Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe711 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Par pakret : le 20/12/09 à 10:59:47
Dire merci | je te souhaite plein de courage et surtout j'envoie plein de pour lui Message édité le 20/12/09 à 11:02 |
Par laska : le 20/12/09 à 11:01:39
Dire merci | Oh non... pauvre Joueur! Courage!!! |
Par paradissbull : le 20/12/09 à 11:10:08
Dire merci | aller on croise tous les doigts et on tenvois des centaines de milliards de zondes !!! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!!!! |
Par elodye : le 20/12/09 à 11:16:35
Dire merci | Oh non Je t'envoie tout plein de zondes Message édité le 20/12/09 à 11:19 |
Par laptitechoucroute : le 20/12/09 à 11:18:51
Dire merci | Roh non, un bête accident en plus Pleins de |
Par Pitch : le 20/12/09 à 11:18:58
Déconnecté | arf, j'espère que ça va aller ! |
Par maud : le 20/12/09 à 11:50:31
Par mumu44 : le 20/12/09 à 11:51:59
Déconnecté | des bisous et du courage pr surmonter cette épreuve... |
Par calipass : le 20/12/09 à 11:54:26
Dire merci | Oh, le pauvre En attendant des nouvelles je zondes trés trés fort |
Par tata : le 20/12/09 à 12:01:22
Dire merci | Oh non Courage à toi et à joueur pour cette terrible épreuve... |
Par soquette123 : le 20/12/09 à 12:07:51
Dire merci | Oh COURAGE... |
Par krésus : le 20/12/09 à 13:34:48
Déconnecté | courage et plein de zondes!!!! |
Par nénédu30 : le 20/12/09 à 14:26:27
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 16:09:29
Dire merci | Les nouvelles ne sont pas bonnes ... Pour ne pas dire qu'elles sont mauvaises Joueur est à la clinique depuis ce matin ... Le faire monter et descendre du van a été une véritable horreur Il sera opéré dans l'après-midi ou demain matin très tôt mais les chances de réussite sont de une sur 10 ... Une infection est présente dans tout le membre et la chirurgienne pense qu'elle est impossible à enrayer ... En plus de ça, la rotule est cassée à de multiples endroits et poser des vis va être une mission casi impossible ... Elle a été honnête avec moi, il a très peu de chance de s'en sortir entre le risque de rejet, le risque de fourbure sur l'autre membre et l'infection ... Pour le moment, j'en sais pas plus Je suis juste désemparée ... |
Par clemlag : le 20/12/09 à 16:45:11
Dire merci | je suis de tout coeur avec toi. zondes pour lui. courage |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 17:15:04
Dire merci | Va s'en suivre désormais de longues heures d'attente Je suis dans le stress d'une mauvaise nouvelle ... Dès que mon portable sonne, mon coeur ne fait qu'un bond C'est une horreur ... Fatigue, stress, peine, tristesse, colère, doute, espoir, tout ces sentiments présent en si peu de temps ... |
Par maud : le 20/12/09 à 17:23:39
Dire merci | courage.......... |
Par Apolina : le 20/12/09 à 17:25:24
Dire merci | Je t'envoie plein de courage |
Par Tessa : le 20/12/09 à 17:29:51
Dire merci | Une chance sur 10, c'est toujours une chance. Tu lui as déjà donné cette chance. Ce n'est pas tout le monde qui aurait tenté cette opération avec le taux de réussite dont parle le véto. Après... Ils peuvent peut-être le mettre un peu sous palan pour soulager les membres. Faut leur en parler. J'ai une connaissance dont le cheval s'est vautré sur un obstacle... rotule explosée, complètement. Opération... aujourd'hui, il est à la retraite, peut faire des balades au pas, si il se sent bien... Le plus embêtant, c'est l'inflammation, c'est évident. Mais si ton cheval se bat, tout est possible. Pour lui tu te dois d'être courageuse, d'y croire, de foncer. Et si tu dois prendre une décision difficile, ce sera aussi pour lui. De tout coeur avec toi! |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 17:34:06
Dire merci | Je ne peux envisager un après sans lui à mes côtés, j'en suis incapable ... Mais si il faut prendre une solution radicale, je le ferais car il est hors de question qu'il souffre |
Par Emeline51 : le 20/12/09 à 17:47:07
Dire merci | Ouh là... Je suis sincèrement désolée, il n' y a pas grand chose à dire, tu es très courageuse... Je croise fort les doigts et pense à vous deux. |
Par soquette123 : le 20/12/09 à 17:50:31
Dire merci | Encore plein de courage a toi ... |
Par Gipsy44 : le 20/12/09 à 18:08:47
Déconnecté | Mince, je viens juste de voir ton post... Je t'envoie plein de pour Joueur, et plein de courage pour toi... Tiens bon... |
Par elphe : le 20/12/09 à 18:29:05
Dire merci | Courage! Pleins de pour vous deux!! En espèrant que tout se passe bien pour lui demain matin! |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 18:31:15
Dire merci | Peut-être que ce soir, j'en serais déjà plus ... La chirurgienne hésitait entre cet après-midi et demain matin, du coup, je ne sais pas l'option qu'elle a choisie donc j'attend patiemment en me faisant un sang d'encre |
Par 100drine : le 20/12/09 à 18:31:48
Dire merci | y'a pas grand chose à dire... mis à part "attendre" !! Je te souhaite encore pleins de courage |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 18:32:51
Salut Crazy ! Je suis navrée pour toi !! Pauvre pépère........ Je t'envoi pleins de Zondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant de résultat de l'opération. |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 18:41:51
Dire merci | olala j'espère sincèrement que ça va bien se passer! je encore fort pr lui et courage à toi!! |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 19:19:33
Dire merci | Et c'est tellement dur d'attendre ... |
Par al : le 20/12/09 à 19:20:53
Dire merci | allez, courage, accrochez vous tous les deux, comme dit tessa, une chance sur 10, c'est toujours mieux que rien, alors faut se battre jusqu'au bout, c'est jouable meme si c'est pas facile! courage, courage! |
Par laska : le 20/12/09 à 19:23:33
Dire merci | + 1 avec Tessa et Al. Une chance sur 10, c'est déjà une chance et c'est merveilleux que tu puisses la lui donner Courage, je fort! |
Par HeLa : le 20/12/09 à 19:31:05
Dire merci | Je ne sais quoi te dire appart que je croise tout ce que j'arrive à croiser en espérant que cette seule chance qu'il a de s'en sortir, soit celle que le destin va choisir! Je zondesss pour toi et ton lou |
Par laptitechoucroute : le 20/12/09 à 19:35:36
Dire merci | Plein de courage à toi pour cette longue attente, et pleins de zondes pour le beau Joeur |
Par Tessa : le 20/12/09 à 19:49:39
Dire merci | Il faut que tu fasses quelque chose pour être avec lui mentalement. Un geste, n'importe quoi.... Ca peut être nettoyer, allumer une bougie, prendre un bain.... quelque chose qui va mettre ton esprit avec le sien. Il faut que de là où tu es tu puisses lui faire sentir que tu es là. Mais surtout ne pas rester à se ronger les ongles... Sinon, comme disait ma grand'mère "tu vas finir comme la Vénus de Milo" |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 19:55:18
Dire merci | C'est peut-être bête mais je fais brûler de l'encens depuis que je suis de retour ... En espérant que ça lui porte bonheur |
Par Navis : le 20/12/09 à 20:04:17
Dire merci | Je découvre ton post j'espère que tout va bien se passer, qu'il va avoir cette merveilleuse chance ! pleins de courage pr cette longue et dure attente... Nous sommes avc toi |
Par Urbey : le 20/12/09 à 20:13:06
Dire merci | je te souhaite beaucoup de courage. je connais des personnes de ta pension, qui m'ont parlé ce matin du malheur qui vous est arrivé. c'est très dur à vivre, j'ai aussi vécu un drame là-bas, et l'attente dans ces moments-là est interminable, mais elle nous raccroche encore à ce cheval qu'on aime tant. tu as encore l'espoir que ton cheval puisse être soigné, il faut alors te battre pour lui. plein de zondes pour vous deux |
Par pucinete : le 20/12/09 à 20:20:45
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage c'est l'attente le pire... Et je trouve pas ça bête du tout de faire bruler de l'encens bien au contraire!! |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 21:12:36
Dire merci | Je viens d'avoir la vétérinaire au téléphone il y a une dizaine de minutes ... L'opération vient de se finir, elle a retirée le fragment d'os faute de pouvoir poser des vis et des plaques ... L'infection est profonde Elle ne peut toujours pas se prononcer, les risques sont énormes ... Joueur se réveille doucement mais sûrement d'après ce qu'elle m'a dit Je serais vers lui demain matin dès 8h30, il me manque déjà ... J'ai qu'une chose à dire, j'espère que la chance sera avec nous ... Je crois en lui, je crois en nous, j'espère qu'il aura la force de combattre ce terrible accident ... Je t'aime mon petit cheval |
Par ophe71 : le 20/12/09 à 21:18:23
Dire merci | de tout coeur avec vous 2 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous