Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Fantômette : le 22/03/10 à 12:36:51
Dire merci | je viens de me connecté sur msn si tu es tjs là j'étais à chwal.... |
Par kim88 : le 27/03/10 à 08:05:07
Dire merci | Comme il me fait penser au Ramses de Cici sur cette photo Vraiment si un jour je me déplace dans le Sud je passe par chez toi (en prenant le van bien sur ) Tu as des projets pour cette été ? tu le sors sur des épreuves ? |
Par Loustix : le 27/03/10 à 08:08:33
Dire merci | J'ai fait un TREC avec lui, mais il y'en a peu dans la région... J'ai malheureusement peu de moyens ces temps ci donc j'espère pouvoir l'amener à la mer quelques jours mais pas de concours de prévus... L'année prochain peut être... Puis j'ai encore un soucis de selle donc faut que je règle ce problème avant... |
Par Fantômette : le 27/03/10 à 08:11:37
Dire merci | encore des soucis de selles |
Par Nenya : le 27/03/10 à 09:05:41
Dire merci | Ebcore un problème de selle??? mais elle allait pas bien la Wintec? Roh la cata quoi... Bon sinon, j'ai vu que tu allais au cheval que hier soir, quand je suis rentrée moi-même du cheval. Je suis dispo cet aprem si tu veux Par contre demain je bosse. |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:04:15
Dire merci | J'ai mis le physiopad et là plus de soucis... Pour l'instant je reste comme ça... Bon sinon séance affreuse avec Phéphé aujourd'hui... Al a essayé de lui faire faire des cavalettis mais monsieur était très émoustillé par les damoiselles en chaleurs... La cata ! On a dû y rester 1h sur la carrière pour finir sur du positif il était en nage le coco... Je reprends les bases demain on verra ce que ça donne... |
Par al : le 28/03/10 à 19:07:33
Dire merci | ah c'est clair que lé phéphé, il est pas simple, et surtout, t'essaies de lui faire faire l'exo "habituel" des débutants (chevaux et cavaliers) en saut... il fait tellement l'anguille que ça devient vite impossible pour lui pourtant jsuis sure qu'il sait le faire s'il le veut, car au début il progressait très vite qd on bossait dans la largeur, en 3 coups il faisait l'exo nickel |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:11:52
Dire merci | Ouais mais là il était vraiment pas disponible et la phase de progression est très limité dans cet état là... Alors que lorsqu'il se mêt dans le boulot, il progresse en peu de temps sur une séance... Là à part tourner de tous les moyens possibles vers la sortie en mode lama... Bon de toute façon t'auras l'occasion de revenir, et on retravaillera... Parce qu'en fait je trouve sympa de faire un exo à deux... Et de se passer le cheval voir si une approche différente donc des résultats différents... Bon là c'était pas le jour hein ! Ca me motive d'autant plus pour le refaire ! |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:12:10
Dire merci | PS : tu me redonnes les coordonnées par MP j'ai déjà oublié ! |
Par al : le 28/03/10 à 19:17:04
Dire merci | mon chéri a regardé, il a dit que lui, de son ressenti de débutant, phéphé agissait très différemment avec moi, il a dit qu'il était plus précis pour les transitions... mais par contre qu'effectivement pour le saut, il refusait, alors qu'avec toi il ne refusait pas du tout. jpense, avec le recul, que j'aurais pas du te faire continuer sur la partie dans la longueur, la partie sur la largeur avait suffit, il avait déjà atteint un objectif. enfin, on le saura pour la prochaine fois |
Par al : le 28/03/10 à 19:18:14
Dire merci | jveux bien t'écrire, mais vide d'abord ta boite |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:24:11
Dire merci | Purée mais tout déconne ma boite est pleine parce que j'ai un message de toi.... (ça s'affichait même pas) Y'a l'adresse et tout c'est bon ! Oui pour l'exo je suis d'accord... Je pense qu'il s'est déconnecté d'autant plus que je le travaille peu, et il a pas compris qu'on continue... J'essaye de rallonger progressivement le boulot mais bon, on y va gentiment ! Bon faut monter à deux dessus... Toi devant pour la conduite et la précision et moi pour derrière pour le motiver à sauter ! Message édité le 28/03/10 à 19:31 |
Par al : le 28/03/10 à 19:28:21
Dire merci | autrement dit, je gère l'avant, tu gères l'arrière heu, t'es sure qu'il est assez long ton coco, parce que court comme il est, tu seras sur les fesses au premier départ au trot |
Par El Bimbo : le 28/03/10 à 19:34:49
Dire merci | et pas de photo ou film de la séance ? |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:40:43
Dire merci | al : bon quoi tu veux que je courre derrière... Bon faudrait peut être que je commence à me préparer moi ! ElB : non mais ça aurait été assez sympa à voir... Surtout les sauts de l'arrêt... Et le copain de al "ah c'est ça des sauts de puces !" |
Par Fantômette : le 28/03/10 à 19:48:29
Dire merci | et ben! pas évident le Phéphé .... c'est que je lui manques et Nunurss ça va? |
Par sheytana : le 28/03/10 à 19:48:36
Dire merci | Sacré Phéphé |
Par Fantômette : le 28/03/10 à 19:48:44
Dire merci | t'es jamais sur msn |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:56:19
Dire merci | Nunurrs il pète la forme, j'ai fait une balade avec lui et une copine enceinte qui reprend le cheval... Il va bien... Bon un peu de mal avec les pollens mais rien de dramatique ! Pour Phéphé déjà au pré, il boudait parce que forcément je m'occupais d'Urssus... A peine je le rentre, qu'il charge la cloture en grinçant des dents, et après impossible de l'attraper, y'en avait que pour Urssus... Je lui mêts le licol... Il trottine tout du long ! Je l'attache, y'a une dame avec sa juju (ben celle qui s'était mise à côté de phéphé une fois en faisant renifler les chevaux parce qu'ils sont copains comme elle dit ). Là machine raide en chaleur... Le phéphé attaché plus loin qui casse mon mousqueton en tirant comme un con... et se barre dans le coin des "entiers"... Chevaux hyper dominant castrés tard... Bon bizarrement ça s'est bien passé... Il a trouvé plus gueulard que lui il faisait pas le malin ! Je récupère, et là vas y que je te bouscule et que je me frotte sur toi ! Purée me suis dit que la séance serait pourrie, et ça n'a vraiment pas loupé ! Seul bon point avec le physiopad la selle va bien... Et en fait c'est pas la selle c'est la sangle qui va pas... Il a des gonfles sur le côté... J'ai vu ça en sellant... Bref voilou ! Message édité le 28/03/10 à 20:03 |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:57:22
Dire merci | Non je suis pas sur msn je dois filer en fait Fantô je suis déjà à la bourre pour changer ! |
Par Fantômette : le 28/03/10 à 19:58:19
Dire merci | "Il a trouvé plus gueulard que lui il faisait pas le malin " ptdr j'imagine bien la scène! non mais perso j'aurai même pas tenté de monté je lui aurai fait un truc chiant moua ha haaaa |
Par Loustix : le 28/03/10 à 20:03:52
Dire merci | Oui mais al venait... Alors bon... Puis hein une séance pourrie pourrie, bien bien pourrie l'en faut de temps en temps hein... ! Comme ça on repart (j'espère ) sur des bonnes bases... Je verrais demain... J'aurais peut être un photographe |
Par El Bimbo : le 28/03/10 à 20:04:33
Dire merci | mais ça devait être un truc chiant....Le titi c'est plié au jeu au départ on dirait et puis il leur a dit merde amusez vous toutes seules les filles |
Par Fantômette : le 28/03/10 à 20:10:52
Dire merci | ah cool pr les photos et pas cool pr msn qu'est ce que tu fais encore là |
Par Loustix : le 28/03/10 à 20:12:56
Dire merci | Il s'est plié au jeu vite fait... Y'a pas eu de "ah voilà c'est bien ou c'est pas mal"... C'était plus du "mouais c'est un peu moins pire, t'as réussi à l'arrêter après les barres, bon à côté de la sortie soit à 10 m de la zone définie par les plots mais bon, il s'est arrêté" Il sautait avec la tête tournée côté sortie (à droite) alors que l'exo était à gauche... A deux doigts de sauter le chandelier avec ses sauts de crapaud... Ah et puis dès que tu le raligne droit avec les jambes, coups de cul sur coups de cul, avec un gros "merde"... Enfin une mule quoi... ! Du coup ben on a tout modifié 20 fois, déplacé le truc et tout mais non rien à faire... Pas le neurone enclenché ma pauvre ! |
Par Loustix : le 28/03/10 à 20:13:22
Dire merci | Purée non mais j'avais rendez vous à 20h quoi... Je suis pas douchée encore... |
Par Fantômette : le 28/03/10 à 20:16:20
Par al : le 29/03/10 à 00:40:56
Dire merci | ah ben jcomprends maintenant pourquoi t'es arrivée 45min en retard encore sur le fofo à 20h15, c'est du propre remarque, avec mess 30min de retard cet aprèm, jpeux me la fermer et si t'as besoin d'un photographe demain aprèm |
Par pOLiNeTe : le 26/04/10 à 18:59:36
coucou comment vont tes loulous ? ton jeunot et ton papynou |
Par Loustix : le 28/04/10 à 13:10:08
Dire merci | Heben ils vont bien... Le papynou subit un peu le printemps à cause de son emphysème mais il est bien portant sinon, malgré ça ! Et Phéphé pète la forme en ce moment... Il a deux nouvelles juments à côté de lui, il est ravi, mais se dissocie bien d'elle pour le boulot. J'ai fait deux bonnes séances avec lui ! Je le remonte cet aprem normalement... J'ai quelques films sur caméra mais pas mettable sur le forum, mais je vais me faire passer un Reflex qui fait des films bientôt de cette manière vous verez les choses en mouvements pour une fois, je trouve que ça manquait ! |
Par El Bimbo : le 28/04/10 à 13:14:30
Dire merci | ha oui ça manque de photos tout court ! |
Par Loustix : le 28/04/10 à 13:25:08
Dire merci | Oui mais je me rattraperais va t'inquiètes |
Par Fantômette : le 02/05/10 à 17:36:40
Dire merci | ben alors les photos elles sont où |
Par Loustix : le 02/05/10 à 17:45:42
Dire merci | Ben j'ai toujours pas d'APN mais bientôt j'espère ! |
Par Fantômette : le 02/05/10 à 17:46:49
Dire merci | arf... je pensais que tu en avais en stock... viens sur msn pr te faire pardonner non mais |
Par kim88 : le 13/05/10 à 20:26:41
Dire merci | photos |
Par irisetquiara39 : le 14/05/10 à 06:25:00
Dire merci | sinon tout le monde va bien ? |
Par Loustix : le 19/05/10 à 16:14:08
Dire merci | Tout le monde va bien pour ceux qui voulaient des photos, j'ai un appareil donc forcément je m'en suis servie ! J'étais toute seule donc ne vous attendez pas à des photos monté... |
Par Nenya : le 19/05/10 à 16:15:51
Dire merci | Ah ben enfin!! Vite les photos... |
Par Loustix : le 19/05/10 à 16:20:00
Dire merci | Changement de page, je la refais ! Message édité le 19/05/10 à 16:21 |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous