Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Il restera ma plus belle histoire ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non

Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ...

Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ...

Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ...

Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ...

Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ...

Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ...

Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ...

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par carolinev : le 22/12/09 à 10:28:15

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment désolé , j'avais encore une lueur d'espoir en ouvrant ton post ce matin mais non Il est parti ce p'tit loup

Courage à toi ...

Par Amazon87 : le 22/12/09 à 10:32:11

Déconnecté
 courage crazy, dans quelques temps, quand tu repenseras a lui, ce ne seront plus les larmes qui viendront, mais un sourire, quand tu penseras a toutes les belles choses que vous avez partagé ensemble

et savoir qu'il galope là haut, au lieu de souffrir ici, ça met un peu de baume au coeur...

allez tiens le coup, tu n'es pas seule

Par cyberds : le 22/12/09 à 10:35:11

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
  ce coup de poignard au coeur en lisant ça ... et qui n'est rien comparé à ce que tu ressens ! tout mon courage toutes mes condoléances ! tu l'as accompagné jusqu'au bout, il veille sur toi, j'en suis sûre

Par Amazon87 : le 22/12/09 à 10:36:54

Déconnecté
 oui tu as un ange gardien maintenant pour veiller sur toi

Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 10:46:40

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
J'ai tellement de mal à m'imaginer sans lui ...

Nous étions si proche lui et moi

Il est parti si tôt et si soudainement ... Bien trop tôt, et bien trop vite ...

Par julot : le 22/12/09 à 10:55:42

Déconnecté

5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'imagine le poids de ta douleur, même si les mots ne suffisent pas pour l'apaiser, tu as tout mon soutien dans cette dure épreuve.
Il veille de là haut sur toi et aura toujours une place dans ton coeur

Par Saby : le 22/12/09 à 10:56:32

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Beaucoup de courage à toi, s'est pas facile au début, le lendemain est le plus dur généralement...(Ca été mon cas..)

La douleur va s'apaiser au fils des jours,des mois...Je ne dis pas qu'on s'en remet de suite, est-ce qu'on s'en remet un jour?

Mais on apprend a vivre avec, on laisse les mauvais moments de côtés pour ne penser qu'aux bons...

Je t'envois pleins de courage.

Repose en paix ptit Joueur, salut mon Clovis pour moi

Message édité le 22/12/09 à 10:59

Par polache : le 22/12/09 à 10:59:51

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Ici aussi je te donne tout mon soutien car c'est tellement dure comme épreuve.

Maintenant il est au paradis des dadas et veille sur toi

Par marlene446 : le 22/12/09 à 11:03:42

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 J'ai suivi le post silencieusement....

Tu sais que je pense à toi.

Merci de m'avoir permis de monter ce merveilleux petit cheval

Je te souhaite beaucoup de courage je sais que c'est très dur pour toi et même si les mots n'efface pas la peine je suis là pour te soutenir...

Joueur restera dans nos coeurs, il restera le cheval de ta vie et tu pourra dans quelque temps en parler avec tout l'amour que tu lui portais et qu'il te rendait bien

Par flocon : le 22/12/09 à 11:35:19

Déconnecté

5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Beaucoup de courage pour avancer Crazy C'est une belle preuve d'amour que ce se séparer d'une bête qu'on aime pour son bien à lui

Un jour tu retrouveras Joueur dans un autre cheval qui te fera reprendre goût à l'équitation.

Je pense très fort à vous deux

Par hamille : le 22/12/09 à 11:37:59

Déconnecté

1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 je suis vraiment sincèrement désolé pour toi.

Je t'apporte tout mon soutien dans cette terrible épreuve.

Par Fantômette : le 22/12/09 à 11:39:11

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
bcp de courage pour surmonter cette épreuve

Par clem76520 : le 22/12/09 à 11:52:44

Déconnecté

11942 messages
Dire merci

je suis terriblement navrée ...

Par Nenya : le 22/12/09 à 12:05:50

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 C'est moche

Beaucoup de courage à toi, il t'en faudra énormément pour surmonter cette épreuve .

Par framboise00 : le 22/12/09 à 12:11:36

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 J ai suivi ton post discretement mais je te souhaite beaucoup de courage.
Soit forte comme lui l'a été

Par Navis : le 22/12/09 à 12:16:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Courage à toi, quelle triste nouvelle ce matin

jss bien désolée, il va veiller sur toi, t'aura été là jusqu'au bout, tjrs, c'était l'essentiel.
courage pr surmonter son absence

Par camss8 : le 22/12/09 à 12:18:32

Déconnecté

415 messages
Dire merci
Je suis profondément désolée pour toi

Tu as fait ce qu'il fallait et maintenant que tu sais qu'il ne souffre plus tu vas pouvoir prendre le temps pour toi, pour panser ta blessure comme tu as pansé su la sienne !

Cette histoire est tragique et si soudaine et je connais l'état dans lequel tu te trouves... Au début il n'est possible que de revoir les images de la fin.. et je pense que c'est nécessaire pour réaliser, pour encaisser ce qui s'est passé trop vite. Avec le temps les pleurs s'estompent un peu tu verras.

Ma belle est partie il n'y a que 4 mois et les 3 premiers mois on été terribles .. je pleurais énormément et j'étais déprimée, la vie n'avait plus de sens malgré que mon autre cheval était avec moi et auprès de qui je trouvais du réconfort. Mais maintenant je repense à cela de manière plus paisible même si je ne m'en suis pas remise et loin de là.

Je suis sur que Joueur a fait un beau voyage Tiens bon et surtout ne te laisse pas abattre par la durée du deuil car ça n'arrange rien. Vise l'heure d'après, puis le lendemain et tu verras que peu à peu tu réussira à réenvisager l'avenir.

Courage

Par KISKO FIDJI : le 22/12/09 à 13:17:00

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, tout sa est tellemnt dur.....
Tu a fait le bon choix, la haut il ne souffre plus, c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire...
Je sais au combien cette décision est dur à prendre et comme "l'après" va être dur.Moi sa fait déjà 3 mois et j'ai encore l'impression que c'était hier, le manque est énorme...
Il te donnera je l'espere la force de continuer dans l'espoir de revivre une histoire aussi merveilleuse que tu as eu avec lui....
Courage

Par Princessjulie : le 22/12/09 à 13:18:20

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Quelques jours d'absence sur le forum, je revient et j'ouvre ce post

Les larmes coulent sur mes joues depuis la première page
On voit telement l'amour que tu lui portais a ton loulou

Mes mots ne seront qu'une goutte dans l'océan , face a ton immense chagrin, mais je t'apporte tout mon soutien

C'est tellement difficile de trouver les mots justes alors qu'il n'y en a pas...

Je suis sur que ton bébé veille sur toi depuis la haut

Courage miss

Par Alexa : le 22/12/09 à 14:30:32

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
  pleins de courage pour surmonter cette terrible épreuve
Et bon voyage à joueur

Par Gipsy44 : le 22/12/09 à 14:48:58

Déconnecté
Mince , tu as fais ce qu'il fallait pour lui...

Il galope désormais dans des prairies plus vertes... plein de courage à toi pour surmonter cette épreuve...

Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 14:56:23

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
J'ai beaucoup de mal à trouver les mots mais je tiens à vous remercier de tout mon coeur, votre soutien me touche beaucoup

Je viens de réaliser que désormais je ne le reverrais plus ...

Notre histoire s'arrête malheureusement ici

Le manque est bel et bien, déjà ...

Le chemin pour apaiser ma peine sera long, pour ne pas dire interminable

En réalité, j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans en voir le bout, je suis perdue ...

Une partie de moi qui s'en est allé avec toi mon petit prince

Par passionequitation : le 22/12/09 à 15:15:04

Déconnecté
 C'est la plus belle preuve d'amour !
Ton loulou repose en paix maintenant et pour toujours Beaucoup de courrage à toi , au fond tu le garderas toujours auprès de toi c'est ca le plus important

Par elodye : le 22/12/09 à 15:16:17

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 C'est peut etre ridicule mais j'en ai les larmes aux yeux, je suis de tout coeur avec toi, dans cette horrible épreuve, mais je suis sur qu'avec toi, Joueur a été heureux avec toi

Par riverjap : le 22/12/09 à 15:20:00

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est horrible de perdre un être cher déjà à la base mais c'est quand encore plus dur de le perdre dans des conditions comme celle là.

Tu dois te dire si j'avais pu éviter ça d'une quelconque façon ? Si j'avais pu le sauver ? Malheureusement  avec des si on pourrait refaire le monde. J'en ai perdu des chevaux à qui je tenais et chaque fois une question m'est revenu en tête le jour ou ce sera le mien comment ça sera ... c'est pour ça que même si je te comprends je n'imagine pas ta douleur.

Lors de ces accidents qui arrive trop souvent on en veut à la vie d'être injuste mais finalement on y peut rien, c'est dur même extrémement pénible de se lever chaque matin en se disant que c'est un matin de plus sans celui qui comptait temps.
Les larmes coulent longtemps dépendemment de chacun mais un jour les larmes s'arrête car il n'y en a plus, on a le coeur lourd mais en paix ... il faut du temps ... pour certains chevaux que j'ai perdu j'ai fait mon deuil rapidement car je suis arrivé à me faire une raison.

Pour d'autre encore chaque année en me réveillant le matin je sais qu'une année de plus et passé depuis leur mort. Je crois que jamais on n'arrête de souffrir on finit juste par accepter. Et chaque pincement au coeur, chaque larme qui coule c'est un souvenir de plus, une façon de dire je pense toujours à toi.

On peut lire l'amour que tu lui portais et la souffrance que tu endure c'est pour cela que je suis sur que là ou est Joueur il te regarde pleurer et aimerais te dire "léve la tête et vis ta vie encore plus vite et en profitant de plus de chose car aujourd'hui tu vis pour moi, je vis en toi et on se retrouvera"

Courage

Par fifi. : le 22/12/09 à 15:21:06

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
ce matin quand jai lus ton message jais pleuré

déja 6 moi que mon dadou est partie et la douleur est encore trop présente et jais vraiment du mal ...

je suis encore une fois énormément dsl

je suis de tous coeur avec toi !

pensse a nos deux kiki qui fond les foufou la haut !

je pense eux et a tous les autres qui sont partie cet année

Par chacalette : le 22/12/09 à 15:22:35

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 je suis sincèrement désolée pour toi

Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 15:25:26

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Fifi : c'est à mon tour de te redonner un peu de courage Ou du moins, d'essayer ...

River : tes mots sont si profond ... Si touchant ... Je suis tellement émue ...

Encore merci à chacun d'entre vous , si je remonte la pente, ce sera grâce à vous

Par fifi. : le 22/12/09 à 15:27:53

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci

Par riverjap : le 22/12/09 à 15:33:26

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
crazy j'en ai perdu tellement que je sais trop bien comme c'est dur ... pour moi je dirais maintenant c'est plus facile car même si je pleure je sais que ça ne durera pas éternellement ... et pourtant c'est tellement dur à chaque fois mais je l'accepte plus facilement dira t'on ...

Tu verras un jour quand tu verrs un cheval faire quelque chose de si banal pour quelqu'un mais qui toi te rappelera un moment avec Joueur ... ce sera un petit sourire dans une journée sans lui mais un rayon de soleil dans ton coeur.

Un jour même si ça te paraît encore invraisemblable tu t'arrêteras devant un autre cheval peut être différent peut être ressemblant ... et une nouvelle histoire commencera ... il y a seulement des étapes dans un deuil certaines plus longues que d'autre mais l'aboutissement de cette histoire c'est quand même 10 ans à vous aimez et ça il faut que tu t'en souvienne chaque jour

Message édité le 22/12/09 à 15:36

Par aline13 : le 22/12/09 à 15:39:39

Déconnecté
pour toi crazy...je croyais que je trouverais les mots cet après midi...mais non !

le mien me manque tellement depuis qu'il est parti...8 mois déjà et il me semble que c'était hier...j'ai si mal....

alors oui, je sais ce que tu ressens, je l'ai ressenti et le ressens encore...tout comme je sais que tu as pris la décision qu'il fallait pour lui, et parce que votre amour est plus fort que tout, il sera là, toujours et où que tu sois....

Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 15:43:03

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Il sera toujours dans un petit coin de mon coeur ... Dans un petit coin de ma tête ...

Il est ancré en moi à jamais je crois

Par aline13 : le 22/12/09 à 15:51:12

Déconnecté
ça c'est sûr crazy...

Par laptitechoucroute : le 22/12/09 à 15:52:14

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
Roh non

Comme les autres, dur de trouver les mots face à une telle épreuve...

Tu auras fait tout ce que tu as pu, et tu l'auras accompagné jusqu'au bout, c'est l'essentiel...

Pleins de courage à toi pour cette terrible épreuve

Par elphe : le 22/12/09 à 16:06:08

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  Je ne te connais pas, je ne le connaissais pas mais qu'est-ce que j'ai mal pour vous!
Je suis passée par là au mois de mars, j'ai l'impression que c'était hier et je n'oublierai jamais ce 12 mars où on 'a appris que mon cheval, mon bébé, mon meilleur ami de 12 ans aussi s'en est allée sans moi, sans que je puisse être là, sans le dire à personne!
Il faut du temps, je te le cache pas!
Pour ma part, j'ai avancé car le fait de plus vivre une relation comme ça me fesait dépérrir! Depuis le mois d'août, j'ai une autre juju, peut-être cela deviendra un jour aussi ma meilleure amie comme pouvait l'être Hélios mais malgré ses 9 mois sans lui je pense encore à lui tous les jours et je me surprends encore à verser des larmes!
Tout le monde est unique et voit les choses différemment! Ca m'a effectivement fait du bien de recommencer dans une nouvelle relation!
Laisse le temps au temps et tu verras...

Message édité le 22/12/09 à 16:09

Par crazyofhorse : le 22/12/09 à 16:15:37

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Je fais confiance au destin qui me mettra peut-être un jour sur la route d'un autre cheval ... Dans un mois, dans un an, ou peut-être même jamais ...

Pour le moment, je ne l'envisage pas, je ne le peux pas

Mais je suis consciente qu'un beau jour, il faudra avoir la force de passer à autre chose et de tourner la page d'une époque de ma vie que je peux qualifier de formidable, et ce grâce à lui ...

De toute façon et quoiqu'il arrive, cet autre, si il y a autre un jour, ne le remplacera jamais au grand jamais ...

Tu me manque mon gros JO

Par elphe : le 22/12/09 à 16:17:58

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
De toute façon et quoiqu'il arrive, cet autre, si il y a autre un jour, ne le remplacera jamais au grand jamais ...
je suis tout à fait d'accord avec toi!

Par Lazuli : le 22/12/09 à 16:21:29

Déconnecté
Toutes mes pensées vont vers toi et Joueur.

Un ange de plus galope dans le ciel

Par frip : le 22/12/09 à 16:24:40

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 j'ai perdu Bella il y a deux semaines, je ne la connaissait que depuis 3mois, 3mois de pur bonheur et de tendresse
elle est partit si soudainement elle me manque énormément mais elle restera un magnifique souvenir

courage

Par riverjap : le 22/12/09 à 16:28:19

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Joueur partis rejoindre les anges ne cessera d'aimer celle qui lui a tout donner.
Oh qu'est ce qu'il aimerait sécher ses larmes et lui répéter encore qu'il l'aimait.
Un jour elle verra une étoile scintillait et sera qu'il repose en paix.
En attendant elle s'arme de courage et pense à lui croyant qu'elle pourrait l'oublier.
Un matin elle sourira en pensant à l'être qui dans son coeur est à jamais ancré.
Réapprendre à aimer un jour pour faire perdurer la passion qui la hantait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval