Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Kahlia : le 26/01/10 à 13:50:04
Dire merci | De toute façon papynou c'est un grand personnage à lui tout seul qui impose le respect et qui a beaucoup de respect pour les autres ! > c bien vrai ça. |
Par Mufty88. : le 26/01/10 à 20:19:25
Dire merci | Roh ouai tu dois etre aux anges! C'est combien le forfait pour la carriere? La pension est loin de labege? |
Par Nenya : le 26/01/10 à 22:04:04
Dire merci | Loustix: Alors qu'on m'a toujours dit... Quand c'est bien continue comme ça Euh non moi j'arrête aussi hein. Bien sûr que j'évite de blaser le cheval, quand il donne un truc bien j'arrête. Mais par contre je fais une très longue détente au pas, sans forcément répéter les mêmes choses tout le temps, mais parce que je trouve que ça les échauffe vachement bien sur le plan physique sans tirer dessus, et que si on varie correctement les exos, ça les blase pas. J'ai pas une détente préétablie en tous points, mais dans les grandes lignes, je vais du plus simple au plus compliqué. Après c'est sûr que ça va pas à tous les chevaux, et tu sais mieux que quiconque ce qui convient à Phérédinn. Mais j'avoue pas trop avoir apprécié la comparaison à une cavalière de club qui use son cheval avant de le travailler Mais plus c'est bien, plus tu demandes, plus le cheval robotise le mouvement, perd son engouement à le faire et perd en qualité. Je crois que j'ai dégotté monsieur spécial. Voilà pourquoi je tends aussi à garder "l'essence" de la chose et à pas pousser davantage pour la fois d'après aller un poil plus loin dans le mouvement.. Oui je suis d'accord aussi sur ça, d'où tout l'intérêt de varier la détente, et de ne pas reprendre les mêmes exos d'une fois sur l'autre. Sans pour autant passer dans le "travail" à proprement parler, à savoir l'apprentissage d'un nouvel assouplissement, ou justement, aller plus loin dans un mouvement que le cheval a déjà donné en partie une fois précédente. En fait, la détente pour moi correcpond vraiment à une échauffement physique (ça évite vachement l'ostéo de bien échauffer), sans altérer l'esprit d'initiative et le répondant aux demandes du cheval. Donc c'est pas facile à trouver le juste milieu, mais le pas me le permet. Pour Papy, c'est ce que je pense moi, une abcès profond. A la pince du trouve pas grand chose, parce qu'il n'est pas assez descendu. La fracture de la troisième phalange j'y crois pas, il poserai absolument pas son pied, et tu aurais pas d'amélioration d'un jour à l'autre. Bon pour l'abcès, Urssus doit être un peu chochotte, parce que j'ai jamais vu un cheval ne même plus poser le pied. Mais bon c'est Papynou, alors on lui pardonne tout J'espère vraiment qu'il va vite guérir. |
Par sheytana : le 27/01/10 à 10:46:56
Dire merci | pour Urssus! Bon sinon pour le TREC, ce serait bien qu'on se décide à savoir à combien on vient histoire de pouvoir enfin engager quoi Le véto passe me faire les vacs ce matin, mon certif médicale est fait, ma licence est arrivée chez moi....Pfiouuu |
Par Loustix : le 27/01/10 à 19:45:08
Dire merci | kahlia : viiii mufty : c'est loin de labège ! La pension est à 170 euros avec la carrière ! Nenya : Je pense qu'on s'est pas compris mais c'est pas grave, je te comparais pas avec une cavalière de club. Après on a chacun nos chevaux et on fait chacun comme on pense et comme on le sent après tout... Sinon je pense aussi à un abcès profond j'ai fait des cataplasmes de lin exprès... Mais il est vraiment sur 3 pattes. Il sautille sans poser le pied. D'où ma suspission de quelque chose de plus grave... On va bien voir si ça sort ou pas. sheyt : merki pour nunurss ! Bon purée ça se précise... Je suis trop contente ! On enfin réussir à faire un truc quoi ! |
Par sheytana : le 27/01/10 à 19:50:34
Dire merci | Ouais, ce serait vraiment chouette Enfin ne crions pas encore victoire trop tôt hein mais ce serait quand même chouette que pour UNE fois, nos plans ne tombent pas à l'eau |
Par Loustix : le 27/01/10 à 19:51:54
Dire merci | Bon ils ont l'air organisé... S'ils décommandent ce sera la veille, pas le jour même je pense ! |
Par sheytana : le 27/01/10 à 19:57:28
Dire merci | J'espère qu'ils décommanderont pas quand même Après s'être fait chier en speed pour tout régler |
Par Loustix : le 27/01/10 à 20:00:26
Dire merci | C'est clair... Faudra me donner le nom et le sire de Tano, et pareil pour Naiki parce qu'il voulait les infos pour monter la team ! Et Kahlia alors ? |
Par sheytana : le 27/01/10 à 20:02:34
Dire merci | Ben Kahlia j'ai plus son numéro, j'ai changé de portable donc pas de news .... J'te mp ça |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 21:39:21
Dire merci | je t'envoi egalement ca en mp Moi faut que je rappel le docteur voir si il me prete son van ! (mais au pire j'en louerais un) et sinon j'ai envoyé le fax pour le certif aujourd'hui. par contre le docteur a mis elodie au lieu de laurie vu qu'il ecrit super mal j'espere qu'ils calculeront pas ! |
Par Loustix : le 27/01/10 à 21:42:46
Dire merci | Ah super.... Pour le van j'espère que ça va le faire... |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 21:45:40
Dire merci | Wahou, j'ai envoyé le certif a 18h et c'est deja validé !!!! ils disent que le fax c'est pour les urgences ! en effet ! lol |
Par Loustix : le 27/01/10 à 21:46:39
Dire merci | Ah super ! Ils se bougent les fesses parfois ! |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 21:48:14
Dire merci | ah ben sheyt toi aussi c'est bon c'est validé |
Par Loustix : le 27/01/10 à 21:49:19
Par naiki31 : le 27/01/10 à 21:50:08
Dire merci | heu ... toi loustix par contre c'est pas bon le CM il est de 2009 |
Par Loustix : le 27/01/10 à 21:53:04
Dire merci | C'est valable 1 an normalement, et il n'est nécessaire que pour délivré une licence compétition ce que j'ai... |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 21:54:38
Dire merci | ben la pour faire le concours il faut la licence compétition non ? Et toi il y a marqué LFC 2009 |
Par Loustix : le 27/01/10 à 21:57:27
Dire merci | Ah ben je sais pas, me semblait que c'était valable un an... |
Par sheytana : le 27/01/10 à 21:58:09
Dire merci | Moi j'ai pas réussi à envoyer ce foutu fax à la con |
Par sheytana : le 27/01/10 à 21:58:53
Dire merci | Les licences c'est valable de Janvier à Janvier, quand tu prends en cours d'année ça ne prolonge pas à l'année suivante ... |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 21:59:47
Dire merci | je crois que c'est a chaque renouvellement de la licence. tu prends la licence + CM pour avoir la licence compét. Moi jusque la j'avais la licence 2010 MAIS LCF 2005 (c'etait la derniere année ou j'avais une licence compet) et la c'est passé a LCF 2010 (Licence Compet Federale je crois) Fait un certif au cas ou Si tu peux pas aller chez le dr, je peux te le faire |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 22:00:17
Dire merci | Si sheyt il est passé ! ton CM est validé, je viens d'aller voir |
Par Loustix : le 27/01/10 à 22:01:13
Dire merci | Ah je veux bien naiki que tu me le fasses parce que franchement je suis emmerdée là... mon docteur est overbooké, et moi aussi pour le coup... T'as un truc tout prêt c'est ça |
Par sheytana : le 27/01/10 à 22:02:21
Dire merci | Naiki> Ah bon? mais comment il a fait pour passer? A chaque fois ça sonnait occuper alors j'arrêtais Enfin bon, bref, c'est cool, c'est que ma falsification était bien faite |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 22:02:33
Dire merci | Ben je bossais dans un cabinet médical, et ca pouvas toujours servir Plein de Certif tamponnés de plein de dr différents (comme ca en classe on n'avait pas le meme docteur ) |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 22:03:05
Dire merci | ptdrrrr, je pense meme pas qu'ils verifient car moi y'avait marqué elodie |
Par sheytana : le 27/01/10 à 22:04:23
Dire merci | EXPLDR Naiki |
Par Loustix : le 27/01/10 à 22:04:47
Dire merci | loooool ! Mais c'est terrible ! |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 22:06:29
Dire merci | le certif est pret, je le fax demain je te tiens au jus |
Par sheytana : le 27/01/10 à 22:07:54
Dire merci | C'est trop bon, on est les reines de l'organisation Bon j'amène le champomy pour fêter mon contrat en même temps, et puis c'est pas bientôt ton annif Loustix? |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 22:09:39
Dire merci | yeahhh champomy d'abord !!! Et kalhia, pas de news ?! Et sinon vous avez eu les organisateurs ?! il va y avoir quoi comme difficulté ?! |
Par sheytana : le 27/01/10 à 22:11:52
Dire merci | Loustix les a eus, ça devrait être sympa |
Par naiki31 : le 27/01/10 à 22:12:44
Dire merci | ah ben loustix tu peux en dire un peu plus ?! |
Par El Bimbo : le 27/01/10 à 22:27:22
Dire merci | mais qu'est ce que vous trafiquotez là ?!! |
Par naiki31 : le 28/01/10 à 12:46:59
Dire merci | Voila LFC 2010 !!! Et pheredinne il est inscrit sur la ffe ?! je le vois pas |
Par sheytana : le 28/01/10 à 13:15:37
Dire merci | Ahhhh ben nikel Tout à l'arrache comme d'hab! Mais tu vois toutes les infos ou? Moi je pige que dalle à ce site à la con de la FFE J'ai jamais vu un fouilli pareil |
Par sheytana : le 28/01/10 à 13:17:30
Dire merci | El Bimbo> On s'organise Naiki> Ah oui c'es vrai qu'ils faut qu'ils soient inscrits club Heureusement que les miens c'était déjà fait, parce que j'avais total zappé Bon du coup, si on est que 3, on fait une team ou pas? Parce que ce sera plus cher du coup Après c'est que de 3€ donc faut voir ce que ça implique de faire une team? |
Par Loustix : le 28/01/10 à 16:05:14
Dire merci | Non quoi ça y'est c'est fait ! Oui Phéphé est inscrit mais c'est pas son nom d'origine, faut chercher un Coca parmis les 3000 Coca qui sont inscrits ! Alors le POR.... Attention : 8km environ ! Le PTV, facile difficulté à 60 cm max ! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous