Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl491 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par crazyofhorse : le 25/12/09 à 13:41:33
Dire merci | Chachagirl49 : on a cette fâcheuse tendance à croire qu'on a le temps ... Que ce qu'on ne fait pas aujourd'hui sera remis à demain ... Avec Joueur, je croyais moi aussi avoir le temps Je croyais moi aussi pouvoir remettre à demain ce que je ne faisais pas aujourd'hui avec lui ... On a trop tendance à oublier qu'un accident est trop vite arrivé jusqu'au moment ou la vie se charge de nous le rappeler Parfois un peu trop violemment Un peu trop brusquement, si soudainement ... Je peux te dire que c'est étrange d'entendre au loin s'en aller une part de soi qu'on a pas su retenir Et pourtant, c'était pas faute de le vouloir ... D'un seul coup s'en vont toutes les espérances, toutes les illusions, tout les rêves, tout les secrets partagés avec l'être tant aimé ... Pour faire place à la tristesse, à la solitude,aux doutes, au manque, au néant ... Cette sensation horrible de ne plus être soi Renoncer à ma passion me semble impossible, on ne renonce jamais aux chevaux, mais savoir si j'aurais un jour le courage et la force d'esprit de revivre une histoire avec un autre, je ne peux pas le dire pour l'instant ... Joueur était ma plus belle histoire, il le restera Si il savait le grand vide qu'il a laissé en moi |
Par chachagirl49 : le 25/12/09 à 13:59:47
Déconnecté | Arrête parce que je vais pleurer...j'ai si peur à mon tour de perdre le mien, mon âme, mon essence...ma vie...et pourtant je l'ai depuis juillet...alors j'imagine 10 ans... Moi aussi j'ai tellement de rêves..d'envies comme celle de l'avoir auprès de moi à mon mariage ou alors de le présenter à mes futurs enfants..il n'a que 3 ans et je voudrais tant que dans 20 ans il soit encore là...qu'il m'accompagne pendant des années et des années...mais c'est la vie qui en décide, la vie qui dicte les routes de chacun...alors je sais et je le sais encore plus grace à toi que je dois dévorer chaques minutes parce qu'on ne sait jamais quand tout s'arrêtera...parfois c'est demain, parfois c'est dans 10 ou 20 ans.. Si mon cheval venait aujourd'hui à partir, se serait l'une des plus grande des catastrophes de ma vie parce qu'aujourdhui il n'y a personne d'autres que lui qui me fait autant de bien et qui panse les plaies de la vie...je crois que j'aurai plus envie de continuer... j'admire ton courage, ta force...et je crois que personne d'autre que des passionnés peuvent comprendre la peine que tu peux ressentir...si tu as besoin n'hésite pas...nous sommes tous la. Joueur était grand et fort, tout comme celle qui l'a tant aimé...bravo à vous deux |
Par frip : le 25/12/09 à 15:30:46
Dire merci | tu as tout mon soutien , je vis la même chose que toi en ce moment. c'est fou la place qu'ils prennent dans nos vies et l'énnorme vide qu'ils laissent quand ils partent |
Par crazyofhorse : le 25/12/09 à 19:55:46
Dire merci | Chachagirl49 : à l'idée de perdre Joueur, je me disais exactement la même chose que toi, que je n'aurais ni la force, ni l'envie de continuer ... Mais malgré la douleur et la difficulté de cette perte, la vie continue ... Certes, pour un cavalier, perdre sa monture est un véritable drame, je ne dirais pas le contraire mais la vie, c'est aussi ma famille et mes amis qui sont derrière moi à me soutenir et pour qui je dois rester la même ... Ce que Joueur m'a appris durant ces 10 ans est désormais en moi et c'est une chance Certes je vis des moments difficiles, je traverse plus de bas que de hauts mais je ne dois pas oublier la chance que j'ai eu de connaître ce petit cheval ... Frip : c'est à mon tour de t'apporter mon soutien dans ce que tu traverse, je pense bien à toi |
Par frip : le 25/12/09 à 21:44:16
Dire merci | Mais malgré la douleur et la difficulté de cette perte, la vie continue ... Certes, pour un cavalier, perdre sa monture est un véritable drame, je ne dirais pas le contraire mais la vie, c'est aussi ma famille et mes amis qui sont derrière moi à me soutenir et pour qui je dois rester la même ... Ce que Joueur m'a appris durant ces 10 ans est désormais en moi et c'est une chance Certes je vis des moments difficiles, je traverse plus de bas que de hauts mais je ne dois pas oublier la chance que j'ai eu de connaître ce petit cheval ... c'est tellement vrai, c'est ce que je me dis aussi, j'ai ma famille, mon chéri, mes amis et mes autres animaux, je ne peux pas me laisser aller ne serais ce que par égard pour eux. et puis les autres animaux il faut bien s'occuper d'eux au début je me suis forcée mais ça m'a fait beaucoup de bien en fait, heureusement qu'ils sont là |
Par clever : le 25/12/09 à 22:26:55
Déconnecté | Courage dans cette terrible épreuve... je prends en cours pardon de ne pas avoir réaliser au titre ! j'aurais mis un mot de soutien avant ... La vie est dure et tellement belle à la fois... elle nous prend ce qu'elle nous a donné : à nous faire germer ce qu'elle a bien voulu nous donner ... |
Par azzura42 : le 25/12/09 à 23:14:06
Dire merci | Pfiou rien que de lire ce post j'en ai les larmes aux yeux, ce sont de biens tristes fêtes de Noël pour toi je sais que c'est dur de perdre ces bébétes qui sont tout pour nous, on ne les oublie jamais, seul le temps efface le chagrin... Courage |
Par crazyofhorse : le 25/12/09 à 23:26:20
Dire merci | Clever : c'est tellement vrai ce que tu dis là ... C'est à la fois touchant et troublant La vie est dure et tellement belle à la fois... elle nous prend ce qu'elle nous a donné : à nous faire germer ce qu'elle a bien voulu nous donner ... |
Par pitichat83 : le 25/12/09 à 23:47:48
Dire merci | Mince je suis vraiment désolée que ça se soit fini ainsi. Toutes mes pensées également sont avec toi |
Par vdipi : le 26/12/09 à 00:12:07
Garde courage, une grande place il gardera dans ton coeur à jamais. Mais qui sait (moi ca m'est arrivé), il y a encore tant d'autres (dont des malheureux) qui attendent de vivre une histoire merveilleuse comme la vôtre, alors peut être quand tu te sentiras prête, tu réouvriras ton coeur pour une nouvelle histoire d'amour, ce qui ne trahira en rien l'amour que tu éprouves encore pour lui. |
Par frip : le 26/12/09 à 11:49:56
Dire merci | je passe ici pour te faire un gros bizoux, j'espère que tu tiens le coup |
Par Apolina : le 26/12/09 à 12:21:34
Dire merci | Plein de bisous pour toi, et plein de courage |
Par Princessjulie : le 26/12/09 à 14:02:47
Dire merci | Gros bisous à toi ma grande Malgrès que je ne te connaisse pas, je pense souvent a ce post Courage Encore une fois , je t'envoie tout mon soutien |
Par laska : le 26/12/09 à 15:30:38
Dire merci | Je suis terriblement désolée pour toi Crazy... Courage, tu es restée avec lui jusqu'à la fin, et tu as fais le bon choix, celui à la mesure de l'amour qui vous unissait |
Par OMBRE : le 27/12/09 à 00:23:59
Un petit tour pour te souhaiter encore beaucoup de courage |
Par elphe : le 27/12/09 à 00:26:24
Dire merci | Plein de courage! |
Par Saby : le 27/12/09 à 00:29:44
Dire merci | Une pensée pour toi...En espérant que tu va bien, et que tu es très bien entourré en ce moment ! Je crois comprendre que oui, tu l'es..Alors tant mieux, ça aide ! Courage Miss ! |
Par crazyofhorse : le 27/12/09 à 05:18:40
Dire merci | Une petite pensée à mon petit prince qui me manque terriblement Je ne veux que lui ... Si seulement c'était possible ... |
Par laska : le 27/12/09 à 11:59:07
Dire merci | Courage Crazy! |
Par crazyofhorse : le 27/12/09 à 12:08:25
Dire merci | Aujourd'hui, le courage me manque et le moral s'en est allé ... Il manque à ma vie Il manque à mon quotidien ... J'ai beau faire semblant chaque jour qui passe, aujourd'hui, je ne peux pas Pas envie de sortir, rien envie de faire, juste besoin de rester terrer dans mon lit en pensant à lui |
Par laska : le 27/12/09 à 12:19:15
Dire merci | C'est normal, c'est le choc... Mais lui, il n'aurait sûrement pas voulu te voir baisser les bras, vu que toi, tu n'as pas baissé les bras pour lui. Ce qu'il t'as appris, dans quelques temps, tu l'apprendras à un autre qui certes ne le remplacera jamais mais qui sera le témoin et l'élève de ton histoire avec Joueur Courage |
Par OMBRE : le 27/12/09 à 22:17:40
+ 1 avec Laska |
Par frip : le 27/12/09 à 22:39:35
Dire merci | courage ça va aller |
Par crazyofhorse : le 28/12/09 à 11:55:11
Dire merci | Ce soir, ça fera une semaine que mon petit prince est parti au paradis des chevaux Déjà une semaine sans lui ... Le temps me parait tellement long sans lui Le temps passe et j'ai pourtant l'impression que rien ne change en moi ... Toujours cette tristesse et cette douleur en pensant à lui Ce manque, ce sentiment de solitude, ce vide autour de moi ... L'envie de me réveiller un matin et de me dire que tout ça n'était qu'un terrible cauchemar ... Mais malheureusement, la réalité est tout autre, il est désormais loin de moi à jamais Pour lui je ne baisserais pas les bras, le chemin sera long mais je lui promet d'y arriver |
Par Princessjulie : le 28/12/09 à 12:10:46
Par nath34 : le 28/12/09 à 12:21:28
Dire merci | Et tu y arriveras Crazy, sois en sûre, tu te relèveras... Plein de courage pour cela... |
Par crazyofhorse : le 29/12/09 à 21:46:20
Dire merci | Nath34 : ton optimisme est beau à voir et fais plaisir à lire J'aimerais en être certaine mais malheureusement, je doute chaque jour un peu plus Est-ce normal, j'en sais rien ... Le temps fera t-il son effet, j'en sais rien non plus Beaucoup de questions sans réponse ... Ma vie a tellement changé depuis son départ |
Par OMBRE : le 30/12/09 à 01:00:35
Ton cheval était pour toi un être cher et il te faut vivre le processus de deuil. Cette période est inévitable, elle dure différement selon la sensibilité des gens et le rapport à l'être disparu. C'est seulement à la fin de celle-ci que tu pourras penser à lui en souriant au souvenir de tous les bons moments que vous avez connus ensembles. Tu y arriveras, pour lui, tu lui dois bien ça |
Par frip : le 30/12/09 à 11:54:57
Dire merci | crazy ma vie aussi a changé depuis la mort de Bella, j'ai un peu perdu le goût de m'occuper de Naïade mais je m'accroche pour elle |
Par crazyofhorse : le 30/12/09 à 12:21:14
Dire merci | Pour être honnête, j'ai pas encore le courage d'aller voir mes autres chevaux depuis la mort de Joueur donc c'est mon père qui s'en occupe pour le moment J'ai une chance inouïe de l'avoir J'aimerais mais je ne peux pas Certain jour, je meurs d'envie d'enfiler à nouveau mes affaires d'équitation et au moment de le faire, j'en suis incapable ... Il y a quelques jours, j'ai pris ma voiture pour aller voir mon poney et une fois devant le pré, j'ai été incapable de descendre de ma voiture ... J'étais comme submergée par une vague d'émotions et de rejet à la fois, je ne sais même pas l'expliquer Crois moi, c'est dur à vivre |
Par frip : le 30/12/09 à 12:34:05
Dire merci | je te crois, moi j'ai pas le choix, là ils sont chez Khloes et elle s'est coincé le dos, en plus Naïade est très chiante en ce moment donc j'ai du boulot avec elle. ça fais trois semaines aujourd'hui qu'elle est partit et une semaine pour Charly. |
Par crazyofhorse : le 30/12/09 à 12:50:43
Dire merci | D'un côté ça t'oblige à faire le pas et à y aller, peut-être que c'est mieux, j'en sais rien à vrai dire ... |
Par chachagirl49 : le 30/12/09 à 13:44:14
Déconnecté | Ca va revenir crazy...temps au temps...j'en suis sure courage |
Par Gracioso : le 30/12/09 à 17:40:56
Dire merci | Je viens de découvrir ce post... je suis sincèrement désolée Crazy courage à toi... prends ton temps pour retourner t'occuper de tes autres chevaux... |
Par frip : le 30/12/09 à 17:45:44
Dire merci | moi ça m'aide, ça me force à penser à autre chose. là ça fait 3semaines ça va mieux mais elle me manque beaucoup. et le fait que Naïade soit une vrai plaie en ce moment m'aide à penser à autre chose car je dois m'occuper de la recadrer mes parents m'ont offert un chiot dimanche il est vraiment super, plein de vie et m'en occuper m'aide beaucoup à ne penser qu'aux bons moments avec mon chien, enfin lui c'est différent il était vieux et je savais qu'il allait mourir. Pour Bella c'est différent, ça a été tellement brutal |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 00:02:32
Dire merci | A vrai dire, je ne sais plus exactement en qui ou en quoi je dois croire Et bien que je suis consciente qu'il faut être patiente et laisser le temps opérer, tout ce que je peux dire c'est que sans lui, ma vie a plus du tout le même goût J'apprend simplement à faire semblant au quotidien et à sourire parce qu'il le faut |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 13:03:34
Dire merci | Bientôt 2010 ... Une nouvelle année qui commence ... Sans lui |
Par pouh : le 31/12/09 à 13:14:38
Dire merci | Beaucoup de courage à toi... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2010 puisque 2009 a été cruelle avec toi... |
Par crazyofhorse : le 31/12/09 à 18:36:19
Dire merci | Le pire dans tout ça, c'est que je ne vois pas ce que cette nouvelle année peut m'apporter de mieux Parce que désormais, rien ne sera plus jamais pareil ... Merci pour ce petit message Pouh |
Par chachagirl49 : le 01/01/10 à 12:53:00
Déconnecté | moi je suis sure qu'elle t'apportera bien plus que tu ne le crois...courage crazy |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous