Il restera ma plus belle histoire ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 19/12/09 à 22:01:01
Dire merci | Un simple accident en rentrant aux box cet après midi ... Certains diront que c'est le destin, d'autres non Fracture de la rotule avec plaie ouverte ... Diagnostic vital réservé ... Se demande simplement ce que je vais devenir sans lui ... Ne crois plus en rien ... N'a même plus le courage de pleurer ... Ne trouve même plus la force d'écrire ... Le coeur lourd ... Comme une envie de vomir ... Lui, c'est Joueur, TF âgé de 12 ans ... Mon tout ... Mon moi ... Lui, le seul et l'unique ... Même les plus belles histoires ont une fin ? Mais pourquoi nous ... Demain matin sera le moment du verdict Jamais j'ai autant espéré en la clinique véto de Marcy, que les nouvelles soit bonnes, je vous en supplie, ne le laissez pas partir loin de moi ... |
Par Apolina : le 20/12/09 à 21:29:35
Dire merci | C'est déjà un pas en avant. Tu as beaucoup de courage et je suis certaine que le fait d'être près de lui demain matin va l'aider pour se battre encore plus. Sois forte et garde ton courage |
Par curly : le 20/12/09 à 21:37:03
Dire merci | 1 milliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiards de zondes pour toi et joueur !!!! |
Par laska : le 20/12/09 à 21:47:21
Dire merci | C'est déjà ça, il se réveille Courage, je fort! |
Par Shyne73 : le 20/12/09 à 22:16:44
Courage Crazy, l'opération s'est bien passée, j'espère que ça va aller pour la suite !!! On ZONDE tous avec toi ! |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 22:20:39
Dire merci | Je ne demande qu'à voir le bout du tunnel ... Ma plus belle victoire sera de le sortir en vie de cette clinique Qu'il garde le moral, qu'il combatte cette infection et qu'on reparte ensemble lui et moi ... |
Par laprincedu88 : le 20/12/09 à 22:22:39
Dire merci | Je vous souhaite plein de courage à tous les deux! J'espère sincèrement qu'il va pouvoir se rétablir! On zonde très fort!!! |
Par bigfatmama : le 20/12/09 à 22:30:37
Déconnecté | Bon courage et une tonne de pour ton loulou. Je suis de tout coeur avec toi... |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 22:34:43
Dire merci | Merci pour votre soutien |
Par frip : le 20/12/09 à 22:36:52
Dire merci | oh merde! j'espère que ça va aller pour ton beau loulou je zonde très fort et je penserais à vous demain matin |
Par Tessa : le 20/12/09 à 22:36:59
Dire merci | Non comptant qu'il s'est réveillé de l'opération, mais en plus l'opération est "réussie"... Même si ce n'est pas parfait (pas de rotule "réparée" mais les dégâts limités), c'est déjà énorme. C'est les 3/4 de sa chance sur 10 qui sont d'ores et déjà gagnées! Reste cette infection... c'est peut-être des "bêtises" vu l'amplitude de problème, mais tu pourrais lui donner du cuivre-or-argent.... Ca l'aiderait un peu. |
Par marine30 : le 20/12/09 à 22:44:05
Dire merci | Oh non pas lui Courage ,je pense que je peux dire aux nom de toutes les lyonnaises que si tu as besoin de quelque chose ,on est là !!! |
Par OMBRE : le 20/12/09 à 22:55:04
Pour toi et ton ami cheval |
Par Trooper : le 20/12/09 à 23:00:35
Dire merci | des zondes des zondes des zondes |
Par didie43 : le 20/12/09 à 23:01:01
Dire merci | hooo, je suis vrais désolée d'imaginer ce que tu vis.... il a beaucoup de chances de t'avoir, je pense bien à vous et espère de tout mon coeur que ton beau loulou va s'en sortir, en tout cas tu lui en donne les moyens, ta présence près de lui ne pourra lui etre que bénéfique.. des millions de zondes pour vous !!!!!!!!!! |
Par fraise44 : le 20/12/09 à 23:02:59
Dire merci | plein de zoooooooooooooonde courage a vous deux!!! |
Par CoeurBrun : le 20/12/09 à 23:06:31
Dire merci | De tout coeur , je te soutiens moralement . Aller , sois forte pour lui . L'opération réussie est un pas énorme . J'espère vraiment qu'il ira mieux . |
Par totoche : le 20/12/09 à 23:11:46
Dire merci | Courage... |
Par Emeline51 : le 20/12/09 à 23:19:26
Dire merci | De la part de Pouh sous le pseudo d'emeline: Une première étape de passée... Beaucoup de zondes et de courage pour la suite!!! Message édité le 20/12/09 à 23:22 |
Par chaussette586 : le 20/12/09 à 23:17:13
plein de bonne zonde pour vous 2 !! |
Par al : le 20/12/09 à 23:17:13
Dire merci | ah, ouf, soulagée d'apprendre que l'opération est une réussite pour l'infection, il a sans doute été mis sous antibios très puissants (logiquement cobactan, vu ce qu'ils utilisent à l'école, c'est hyper efficace), reste à voir son évolution dans les jours qui suivent, mais je ne peux que plussoyer tessa, le plus dur du 1/10e de chance est déjà réussi!!! va le voir demain en lui faisant pleins de bisous de notre part, occupe toi beaucoup de lui, fais du "nursing" à fond, ça aide énormément les animaux hospitalisés, le moral est déterminant dans ce genre d'affaires! on continue de zonder!!! |
Par crazyofhorse : le 20/12/09 à 23:21:49
Dire merci | Du temps avec lui, je vais en passer, y a pas de souci de ce côté là Allez mon Jojo, encore un peu de courage |
Par moutik29 : le 20/12/09 à 23:25:03
Dire merci | Beaucoup de courage!!!!!!!!!!!!!!! Et énormément de zondes Surtout ne lache pas, soit très présente auprès de lui, ça les aide énormément |
Par chacalette : le 21/12/09 à 01:13:31
Dire merci | courage courage courage! vous êtes forts tous les 2, il faut continuer de vous battre ensemble |
Par Gipsy44 : le 21/12/09 à 08:12:20
Déconnecté | Allez, encore plein de !!!!!!!!! Courage |
Par Khayan : le 21/12/09 à 08:29:06
Dire merci | On pense à vous ce matin ! courage |
Par fifi. : le 21/12/09 à 09:10:06
Dire merci | courage ! |
Par Amazon87 : le 21/12/09 à 09:10:49
quelles sont les nouvelles? je pense bien a vous |
Par aline13 : le 21/12/09 à 09:11:02
Déconnecté | marseillaises du jour pour ne pas que cette année finisse dans le chagrin et la douleur des décisions terribles à prendre... je suis de tout coeur avec vous deux |
Par Nanou13 : le 21/12/09 à 09:12:06
Dire merci | Courage |
Par bigfatmama : le 21/12/09 à 10:09:28
Déconnecté | du matin pour toi et ton loulou.. Tu as des nouvelles ? Bon courage... |
Par elphe : le 21/12/09 à 10:18:23
Dire merci | Contente d'apprendre que l'opération s'est bien passée! Maintenant reste à attendre de voir comment évoluent les choses! Encore pleins de à vous deux! |
Par ashtraygirl : le 21/12/09 à 10:31:55
Déconnecté |
Par hamille : le 21/12/09 à 10:40:11
Dire merci | Tout mon soutien pour toi et Joueur! Message édité le 21/12/09 à 10:43 |
Par kagnotte : le 21/12/09 à 10:40:14
Dire merci | Mince je n'avais pas vu. Je t'envoie tout mon courage pour toi et pour joueur |
Par polache : le 21/12/09 à 10:52:08
Dire merci | merde! Je n'avais pas vu le post Courage a vous deux, et comme Marine la dis, si besoin, nous sommes la Allez, courage |
Par FANAU : le 21/12/09 à 10:59:07
Pour te donner du soutien, vas voir le post de saladelle et de son namour, quand tu voit la gravité de l'accident sur ses membres, tu comprends que tout est possible avec de l'amour, beaucoup d'amour. Je croise les doigts pour ton amour de cheval. |
Par crazyofhorse : le 21/12/09 à 11:09:14
Dire merci | Bien que j'aime ce cheval plus que tout, je refuse de le laisser souffrir et ce que j'ai vu ce matin ressemble plus à de l'acharnement thérapeutique qu'à une chance de vivre ... Joueur a perdu beaucoup d'état en peu de temps La douleur a du mal à être stabilisée, il souffre beaucoup et est très haut en cardiaque ... Ce n'est plus Joueur Il refuse de rester en place malgré tout les calmants qu'on lui administre, il est trempé de sueur tellement la douleur est forte, seul l'appétit reste intact ... J'ai longuement discuté avec le médecin qui l'a en charge, il se laisse 24 à 48h pour réfléchir et si jamais, j'ai pris la décision de le laisser partir ... J'ai plus d'espoir ... Certes, il sort d'une anesthésie et d'une opération très lourde mais je ne peux me résigner à le laisser souffrir et à m'acharner pendant des semaines et des semaines ... Je ne peux supporter ce que j'ai vu ce matin ... Je suis tellement désemparée ... La décision est tellement dure à prendre |
Par elphe : le 21/12/09 à 11:12:45
Dire merci | Certes, il sort d'une anesthésie et d'une opération très lourde mais je ne peux me résigner à le laisser souffrir et à m'acharner pendant des semaines et des semaines ... Et dis toi que tu prendras la meilleure des décisions pour lui! Ca sera certainement très dur si il faut en arriver là mais ce sera pour lui... Je suis vraiment de tout coeur avec vous deux et je te soutiendrais dans ta décision, n'importe laquelle... Encore pleins de pour laisser un petit espoir de rémission... |
Par crazyofhorse : le 21/12/09 à 11:15:49
Dire merci | J'ai pas le droit de lui infliger tout ça ... Je m'en veux tellement ... Je regrette presque de lui avoir laissé cette chance Il semblait si serein hier malgré la douleur, il m'aurait suivi n'importe ou malgré sa patte folle ... C'est à ce moment là que j'aurais du le laisser partir pour le remercier de son immense courage |
Par Saby : le 21/12/09 à 11:16:47
Dire merci | Je suis désolée pour toi...pour lui Battez vous...Si ton cheval à de l'appétit, gardez espoir ?! C'est facile a dire j'en conviens, mais je sais ce que s'est ... Je ultra fort pour vous, je prie pour qu'il y ait de l'amélioration et qu'il s'en sorte ton bonhomme.. Bcp de courage à toi.. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous