c'est que le seul truc que j'me suis dit c'est " Pitch il a grossit"

Ensuite en regardant mieux, j'me suis dit "Sibé avec son poil on dirait un poney"

Non mais je suis trooooooop nulle quoi

Par Pitch : le 18/12/09 à 23:37:55

Déconnecté
 shey't mais MRD lol
Euuhhh en revanche LUNA à grossit non 100drine ? képaso? c'est l'herbe de seine et marne qui serait plus riche

Le portrait de pil j'adore ! Elle est super expressive et j'adore quand ils ont du poil de nounours épais comme ça ! on a envie de se blottir dedans

Bon allez je vais pas faire ma "chieuse" plus longtemps et mettre les photos de mes kékos, là vous avez eu la version "fille" by 100drine, maintenant je vous mais la doublure de Luna et Pil version "beau goss"

Par soquette123 : le 18/12/09 à 23:40:36

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Attends, faut changer de page

Par soquette123 : le 18/12/09 à 23:40:51

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Voilà, c'est bon, tu peux y aller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval