Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par sheytana : le 30/01/10 à 09:25:10
Dire merci | PTDR le truc de messages de Naiki, j'ai rien compris ondes: pour Urssus |
Par naiki31 : le 30/01/10 à 09:29:37
Dire merci | lol c'est vrai que j'aurais pu etre un peu plus claire En fait loustix m'avait demandé le sire de quierra, je lui ai envoyé un mp. Et elle me la redemandait en me laissant un message sur mon myur sur facebook et je lui ai repondu que j'avais envoyé un mp !! quand j'ai verifié mes mp envoyé, ben il apparaissait pas !! ca a pas marché ! et quand je suis allé sur facebook, ben mon commentaire sur son message n'y etait pas non plus !!! |
Par sheytana : le 30/01/10 à 09:31:30
Dire merci | S'te boycott quoi |
Par naiki31 : le 30/01/10 à 09:35:45
Dire merci | non mais c'est clair quoi je passe trop pour la chieuse Loustix elle a du se dire : je vais pas lui courir apres 107 ans, j'appelle vigoulet et elle se demerde cette conne, si elle veut pas me rep !! |
Par Loustix : le 30/01/10 à 17:31:56
Dire merci | Merci Glo ! naiki : Cherche pas des vieilles excuses qui embrouillent l'esprit là Je la vends pour les même raison que je vends mon Reflex (raison financière ). La selle est très bien sinon ! Non mais quand t'as dit "c'est bon on est engagé" me suis dit que t'avais du appeler hein... m'en fait plus trop ! sheyt : t'as vu comme elle essaye de nous embrouiller avec ses excuses là ! genre un ordi ça plante déjà Kahlia vient ou pas ? |
Par naiki31 : le 30/01/10 à 17:45:08
Dire merci | lool et sinon il a quoi urssus ? ?? |
Par Loustix : le 30/01/10 à 17:47:19
Dire merci | News de papynou ! Alors ce matin, je vais bosser à la pension super tôt... Histoire d'avoir nourris les 40 canassons, sortis au pré et mis l'eau avant 10h... Ca prend du temps l'air de rien ! M'en vais au pré voir papynou, en passant je vois le chemin boueux à souhait impossible d'amener le van je pensais donc ramener la vieille chose aux écuries... La pauvre bête sur 3 pattes... Je le laisse dans l'allée pour brouter... C'est bon j'ai compris faut que je ramène le van J'arrive avec le van un peu plus tard... en marche avant ça va, mais en fait il faut que je fasse une manip en marche arrière à 90° pour revenir dans le bon sens La voiture patine... Mais le mieux, le van aussi... Les roues tournent sur elle même et prennent une direction aléatoire ! J'adore... Impossible de manoeuvrer je suis bloquée... Je ravance un peu sur le chemin... Et là je tape une grosse marche arrière super rapide et j'arrive à passer la boue ! Ouf ! Je descends, le poteau d'angle du pré de Phéphé par terre ! Bon je remêt viteuf, ça va la boue est molle ça se remêt bien... Je vais chercher papynou planté dans l'allée... Il bouge pas... Je tire sur la longe, il fait deux pas et se plante... Bon j'essaye de le bouger autrement... je lui gueule dessus pour lui faire un petit coup de speed, et là il se fait pipi dessus de trouille, et se mêt à trembler ! J'en avais les larmes aux yeux... Je l'ai jamais frappé mais il a vraiment gardé des séquelles de sa vie d'avant... Je le calme et tire de toute mes forces, on a 20m à faire... Il rentre difficilement dans le van mais il y rentre... On décolle pour la clinique ! J'arrive un peu à la bourre... Là super accueil on le mêt dans le solarium... Le pied est brûlant pour le coup... Le véto utilise la pince à sonder, mais pas de résultat... Il attaque à la reinette du côté gauche, là où c'est chaud et commence à forer... Il trouve un premier trou divisé en deux canal... Il creuse un peu plus et là plein de pus sort propulsé sous pression... C'est un abcès très profond, mais très particulier car autour de l'os, et qui a fistulisé dans tout le pied (comme une taupe aurait fait son terrier). On fait un bain de pied un beau pansement, et nous voilà reparti après une visite de la clinique... Je suis soulagée... Lui marche toujours aussi mal. L'état en dent de scie provient des soins que j'ai fait (pansement au graines de lin chaude) qui l'ont soulagé et dilaté le pied, mais dont l'effet était limité de par le caractère "migratif" de l'abcès ! Don repos pour le papynou ! |
Par Loustix : le 30/01/10 à 17:47:59
Dire merci | j'ai fait un compte rendu ! |
Par naiki31 : le 30/01/10 à 17:54:00
Dire merci | ah, ben ca va si ce n'est "qu'un abces", le pauvre papynou quand meme |
Par irisetquiara39 : le 30/01/10 à 17:54:36
Dire merci | un peu plus et tu pouvais pas l'emmener le papy, heureusement que tu as pu décoller et lui aussi ouf ce n'est "qu'un" abcès, au moins on sait comment ca se soigne plein de pour papynou |
Par El Bimbo : le 30/01/10 à 18:41:00
Dire merci | rho le pauvre papinou....des pour que ça s'arrange vite |
Par Loustix : le 30/01/10 à 18:42:17
Dire merci | Oui c'est rassurant... Même s'il a le pied parcourru de galerie à cause du pus... Il fait jamais d'abcès mais quand il en fait il lésine pas ! |
Par sucre33 : le 30/01/10 à 18:48:35
Dire merci | Bon repos pour Urssus |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:01:18
Dire merci | Papynou va mieux... Il a ses pansements de pied quotidien... J'ai quelques photos montées de Phéphé que je vais mettre... |
Par sheytana : le 02/02/10 à 12:01:45
Dire merci | Super nouvelles |
Par tata : le 02/02/10 à 12:09:35
Dire merci | Contente que papy aille mieux et contente que se ne soit "que" ca, je vois que tu as aussi pensé au pire et à la fracture de phalange hihi Vivement les photos montées.. |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:32:43
Dire merci | Oui parce que son état était vraiment en dent de scie... je pensais plus à une fourbure en faite... Il marchait droit jointé en inversant son articulation, très bizarre... On panique vite... Surtout que contrairement à Ulysse il s'était pas amputé d'une moitié de pied en grattant |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:33:00
Dire merci | Les photos sont chargées... Petites photos à cru, rien de magnifique hein |
Par sheytana : le 02/02/10 à 12:33:28
Dire merci | File ça là au lieu de nous faire languir |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:36:33
Dire merci | On commence au pas ! Comment se soustraire à l'action du mors ? Jouons un peu avec la langue... Bon allez on arrête... |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:37:11
Dire merci | Oui ben excuse... je charge des photos de mon moteur en même temps parce qu'ils attendent sur le fofo voiture |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:38:48
Dire merci | Petit pas espagnol... |
Par sheytana : le 02/02/10 à 12:39:18
Dire merci | Ah tiens, je me doutes que t'es pas au courant vu que t'es jamais au courant de rien, mais je tente quand même : tu sais si on peut manger au RU à Paul Sab avec n'importe quelle carte monéo? |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:41:27
Dire merci | Genre j'ai déjà mangé au RU, genre j'ai une carte monéo |
Par sheytana : le 02/02/10 à 12:42:59
Dire merci | Ouais voilà, bizarrement je sais pas pourquoi, je sentais que c'était le genre de renseignements qui te passeraient au dessus de la tête PS : ta carte d'étudiant je crois qu'elle est censée faire monéo hein |
Par Loustix : le 02/02/10 à 12:49:10
Dire merci | Ah peut être, sans doute, probablement même car il y'a une puce dessus et marqué monéo derrière ! |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:05:02
Dire merci | mdr vous deux ben l'a pas fait le kéké le phéphé ?!! |
Par Loustix : le 02/02/10 à 13:11:43
Dire merci | Non désolé, c'était la séance d'avant... On est tous allé en carrière pour faire des photos pour la pension... Et là c'est le drame... Galop sur place pendant 20 mn, cheval sur orbite... Dès qu'un cheval galopait à côté de lui il rentrait sa queue entre ses fesses tremblait et se tournait genre "pas taper pas taper"... Complètement flippé... A regarder à droite à gauche ce qui lui arrivait dessus... Alors obligé de lui arracher 3 dents par moment du coup pas content, du coup coup de cul... Si le proprio de la pension a fait des photos de moi je les mettrais... je demanderais hein ! |
Par naiki31 : le 02/02/10 à 13:12:20
Dire merci | Qu'il est beau j'aimerais bien que quierra se place comme ca !! moi elle a l'encolure a l'horizontale |
Par Loustix : le 02/02/10 à 13:16:24
Dire merci | Mais au moins elle, elle peut bosser avec des chevaux qu'elle connait pas autour sans être pété de trouille ! |
Par naiki31 : le 02/02/10 à 13:17:31
Dire merci | oué, enfin, on verra hein !! parceque par contre, bosser toute seule + avancer, ca elle connait pas !! c'est toute seule = 2 a l'heure sinon coup de cul !! aller je vais bosser !! |
Par Loustix : le 02/02/10 à 13:21:08
Dire merci | Bon courage ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/02/10 à 13:28:22
Dire merci | allez papynou tu tiens le bon bout (du pied) mignon phephe en chwall de dresage |
Par Loustix : le 02/02/10 à 13:32:30
Dire merci | Merki Lones ! |
Par Loustix : le 02/02/10 à 13:33:02
Dire merci | Je mettrais les quelques photos qui reste plus tard, je vais faire une sieste ! |
Par sheytana : le 02/02/10 à 14:12:49
Dire merci | Bon la réponse à ma question est OUI pour ceux que ça intéresse |
Par Perlie : le 02/02/10 à 14:16:23
Dire merci | Rooo s'cuse le phéphé au aps espagnol !! La classe !!!! Arf désolée pour ton papi !! Plus ils vieillissent et plus ils nous coutent en général ces loupiot !! Ca lui fait quel age maintenant ? |
Par Loustix : le 02/02/10 à 14:30:16
Dire merci | On s'en fout sheyt.... J'aime bie chambrer ! Perlie : ben ça lui fait 24 ans le petit gars ! Oui, mais il essaye de pas avoir trop de pépin quand même... Après il est coûteux en entretien parce que je lui fais tout un traitement à base de plante pour sa respiration et limiter sa toux, il a des trucs pour sa digestion, je veux absolument qu'il voit un ostéo parce qu'il est arthrosique... Y'a pleins de soins que je pourrais éviter, mais bon, je veux qu'il soit au mieux alors forcément... Il coûte des sous... |
Par Loustix : le 02/02/10 à 14:30:37
Dire merci | Mais bon 24 ans où il a été bien usé ! |
Par Perlie : le 02/02/10 à 18:28:41
Dire merci | T'es simplement une excellente proprio et consciencieuse !! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous