Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Par crazyofhorse : le 04/03/10 à 20:45:24
Dire merci | Moi non plus je ne trouve pas les mots Ni pour te répondre Frip, ni pour exprimer mon désarroi ... Depuis ce 21 Décembre, j'ai l'impression de tourner en rond J'avais bâtie ma vie autour de lui ... Il me faut donc désormais l'a reconstruire, ça demande du temps Me reconstruire autour d'un autre m'aiderait certainement mais encore faut-il le trouver, encore faut-il oser franchir ce pas et passer outre la peur de se tromper ... |
Par OMBRE : le 05/03/10 à 00:01:02
pour toi ma belle |
Par earband : le 05/03/10 à 12:58:21
Par laska : le 05/03/10 à 12:59:02
Dire merci | Courage |
Par chachagirl49 : le 08/03/10 à 09:28:17
Déconnecté | alors ? |
Par frip : le 08/03/10 à 10:25:21
Dire merci | ma série continue, un de mes boucs vient de mourir il avait 2ans et demi, on ne sait pas de quoi il est mort, il allait très bien hier soir. son frère est déprimé, il n'arrête pas de l'appeler, du coup on l'a mis avec ma shet |
Par crazyofhorse : le 08/03/10 à 13:58:28
Dire merci | Je suis désolé pour toi Frip En espérant que son frère reprenne le moral rapidement grâce à ta petite shet ... Rien de neuf de mon côté, toujours cette facheuse tendance à broyer du noir Aujourd'hui est un gros jour sans ... Je ne serais pas dire pourquoi mais j'ai pas le goût ... Je ne sais toujours pas si je vais essayer le demi sang fin de semaine, je suis incapable de prendre une décision Tantôt j'ai envie, tantôt je perd l'envie ... Des envies d'ailleurs ... Le besoin de faire une pause ... |
Par frip : le 08/03/10 à 14:07:17
Dire merci | merci Crazy j'ai vraiment du mal a y croire. quand je suis arrivé ce matin et que je l'ai vu, là étendue avec son frère qui pleurait à côté de lui je n'arrivais pas à le croire, je suis rentré dans le box et me suis écroulée près de lui, son frère s'est écarté et là, jai vu qu'il était mort. l'horreur, il était chez moi avec son frère depuis 2ans et demi c'est vraiment pas juste |
Par crazyofhorse : le 08/03/10 à 18:32:57
Dire merci | Tu sais, la vie est injuste ... Elle est parfois bien dure aussi, je ne peux qu'en témoigner Je lutte depuis le 21 décembre contre un deuil qui est pour moi comme impossible à faire Celui qui occupait toutes mes journées et toutes mes semaines est désormais là-haut ... Certes, dans la vie, il y a toujours pire, mais on ne peut pas toujours relativiser ... Une épreuve de plus Frip, je suis confiante, tu y arriveras une nouvelle fois, tu as tout mon soutien |
Par frip : le 08/03/10 à 18:35:40
Dire merci | merci Crazy, aujourd'hui je doit penser à son frère avant tout. pour l'instant ça se passe bien avec Ouika, j'espère que ça va l'aider. tu es forte, tu verras ça va aller, il y a des jours très durs, mais la vie continue et ils restent présents à jamais dans nos coeurs |
Par clever : le 08/03/10 à 19:46:45
Déconnecté | pensée pour ce lundi... |
Par OMBRE : le 09/03/10 à 19:29:38
Une pensée pour toi et Joueur Et des de consolation pour frip |
Par frip : le 09/03/10 à 21:41:13
Dire merci | merci Ombre une grosse pensée pour toi Crazy |
Par crazyofhorse : le 10/03/10 à 00:01:17
Dire merci | Coup de blues ce soir Cette envie brûlante de le revoir ... De le toucher ... De l'entendre ... De le sentir ... De l'observer ... De l'admirer ... Toutes ces images qui me reviennent en tête ce soir sans que je sache pourquoi Cette frustration et cette tristesse de se dire que c'est terminé ... Ce manque qui me hante depuis des semaines malgré tout les efforts que je fais pour sortir la tête de l'eau |
Par Princessjulie : le 10/03/10 à 13:31:03
Dire merci | Je t'envoie pleins de pensées Crazy |
Par ianka : le 10/03/10 à 14:07:38
Dire merci | pareil... ces moments de manque et de solitude sont vraiment durs. Courage |
Par frip : le 10/03/10 à 14:12:47
Dire merci | ce sont des moments durs, mais je pense nécessaires pour nous aider à faire notre deuil ce matin Méli appelait son frère, j'en ai pleuré avec lui. heureusement que Ouika l'a accepté, ça l'aide à oublier lentement son frère. tout mon soutien |
Par OMBRE : le 11/03/10 à 00:05:53
Par crazyofhorse : le 11/03/10 à 09:54:11
Dire merci | Ces moments là, même nécessaire, je m'en passerais ... Passage obligé ou non, c'est tellement dur à vivre En ce moment il est impossible de décrocher, je ne pense qu'à lui jour et nuit et j'ai des envies de pleurer à la moindre contrariété Je pensais pourtant que le plus dur était fait mais j'ai comme l'impression que je me suis trompé ... |
Par frip : le 11/03/10 à 12:34:23
Dire merci | les hauts et les bas sont malheureusement normaux. continus de t'accrocher ça va aller |
Par crazyofhorse : le 11/03/10 à 22:40:52
Dire merci | Je continuerais à m'accrocher ... Comme dit plus haut et tout au long de ce post, la vie continue ... A la seule différence que sans lui dans la mienne, elle a plus du tout le même goût |
Par OMBRE : le 11/03/10 à 23:37:38
Un petit passage ici pour prendre un peu de ta douleur afin de tenter de te soulager |
Par frip : le 12/03/10 à 11:28:39
Dire merci | je t'envoie pleins de bisous |
Par crazyofhorse : le 14/03/10 à 21:29:40
Dire merci | Parce que demain est un lundi ... Bientôt 3 mois que mon petit Joueur a pris le chemin du paradis des chevaux J'ose espérer qu'il mène là-bas une existence paisible auprès de toutes celles et ceux qui nous ont malheureusement quittés |
Par OMBRE : le 14/03/10 à 21:55:55
Une pensée pour Joueur et pleins de pour toi ! |
Par frip : le 16/03/10 à 20:38:18
Dire merci | grosse pensée pour toi aujourd'hui. j'espère que tu vas bien |
Par Apolina : le 16/03/10 à 22:47:27
Par crazyofhorse : le 16/03/10 à 23:41:04
Dire merci | L'arrivée du printemps me fait regretter chaque jour un peu plus son départ Période de remise au travail après l'hiver, premiers rayons de soleil, premiers extérieurs, c'était un peu comme la renaissance de notre couple après une trêve hivernale ... Il est toujours difficile pour moi de me faire à l'idée que tout est désormais fini ... Le manque persiste même si j'apprend doucement à vivre avec ... |
Par frip : le 17/03/10 à 07:35:47
Dire merci | occupe toi bien des tes autres loulous, c'est ce qui m'a aidé. |
Par la_tite_dd : le 17/03/10 à 08:09:54
Dire merci | ton message pour nous annoncer la bonne ( pour la délivrance ) et la mauvaise ( ) nouvelle m'a poignardée sur place... ça y est, je pleure.. |
Par Princessjulie : le 17/03/10 à 08:28:05
Par chachagirl49 : le 17/03/10 à 09:20:00
Déconnecté | et l'essai du demi sang ? |
Par crazyofhorse : le 17/03/10 à 11:02:57
Dire merci | Après mure réflexion, j'ai pris la décision de ne pas prendre d'autre cheval ... Je me rend compte que je ne suis pas prête, que l'envie me manque et que franchir le pas est encore impossible à mes yeux Pas le courage de me réinvestir sur un plan émotionnel et sur un plan personnel, je souffre beaucoup trop du deuil de Joueur Je préfère m'occuper de ma jument et de mon petit poney à 100 % ... |
Par frip : le 17/03/10 à 13:32:39
Dire merci | tu as raison de ne pas te précipiter si tu ne te sens pas prête. prend ton temps |
Par Princessjulie : le 17/03/10 à 13:39:15
Dire merci | Oui tu as raison, prend ton temps |
Par crazyofhorse : le 21/03/10 à 22:29:46
Dire merci | 3 mois jour pour jour que petit Joueur s'en est allé Difficile encore pour moi de trouver les mots afin d'exprimer à quel point il me manque ... Afin de montrer à quel point cette perte est dure ... Ma vie est si différente depuis son départ, elle a un goût tellement amer Ce soir ou je doute de tout, j'aimerais pouvoir me dire que lui, le cheval de ma vie, est encore là près de moi ... Mais malheureusement, non ... |
Par OMBRE : le 21/03/10 à 22:37:49
De tout coeur avec toi Crazy Mais n'oublie jamais que tu as eu la chance extraordinaire de vivre une relation exceptionnelle avec un formidable ami et que cela personne ne pourra jamais te l'enlever |
Par frip : le 22/03/10 à 00:57:46
Dire merci | j'allais dire la même chose que toi Ombre! tu as tout mon soutien et tu sais qu'on est là si tu as besoin de nous. je t'envois pleins de bisous et de soutien |
Par OMBRE : le 22/03/10 à 22:57:05
Pensées |
Par frip : le 24/03/10 à 07:51:51
Dire merci | grosses pensées pour toi aujourd'hui |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous