Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par chachagirl49 : le 28/01/10 à 14:41:20
Déconnecté | Crazy : je l'espère... |
Par crazyofhorse : le 28/01/10 à 14:42:42
Dire merci | Et moi, je te le souhaite de tout mon coeur J'aurais tellement aimé que Joueur reste à mes côtés encore de longues années ... |
Par Lazuli : le 28/01/10 à 16:37:06
Une pensée pour ces anges qui galopent dans le Ciel ... |
Par OMBRE : le 28/01/10 à 19:19:05
Ombre et Chachagirl, vous êtes géniales, présente sur ce post dès le début, merci Je n'ai pas de merci à recevoir pour ça Crazy, mais je suis contente si cela t'apporte du réconfort Je ne te connais pas, je n'ai même pas souvenir d'avoir lu un jour un autre de tes posts, mais ton histoire m'a touchée, et pas seulement, j'ai surtout ressenti ton désespoir au débur à l'idée de perdre ton ami. Bien sûr j'ai toujours de la peine pour les gens lorsque je lis une histoire de perte d'un animal cher au coeur de son propriétaire, d'autant que cela me/nous rappelle souvent à tous de douloureux souvenirs et nous fait entrevoir ce que nous devrons endurer lorsque cela nous arrivera. M |
Par OMBRE : le 28/01/10 à 19:28:42
Oups !!!! parti trop vite, donc je continue ... Mais il y a peu de personnes pour lesquelles j'ai ressenti à ce point le désaroi, et pour ne pas les citer Il y a eu Lilou et sa belle Leyenda qui a été opérée de coliques de sable lorsque je suis arrivée sur ce forum (et qui s'en aie sortie ) et Lonestaranchcowboy avec son Kenny et poulinou ensuite, puis toi... Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai réellement ressentie leur peine, comme la tienne, ça ne s'explique pas. Enfin, je suis contente que tu rebondisse et je te souhaite beaucoup de courage pour continuer d'aller de l'avant avec ta belle jument, sans oublier petit poon's Je l'ai peut être déjà dis, mais je persiste et signe : "un pas devant l'autre et le reste en marchant" |
Par clever : le 28/01/10 à 21:13:34
Déconnecté | et puis : bon vendredi |
Par crazyofhorse : le 28/01/10 à 23:51:14
Dire merci | "Un pas devant l'autre et le reste en marchant", c'est tellement vrai ... Même si je ne sais pas exactement ou je vais, je cherche une direction à prendre, c'est déjà ça ... Fardau sera certainement celle qui m'aidera à prendre la bonne Même si il manque affreusement à ma vie, pour lui, je dois aller de l'avant ... |
Par frip : le 29/01/10 à 08:27:33
Dire merci | moi en ce moment ça peu aller à part les cauchemards qui sont toujours présents ce qui fait que je suis assez fatiguée en ce moment, mais dès la semaine prochaine j'aurais un traitement. sinon, Naïade m'aide beaucoup à avance, mine de rien le fait qu'elle soit revenu à la maison m'a fait beaucoup de bien. il y a aussi mon chiot qui m'occupe beaucoup et mon chéri qui est toujours là pour moi et pour m'écouter. ma mère m'aide beaucoup aussi. en bref je fait tout pour avance même si c'est pas facile. moi aussi je pense souvent à toi et à Joueur. courage tu es sur la bonne voie, raccroche toi à Fardau elle te permettra d'avancer. |
Par crazyofhorse : le 29/01/10 à 10:20:12
Dire merci | Des cauchemars, j'en fais moi aussi assez régulièrement Parce qu'il y a des soirs ou avant de m'endormir, je cogite beaucoup trop à ce sujet ... Et toujours les dernières images qui me reviennent en tête |
Par frip : le 29/01/10 à 10:26:26
Dire merci | Et toujours les dernières images qui me reviennent en tête pareil que toi, je n'arrête pas de revoir les dernières minutes, son dernier souffle et son regard histoire de continuer dans la série de merde, les propriétaires de Gourmandine ne veulent plus la vendre, je viens de l'apprendre. qu'elle merde, en plus c'est pas la première fois que ça m'arrive. j'arrête les frais là. j'achèterais un poulain shet dans 2ans dans un élevage ça sera beaucoup plus simple. |
Par crazyofhorse : le 29/01/10 à 12:08:57
Dire merci | Décidément, tu cumule toi aussi ma pauvre Frip Moi c'est différent mais je cumule aussi, je le sens vraiment pas avec mon copain Merci 2009, merci 2010 et ... vivement 2011 ... |
Par frip : le 29/01/10 à 12:21:41
Dire merci | ah mince! comment ça se fait? |
Par crazyofhorse : le 29/01/10 à 12:27:38
Dire merci | Si seulement je le savais ... Une prise de tête supplémentaire, j'en avais bien besoin en ce moment, je rumine pas assez Bref le plus important reste le deuil de mon gros Trottoux qui me manque |
Par frip : le 29/01/10 à 12:29:44
Dire merci | pour moi heureusement que mon copain me soutient. là je suis dans un jour où elle me manque beaucoup, mon chien aussi, 15ans avec lui, j'ai encore du mal à m'y faire |
Par crazyofhorse : le 29/01/10 à 12:38:22
Dire merci | Moi aussi il me manque cruellement aujourd'hui ... J'ai du temps de libre, je donnerais n'importe quoi pour une petite promenade dans les bois avec lui, en tête à tête, au rythme de son pas Il a laissé un grand vide en moi, j'en viens à me demander si un jour je serais celle que j'étais avant de le perdre ... |
Par aline13 : le 29/01/10 à 12:56:19
Déconnecté | Il a laissé un grand vide en moi, j'en viens à me demander si un jour je serais celle que j'étais avant de le perdre ... non...tu ne seras plus jamais la même et quelque part, c'est tant mieux...car tout le monde évolue, c'est dans l'ordre des choses...Evoluer, c'est avancer et avancer, c'est vivre... C'est ce que je me dis depuis le 15/04/2009, jour où il m'a laissé dans la lumière d'un matin de printemps..... arf m*rde, je pleure...désolée ! |
Par crazyofhorse : le 29/01/10 à 13:37:00
Dire merci | Aline arrête, tu vas me faire pleurer moi aussi ... J'ai la larme facile en ce moment Surtout quand je pense à lui et à la peine qu'il a laissé dans mon coeur depuis ce maudit 21 décembre ou il a rendu son dernier souffle ... Encore trop de questions en tête qui resteront sans réponse Plein de tendres pensées à tout ces anges partis bien trop tôt au paradis Si seulement ils savaient à quel point on pense à eux ... |
Par frip : le 29/01/10 à 13:43:49
Dire merci | oh arrêtez vous me faites pleureur les filles! j'aimerais tant qu'ils sachent à quel point on pense à eux et à quel point ils nous manquent |
Par OMBRE : le 29/01/10 à 23:56:17
Gros de réconfort Crazy et + 1 avec Aline à qui je fais pleins de de soutien également |
Par laska : le 29/01/10 à 23:58:54
Dire merci | Courage à vous trois, Crazy, Frip et Aline |
Par OMBRE : le 30/01/10 à 00:06:46
Rôôô oui, j'ai oublié Frip, mea culpa et des gros de soutien également |
Par crazyofhorse : le 30/01/10 à 14:28:47
Dire merci | Une cargaison de zondes de soutien en cette belle journée de Janvier Pour mon gros Joueur et pour tout ces autres anges qui veillent sur nous de là-haut ... Et pour nous tous, propriétaires, qui souffrons cruellement de leur absence chaque jour qui passe |
Par frip : le 30/01/10 à 16:54:40
Par Jujul122 : le 30/01/10 à 19:02:11
Par kach : le 31/01/10 à 13:41:55
Par marine30 : le 31/01/10 à 13:54:16
Dire merci | Ca me fait pleurer vos post tellement remplis d'émotion ! Courage à vous trois |
Par Jujul122 : le 31/01/10 à 17:40:25
Dire merci | Une chansson qui m'as beaucoup au cours de ces dernieres années de maa vie, remplies d'accident... Lien c'est tellement representatif on realise que la vie n'est pas eternelles... quand je repense aux "copains" qui riaient de moi quand je pleurais , ils me disaient "ce n'est qu'un cheval" peut-etre pour eux mais pas pour moi, il etais bien plus que sa... c'est mon ange... STORM |
Par crazyofhorse : le 31/01/10 à 18:17:20
Dire merci | Jujul122 : j'adore cette chanson qui est de toute beauté mais si j'écoute ça en pensant à lui, c'est le craquage assuré, j'en suis pas capable, pas encore ... 6 semaines demain soir Toujours cette sensation de vivre un terrible cauchemar qui prendra fin un beau matin ... Toujours ce même manque, ancré au plus profond de moi ... Toujours cette sensation de ne plus être la même qu'avant ... Comme une empreinte indélébile, c'est ce que Joueur est désormais en moi |
Par Jujul122 : le 31/01/10 à 18:44:14
Dire merci | Reste forte, tu en sortiras plus forte, on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... j'ai appris a re aimer, j'ai appris a continuer, je ne voulais plus jamais reprendre de cheval et puis je realizais qu'il me manquer ce petit plus, quand je rentrais de l'ecole je n'entendais plus ses petit henissement pour m'acueillir, il me manquais cette routine du matin, il me manquais une presence dans ma cour, quand j'alais au boxe et que je ne voyais personne.. je ne voyais plus un etre imposant me regardais avec ses petit yeux petillants dans le genre ''je veux une carotte'' je n'entendais plus le bruit de ses sabots claquant sur le coltard quand je mangeais une pomme et au finale je ne voulais plus jamais re avoir un cheval car j'avais peur de re vivre sa,j'avais peur que de la haut il se sente remplacer, je n'etais pas encore mature quand la mort l'a emporté, je ne savais pas encore qu'est-ce que tout sa voulais dire mais aujourd'hui quand j'y pense, je me dis qu'il est bien mieu la ou il est et qu'il me regarde, qu'il veille sur moi de la haut... aujourd'hui je sui proprietaire de deux chevaux... pour eux je donnerais tout, ils sont la dans mes moment mais storm n'est pas remplacé ... on as chacun sa propre histoire mais sa fait toujours du bien d'en parle, bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hesite pas... |
Par crazyofhorse : le 31/01/10 à 19:00:25
Dire merci | J'ai moi aussi deux autres chevaux, ma Frisonne qui me comble de bonheur et le petit shetland de ma soeur dont je suis la nounou Je pourrais aussi citer le SF de mon père avec qui j'ai pas spécialement de feeling mais dont la présence me fait parfois du bien, c'est un grand dadet plein de bêtises Et effectivement, aucun cheval ne remplacera jamais Joueur mais chaque histoire vaut la peine d'être vécue pleinement ... |
Par OMBRE : le 31/01/10 à 20:30:42
Petite pensée du soir Crazy |
Par crazyofhorse : le 31/01/10 à 22:03:59
Dire merci | Merci pour cette pensée Ombre Ce soutien me fait tellement de bien dans cette difficile épreuve ... Encore une fois, pour tout nos anges |
Par frip : le 01/02/10 à 09:38:36
Par crazyofhorse : le 01/02/10 à 10:41:04
Dire merci | Une bien belle journée de Février, je me réveille avec les rayons du soleil qui semblent chercher à passer discrètement sous mes rideaux ... Les journées comme ça sont sans aucun doute les plus difficiles, il fait beau et doux malgré l'hiver qui est encore là et je donnerais n'importe quoi pour avoir encore Joueur à mes cotés et ainsi profiter à deux de cette belle journée ... Mais il en est tout autrement, malheureusement |
Par Jujul122 : le 01/02/10 à 16:31:27
Dire merci | Zondes |
Par clever : le 01/02/10 à 19:14:55
Déconnecté | n'oublies pas d'aller de l'avant ... tu n'as qu'une vie ... |
Par crazyofhorse : le 01/02/10 à 23:02:53
Dire merci | Clever : j'avance ... Ou du moins, j'essaye ... J'ai simplement besoin de temps, c'est encore récent, trop récent je dirais même plus ... |
Par clever : le 01/02/10 à 23:22:34
Déconnecté | oui c'est dur de se forcer ... |
Par crazyofhorse : le 01/02/10 à 23:34:57
Dire merci | Certes c'est dur de se forcer, mais il le faut ... Marche par marche, pas à pas, c'est comme ça que je sortirais entièrement la tête de l'eau ... Mais j'ai le sentiment de progresser, aujourd'hui par exemple, je suis allé panser mon shetland puis j'ai fini par jouer en liberté avec lui dans le pré, j'ai ressenti une sensation de bien être que j'avais pas ressenti depuis un moment au côté des chevaux |
Par clever : le 01/02/10 à 23:38:02
Déconnecté | ha super ... perso j'ai monté hier et ca m'a fait un bien fou ... j'ai même eu envie de sauter !! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous