Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/10 à 20:45:15
Dire merci | c'te langueuuu encore un grand léchant mou mais |
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:46:45
Dire merci | Je passe à l'autre gros neuneu dans son abri... Plus casanier tu meurs... L'entier ne se déplace de toute façon que pour des choses essentielles (crottins, manger, faire le beau et encore faut vraiment que ça en vaille la peine... ) Son petit regard J'enlève mon gant, et lui caresse le bout du nez il finit par s'endormir sur ma main... Non mais quelle activité ! |
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:48:17
Dire merci | Lones : Oui t'as vu... Le pauvre en plus, elle est toute abîmée suite à son accident de jeunesse mais il l'arbore fièrement ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/10 à 20:48:49
Dire merci | Plus casanier tu meurs... L'entier ne se déplace de toute façon que pour des choses essentielles PDR sortir pour faire ses crottins ça fait pas partie de l'essentiel pour le mien |
Par ami des chevaux : le 09/01/10 à 20:51:27
Dire merci | Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, Sont attendrissants hein nos "petits vieux", la mienne va avoir 26 ans en mars. |
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:56:21
Dire merci | Lones : oui je voulais pas casser le mythe... Mais je vire son énorme tas de l'abri chaque jour ami des chevaux : ce sont les meilleurs ! Le mien aussi anniversaire en mars ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/10 à 20:58:27
Dire merci | ahh c'est donc un vrai de vrai d'entier moi aussi il me fait un tas, bien au milieu de l'entrée pour être sur que je passe devant pour surtout pas oublier de lui enlever |
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:59:00
Dire merci | Bon et aujourd'hui ça rigole plus ! De la neige de la vraie ! On a pas été épargné dans le sud ça y'est ! Papynou dans le pré ! Il est pas fou il s'est fait un petit trou dans l'herbe ! |
Par sucre33 : le 09/01/10 à 20:59:10
Dire merci | C'est vrai, cte langue le papynou ! Et Phéphé a de jolis yeux (puisque il veut pas nous en montrer plus ) Sont sympas ces 2 photos là. |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:00:14
Dire merci | Lones : non mais je te dit pas la lutte pour faire des photos de Phéphé dans la neige... Il était sous l'abri à côté de son tas, et rien à faire... J'ai eu le malheur de mettre un carré de foi, c'était finis |
Par oreliii : le 09/01/10 à 21:01:05
Dire merci | ah super cest news merci |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:01:46
Dire merci | sucre : attend je mêts la suite ! Dommage qu'on est pas en photo ma lutte pour le faire sortir de sa cabane ! C'était comique... Il a fallu que je le pousse, car complètement blasé de tout autre sollicitation ! |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:02:14
Dire merci | La pelle maison d'Urssus ! |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:03:36
Dire merci | Et son regard... J'avance pour aller voir Phéphé... Alors ce grand jaloux hennissait de loin genre "qu'est ce que tu fais avec le vieux, je vous voit pas de mon abri au chaud" ! Non mais il râlait... Jamais vu ça... Il a finit par sortir et me suivre jusqu'à sa maison... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:04:51
Dire merci | Allez hop, à la maison... Faut pas déconner de trop quand même ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/10 à 21:08:41
Dire merci | c'te tronche qu'il tire evidemment il a du sortir sous la neige |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:14:27
Dire merci | Lones t'as tout compris... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:16:09
Dire merci | Alors après moultes négociations à coup de "je te pousse de toutes mes forces dehors pour avoir mes fichues photos dans la neige" je parviens à le faire sortir ! Notez quand même que la jument qui est raide en chaleur et folle de lui fait le planton dans le coin, qu'il neige et qu'il vente pour que dalle ! Il s'en contre fiche... Comme il traite la gente féminine franchement... Aucune reconnaissance pour ses fans ! |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:17:10
Dire merci | Wouha deux foulées de trot... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:19:16
Dire merci | Puis papynou vient voir ce qu'il se passe... Ce grand jaloux de Phéphé veille quand même... Faudrait pas que je retourne voir l'autre... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:20:21
Dire merci | *bug* Ce grand jaloux de Phéphé veille quand même... Faudrait pas que je retourne voir l'autre... Du coup me voyant moins concentrée sur lui... Il me sort des cabrés ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/10 à 21:22:14
Dire merci | le cabré |
Par crazybeaver : le 09/01/10 à 21:23:15
Dire merci | "Bon j'suis sorti maintenant alors tu regardes, tu fais ta photo et tu me fous la paix" |
Par al : le 09/01/10 à 21:24:05
Dire merci | des images d'une violence insoutenable j'adore décidément le regard de phéphé, et pourtant j'aime pas les rouquins mais lui, pfiou, c'est vraiment une bombe hé, au fait, le coupe-coupe n'est plus à l'ordre du jour? |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:24:05
Dire merci | Il m'a fait pleins de trucs tout seul... Piaffer, puis pas espagnol et pouf cabré, mais j'ai eu que ça... Manquait plus que les applaudissements pour monsieur... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:26:11
Dire merci | crazy : toi t'as tout compris au personnage ! al : non, gros soucis financier (la voiture m'a coûté un bras... entre autre) J'ai vendu tout mon matos de cheval rien que pour payer la pension, donc la castration, ben plus tard, encore... |
Par al : le 09/01/10 à 21:28:01
Dire merci | c'est ballot que tu sois pas dans mon coin, j'aurais limite pu te le faire... quoique si tu dois encore attendre un an, jserai surement embauchée du côté de toulouse (enfin, m'attend quand meme pas, hein ) |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:30:16
Dire merci | Ah cool si t'es sur Toulouse ! Je pourrais te faire chier souvent ! |
Par sucre33 : le 09/01/10 à 21:33:29
Dire merci | Mdr quel andouille c'lui-là ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que maman le regarde un peu quoi pff |
Par marsupylami : le 09/01/10 à 21:35:20
Dire merci | Mais pourquoi pourquoi avec des beautés pareil tu as arreté ton post En mode bave ... |
Par nanette : le 09/01/10 à 21:35:28
Dire merci | bah didonc la langue j'adore le jeu de lumière des photos de phéphé dans le box |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:37:38
Dire merci | Bon c'est pas tout, mais faudrait voir à rentrer là... Comme il se la pète le petit jeune... ... avec ses new chaussures blanches... |
Par Loustix : le 09/01/10 à 21:38:25
Dire merci | Bon c'est pas tout, mais fatiguant tout ça ! Voilou pour les photos ! |
Par monreve : le 09/01/10 à 21:38:31
Dire merci | Ils sont beaux tes chevaux... Ton papy on a envie de lui faire des bisous |
Par Harod : le 09/01/10 à 21:38:36
Dire merci | cool des news de tes beau |
Par crazybeaver : le 09/01/10 à 21:39:41
Dire merci | Ah bah voui il est surmené le Phéphé |
Par pOLiNeTe : le 09/01/10 à 22:31:05
oh cool des photos ils sont toujours aussi beau tes loulous et le phéphé quel clown celui-la, tu doit bien rigoler quand tu es avec lui |
Par totoche : le 09/01/10 à 22:35:25
Dire merci | Ca a l'air de sacrés personnages les deux rouquins là ! |
Par sheytana : le 09/01/10 à 22:43:01
Dire merci | J'ame bien le cabré dans la neige |
Par Loustix : le 10/01/10 à 07:38:23
Dire merci | sucre : je ne sais pas si c'est le côté entier ou quoi, mais il est très exclusive à ce niveau là... Et il faut toujours qu'il soit le centre de tout... Si on discute devant son pré, il vient au galop voir ce qu'on fait, non mais je te jure il est assez terrible dans son genre ! marsu : ben pas le temps ! Mais avec la carrière, je compte bien faire des photos au boulot et mettre des petits posts quand j'aurais pu être photographiée... nanette : ouep elle est longue... Bon en plus elle est abîmée le pauvre à cause d'un accident... monreve : il dit jamais rien le papy, mais il a une telle bouille qu'on peut pas passer sans aller le voir Harod : oui c'est bref par contre... C'est juste pour vous tenir au jus ! polinete : non on peut pas s'ennuyer avec lui... C'est un vrai personnage ! J'avoue avoir rarement vu un cheval comme ça aussi cabotin, mais gentil cabotin... totoche : oui je m'ennuie pas avec eux deux... sheyt : ah et je suis deg, parce qu'il m'a fait pleins de trucs mais le temps que je ressorte l'appareil, et tout, j'ai tout loupé |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous