Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:28:10
Dire merci | Je continue sur cette nouvelle page donc ! |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:29:00
Dire merci | Il est a peu près droit, je demande du trot (allure plus confortable pour lui pour se tenir que le pas ou le galop). Il maintient son effort... Il est droit, même si les hanches sont dedans... Il a du perdre un peu son équilibre, donc je fais des mouvements d'épaules afin de le redresser On remêt droit (pour lui, toujours les hanches qui sont rentrées) et on repart... Les premières foulées sont pas mal... Mais toujours en tension musculaire, avec un cheval qui fait un gros effort pour se porter... |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:29:25
Dire merci | Suite plus tard ! |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:31:43
Dire merci | Nunurss sympa ta casaque à qd les champs de course? non je le trouve bien Phéphé! il a presque l'air concentré dis dont! |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:32:20
Dire merci | et ta selle purée tu dois avoir bien chaud aux fesses avc la moumoutes terrible!! c'est génial |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:34:30
Dire merci | la dernière photo il est chouette dessus |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:38:35
Dire merci | J'avais toujours la bombe mangée par Bacchus ! Du coup j'ai acheté un super casque de cross d'occas... Et il était vendu avec la toque que je porte fièrement... Au moins il est hyper costaud le machin... Attend pour la concentration, y'a la phase 2, où y'a un cheval qui rentre dans la carrière ! N'empêche j'adore sa bouille même s'il est pas au boulot ! |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:39:58
Dire merci | la phase 2, la phase 2, la phase 2 !!! elle a l'air bien la carrière en tout cas |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:42:22
Dire merci | Oui pour la selle on est bien dessus... Au moins même si j'ai pas une position top encore, je suis plus à piquer du nez ! |
Par mwa : le 17/01/10 à 16:42:51
Dire merci | Géniales ces photos monté , il est vraiment superbe ce petit cheval au fait c'est quoi comme race, croisement? |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:42:56
Dire merci | La carrière nickel... Après la neige et la pluie qu'il y'a eu, pas une flaque ! |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:43:39
Dire merci | mwa : c'est une porte fenêtre ! Maman anglo espagnole et papa trotteux de course ! |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:44:14
Dire merci | "La carrière nickel... Après la neige et la pluie qu'il y'a eu, pas une flaque !" purée la chance |
Par El Bimbo : le 17/01/10 à 16:45:08
Dire merci | j'allais justement te demander si t'avais paumé un billet de 100€ avant de monter !!! |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:45:34
Dire merci | Ah ben il s'est quand même fait un peu chi** avec ses tranchées ses drains, ses graviers, puis sa couche de gravillons son géo... Y'aurait eu des flaques que ça m'aurais fait mal pour lui quand même ! Alors les membres de Quiqui ? La taille ? Ca y'est t'as acheté ou pas ! |
Par Loustix : le 17/01/10 à 16:46:21
Dire merci | El bimbo : c'est affreux hein ! Mais d'habitude, je suis tellement penchée que je pourrais pesque le ramasser tu vois ! La selle me garantie un sauvetage de position |
Par mwa : le 17/01/10 à 16:47:32
Dire merci | Ah tiens j'aurais pas dit qu'il avait du trotteur (en même temps je m'y connait pas vraiment ) ça fait un mélange très réussi en tout cas |
Par Fantômette : le 17/01/10 à 16:49:08
Dire merci | oué il a fait ça bien nous c'est pareil pr le rond de longe, mais bon pas la carrière dommage.... en tout cas c'est super d'avoir un endroit quasi toujours opérationnel pr bosser! ça doit te changer la vie pr Quiqui non j'ai pas encore acheté je verrais demain, là je t'avoue que je suis un peu claqué par ma semaine je te tiens au jus demain, et voit si tu me trouves mieux hein |
Par El Bimbo : le 17/01/10 à 16:50:36
Dire merci | ha ouais à ce point !!! faut te mettre au HB alors |
Par irisetquiara39 : le 17/01/10 à 18:06:52
Dire merci | tu as changé de selle ? |
Par Loustix : le 17/01/10 à 18:13:39
Dire merci | mwa : non mais tout le monde me dit arabe ou demi sang arabe... Donc t'es pas la seule hein ! Fantô : oui je regrette juste de pas avoir le temps ! ElB : Oui je crois ! Jte jure, entre les "t'as perdu un truc par terre" et les "tiens tes poignets on dirait une manthe religieuse" J'en ai bavé en club, mais ça a servi à rien... 10 ans plus tard me voilà ! Iris : oui j'ai vendu toutes mes selles (obstacle, wintec, barefoot) cause finance, et cause mauvaise adaptation sur le dos du cheval... Et je suis tombée sur une selle espagnole neuve de marque à prix bradée vendue par une allemande toute équipée, donc j'ai foncé et ça va très bien a Phéphé... Et je peux enfin galoper avec, et je me sens bien dessus pas comme sur la barefoot où je cherchais ma place tout le temps... |
Par irisetquiara39 : le 17/01/10 à 18:19:31
Dire merci | ah chouette pour vous que tu ais enfin trouvé ! depuis le temps que ca n'allait pas cette histoire de selle |
Par Loustix : le 17/01/10 à 18:23:01
Dire merci | Oui je suis ravie de cette selle... J'ai plus ma place dessus donc je le dérange moins... Et lui le poids est bien réparti, elle a des matelassures plates donc ça lui convient. Par contre elle est un peu massive, mais comme elle lui va bien ça dérange pas de trop ! Et je vais voir à choper une Wintec de saut (plus plate que les autres Wintec)pour justement sauter, parce qu'avec celle là je ne peux pas... |
Par Loustix : le 17/01/10 à 19:40:51
Dire merci | Je continue avec le gros... Il pousse encore et rentre ses hanches, du coup on perd en équilibre devant mais ça me va... On relance un peu devant... Il se redresse, mais on perd derrière... Les hanches rentrent encore dans le cercle... On peut pas tout avoir ! On voit bien que dès qu'il mobilise ses hanches (ici en les abaissant pour les ramener sur le cercle), il perd devant en équilibre... Mais pour l'instant ça me va donc je félicite... C'est un gros effort pour lui |
Par Flout : le 17/01/10 à 19:48:26
Dire merci | Qu'il est beau Phéphé au boulot Il est parfait physiquement, j'adore ET beau boulot ! |
Par irisetquiara39 : le 17/01/10 à 19:58:03
Dire merci | j'adore comme tu sens ce que tu lui demandes, j'ai beaucoup de mal avec ça pour ma part |
Par sheytana : le 17/01/10 à 20:29:21
Dire merci | Phéphé au boulot |
Par channelle : le 17/01/10 à 20:39:07
Dire merci | cool ca fait plaisir de revoir des photos d'eux! j'adore ton papy, il a vraiment une bouille super attachante! et en plus il est trop in, le violet à carreaux c'est LA couleur de l'hiver! ( si si time a la même, et c'est la vendeuse qui m'a dit ça ) et pheredinn bosse bien! il est vraiment beau et charismatique aussi! |
Par stephy92 : le 17/01/10 à 20:53:41
Dire merci | sympa le phéphé au boulot |
Par sucre33 : le 17/01/10 à 21:27:10
Dire merci | Phéphé |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:44:02
Dire merci | Iris : Non justement ! Monté je sens que quand il s'enferme devant il est bien derrière et que dès que je travaille devant, je perds l'arrière... On le sent tordu le cheval... Après j'ai malheureusement pas de recul monté, je sens que ça va pas j'essaye de réajuster mais j'ai pas la finesse nécessaire pour tout bien faire au bon moment... D'apprès photo, je peux exactement voir ce qu'il se passe à tel moment... Après j'interprète un peu aussi, parce que je ne vois pas tout et ne sent pas tout quand je suis dessus malgré que je sois consciente du soucis... |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:44:16
Dire merci | Bon je continue pour ceux que ça intéresse ! |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:45:03
Dire merci | PS : c'est mon analyse perso que je fais de mon cheval si vous voyiez quoi que ce soit à ajouter ou dire, je vous en prie ! Je me coucherai moins conne ! |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:48:58
Dire merci | Et là c'est le drame ! Un cheval entre dans la carrière ! Un cheval que Phéphé ne connait pas du coup... Ben j'ai plus personne ! Il essaye tant bien que mal de rejoindre l'autre cheval là bas... Et du coup j'ai exactement ce que je cherche à avoir comme attitude... Un cheval qui suit son cercle et qui se tient, en équilibre, pas sur les épaules... Bref si je pouvais avoir ça à chaque fois ! C'est là que je me dis qu'il se fiche un peu de moi, que j'analyse trop et que dans il veut... |
Par El Bimbo : le 18/01/10 à 12:50:51
Dire merci | ne te gêne pas pour mettre les suivantes...hein...on attend |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:52:16
Dire merci | Ben justement je viens d'en mettre hein ! |
Par El Bimbo : le 18/01/10 à 12:55:05
Dire merci | oups oui j'ai vu ..........trop tard Ben ça ne se termine pas là quand même... L'est beau quand il est intéressé par qq chose....aussi |
Par El Bimbo : le 18/01/10 à 12:56:34
Dire merci | la carrière semble vraiment sympa : pas trop profonde et pas gadoueuse.... |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:58:41
Dire merci | La carrière est tip top... Le proprio s'est vraiment fait ch*** pour la faire, avec des drains, différents grammages de graviers et tout ! Donc elle est nickel à ce niveau là... Par contre profonde encore... Oui moi j'adore sa bouille de cheval pas concentré au boulot ! |
Par Loustix : le 18/01/10 à 12:59:02
Dire merci | 200 ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous