Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par LN3451 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Fantômette : le 10/03/10 à 18:58:26
Dire merci | il a encore les traces de la selle bravo hein t'aurais pu le brosser pr changer |
Par Loustix : le 10/03/10 à 19:03:32
Dire merci | Oh ça va hein ! En plus ce sont les traces de la séance de 10 mn qui a été avortée parce qu'il était bloqué... Je sais même pas pourquoi il a mouillé cet andouille ! Bon je mêts la suite... Et merci Vertige d'avoir fait le compte rond je sais que Fantô zieuté dessus ! |
Par Loustix : le 10/03/10 à 19:07:44
Dire merci | Fin des photos... Il refait des cercles au trot... Un peu agacé ! Puis reviens me voir avec sa bouille de poney ! J'abandonne les gros... Et m'en vais voir la troupe de chien, dont j'ai finalement appelé le proprio pour qu'il vienne les chercher... Ils étaient adorables tous ! Super gentils |
Par Loustix : le 10/03/10 à 19:09:09
Dire merci | Voilà sinon Phéphé au repos suite à sa séance d'ostéo ! Prochaine étape, le dentiste |
Par BOUH : le 10/03/10 à 19:11:08
Dire merci | il est vraiment splendide!!! |
Par Loustix : le 10/03/10 à 19:13:36
Dire merci | Bouh : |
Par Fantômette : le 10/03/10 à 19:41:06
Dire merci | ptdr j'avais même pas vu le compte rond la bouille mdr les chiens tu t'es fait des amis! |
Par sheytana : le 10/03/10 à 19:41:35
Par Loustix : le 10/03/10 à 19:43:42
Dire merci | Heureusement que j'ai pas de maison, parce que j'aurais facile au moins 2 chiens ! |
Par stephy92 : le 10/03/10 à 19:44:31
Dire merci | superbe dans la neige |
Par Fantômette : le 10/03/10 à 19:47:19
Dire merci | à qui le dis tu |
Par Loustix : le 10/03/10 à 19:48:15
Dire merci | Je savais que je te tendais une perche ! Enfin un platane oui ! |
Par irisetquiara39 : le 10/03/10 à 20:36:56
Dire merci | ah top le phéphé dans la neige ! ca lui sied très bien au teint |
Par oreliii : le 10/03/10 à 20:37:33
Dire merci | alala les tofs dans la neige |
Par Fantômette : le 10/03/10 à 20:46:40
Dire merci | (je vais recevoir mes protec' bientôt ) |
Par Mufty88. : le 10/03/10 à 20:50:53
Dire merci | sa robe au soleil miam! |
Par friesequus : le 10/03/10 à 21:47:53
Dire merci | quel beau gosse pas vaillant ce Phéphé!!!! Trop marrant la scène n'empêche! |
Par Loustix : le 11/03/10 à 09:16:09
Dire merci | Iris : T'as vu moi aussi j'ai des photos dans la neige maintenant ! oreliii : pour une fois qu'on en a ! Fantô : Oui me tarde d'avoir des photos des membres de Quiqui ! Mufty : oui j'ai eu le créneau neige + soleil qu'il fallait ! friesequus : c'est un faux courageux... Il y va hein mais bon sans renforts pour l'aider il quitte rapidement le combat ! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/03/10 à 09:26:47
Dire merci | rooo la seconde photo lui aussi est une fashion victime il a cédé à la mode du rollkur ils sont mignons les chiens de chasse |
Par Loustix : le 11/03/10 à 09:31:23
Dire merci | Oui ça y'est il fait parti de la secte ! Les chiens j'en aurais pris un ! Ils avaient froid en plus alors je les ai frictionnés... Je changeai dès qu'un se remettait à couiner et ainsi de suite... Et leur proprio est complètement gaga, ça m'a fait rire de le voir avec.. Parce qu'à la base ils se sont échapés. Et il était là "c'est pas bien, vous êtes pas mignonnes" (et il les caressait en même temps tu sais content de les avoir retrouvées ) Message édité le 11/03/10 à 09:38 |
Par lonestarranchcowboy : le 11/03/10 à 09:33:24
Dire merci | c'était pour donner le change qu'il faisait semblant de les gronder il doit les adorer, normal avec des bouilles pareil |
Par Nenya : le 11/03/10 à 19:17:37
Dire merci | Oh les chiens ils sont trop meugnons. Puis la plupart du temps ils sont sympa les chiens de chasse (bon sauf les terriers, ceux qui essaient de te bouffer quand toi, dans un élan de charité, tu essaies de les endormir pour les recoudre parce qu'ils ont rien trouvé de mieux à faire que de se faire rentrer dedans par un sanglier ) Il est magnifique là dessus Et il a dit quoi l'ostéo du coup? J'espère vraiment que ça va mieux Phéphé (s'il avait rien c'est qu'il a pas aimé m'avoir sur le dos ). Purée faut que je revienne avant qu'il se fasse un nouveau truc, tu vas penser que c'est moi après Bon demain je t'appelle hein. |
Par Loustix : le 11/03/10 à 20:01:18
Dire merci | Alors l'ostéo qui m'a fait râté mon cours d'embryo , s'est rattrapé en m'en faisant un et en me montrant un super bouquin sur des chats peintre et en me donnant un exemplaire de son premier journal d'ostéopathie ! Il s'en voulait vraiment ! Bon de mon côté je lui montre tous les trucs que j'ai vu, afin qu'il fasse son petit bilan... : - dissymétrie des postérieurs - bosses au niveau du sacrum Bon là il prend une ficelle... il la fait partir de ses fesses, passer entre ses coucouillettes, remonter en D4, passer en C5 puis il la pose sur sa pelote... Ok qu'est ce qu'il fait ? Là il m'explique que le rachis de Phéphé s'est replié depuis sa dernière venue... Donc il se courbe en "C" sur la gauche... Ca je savais... D'où ton "c'est normal qu'il rentre les hanches ?" de l'autre jour, ben non en fait, il est naturellement pas droit, et là c'était à son maximum... A tel point que la courbe latéral étant maximale, la tension étant toujours là s'est "échappée" vers le haut en courbant le rachis en petite colline... D'où la bosse au niveau du sacrum... C'est la tension qui s'échappait vers le haut... La ficelle qu'il a fait passer à des points spécifiques me donne la tension maximale de Phéphé... Je dois reprendre cette mesure d'ici deux jours qui devrait s'être modifiée de quelques cm quand même ! Il l'a manipulé un moment au niveau du bassin... Et il m'a trouvé une anomalie à l'oeil, qui lui pompait pas mal d'énergie aussi... Donc là il est au repos... Et je reprend le boulot ce wikend, boulot léger par contre ! Et donc tu pourras le monter, là normalement ça devrait le faire ! |
Par Nenya : le 11/03/10 à 20:08:13
Dire merci | Bon j'ai compris que dalle à la ficelle, je comprends juste qu'il est sacrément courbé à gauche, et que du coup ça lui fait vousser son dos (yes or not?). Faudrait un schéma mais moi je dis ça... Bon j'espère que ça va s'arranger alors! Il est au pré là encore? Sinon ce we, tu bosses samedi matin?? Ouais à mon avis, pour ton cours d'embryo, il a pas dû trop pousser pour que tu le loupes... |
Par Loustix : le 11/03/10 à 20:14:05
Dire merci | Looool ! Oui la ficelle c'était juste pour prendre la mesure... Cherche pas ! Non j'avais cours à 13h30 et il m'a dit pouvoir venir à 12h et il est arrivée à 13h15 ! Bon après je dis pas, j'avais biologie du développement végétal, j'ai lâchement abandonnée le truc ! |
Par Nenya : le 11/03/10 à 20:16:38
Dire merci | PTDRRRRRRR Je te dirais rien, depuis le début de la semaine, je vais qu'au TD , alors bon... Non mais c'est pour préparer mon rapport de stage |
Par Loustix : le 11/03/10 à 20:19:12
Dire merci | Roooo po bien ! Bon "Tomorrow is THE day" ! Je croise tous mes doigts pour vous deux ! |
Par Nenya : le 11/03/10 à 20:45:42
Dire merci | Ouais moi aussi je croise les doigts pour nous . Non mais c'était que des cours nuls... |
Par Loustix : le 11/03/10 à 20:51:24
Dire merci | "Non mais c'était que des cours nuls..." C'est ce que je dis toujours quand on me demande "bah tu devais pas être en cours là" |
Par Fantômette : le 11/03/10 à 20:54:59
Dire merci | ralala bravo les filles hein! pas une pr rattraper l'autre |
Par even : le 11/03/10 à 21:06:06
Déconnecté | je t'es modifier 2 photos que j'aime bien si tu veut bien je te les mets ici |
Par Loustix : le 11/03/10 à 21:09:01
Dire merci | Fantô : hein miss je vais ouvrir un chenil d'ici peu ! even : ah ben avec plaisir ! Vas y je t'en prie ! |
Par even : le 11/03/10 à 21:13:35
Par even : le 11/03/10 à 21:15:18
Déconnecté | Message édité le 11/03/10 à 21:22 |
Par even : le 11/03/10 à 21:15:39
Par even : le 11/03/10 à 21:16:22
Par Laury : le 11/03/10 à 21:29:12
Dire merci | oohh LA VACHE ! Pheredinn, heu bah comment dire, il est magnifique ! j'en ai vu des beaux chevaux, des magnifiques, mais alors lui! je le met d'office dans mon top Ten des plus beaux et je ne mâches pas mes mots !! pourtant, ... il est alezan, normalement, les alezans j'accroche vraiment pas mais alors la, cet air de on sait pas trop quoi à moitié espagnol à moitié selle, ça lui donne un de ces charme !! sublime vraiment, très très beau cheval ! |
Par Glorfindel : le 11/03/10 à 23:50:33
Dire merci | Et il m'a trouvé une anomalie à l'oeil, qui lui pompait pas mal d'énergie aussi... Spoiler
ca me rappelle la blague de la pipe a l'oeil, une histoire vachement degeu avec une putain qui chante la marseillaise
|
Par Loustix : le 12/03/10 à 12:05:54
Dire merci | even : Merci ! Laury : Si ça peut te réconcilier avec les alezans c'est mission accomplie ! Glorf : ptdr ! Il m'a dit sans doute une ancienne blessure qui lui avait crée une tension musculaire forte dans l'oeil... Tension qui se répercutait jusque dans la colonne et perturbait les flux énergétiques... |
Par LN345 : le 12/03/10 à 12:12:52
Dire merci | cette dernière série est superbe!!!! quel frimeur ds la neige! il est vraiment sublime |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous