Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki311 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 10:44:54
Dire merci | Bon je remêts celle là parce que je l'aime bien... |
Par Loustix : le 19/01/10 à 10:45:41
Dire merci | Je le lâche vite fait le temps de l'avoir en vue d'ensemble... Pas trop longtemps il se roule avec la selle sinon... |
Par Loustix : le 19/01/10 à 10:47:50
Dire merci | Bon et sinon, y'a des obstacles qui ont été mis dans la carrière... Alors me suis dit que bon, ce serait sympa qu'on essaye... Moi à pied parce que j'ai pas la bonne selle ! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 10:48:33
Dire merci | Bon allez le saut plus tard pour le suspense... Va t'il le passer ou pas... |
Par brunoise : le 19/01/10 à 10:59:54
Dire merci | Loustix. C'est quoi ton équitation? Une toque de jockey, licol mode étho, un cheval placé genre dressage classique, descente de jambes courte façon obstacle et selle moumoutée de gaucho argentin. |
Par idole24 : le 19/01/10 à 11:03:15
Dire merci | heyyy et les photos du saut vilaine !!! moi je dis qu'il est passé!! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 11:07:04
Dire merci | brunoise : on se moque pas ! Et encore j'ai pas mis le collier de chasse Western ! Idole : je vais te mettre le cliché d'après, on va voir si tu maintiens ta version... |
Par El Bimbo : le 19/01/10 à 11:09:17
Dire merci | bon il a pas l'air super ravi de ton idée hein ...mais tu veux lui faire sauter quoi...les cubes ou lacroix ?!! Allez il paaaaasssssse ! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 11:16:39
Dire merci | El B : il est couillon en fait j'ai fait le tour de la croix et dans le virage il m'a chopé le pull, du coup je l'ai enguelé,etaprès, vise sa tronche de schtroumpfs grognon ! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 11:18:08
Dire merci | D'ailleurs, il a même pas compris qu'on allait sauter... Mais là il a vu les cubes ! "Ah purée c'est quoi ce truc " |
Par El Bimbo : le 19/01/10 à 11:32:56
Dire merci | et toi tu sautes aussi ? audessus de ta selle en plus ?!! |
Par El Bimbo : le 19/01/10 à 11:33:19
Dire merci | il est terrible quand même !!! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 11:35:48
Dire merci | Non je passe à côté attend... T'as vu pour les cubes, faut le temps que ça arrive au cerveau... |
Par Loustix : le 19/01/10 à 11:36:15
Dire merci | Il a compris ce que c'était... |
Par Loustix : le 19/01/10 à 11:36:37
Dire merci | Du coup il saute ! |
Par El Bimbo : le 19/01/10 à 11:37:23
Dire merci | houlààà ça promet pour le saut |
Par sucre33 : le 19/01/10 à 12:23:19
Dire merci | Put*** il les saute vachement bien les baliroads !! |
Par El Bimbo : le 19/01/10 à 12:41:48
Dire merci | avec une vraie tête de vainqueur en plus |
Par Fantômette : le 19/01/10 à 18:18:18
Dire merci | xpldr qd il voit les plots énorme j'aime les dernières photos montées (pr les protec' je verrais ça en rentrant du Portugal ) |
Par Loustix : le 19/01/10 à 18:36:04
Dire merci | El B : pas avec moi dessus je tiens pas ses sauts... Et t'as pas le magnifique mouvement de rein circulaire pour rentrer les postérieurs au cas où en phase descendante... sucre : oui il aime ça le saut... Quand je mêt des trucs dans pré il va les sauter sans queje demande, pis il revient tout fièr de lui ! Fantô : Il est neuneu il est marrant... Il était mieux sur la fin, plus concentré et plus léger.. C'est le soucis aussi, je le bosse pas plus de 30 mn, en général 20 mn, et c'est à la fin où il est vraiment bien échauffé et bien, mais du coup comme il est bien ben j'insiste pas... Oki pour les protecs ! |
Par Fantômette : le 19/01/10 à 18:41:12
Dire merci | "C'est le soucis aussi, je le bosse pas plus de 30 mn, en général 20 mn, et c'est à la fin où il est vraiment bien échauffé et bien, mais du coup comme il est bien ben j'insiste pas..." j'aurais pu écrire la même chose mais bon en fait ce qu'il faut se dire c'est que les 20 premières minutes c'est la détente et qu'à partir du moment où il est bien c'est là qu'il bosse vraiment et que c'est bénéfique... mais bon comme toi dès qu'il est bien 2min j'arrête |
Par Fantômette : le 19/01/10 à 18:42:04
Dire merci | (va voir le post Urmanie Blue, les dernières photos la jument à les protec en rose et noir, elles sont trop belles!!! ça claque ) |
Par Loustix : le 19/01/10 à 18:43:58
Dire merci | Ben oui parce qu'après ben il est tout le temps bien sur la fin... Alors bon je suis aussi à me dire mais qu'est ce qu'on peut faire de plus... Et je vais pas me lancer dans un nouveau travail alors qu'il a bien compris ce que je voulais là... Surtout que pour bien l'avoir je fais déjà pleins de petites choses (épaules en dedans, hanches... ) Non mais bon on est pareil quoi ! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 18:44:28
Dire merci | Ah j'y vais... Non mais le pire c'est que j'ai une copine qui les as, et jai carrément aimé sur sa jument... |
Par nanette : le 19/01/10 à 18:48:42
Dire merci | il a un bon geste pour le saut |
Par Navis : le 19/01/10 à 20:09:43
Dire merci | trooooop de photos déjà depuis la dernière fois où j'avais commencé à lire, trop dur pr moi il est trop beau ton phéphé (je crois que tu vas devoir changer de surnom, ça fait chanteur black.... ). au travail il est "mouhaaaaaa" mucho gusto ! jsais pas si ça veut dire quelque chose mais tu comprends le sens ! qt à ton papy c'est le doyen on ne peut lui accorder que le respect, moi je me mets à genoux et jlui baise les sabots ! et ouè ! et ta bombe, bizare, originale, mais sympa quant à l'abord de l'obstacle...la tête |
Par Fantômette : le 19/01/10 à 20:11:00
Dire merci | je vais m'acheter une jument rien que pour pouvoir lui acheter ces protec' rose |
Par LN345 : le 19/01/10 à 20:17:09
Dire merci | je sais plus si je te l'avais dit mais j'adore Phé, il est superbe et bien fichu!!! d'ailleurs j'aime bcp quand tu nous mets des photos au boulot, il se tient vraiment pas mal sur certaines, tout en douceur! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 20:17:10
Dire merci | nanette : quand il veut il s'investit à l'obstacle... Navis : Oui j'ai entendu à la radio j'étais morte de rire ! C'est un chanteur... Excuse hein je mettrais plus de photos... Bon de toute façon j'en ai plus... Ouais la bombe c'est un truc de cross avec la toque et tout... Si j'enlève la toque on dirait un casque allemand de la seconde guerre alors me suis abstenue ! Fantô : Non mais pas la peine d'avoir une jument faut assumer ses gouts hein |
Par Fantômette : le 19/01/10 à 20:18:41
Dire merci | non mais déjà t'aurai vu la tronche du gros qd je me suis approché avc la protec' de ma patronne pr essayer je te dis c'est pas gagné! alors si je prend rose ptdr pr le chanteur féfé je bug à chaque fois aussi |
Par Loustix : le 19/01/10 à 20:19:05
Dire merci | LN345 : Oui je suis pas souvent photographiée et je regrette, quel outil formidable... Le mieux serait un film mais bon Il a de très gros soucis d'équilibre, j'ai détaillé mais bon si t'as pas lu et que t'as des idées, elles sont les bienvenus, j'adore ton boulot sur Flicka tout en légèreté aussi... Mais elle semble se déplaçait naturellement bien elle... Enfin si t'as des idées hésite pas hein... |
Par Navis : le 19/01/10 à 20:21:31
Dire merci | ptdr pr le casque allemand, c'est sûr que c'est moins glamour |
Par LN345 : le 19/01/10 à 20:56:09
Dire merci | loustix: merci pour fli c'est vrai qu'elle a un bon équilibre naturel! j'ai lu en diagonal pour le tiens(scoliose c'est ça?) j'vais aller revoir ça! |
Par LN345 : le 19/01/10 à 21:05:01
Dire merci | moi j'adore cette photo! après pour le boulot je sais pas trop quoi te conseiller pq je connais pas assez ton boulot genre a quelle fréquence tu le bosses? sur le plat, en balade? J'aime bien ton optique, les photos, ton analyse... je le trouve parfois trop fermé mais on voit que c'est à l'instant T et qu'il a l'air léger en bouche, il essaie qd meme de se soustraire et pour ça, j'ai pas de solution car Fli en s'encapuchonne jamais! dc j'ai aucune expérience avec ça! dc franchement j'suis d'aucune aide! je trouve que tu vas vraiment ds le bon sens! peut etre qq chose à dire sur l'impulsion??? mais faudrait une vidéo pour confirmer! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 21:10:33
Dire merci | Navis : oui ! Bon le bon côté c'est que je peux changer la toque selon l'humeur ! LN345 : C'est le soucis aussi c'est que je le bosse peu l'animal... Du moins pas de façon régulière... Et quand je peux y'aller régulièrement, je le travaille sur un point précis 10 mn et j'arrête... Il s'enferme dès qu'il force en fait... En général dès qu'il mobilise fort les hanches... Mais après il se redresse mais il perd en poussée derrière et en mobilisation des hanches... Il a du mal à faire les deux bien à l'heure actuelle donc comme je le disais, je félicite quand même car même si d'un côté c'est pas complètement bien y'a une partie du contrat qu'il accompli. J'ai pas de vidéos... J'aimerais trouver un bon cavalier de dressage pour justement avoir un bilan sur le cheval mais j'ai pas cette chance... Pas facile dans notre région... Tu dois pas avoir ce genre de problème toi ! |
Par naiki31 : le 19/01/10 à 21:13:48
Dire merci | il a un bon coup de saut le petiot !! ta selle a l'air vraiment d'etre un fauteuil |
Par Loustix : le 19/01/10 à 21:16:11
Dire merci | Ah si tu savais comme on est bien dessus... Bon, chaussé plus long c'est mieux mais je tiens encore mieux dessus court quand il fait l'idiot... A l'occasion si tu veux l'essayer pas de soucis... |
Par naiki31 : le 19/01/10 à 21:18:13
Dire merci | Ah ben moi tu vois, je tient mieux chaussée long (quand quierra me fait ses merveilleux bons de gaieté) et sinon a l'occasion pourquoi pas |
Par LN345 : le 19/01/10 à 21:27:00
Dire merci | Ah il me semblait bien que tu le bossais pas "trèèèèès "souvent non mais j'pense que c'est surtout ça non? c'est mon avis, mais perso je trouve qu'on a rien sans entrainement, travail... pour ma part j'essaie vraiment de bcp la bosser(varier énormément mais bcp la sortir du pré) dc c'est quasi balade-piste-jeux-balde-piste... etc etc... qd je suis la elle est sortie presque tous les jours, et c'est ds ces temps la qu'on progresse!!! et je comprends pas, je dois pas avoir de problème de quoi??? concernant les profs tu parles? (j'attends ta réponse pour répondre, tu vas etre surprise je pense!) |
Par naiki31 : le 19/01/10 à 21:32:54
Dire merci | Tu cherches un cavalier de dressage pro ou quelqu'un de bien calé juste ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous