Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Par crazyofhorse : le 21/02/10 à 20:24:02
Dire merci | Deux mois qu'il est parti ... Deux mois déjà Encore cette étrange sensation que tout n'est qu'un terrible cauchemar Qu'un matin je vais me réveiller et aller le retrouver ... Encore du mal à réaliser que notre histoire est terminé ... Avec un grand T ... Toujours cette envie d'avancer, certes, mais un gros manque de courage pour passer à autre chose ... A Jo, mon petit prince, celui que j'ai tant aimé |
Par OMBRE : le 21/02/10 à 23:19:12
Pensées à Joueur et pleins de pour toi |
Par earband : le 22/02/10 à 14:24:25
Par frip : le 24/02/10 à 11:41:04
Dire merci | ça fait une semaine que je ne suis pas passé. j'ai eu du boulot et j'ai été malade. pour le cheval pie, si tu doutes tu as raison de ne pas te précipiter. prend ton temps |
Par clever : le 24/02/10 à 11:57:14
Déconnecté | prends ton temps... laisse faire les choses ... ca viens à point nommé toujours... me^me si on ne sais pas toujours pourquoi, comment... Message édité le 24/02/10 à 12:03 |
Par crazyofhorse : le 25/02/10 à 13:47:15
Dire merci | Parce qu'il fallait que je franchisse ce pas ... Et aujourd'hui je l'ai fais ... Ce matin, je suis passé voir une bonne copine dans l'écurie ou était Joueur avant son accident ... Son box désormais occupé par un autre, son paddock et ses copains de pré, ma malle, et cette sensation étrange de nous imaginer tout les deux là-bas il y a quelques semaines de ça Je crois que j'en avais besoin ... Ca a été dur, c'est encore dur, j'ai comme un pincement au coeur qui ne me quitte pas depuis ce matin mais j'ai réalisé un peu plus que désormais, c'est fini ... A toi mon petit ange |
Par chachagirl49 : le 25/02/10 à 14:17:24
Déconnecté | j'imagine... |
Par clever : le 25/02/10 à 14:26:45
Déconnecté | courage ... la vie continue ... |
Par crazyofhorse : le 25/02/10 à 15:15:12
Dire merci | La vie continue, j'en suis consciente et j'essaye d'avancer chaque jour qui passe ... A mon rythme certes, étape par étape ... |
Par chachagirl49 : le 25/02/10 à 17:25:05
Déconnecté | tu peux pas savoir comment ca me fait de la peine...je me met à ta place, celle ou je veux jamais être...pourtant un jour j'y serais...et ca fait vraiment mal |
Par frip : le 26/02/10 à 11:46:08
Dire merci | j'imagine comme ça a du être dur pour toi |
Par marlene446 : le 26/02/10 à 13:15:27
Par OMBRE : le 26/02/10 à 22:48:18
Pleins de pensées pour toi et Joueur Crazy |
Par crazyofhorse : le 28/02/10 à 21:17:15
Dire merci | Merci pour ce petit message Ombre Ca fait plusieurs jours que j'ai du mal à faire face Les beaux jours sont de retour petit à petit et c'est là que je commence à me rendre compte que sans lui, je me sens bien seule Les regrets refont surface, que le temps ou on partait tout les deux sillonnés les chemins de balade me manque ... |
Par didie43 : le 28/02/10 à 21:19:27
Dire merci | je vois que c'est toujours aussi dur... je suis désolée. tu as raison de venir nous en parler . |
Par crazyofhorse : le 28/02/10 à 21:31:28
Dire merci | Ecrire ce que je ressens me fait le plus grand bien vu que j'ai encore du mal à en parler ... En plus dans l'esprit des gens, je me heurte à une certaine incompréhension, beaucoup doive se dire que ce n'était qu'un cheval Sauf que pour moi, il était tout ... 10 ans de ma vie ou il est passé avant tout, ou presque ... |
Par clever : le 28/02/10 à 21:35:14
Déconnecté | Ecrire permet de "sortir" les choses ... et cela libère, allège et fait du bien ... c'erst vrai que l'entourage ne comprend pas l'importance qu'ont nos chevaux à nos yeux ... on est considéré comme bizarre de leur attcher tant d'importance ... je rencontre ce "soucis" et sans être confronté à la séparation d'un de mes chevaux...le seul fait que je leur consacrre autant de temps dérange.. |
Par OMBRE : le 28/02/10 à 23:59:06
Tu sais Crazy, déjà lorsque tu dis à des proprios de chevaux que le tien c'est un copain, que tu as une relation fusionnelle avec lui, la plupart te répondent que tu fais de l'antropomorphisme, alors rien d'étonnant à ce que des gens qui n'ont pas plus d'affinitées que ça avec les chevaux pensent qu'il n'est pas normal que cela te peine tant. Certaines gens ont bien plus de peine lorsqu'ils cabossent leur belle voiture neuve et là personne ne trouve ça anormal. Le monde des humains est bien étrange parfois Tu n'oublieras pas, jamais, tu auras toujours ce petit pincement au coeur en pensant à lui, mais la peine s'atténuera et dans quelques temps tu penseras à lui plus sereinement. Il faut juste laisser du temps au temps. Bisous ma belle |
Par crazyofhorse : le 01/03/10 à 00:06:41
Dire merci | Comment peut-on répondre à quelqu'un qui "souffre" que ce n'était qu'un cheval ?!? Je ressens parfois l'envie et le besoin d'en parler mais je ne trouve pas l'oreille pour au moment voulu ... Alors je viens vous trouver et écrire aussi Quand au fait de penser à lui en étant sereine, j'en rêve ... Depuis son départ, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu l'esprit libre et serein une seule fois |
Par OMBRE : le 01/03/10 à 00:30:02
On est là, c'est sûr, et écrire fait parfois du bien autant que de parler, mais il est aussi bon de pouvoir partager ses émotions avec des personnes aimées et aimantes, d'avoir une épaule réconfortante où se poser. Tu as un amoureux si j'ai tout bien lu à la St Valentin, il n'est pas assez compréhensif pour consoler tes peines ? |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 09:30:06
Déconnecté | crazy : il est clair que les gens non passionné ne peuvent pas comprendre...mais nous on est là pour ca ! |
Par crazyofhorse : le 01/03/10 à 10:30:51
Dire merci | Ombre : il est compréhensif si, d'autant plus qu'il adore les animaux mais je suis avec lui depuis deux mois seulement et en plus de ça, il a pas eu le temps de connaître Joueur donc dur pour lui de se rendre compte à quel point je tenais à ce cheval Chachagirl : vous êtes là pour ça et je vous en remercie parce que ce soutien me fait le plus grand bien |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 10:37:58
Déconnecté | De rien crazy et j'ai qu'une hate...c'est suivre tes aventures et un jour ouvrir ce post en nous disant que tu as trouvé ta perle, que tu es à nouveau heureuse..parce qu'un jour, le vent tournera, et tu vivras une autre histoire aussi belle et aussi forte j'en suis persuadée.. |
Par crazyofhorse : le 01/03/10 à 10:39:15
Dire merci | J'essaye de me dire que le vent tourne mais malheureusement, j'en suis pas convaincue ... Peut-être parce que je ne suis pas encore prête, j'en sais rien à vrai dire mais je doute Merci à toi en tout cas |
Par chachagirl49 : le 01/03/10 à 12:28:45
Déconnecté | c'est tout a fait normal, le deuil n'est pas fait crazy, laisse toi du temps, te pose le moins de questions possibles, prend la vie comme elle vient, ca viendra c'est sure, on ne tourne jamais le dos aux chevaux, jamais. |
Par zett : le 02/03/10 à 10:38:26
Dire merci | Comment peut-on répondre à quelqu'un qui "souffre" que ce n'était qu'un cheval ?!? ma meilleure amie a perdu sa jument dans des conditions assez "abominables" et comme elle a deux enfants, les gens essayaient de la consoler en lui disant qu'ils étaient beaux et en bonne santé et que c'était ca l'important ! ca partait d'une bonne intention bien sur ! elle les regardait comme si on lui parlait en chinois en répétant"vous comprenez pas, vous comprenez pas ! et effectivement la plupart des personnes autour de nous ne comprennent pas ! je te souhaite beaucoup de courage, tu en as déja eu beaucoup ! mon amie a aujourd'hui 2 chevaux et une ponette elle est dingue de la "petite peste "qu'elle a trouvé la photo de sa jument"Galice" trone en bonne place sur la cheminée je te souhaite de tout coeur de faire une belle rencontre ! |
Par frip : le 02/03/10 à 11:16:10
Dire merci | c'est vrai que c'est dur pour les autres de comprendre ce qu'on ressent. Pour eux ce n'est "qu'un cheval" on pleure 5minutes et c'est bon. heureusement mon copain comprend très bien ce que je ressent et ce que mes animaux représentent pour moi. Ma mère a aussi été très présente, mon père moins, il ne comprennait pas que je soit aussi triste. ne t'occupe pas d'eux, parle en avec ceux qui peuvent comprendre. je t'envoie plein de courage |
Par crazyofhorse : le 02/03/10 à 16:17:33
Dire merci | Pour mon petit trotteur au grand coeur Que les gens comprennent ou pas, ma peine reste la même ... Le manque est toujours là J'essaye d'être patiente et de croire en les bénéfices du temps ... |
Par zett : le 02/03/10 à 17:47:22
Dire merci | tu as raison d'y croire crazy, c'est le seul remède malheureusement ! |
Par OMBRE : le 02/03/10 à 20:06:05
Un gros de consolation pour toi Crazy |
Par crazyofhorse : le 02/03/10 à 22:55:00
Dire merci | Le seul remède à mes maux, c'était lui ... C'était bel et bien le seul qui était capable de me redonner le sourire ... Il ne s'en rendait certainement pas compte mais peu importe, il était mon lot de bonheur au quotidien Désormais, c'est sans lui que je dois trouver ce réconfort, difficile à imaginer Je suis consciente qu'il faut passer à autre chose, mais j'ai du mal, c'est comme ça ... |
Par chachagirl49 : le 03/03/10 à 09:14:45
Déconnecté | carzy : le temps ne te fera pas oublier, il t'apprendra à vivre avec... |
Par crazyofhorse : le 03/03/10 à 14:17:16
Dire merci | Je ne cherche pas à oublier, loin de là, jamais au grand jamais je ne le pourrais, je cherche simplement à avancer et comme tu dis si bien, à apprendre à vivre avec sans en souffrir comme c'est le cas actuellement A 16h j'ai rendez-vous avec le propriétaire d'un joli demi-sang Allemand de 5 ans qu'il met à la vente pour cause de surnombre, je passe simplement le voir, pas l'essayer ... |
Par crazyofhorse : le 04/03/10 à 12:40:55
Dire merci | Compte rendu de la visite d'hier ... Ce cheval a une bouille d'enfer Malgré son jeune âge, il dégage un certain calme et une certaine sérénité qui m'ont beaucoup touché ... Il se peut que j'aille l'essayer semaine prochaine, ma décision est pas encore prise parce que j'ai du mal à franchir le cap de m'imaginer avec un autre cheval ... Monté, attellé, prêt à sortir en compet, il pourrait bel et bien me correspondre mais encore faut-il que le veuille |
Par frip : le 04/03/10 à 12:59:26
Dire merci | Prend ton temps, si tu n'es pas prête ça ne vaut pas le coup petit coup au moral pour moi hier, j'ai sortit Ouika, il fesait super beau et j'étais allongée dans l'herbe pendant qu'elle mangeait et là je me suis que Bella aurait adoré ça. mais ça va quand même mieux, j'arrive à repenser à Charly et Bella sans revoir les images de leur mort. je revois les bons souvenirs et tout ce qu'ils m'ont apporté. la vie continue et mes autres animaux sont là pour me le rappeler tous les jours |
Par crazyofhorse : le 04/03/10 à 14:53:36
Dire merci | Je connais plus ou moins le propriétaire donc je me laisse le temps de réfléchir pour l'essai, je peux le contacter quand je veux pour lui dire oui ou non ... D'un côté c'est étrange mais je me vois bien avec lui, je ne sais pas pourquoi, c'est ce que je ressens ... Il a eu ce côté rassurant et apaisant |
Par frip : le 04/03/10 à 15:30:56
Dire merci | si j'ai un consil à te donner: écoute ton coeur |
Par Princessjulie : le 04/03/10 à 15:38:17
Dire merci | je passe te faire un petit coucou Crazy et j'envoie une grosse pensée a ton ange, là haut |
Par crazyofhorse : le 04/03/10 à 17:40:29
Dire merci | J'essaye d'écouter mon coeur ... Mais je suis un peu perdue en toute honnêteté C'est tellement compliqué de ne pas savoir soi même que faire J'ai envie de vivre une autre histoire, y a pas de doutes mais j'ai tellement l'impression de le trahir |
Par frip : le 04/03/10 à 17:54:57
Dire merci | l'impression de trahir je l'ai eu aussi. mais j'ai compris que le plus important c'est de les garder dans notre coeur, se souvenir d'eux. l'arrivée d'Elliot m'a aidé à faire mon deuil pour Charly. le jour où Ouika est arrivé j'ai eu un pincement au coeur, c'était le box de Bella à son arrivée. mais ça me permet d'avancer. j'ai promis à Bella que le jour où je pourrais ouvrir mon association de protection pour les chevaux elle porterait son nom, une manière de lui rendre hommage. je ne m'exprime pas bien car je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens. on a une passion très prenante et qui nous prend au coeur, je pense qu'il faut savoir que la mort est présente, mais la vie aussi et elle doit continuer, autant pour nous que pour le souvenir qu'on a d'eux. |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous