Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par clever : le 08/01/10 à 21:52:17
Déconnecté | tiens j'ai une idée : je vais sortir un cheval en pensant à toi ... pour toi en quelque sorte puisque je n'arrive à me motiver personnellement!! |
Par crazyofhorse : le 08/01/10 à 21:54:13
Dire merci | Clever : je compte sur toi pour le faire Profite de tes chevaux, crois moi, un accident arrive tellement vite ... |
Par Harod : le 09/01/10 à 00:01:02
Dire merci | petit passage pour te souhaiter plein de courage!! |
Par OMBRE : le 09/01/10 à 00:07:40
Une pensée pour toi |
Par crazyofhorse : le 09/01/10 à 12:23:34
Dire merci | Encore une journée à ruminer ... Merci à ce p***** de temps qui m'empêche de prendre ma voiture Harod, Ombre |
Par frip : le 09/01/10 à 12:28:48
Dire merci | allez ça va s'arranger, c'est dur de faire le premier choix. je pense fort à toi et j'espère que ça va aller moi ça va à peu près en ce moment. mais la nuit c'est dur, je fais pleins de cauchemars en rapport avec Bella et mon chien, c'est pas facile. |
Par clever : le 09/01/10 à 13:42:46
Déconnecté | petit mot pour donner du courage ... je peux même pas monter ... tout est gelé est ca ne serait pas sérieux... alors je fait des papouilles aux trois qui sont à la maison : lune (ma jument), Baïko (celui de mon ex qui m'a laissé mais qui veux encore monter un peu et donc revenir!) et Morgan mon hafli fugeur qui emmène toute la troupe en vadrouille... |
Par Apolina : le 09/01/10 à 13:56:15
Dire merci | Crazy : |
Par crazyofhorse : le 09/01/10 à 15:23:11
Dire merci | Clever : si il fait le même temps qu'ici, il vaut mieux laisser les chevaux au pré, c'est bien plus prudent en effet ... Frip : en ce qui me concerne, c'est dur jour et nuit Surtout en ce moment, voiture bloquée par la neige donc je suis chez moi à me poser mille et une question et à refaire le monde avec des " et si ", chose qui ne sert à rien mais je ne peux pas m'en empêcher Apolina : merci pour ton passage régulier sur ce post Une énorme pensée hivernale et enneigée à mon petit trotteur au grand coeur ... |
Par frip : le 09/01/10 à 15:49:09
Dire merci | moi la journée ça va, j'ai mon nouveau chien, mes cours et mon chéri. ça m'aide à ne pas trop penser, mais la nuit j'arrête pas c'est horrible, du coup je suis cevée |
Par OMBRE : le 09/01/10 à 23:11:51
Petite pensée du jour |
Par Apolina : le 09/01/10 à 23:41:36
Dire merci | Crazy : mais de rien... Tu es en train de vivre quelque chose de très difficile, ce que tous cavaliers redoute je pense... Enfin c'est mon cas.. Donc une pensée pour toi n'est pas grand chose, mais si ça peut t'aider à avancer un tant soit peu... |
Par Apolina : le 09/01/10 à 23:41:54
Dire merci | Crazy : mais de rien... Tu es en train de vivre quelque chose de très difficile, ce que tous cavaliers redoute je pense... Enfin c'est mon cas.. Donc une pensée pour toi n'est pas grand chose, mais si ça peut t'aider à avancer un tant soit peu... |
Par marine30 : le 10/01/10 à 00:14:36
Dire merci | courage ,à partir de mardi le temps s'ameliore |
Par Princessjulie : le 10/01/10 à 11:40:52
Dire merci | Crazy |
Par crazyofhorse : le 10/01/10 à 16:30:48
Dire merci | Et dire que ça fera 3 semaines demain Le temps passe, certes, et pourtant j'en suis toujours au stade ou je le subis ... Toujours cette fâcheuse impression que ma vie d'avant n'a jamais existé Il y a malheureusement des blessures que le temps n'effacera pas, Joueur en fait partie |
Par valdemare : le 10/01/10 à 16:45:10
Déconnecté | Elle s'effaceront pas effectivement tu va faire comme beaucoup au fil du temps .... vivre avec , continué ta vie en y pensant certe mais en y pensent avec le sourire Garde en mémoire tout les bons moments que tu auras partagé et eu avec lui tu merite d'être heureuse car avant sa tu lui a donné enormement a joueur je n'en doute pas. Je te souhaite tout le bohneur du monde |
Par curly : le 10/01/10 à 17:34:34
Dire merci | courage !!! |
Par crazyofhorse : le 10/01/10 à 18:04:51
Dire merci | Valdemare : tout ces bons moments qui me manque tant Tout comme le sourire que j'avais en le voyant chaque jour ou presque ... Ou encore le pincement au coeur que je ressentais lorsqu'il hennissait à l'appel de son nom ... Cette joie qui semblait m'habiter et qui est désormais plus là ... Curly : |
Par clever : le 10/01/10 à 19:55:56
Déconnecté | j'ai monté Morgan en pensant à toi ! Ca m'a fait du bien qu'à la fin ... au début , je me forcais pour toi : pas te décevoir!! merci car du coup j'ai monté Baïko et visiblement il était ravi : j'ai du m'accrocher à un moment car galop incontrôlable : il m'a embarqué le petit sanigaud!!! Il m'a fait rire ce vieux bouricot! Courage ! |
Par crazyofhorse : le 10/01/10 à 20:22:46
Dire merci | Clever : tu es toi aussi dans une période difficile ... Nos cas sont différent mais la finalité est la même, nous souffrons ... Tes chevaux seront ton élixir pour te guérir, profite en à fond |
Par valdemare : le 10/01/10 à 20:23:18
Déconnecté | je comprend crazy c'est sur c'est pas trop pareil mais sa se raproche j'avais un chien , je l'avais depuis que j'etait né il a partagé 12 ans de ma vie et etait la pour les bon et les mauvais moment sa fait 1 ans et demie qu'il ai partit et je l'oublie pas en repensent a la petite etincelle qu'il avait dans les yeux en m'apercevent. Je l'oublis pas il me manque tellement et je dois t'avoué qui ma deja sauvé la vie je lui dois enormement je pense a lui chaque jour chaque seconde mais j'ai le sourire maintenant en repensant a lui. j'ai apis a vivre avec tout comme je l'espere tu le feras toi aussi jte le souhaite en tout cas |
Par crazyofhorse : le 10/01/10 à 20:26:42
Dire merci | On oublie jamais rien, on apprend à vivre avec ... J'aimerais moi aussi me raccrocher à l'étincelle que Joueur avait dans les yeux et à ce regard si espiègle qu'il avait, mais je ne le peux pas encore, peut-être est-ce trop tôt, la douleur est peut-être encore trop présente ... |
Par valdemare : le 10/01/10 à 21:04:49
Déconnecté | C'est sur meme il y a seulement que qu'elle que mois que je peut dire sa. tu y arrivera toi aussi j'en suis sur |
Par crazyofhorse : le 10/01/10 à 23:06:35
Dire merci | Valdemare : c'est une épreuve que celle de se dire que désormais il faudra avancer sans lui à mes côtés mais je veux y arriver ... Pour lui que j'aimais tant et qui a laissé en moi une trace indélébile Et pour mes deux perles noires à qui je pense fort malgré le fait que je manque encore de courage pour aller les voir, je franchirais ce pas, je leur promet |
Par laska : le 11/01/10 à 00:28:05
Dire merci | Courage |
Par Princessjulie : le 11/01/10 à 11:41:23
Dire merci | Encore une fois je t'envoie plein de courage Et oui comme tu dit, on apprend a vivre avec son mal. j'ai perdu mon papa il y a 4 ans maintenant, le jour de mon anniversaire en plus... Je t'avoue que la douleur est toujours omniprésente, mais j'ai (ré)apris a vivre avec ce mal, certe la plaie se referme avec le temps, mais la cicatrice, elle reste a tout jamais... J'ai mis énormément de temps a réussir a sortir la tête de l'eau, mais je l'ai fait, pour moi et pour tout les gens qui on cru en moi... Alors dit toi que c'est la fin d'une vie, d'une histoire, mais c'est pas la fin de ta vie. Et finalement regarde bien partout, et dans ton coeur , ton grand il est toujours la, il n'est pas loin, juste de l'autre coté du chemin. Et je suis sur qu'il est infiniement fière de toi, fière de tout ce que tu lui a donné, et fière de cette dernière preuve d'amour que tu lui a donner. Oui, ca va être dur, mais je crois vraiment en toi Crazy |
Par Apolina : le 12/01/10 à 00:15:21
Dire merci | Bonne nuit Cazy |
Par crazyofhorse : le 12/01/10 à 01:37:26
Dire merci | Princessjulie : quand je vois la perte que tu as subis, je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre Toi aussi tu es courageuse Infiniment courageuse ... Merci pour tes paroles qui me tire vers le haut Apolina : bonne nuit à toi aussi Un lundi soir, 1h30 du matin, j'ai du mal à trouver le sommeil |
Par clever : le 12/01/10 à 09:23:19
Déconnecté |
Par chachagirl49 : le 12/01/10 à 09:47:44
Déconnecté | courage crazy courage... |
Par Princessjulie : le 12/01/10 à 16:35:07
Dire merci | Merci Crazy, tu est vraiment quelqu'un de formidable Tu mérite de t'en sortir, et de connaitre a nouveau le bonheur |
Par crazyofhorse : le 12/01/10 à 22:46:42
Dire merci | Princessjulie : en espérant que le bonheur est un jour un autre nom que celui de Joueur ... Pour le moment, j'en doute A vrai dire, je doute de tout ... 3 semaines hier, j'ai encore du mal à y croire Jo |
Par laska : le 12/01/10 à 22:49:28
Dire merci | Courage! |
Par Apolina : le 13/01/10 à 00:00:25
Dire merci | Courage Crazy, essai de dormir un peu cette nuit |
Par OMBRE : le 13/01/10 à 00:03:39
Des d'espoir pour toi Crazy |
Par Princessjulie : le 13/01/10 à 09:08:11
Par crazyofhorse : le 13/01/10 à 11:07:52
Dire merci | Encore une nuit difficile Encore une nuit avec des tas de questions sans réponse, des tas de regrets en pensant à lui et le coeur lourd ... Encore une nuit à ruminer jusqu'à ce que le sommeil arrive enfin Mais peut-être un point positif en cette fin de matinée, en pensant à ma Frisonne, je réalise doucement qu'elle me manque Et si pour certains c'est peut-être rien, pour moi, ça veut dire beaucoup, c'est une envie qui revient petit à petit, un besoin qui commence à se faire sentir ... |
Par Apolina : le 13/01/10 à 11:56:41
Dire merci | C'est un bon début de ressentir ce manque... |
Par crazyofhorse : le 13/01/10 à 12:27:05
Dire merci | Apolina ... Toujours fidèle à ce post |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous