Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Par Princessjulie : le 24/03/10 à 08:15:57
Dire merci | Milles pensée s'en vont vers toi ma belle |
Par maxukase : le 24/03/10 à 14:53:38
Déconnecté | gros gros soutien à toi , je pense que tu as pris une bonne décision de le laisser partir dignement |
Par crazyofhorse : le 25/03/10 à 16:17:26
Dire merci | Merci pour ces petits messages de soutien qui encore une fois me font chaud au coeur Pas spécialement le coeur à parler de lui aujourd'hui ... L'impression de stagner et de ne pas spécialement avancer Je prend mon mal en patience ou du moins, j'essaye ... Petit Joueur, pour toi |
Par frip : le 26/03/10 à 09:59:44
Dire merci | pour moi les cauchemars ont repris, je pensais que c'était fini mais c'est revenu. en fait la mort demon bouc à du tout redéclencher c'est pas facile! mais on va s'en sortir pleins de bisous |
Par frip : le 30/03/10 à 11:07:38
Dire merci | grosse pensée pour toi, j'espère que tu vas bien. moi c'est pas la joie, vivement jeudi que je commence mon stage. ça va me faire du bien. c'est vraiment la galère en ce moment, j'ai passé 2jours dans mon lit à pleurer. heureusement que mes parents et mon copain me soutiennent. |
Par crazyofhorse : le 30/03/10 à 23:54:59
Dire merci | On m'a dit que le temps était un allié, j'essaye de lui faire confiance mais plus les jours passent et moins les choses semble changer Il me manque toujours autant ... C'est pesant Je me couche chaque soir en pensant à lui et à ce qu'étais notre histoire et je me réveille chaque matin en pensant à ce qu'étais ce "nous" qui me manque tant ... Je perd à nouveau le goût de l'équitation, les 2 dernières séances avec ma jument ont été assez problématique, je ne fais pas l'effort de l'a comprendre donc elle a du mal à coopérer et à me comprendre ... Tu as tout mon soutien Frip, je sais à quel point il est facile de sombrer en repensant à eux, j'en pleure encore régulièrement ... Pour toi, pour mon petit Joueur, pour tout ces anges qui veillent sur nous |
Par chachagirl49 : le 31/03/10 à 09:31:05
Déconnecté | A mon avis...cela ne se comptera pas en mois...mais plutôt en année..le deuil dépend de chacun..pour ma part je sais qu'il est long...très long..chez moi.. |
Par chachagirl49 : le 31/03/10 à 09:33:49
Déconnecté | Crazy : pourquoi ne contacterai tu pas Anngel sur le forum ? Elle pourrait peut être te donner quelques conseils...elle a perdu Koffee, un magnifique welsh D d'une coliques de sables..de mémoire, elle a coupé avec les chevaux pendant 1 ou 2 ans et a racheté deux ans plus tard une lusitanienne |
Par frip : le 31/03/10 à 11:05:54
Dire merci | ben moi j'ai la chance d'avoir toujours ma princesse avec moi. sans elle je ne sais pas ce que je ferais. je pense que je laisserais tout tomber. merci de ton soutien crazy, tu sais que tu as le mien aussi. |
Par Princessjulie : le 31/03/10 à 13:16:58
Dire merci | Pour toi Crazy, et pour que ton doudou veille bien sur toi de là-haut |
Par Apolina : le 31/03/10 à 15:38:05
Par crazyofhorse : le 31/03/10 à 16:38:17
Dire merci | Me couper des chevaux, je ne peux pas ... Premièrement, c'est moi qui est à charge le papy shetland de ma soeur et je me vois mal le revendre à son âge, c'est un poney que j'aime beaucoup, sa petite bouille et son petit carafond d'entier mal luné me manquerait trop ... Surtout en ce moment ... Puis j'ai ma frisonne et c'est là aussi hors de question que je l'a vende ou que je l'a confie au travail, elle est bien trop délicate et bien trop caractérielle ... Je contacterais Anngel à l'occasion mais je ne veux pas faire resurgir en elle de mauvais souvenirs sachant que je ne sais pas comment elle a vécue ce deuil Merci pour votre soutien, je m'accroche ou tout du moins, j'essaye |
Par laska : le 31/03/10 à 22:49:45
Dire merci | Courage |
Par OMBRE : le 01/04/10 à 00:16:07
Toujours des pensées pour toi Crazy |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 01/04/10 à 00:23:51
Dire merci | Il existe un dicton qui dit "Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant." Courage |
Par frip : le 01/04/10 à 00:37:39
Dire merci | oh c'est très jolie ce que tu dit, et c'est tellement vrai |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 01/04/10 à 00:51:09
Dire merci | Si ça peux donner du courage à ceux qui en ont besoin ça fait tout autant plaisir |
Par rocketcup : le 01/04/10 à 10:55:09
Bonjour crazy, je savais que tu avais perdu ton cheval par le biais de Thierry lorsque tu es venu voir Eli. Je ne savais pas que c'était une histoire aussi triste .... je viens juste de tomber sur ton post aujourd'hui !!!! et j'en ai les larmes aux yeux !!! Meme si cela fait plus de 10 ans j'ai vecu la meme chose en perdant ma jument je comprends tellement ta souffrance que ça me fait mal pour toi !!! Je pense bien fort a toi et espère que tu vas aller mieux. En ce qui me concerne a l'époque j'étais tellement effondrée que je ne voulais plus entendre parler de chevaux, et la propriétaire des écuries m'a dit que son cheval resterait au boxe tout le mois a venir si je venais pas le monter et le mettre au pré. La mort dans l'âme j'y suis allée tous les jours parce que je ne pouvais pas supporter de savoir ce cheval au boxe par ma faute ... ca a été très dure mais aujourd'hui je remercie cette personne de m'avoir obligée a relever la tête et continuer d'avancer !!! Pour information, Eli va être confié a un ami incessamment sous peu et devrait faire des petits concours attelés dans le coin ... Pleins d'ondes pour toi et courage !!! |
Par crazyofhorse : le 01/04/10 à 12:46:39
Dire merci | Merci pour ton soutien rocketcup Je vois que toi aussi tu es passé par la triste étape du deuil de ta jument Quand a Eli, ça a l'air d'être un cheval qualiteux, je suis très contente pour lui, ça ne peut que le valoriser de sortir en concours ... |
Par crazyofhorse : le 08/04/10 à 19:19:44
Dire merci | Pensées pour Joueur Parce qu'il me manque toujours autant chaque jour qui passe J'ai été cavalière, j'ai l'impression de ne plus l'être ou de ne plus avoir envie de l'être ... Ce vide qu'il a laissé dans ma vie, ce vide qu'il a laissé en moi, son absence que j'ai du mal à combler bien que j'essaye d'avancer ... |
Par rocketcup : le 09/04/10 à 19:17:44
Allez courage !!! ne te laisse pas abattre !!! c'est dur mais on finit par s'en remettre, même si des années après nos compagnons restent toujours dans nos cœurs !! |
Par rocketcup : le 09/04/10 à 19:29:47
Allez courage !!! ne te laisse pas abattre !!! c'est dur mais on finit par s'en remettre, même si des années après nos compagnons restent toujours dans nos cœurs !! |
Par crazyofhorse : le 13/04/10 à 22:44:22
Dire merci | Bien que son absence ce soit difficile à gérer au quotidien, je ne me laisserais pas abattre ... Il a été courageux jusqu'à la fin, désormais, c'est à moi de l'être pour lui rendre hommage dignement ... Chaque personne est différente, à moi, il me faudra du temps, beaucoup de temps mais c'est comme tout, viendra le jour ou je finirais par accepter et par me résigner ... Pour tout nos anges qui galopent fièrement là-haut |
Par OMBRE : le 13/04/10 à 23:38:18
Des pensée pour toi et joueur Crazy |
Par chachagirl49 : le 15/04/10 à 15:12:15
Déconnecté | Courage...tu vas relever la tête pour lui |
Par frip : le 15/04/10 à 17:46:03
Dire merci | grosses pensées pour vous deux |
Par toonnina : le 15/04/10 à 18:13:08
Dire merci | J'ai appris par une conaissance ce qui t'étais arrivé |
Par toonnina : le 15/04/10 à 18:15:48
Dire merci | Ca me rappelle ce que j'ai vécu il ya 8 ans sauf que mon loulou est rentré a marcy pour des colliques de vers. Il avait 5 ans et ca faisait - de mois que j'en était proprietaire. Mon premier cheval. Il s'est fait opérer et a survecu 2 jours mais son coeur a laché il était trop souffrant. C'ets très dur comme épreuve et je te souhaite beaucoup de courage! |
Par crazyofhorse : le 19/04/10 à 09:07:06
Dire merci | 2009 a été merdique, 2010 le sera aussi ... Je viens d'apprendre hier soir le décès d'une copine à moi, 24 ans seulement et elle a fait un AVC ... Mercredi, ça fera 4 mois que Joueur s'en est allé loin de moi à tout jamais ... Quand y en a marre, y en a marre ... |
Par chachagirl49 : le 19/04/10 à 09:21:07
Déconnecté | Dur très dur crazy...courage |
Par crazyofhorse : le 21/04/10 à 22:39:45
Dire merci | 4 mois aujourd'hui ... Que dire ... Tu me manques terriblement Pas un jour ne passe sans que je pense à toi ... Je peux le dire, je souffre cruellement de ton absence ... Tu manques à ma vie, tout simplement ... A toi petit Joueur |
Par OMBRE : le 21/04/10 à 23:04:02
Pensées pour toi petit Joueur, que ton souvenir aide ton humaine a surpasser la peine de ton absence |
Par crazyofhorse : le 30/04/10 à 23:14:29
Dire merci | Parce que la vie est fait de haut et de bas ... Ce sentiment d'avancer, de vaincre, de passer petit à petit à autre chose sans pour autant oublier ... Puis celui de régresser ... Cette sensation d'avoir été cavalière mais de ne plus l'être ... Il y a des choses qu'on ne peut contrôler Mai, mois de sa naissance ... Mai, mois de tout les regrets ... Petit chiwal, besoin de te voir, de te sentir, de te toucher, de t'entendre |
Par amroni : le 01/05/10 à 00:05:07
Déconnecté Dire merci | oh, je savais que tu avais perdu Joueur, mais je n'étais pas venu sur le forum et je n'avais pas lu son histoire, qu'elle terrible épreuve pour toi, mais sache que tu as tout mon soutien et que je connais aussi cette épreuve, moi aussi j'ai perdu ma première jument à cause d'un bête accident, on l'avait rentré au box et elle a passé la nuit avec son licol, pendant la nuit elle a du passer un postérieur dans le licol et en essayant de se dégager elle s'est fait une déchirure des muscles des postérieurs, en plus de diverses plaies, ma pauvre jument a beaucoup souffert et je n'ai pas eu le courage de la faire euthanasier, j'ai attendu, au début elle était resté au club et quand elle a commencé a déclarer sa myosite on la fait hospitaliser en clinique, ensuite son état c'est dégradé de jour en jour, plusieurs fois j'ai voulu prendre cette décision d'euthanasie, mais on ma toujours convaincu qu'il y avait un espoir et finalement ma jument a fini par faire oedème pulmonaire et par partir, elle n'était plus que l'ombre d'elle même et souffrait beaucoup, sa mort a été un déchirement pour moi, je n'avait qu'elle et de la perdre si brutalement a été un choc si violent que même 8 ans après c'est toujours aussi difficile pour moi d'en parler, après la mort de ma jument j'ai complétement arrêté le cheval et l'équitation pendant plusieurs années et puis doucement j'ai réappris à vivre "cheval" et aujourd'hui j'ai à nouveau deux jolies juments adorables qui font mon bonheur. voilà (c'est un peu long) mais je voulais te raconter mon histoire pour que tu gardes espoir mais aussi pour que tu prennes ton temps pour faire ton deuil, c'est normal de pleurer son ami, sa famille, son confident etc.. donc c'est normal de pleurer son cheval qui est tout çà à la fois. je te souhaite plein de courage. ET UNE GROSSE PENSEE POUR JOUEUR. |
Par OMBRE : le 01/05/10 à 00:22:52
Des pensées amicales pour toi Crazy |
Par crazyofhorse : le 03/05/10 à 19:32:10
Dire merci | Merci pour ton témoignage Amroni Je vais essayer de garder espoir, pourtant, j'ai du mal à me dire qu'un jour, mon coeur fera boum pour un autre cheval ... Je suis un peu comme écoeurée ... Peut-être que je ne suis tout simplement pas encore prête à passer à autre chose, j'en sais rien ... De toute façon pour l'instant, ma décision est prise, plus d'autre cheval, j'ai besoin de recul ... Quand à toi Ombre, merci pour ton passage et tes zondes qui me touchent toujours autant |
Par frip : le 03/05/10 à 20:40:07
Dire merci | grosse pensée pour toi |
Par chachagirl49 : le 18/05/10 à 14:57:03
Déconnecté |
Par crazyofhorse : le 18/05/10 à 15:09:31
Dire merci | Pensées pour l'ensemble des disparus du forum Pour tout ces équidés qui nous ont fait rêver le temps d'un passage sur terre Pour toi mon Joueur, qui aurait eu 13 ans dans 2 jours ... Pour toi qui m'a quitté un 21 ... Pour toi, qui était simplement une partie de moi ... Le temps passe certes, mais en l'occurence, je le subis plus que je le savoure |
Par OMBRE : le 19/05/10 à 00:37:35
Une pensée pour joueur et pour toi |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous