Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl491 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Par Oro : le 22/12/09 à 16:34:20
Dire merci | Je suis vraiment désolé pour toi et ton cheval...que de chagrins... je te souhaite de trouver la force de surmonter tout ça... Plein de courage, affectueuses pensées... |
Par Maevan : le 22/12/09 à 16:35:54
Dire merci | Bon courage à toi Crazy... Ton beau Joueur est maintenant délivré... |
Par fifi. : le 22/12/09 à 16:40:34
Par Princessjulie : le 22/12/09 à 16:58:59
Dire merci | River c'est telement beau ce que tu dit j'en pleure |
Par nanette : le 22/12/09 à 16:59:24
Dire merci | un grand trotteur en moins je suis tellement désolée |
Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 18:22:18
Dire merci | River C'est tellement beau ce que tu as écris ... |
Par Borane : le 22/12/09 à 19:00:08
Dire merci | 10 ans d'amour c'est beaucoup et tellement peu à la fois On se dit bien souvent qu'on a tout le temps... mais la vie est terriblement cruelle parfois et tout s'effondre d'un coup. Le beau Joueur a pu compter sur toi jusqu'au bout, il a senti ta présence, il savait combien tu l'aimais et je pense que tu as fait le bon choix pour lui éviter de trop souffrir car dès qu'il y a infection les chances sont faibles. Je ne sais comment je réagirais si j'avais à faire un choix et j'espère que ce genre de choix viendra le tard possible... Je n'étais pas là quand mon premier trotteur est mort - je dirais presque heureusement, car je ne sais pas si j'aurais supporté de le voir étendu dans son pré - mais il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, cela fait 22 ans maintenant. Courage, il galope maintenant au dessus des nuages et te regarde... un jour tu verras peut-être une lueur particulière dans le regard d'un autre cheval, une lueur particulière que tu reconnaitras... et ce sera peut-être un signe de Joueur et le moment pour toi. |
Par curly : le 22/12/09 à 19:07:53
Dire merci | Et merde !!! grosses pensées pour toi, mais tu as fait ce qu'il fallait courage ... |
Par Paulyneee : le 22/12/09 à 19:28:18
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure epreuve... Comme ca doit etre dur.. Tu as pris la bonne décision.. |
Par sheytana : le 22/12/09 à 19:55:18
Dire merci | River ton poème est magnifique |
Par titane : le 22/12/09 à 19:57:29
Dire merci | courage Crazy dans cette rude épreuve pour le moral... |
Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 20:16:18
Dire merci | Il me manque, il me manque, il me manque 24h seulement que mon petit prince s'en est allé ... Je donnerais tout pour revenir en arrière et faire changer le cours de ce maudit samedi soir ou tout à soudainement basculé Sa petite bouille de chenapan, je donnerais n'importe quoi pour l'a serrer à nouveau dans mes bras ... Ca va être difficile mais pour lui, je garderais la tête hors de l'eau ... Jo ... |
Par even : le 22/12/09 à 20:46:54
Déconnecté | ooo vraiment désole pour toi courage courage courage |
Par oreliii : le 22/12/09 à 20:49:03
Dire merci | .... |
Par Val Kenzack : le 22/12/09 à 21:04:37
Par didie43 : le 22/12/09 à 22:02:35
Dire merci | je suis très sincèrement désolée pour toi, j'en ai les larmes aux yeux, ta peine fait mal,même si je te connais uniquement par tes ecrits. votre relation avait l'air si forte tu as tout fait pour lui, tu été là jusqu'au bout. je te souhaite beaucoup de courage |
Par aline13 : le 22/12/09 à 22:44:15
Déconnecté |
Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 23:50:59
Dire merci | Je me demande pourquoi on a pas donné la parole aux animaux Il m'aurait au moins expliqué la cause de son départ si précipité et avec un peu de chance, il m'aurait fait un petit topo sur l'après sans lui ... Je suis perturbée, j'en viens à penser à des trucs complètement fou Mais au moins, j'arrêterais de me torturer l'esprit avec des tas de questions et de doutes qui vont encore une fois m'empêcher de trouver le sommeil ... |
Par Lazuli : le 23/12/09 à 00:08:51
Je suis désolée pour toi et loin de trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses actuellement, ton chagrin, ta peine, ta colère, ton mal-être s'apaiseront peu à peu pour laisser place à quelque chose de moins dur, quelque chose de plus supportable. Courage. |
Par aline13 : le 23/12/09 à 08:36:22
Déconnecté | +1 avec lazuli et je rajoute qu'il faut laisser du temps au temps.. du jour pour toi... |
Par Princessjulie : le 23/12/09 à 10:09:26
Dire merci | Une grosse pensée pour ce mercredi |
Par ambu38 : le 23/12/09 à 11:07:05
Dire merci | la perte d'un etre aimé est douloureuse seul le temps peux arriver a apaiser notre souffrance et apprendre a vivre differement je te souhaite que le temps pour toi soit rapide que cette plaie arrive a cicatrisait le plus vite possible nous sommes la si tu as besoin je suis sincerement désolé pour toi et t'envoie tout plein de courage par la pensée |
Par Pitch : le 23/12/09 à 11:13:40
Déconnecté | Ohh non courage ... |
Par Nanou13 : le 23/12/09 à 11:16:40
Dire merci | Courage |
Par crazyofhorse : le 23/12/09 à 18:47:24
Dire merci | Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier ... Je ne dis pas que je suis en pleine forme, bien loin de là, mais je commencer doucement à me mettre dans la tête qu'il faut désormais tourner la page petit à petit ... Certes il manquera à ma vie pendant de très longues semaines, certes il restera Joueur, le seul et l'unique, mon premier cheval, 10 ans de ma vie, une partie de mon enfance et de mon adolescence mais peu importe, à présent c'est vers l'avenir que je dois me tourner ... J'ai eu mon vétérinaire (celui qui suivait Joueur en temps normal ) au téléphone ce matin et son discours m'a fait le plus grand bien Je suis passé d'un état d'effondrement total à un état presque optimiste si je peux dire ça comme ça parce que c'est pas le mot juste après une si grosse perte ... J'ai conscience du manque de lui que je ressens , j'ai le coeur lourd et j'ai du mal à penser à autre chose mais pas à pas je dois avancer et me tourner vers ce que sera l'après ... Pensée pour lui par le biais de ce post, j'espère que tu es bien là haut petit père Je veille sur toi ... Et ce pour longtemps ... |
Par polache : le 23/12/09 à 19:04:50
Dire merci | c'est une tres belle pensée crazy et je suis bien contente que tu l'affronte de cette facon |
Par crazyofhorse : le 23/12/09 à 19:14:23
Dire merci | Je ne dis pas que tout va bien, je ne cache pas qu'il y a des moments dans la journée ou j'ai qu'une envie, me mettre dans mon lit et pleurer toutes les larmes de mon corps Des moments ou je me sens comme vide et lasse ... Mais au delà de tout ça, je réalise aussi que les derniers jours ont été très dur pour lui et de le savoir désormais libre de toutes souffrances me soulage d'un petit poids ... Il a été courageux jusqu'au bout, je dirais même plus qu'il a été exemplaire donc désormais, c'est à moi de prendre la relève et pour lui, je le ferais, même si il me faut du temps |
Par curly : le 23/12/09 à 22:22:46
Par laprincedu88 : le 23/12/09 à 23:33:28
Dire merci | Je n'ai pas pu suivre le poste durant quelques jours et je suis vraiment attristée d'apprendre la nouvelle! Les larmes n'arrêtent pas de couler sur mon visage quand je te lit même si je ne peux imaginer la peine que tu endures... Ce qui est certain c'est que tu as agi au mieux pour lui, en voulant lui éviter le plus possible la souffrance, tu l'as fait POUR LUI, et ça c'est remarquable! J'espère que tu trouveras la force de surmonter cette épreuve, sans jamais oublier bien sur. Sache que nous pensons toutes et tous très fort à toi et que là-haut, Joueur veille sur toi, j'en suis sûre! |
Par crazyofhorse : le 23/12/09 à 23:34:20
Dire merci | Face à une perte et face au deuil, je crois qu'il y a aucune loi qui est valable A 19h j'étais dans une phase plutôt positive et il est désormais bientôt minuit et je suis devant mon pc à broyer du noir, comme quoi J'ose même pas me retrouver dans le noir, seule face à mes pensées ... Je radote peut-être mais peu importe, il me manque un peu plus chaque jour |
Par crazyofhorse : le 24/12/09 à 10:36:55
Dire merci | Le premier Noël sans lui ... Ce matin je ne trouve même plus les mots pour dire à quel point j'ai le coeur lourd |
Par marlene446 : le 24/12/09 à 11:50:46
Dire merci | Courage... Seul le temps atténu la douleur, les premières semaines vont être difficiles mais tu vas t'en sortir ! |
Par Lazuli : le 24/12/09 à 11:54:14
Il y aura des hauts et bcp de bas. Mais ca malheuresement, tu ne sauras pas les prévoir. Je sais que c'est dur et te voir d'écrire les phases par lesquelles tu passes me renvoit à ma propre perte. Encore courage. |
Par lily28 : le 24/12/09 à 12:06:30
Dire merci | je viens seulement de le lire, et j'en ai les larmes aux yeux... plein de courage pour toi crazy, je suis sure que tu a pris la meilleure decision pour lui |
Par frip : le 24/12/09 à 12:13:23
Dire merci | je suis de tout coeur avec toi je sais à quel point c'est dur. ça fait deux semaines que Bella est partit et mon moral fait yoyo. et là avec la mort de Charly en plus c'est pire... allez courage on leur a apporté énormément d'amour et eux aussi c'est l'essentiel je crois |
Par HeLa : le 24/12/09 à 12:21:53
Dire merci | Arf, je suis vraiment désolée pour toi... Je ne sais quoi te dire car même les plus belles phrases du monde n'y changeront rien. Les jours et semaines à venir vont être pénibles mais avec le temps, ces douloureux moments vont laisser place aux agréables souvenirs que tu as de lui et c'est avec le sourrir que tu y penseras. De tout coeur avec toi! Repose en paix petit Joueur et remets un coucou à ma belle Eolienne... |
Par Princessjulie : le 25/12/09 à 11:26:11
Dire merci | Une grosse pensée pour toi en ce jour de Noel |
Par soquette123 : le 25/12/09 à 11:29:42
Dire merci | Courage ma belle... |
Par crazyofhorse : le 25/12/09 à 11:38:28
Dire merci | Merci à tous pour ces messages de soutien qui me font chaud au coeur Appréhende le week-end qui arrive, je me demande sincèrement ce que je vais faire sans lui Un week-end sans allé voir Joueur n'était pas un vrai week-end Ma vie me semble désormais si plate, si monotone, j'ai presque envie de dire, nulle tout simplement ... |
Par chachagirl49 : le 25/12/09 à 12:50:17
Déconnecté | On ne se connait pas crazy et pourtant depuis que c'est arrivé je pense souvent à toi...j'imagine ta peine immense...j'imagine si ca m'arrivait...c'est horrible...c'est très dur...nos chevaux sont souvent la prunelle de nos yeux...et les perdre c'est comme perdre une partie de nous, c'est un vide immense...une tristesse bien trop profonde... Je te souhaite encore une fois beaucoup de courage et j'espère de tout coeur qu'un autre cheval viendra remplir ton coeur et t'apportera beaucoup de bonheur...je pense que Joueur souhaiteria que tu sois forte et heureuse avec un autre...alors prends ton temps...mais ne rennonce pas à cette si belle passion qu'est le cheval... Depuis ton histoire crazy, chaque minute que je passe auprès du rêve de ma vie, je me dis que je dois la savourer, la dévorer parce que demain tout peut s'arrêter...c'est une belle lecon que tu m'as donné...malheureusement... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous