Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par earband : le 13/01/10 à 12:28:29
Par Princessjulie : le 13/01/10 à 13:24:09
Dire merci | C'est bien, si ta jument te manque Plus le temps va passer plus ce manque va s'installer, et un jour, tu osera franchir le pas ne précipite pas les choses, laisse ton coeur te guider |
Par crazyofhorse : le 13/01/10 à 13:41:37
Dire merci | Princessjulie : j'essaye de suivre mes envies et mes ressentis mais c'est parfois tellement changeant Si on m'avait dit qu'un jour j'en arriverais là |
Par Gypsie : le 13/01/10 à 15:17:20
Dire merci | Je compatis. Courage |
Par crazyofhorse : le 13/01/10 à 16:52:11
Dire merci | Merci Gypsie |
Par Princessjulie : le 13/01/10 à 19:10:29
Dire merci | Si on m'avait dit qu'un jour j'en arriverais là C'est sur, c'est horriblement dur, si a moi aussi un jour on m'avait annoncé que j'allais perdre mon père le jour de mes 15 ans... courage |
Par crazyofhorse : le 15/01/10 à 21:35:03
Dire merci | Princessjulie : comme ça doit être difficile ... Quel courage tu as eu toi aussi pour remonter la pente Quand à moi, j'ai franchis une première étape ... Jeudi matin, j'ai enfilé mes affaires, j'ai pris ma voiture et je suis aller voir ma perle noire Le premier quart d'heure à été un enfer, je me sentais comme dans un environnement totalement étranger et inconnu C'est le coeur lourd et la gorge serrée que je suis entré dans le box de ma jument ... Puis les choses se sont faites petit à petit, j'ai même réussie a atteler un peu, je suis partie marcher avec elle et profiter de la dernière neige ... Pour moi c'est un grand pas ... Certes il me manque toujours autant, certes je pense toujours autant à lui mais tout doucement, je reprend goût à l'équitation |
Par fraise44 : le 15/01/10 à 21:47:33
Dire merci | courage |
Par curly : le 15/01/10 à 22:03:14
Dire merci | c'est super !!!! Petit à petit, tu vas y arrivé T vas remonter la pente ! Le cheval, on ne s'en détache .... jamais . Courage ma belle ! |
Par Apolina : le 15/01/10 à 22:25:35
Dire merci | C'est un grand pas |
Par laska : le 15/01/10 à 22:29:15
Dire merci | C'est bien que tu sois allée voir Fardau. Tu devais lui manquer aussi Courage, c'est un grand pas de franchi! |
Par didie43 : le 15/01/10 à 22:44:55
Dire merci | je pense souvent à toi.. courage.. |
Par dess : le 15/01/10 à 22:54:58
Dire merci | Je m'en veux de ne pas avoir vu ton post avant Je te comprends tellement, tu peux pas imaginer.. J'ai également perdue ma jument y a deux ans de cela, un bête accident dont je me sens responsable.. Contrairement à toi, je n'ai pas tenté l'opération. Je voulais le faire, mais lorsqu'on m'a dit que si l'opération réussissait (pas sur du tout), elle souffrirait toute sa vie de sa jambe, et ca je n'ai pas accepté. J'ai assisté à tout, du début à la fin, je me devais d'être là pour elle, comme elle l'a été sans faille pour moi. Aujourd'hui, après tout ce temps passé, je souffre comme toi.. Ca fait toujours aussi mal.. Je ne suis plus la même, elle est partie en emportant une partie de moi; je ne vie plus la vie, je la subie. Je suis traumatisée, incapable d'approcher un cheval sans penser directement à la catastrophe. J'ai également l'impression que cette histoire n'a pas existé, qu'elle n'est restée qu'une minute à mes côtés.. Enfin je ne vais pas détailler sur ton post ma douleur, ce n'est pas de moi que l'on parle ici. Je ne veux également pas te dire des phrases que je suis moi-même incapable de comprendre et de mettre en oeuvre, mais tout ce que je peux te dire c'est de t'armer de courage, et de s'accrocher à tous les petites bonheurs d'une journée. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, et j'espère que mes phrases sont compréhensibles. Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que nos lardons s'amusent bien là-haut.. Affectueusement.. |
Par OMBRE : le 16/01/10 à 01:24:26
Je venais ici t'apporter quelques de réconfort et me voilà bien contente pour toi de te sentir un peu requinquée Tu es sur la bonne voie et Joueur t'accompagne, sois en sûre |
Par Princessjulie : le 16/01/10 à 11:33:40
Dire merci | Bravo ma grande, tu est sur la bonne voie, c'est super |
Par crazyofhorse : le 16/01/10 à 14:08:16
Dire merci | Doit-on croire au hasard ... ? Ou le monde est-il trop petit ... ? J'en reviens toujours pas ... Hier soir, sortie en boite avec ma meilleure amie pour dire de boire un verre et d'écouter un peu de musique tout en se changeant les idées ... Dans la foule, j'aperçois quelqu'un qui me fixe et qui vient à ma rencontre Si je vous dis que c'est le vétérinaire qui a pris en charge Joueur à la clinique vétérinaire durant tout son périple On a parlé une grosse heure ensemble et même si ça a été difficile pour moi de brasser tout ces douloureux souvenirs, je suis soulagée une seconde fois de savoir que tout a été fait pour que Joueur s'en sorte et souffre le moins possible Comme il m'a dit, l'issue a été bonne mais j'ai rien a regretter, j'ai tout fais pour essayer de le sauver et j'ai su le laisser partir quand il me l'a demandé ... Mon gros trotteur |
Par marine30 : le 16/01/10 à 20:36:07
Dire merci | ondes: ondes: |
Par clever : le 16/01/10 à 20:48:13
Déconnecté | félicatation ! pensées pour te soutenir vers un nouveau départ! |
Par Apolina : le 17/01/10 à 11:59:53
Par frip : le 17/01/10 à 12:45:15
Dire merci | oh! je suis contente de lire que tu es allé voir ta puce. moi hier j'ai réussis à monter Naïade sans avoir le coeur lourd, c'était un super moment ça m'a fait beaucoup de bien! courage ça va aller de mieux en mieux |
Par marine30 : le 17/01/10 à 15:01:28
Dire merci | Ah zut les zondes n'ont pas marchées ,bon ben alors !!! |
Par crazyofhorse : le 17/01/10 à 16:36:49
Dire merci | Merci pour vos messages Ca fait tellement de bien dans les moments de blues qui sont encore fréquents ... Dess : ton témoignage me touche tellement ... Certainement parce que notre histoire se ressemble ... L'accident, si vite arrivé, et soudain tout bascule sans que personne ne puisse changer le cours des choses Je ne peux que compatir et t'envoyer plein de courage Toi aussi tu as pris la bonne décision, ne regrette rien et reprend le dessus, un ange de plus veille sur toi désormais ... |
Par frip : le 17/01/10 à 16:41:20
Dire merci | moi ça commence à aller mieux, et ce matin j'ai regardé le courier et je suis tombé sur l'asso avec qui j'ai récupéré Bella, ils m'envoyaient les papiers de la puce, avec un mot disant qu'ils compatissaient. j'ai halluciné, ça m'a vraiment mims le moral à zéro à nouveau, je suis partit pleurer dans le box de ma ponette. non mais quelle bande de crétins là bas. Pour moi ce qui est dur c'est la disparition de cette ponette exeptionelle et tout le brassage qu'il y a eu autour. courage |
Par crazyofhorse : le 17/01/10 à 17:35:17
Dire merci | Frip : je sais trop bien ce que tu ressens ... Ce sentiment de se dire que ça va aller mieux et le fait de sombrer à nouveau parce qu'on tombe sur quelque chose qui nous fait étroitement penser à celui ou celle qui nous manque tant Cette impression de faire un pas en avant dans le deuil et le double en arrière Quand on se dit que ça va mieux mais qu'en réalité, c'est qu'une vue de l'esprit parce que l'on souffre toujours autant intérieurement ... Allez, reprend le sourire miss, le chemin sera long mais tu en verras le bout, crois moi |
Par clever : le 17/01/10 à 20:21:57
Déconnecté | zondes pour vous! |
Par laska : le 17/01/10 à 20:54:09
Par Princessjulie : le 18/01/10 à 10:40:29
Par crazyofhorse : le 18/01/10 à 11:52:10
Dire merci | Un mois aujourd'hui Le lundi est un jour ou il m'est encore impossible de démarrer la journée en pensant à autre chose qu'à lui ... En pensant à ce lundi 21 décembre ou j'ai passé ma journée à guetter mon téléphone et a faire des allers-retours entre mon domicile et la clinique ... A ce lundi soir ou en une minute à peine, tout a basculé dans ma vie ... Un mois déjà et pourtant, je me revois encore lui parler pour la dernière fois comme si c'était hier Tout est encore trop frais, le recul me manque, les mots me manque, la blessure est profonde ... Repose en paix mon bonhomme, tu me manque plus que tout et je donnerais n'importe quoi pour que tu sois encore à mes côtés |
Par fifi. : le 18/01/10 à 14:21:48
Dire merci | courage ! |
Par la_iosh : le 18/01/10 à 14:26:08
Dire merci | Il faut du temps pour se remettre d'un tel moment dans sa vie. Il restera a jamais avec toi ! c'est encore trop tot... Il n'y a que le temps qui efface la douleur du triste moment que tu as vécu. Courage, ta jument, la petite perle noire, a aussi besoin de toi.... Elle t'aidera à remonter la pente, sois en sure! |
Par clever : le 18/01/10 à 18:28:16
Déconnecté | ZONDES pour toi ce lundi tout particulièrement... |
Par crazyofhorse : le 18/01/10 à 19:03:22
Dire merci | Merci Clever J'aime pas le lundi ... |
Par clever : le 18/01/10 à 19:04:15
Déconnecté | peu l'aime ... au moins t'as une bonne raison!!!! |
Par crazyofhorse : le 18/01/10 à 19:22:16
Dire merci | Effectivement, j'ai une bonne raison ... Je m'en serais bien passé d'ailleurs |
Par OMBRE : le 18/01/10 à 19:23:09
Petite pensée amicale pour toi en ce jour anniversaire douloureux |
Par crazyofhorse : le 18/01/10 à 20:00:27
Dire merci | Merci Ombre |
Par Apolina : le 18/01/10 à 22:30:44
Dire merci | Grosse pensée pour toi |
Par chachagirl49 : le 18/01/10 à 22:34:17
Déconnecté |
Par frip : le 18/01/10 à 22:35:05
Dire merci | grosse pensée pour toi! ce soir énorme retournement de situation pour moi, je suis tombé sur l'annonce du sheyt de 1M vraiment chouette à donner. je vais la voir demain. c'est fou j'ai craqué sur elle de la même manière que pour ma jolie Bella. mon copain ne m'a pa cru au début, ma mère me soutien à 200% et ma meilleure amie aussi. je ne pensais pas revivre ça aussi vite c'est fou |
Par crazyofhorse : le 18/01/10 à 22:41:47
Dire merci | Je suis très heureuse pour toi Frip J'espère que ça marchera avec ce poney et je te souhaite avec lui tout le bonheur du monde en souvenir de Bella qui serait tellement fière de te voir aller de l'avant ... J'espère qu'un jour on me donnera à moi aussi la chance d'avoir le coeur qui fait boum à la vue d'un cheval ... Même si pour le moment j'en doute fort Pour que cette visite demain soit celle qui te sorte définitivement la tête hors de l'eau, je pense bien à toi |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous