Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:09:09
Dire merci | Tu lui mets quoi dans le biberon? |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:09:33
Dire merci | Ah ben la page est tournée, les photos de la qualif!!!! |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:15:28
Dire merci | ElB : s'il tient, à 3 semaine je l'amènerais à la ferme parce que c'est là qu'ils commencent à passer à l'alimentation mixte en mangeant de l'herbe... Selon comment il se comporte on avisera... Mais je sais pas trop où le foutre ! Là où j'ai mes chevaux je retrouve régulièrement des lapins décapités (reste que le corps) et de façon violente car il reste aussi la colonne vertébrale comme si on avait arraché la tête... Impossible d'identifier l'animal (quel animal ne mange que des têtes de lapin ? ) Et l'endroit où je l'ai trouvé y'a un chat qui traine alors faut vraiment que je trouve le bon lieu aussi... sheyt : du lait pour chaton que je surdose... |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:16:20
Dire merci | Ah ok, c'est quelqu'un qui t'a dit de donner ça ou t'as juste pris ce que tu avais sous la main? |
Par tata : le 27/05/10 à 14:19:17
Dire merci | Ooh trop choux le lièvre!! Il etait pas bien vieux quand tu l'as ramassé Sinon j'attends la suite de la qualif mais qu'il est beau phéphé à l'attache tout intrigué ^^ |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:25:14
Dire merci | sheyt : j'avais ça car j'avais biberonné des souris... Et en vérifiant sur le net c'est ce qu'il fallait faire ! tata : je pense nouveau né, car le cordon était tout sanguinolant... |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:25:58
Dire merci | Il dort là pour changer ! |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:26:26
Dire merci | Ah ok Loustix Comme ça, si j'trouve un lièvre un jour, je saurais |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:27:50
Dire merci | Tu sauras que t'as une bonne semaine de nuits blanches à le nourrir toutes les heures |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:33:20
Dire merci | Non j'vais donner le premier bib' et puis ensuite j'te l'emmène |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:34:01
Dire merci | Surtout que côté nuits, c'est bientôt mon tour d'être en manque de sommeil |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:35:43
Dire merci | L'autre elle me refourgue le truc... Et après tu le reprend quand il est mignon et indépendant c'est ça ! On devrait faire pareil pour les gosses, les confier quelques années quand ça chouine et ça pue et les reprendre ponctuellement quand ils sont intéressants... |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:36:47
Dire merci | Ah mais c'est aussi ce que je comptais faire pour les gosses Je comptais te les abandonner sur le pallier J'serais revenue à leurs 25 ans |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:41:43
Dire merci | Non mais ça va c'est pas la fête... |
Par Loustix : le 27/05/10 à 14:42:00
Dire merci | Ou alors tu me fournis les cages et les cacahuètes à leur jeter pour les élever |
Par sheytana : le 27/05/10 à 14:42:10
Dire merci | Bon ces photos |
Par Loustix : le 27/05/10 à 15:06:43
Dire merci | La qualif loisir : Donc lundi, Phéphé et moi partons pour notre première qualif loisir ! Pour replacer un peu le contexte quant à mon état, j'avais plusieurs jours de nuits blanches à cause du biberonnage de mon bébé lapin et j'étais pas vraiment en état. Avec la chaleur des nausées, et à jeûn car incapable d'avaler un truc forcément ! Début de la qualif 14h, je vais donc à la pension à 13h, embarque le cheval et nous voilà parti... Sur le trajet j'étais trop mal ! Je me sentais faible et piquais du nez au volant ! Je me mêts quelques baffes et on continue... Arrivé sur place à 13h30. Là pas un pet d'ombre, je me gare en plein cagnard et retrouve plus tard pucinete, garriguev et horselover ! Je laisse Phéphé dans le van et ouvre tout, car dehors c'est juste horrible... On se mêts d'ailleurs dans le van avec lui pour supporter la chaleur... On attend, pas une information ne filtre quant à l'épreuve... A 15h on nous dit qu'ils ont du retard car ils font des modèles et allures et n'ont pas finis (ils en étaient aux 2 ans et il restait les 3 et 4 ans ) Je dis à mon photographe que si ça commence pas dans une demi heure on s'en va car je me sens trop mal, et ça n'a pas loupé... Après 2h d'attente en plein soleil je me barre avec le cheval... Je le pose à la pension, laisse le van dans le champ, et rentre chez moi... Pauvre Phéphé il a rien compris, je l'ai pris lui ai fait faire de la route puis je l'ai abandonné dans sa boite pour le larguer 2h30 plus tard dans son pré.... Chez moi je recouvre un peu mes esprits, je mange ! A 16h45 j'appelle horselover pour savoir où ça en est... Elle me dit que ça n'a pas commencé mais que ça va pas tarder... Du coup je retourne au cheval et rembarque le cheval pour arriver sur place à 17h20 à peu près ! Là toujours aucune info, faut-il arriver seller ou pas, est ce que ça commence ? Bref on sait pas... Je selle le cheval... On attend, et seulement 45mn plus tard où le cheval a fait le pied de grue sellé à côté du van, on nous dit que c'est bon... Phéphé qui déteste attendre a été plutôt mignon, il n'a pas bougé au van malgré tous les chevaux, juments et entiers qui défilaient juste devant lui... |
Par sheytana : le 27/05/10 à 15:10:05
Dire merci | Sympa l'organisation C'est commun aux qualifs loisir ou quoi? |
Par Loustix : le 27/05/10 à 15:13:49
Dire merci | Ca a commencé à 18h le truc ! Non mais 4h de retard... Et les filles étaient là depuis 10h30 le matin si tu vois le truc ! C'est juste honteux... Pas une excuse pour le retard quoi... Heureusement que c'était pas payant ! |
Par sheytana : le 27/05/10 à 15:15:02
Dire merci | C'est abusé Pour la chaleur c'est mieux à 18h, m'enfin bon les pauvres bêtes Franchement à la limite je préfère l'annulation quoi |
Par Fantômette : le 27/05/10 à 16:28:15
Dire merci | ptdr vos commentaires quoi purée non mais c'est n'importe quoi la qualif' 4h de retard!! |
Par El Bimbo : le 27/05/10 à 16:49:53
Dire merci | abusé ouai en effet ! |
Par Nenya : le 27/05/10 à 21:55:19
Dire merci | C'est clair que c'est vraiment trop trop abusé quoi! Franchement, ils prennent trop les gens pour de la merde quoi... Et encore, je trouve que tu as été bien sympa de revenir... Bon et Civet, je suis fan . Il est plus moche maintenant, et il est tout vif |
Par Glorfindel : le 27/05/10 à 22:01:42
Dire merci | et toi ca allait mieux? trop mimi le lapinou au boulot on en avait trouvé un mais il est mort |
Par Glorfindel : le 27/05/10 à 22:06:17
Dire merci | "oh mais c'est quoi ce truc... " et pendant un quart de seconde j'ai cru que c'était un hippopotame je suis pliée |
Par keradeline : le 28/05/10 à 08:38:47
Dire merci | On devrait faire pareil pour les gosses, les confier quelques années quand ça chouine et ça pue et les reprendre ponctuellement quand ils sont intéressants... j'adore !! et encore les reprendre, hum même pas sûr !! 4h de retard et pas une explication ou une excuse, ouep, ça craint pas mal ! Je plains beaucoup les gens qui venaient de trop loin pour faire comme tu as fait Loustix ! Et un parking en plein cagnard dans le sud pour les chevaux, je trouve ça juste inadmissible, quoi ! C'est tant que ça le désert chez vous ? |
Par Loustix : le 28/05/10 à 09:47:25
Dire merci | Ah vous aussi vous trouvez que c'est abusé... Ah et j'oublie les chevaux des modèles et allures raides dingues pour certains, des entiers avec chifney et bridon, et des pro qui se faisaient trainer dans tous les sens... Des chevaux en liberté ... Bref ça faisait super amateur... Ceux qui étaient à l'ombre c'est ceux qui avaient payés pour louer des boxes dedans et dehors... Les gens se battaient pour... Même ceux qui ne les avaient pas loués... Ils mettaient leurs chevaux dedans et allaient en présenter d'autres du coup quand les loueurs du boxe revenaient avec leurs entiers ça pétait dans tous les coins, les gens étaient agacés... Les chevaux aussi du coup... Moi ça allait beaucoup mieux après et le cheval aussi du coup parce que la chaleur est un peu tombée... En fait y'avait des coins d'ombres au club, mais pour les visiteurs avec les vans et les chevaux c'était obligation de rester sur une grande aire en terre sans ombre.... Tout était fermé aux véhicules ailleurs... Et heureusement que c'était à 6 bornes de la pension... J'aurais été à la place de Pucinete qui af iat 4h de van pour ça, j'aurais pêté mon cable sérieusement... Bon je continue ! PS : lapinou va bien.. Et oui on aurait dit un hippopotame ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 09:52:23
Dire merci | Ah vous aussi vous trouvez que c'est abusé ah mais carrément du foutage de gueule en règle qu'ils aient des imprévus, bon ça peut arriver mais on fait pas comem la SNCF, on TIENT LES PARTICIPANTS AU COURANT. CE SERAIT LA MOINDRE DES POLITESSES et le minimum de respect. |
Par Loustix : le 28/05/10 à 09:53:11
Dire merci | Du coup je suis les filles avec mon cheval sellé... Et là on ne nous dit rien... En fait l'épreuve d'avant des 4 ans est toujours pas terminée ! Du coup on poiraute dans la carrière en tournant en rond... La chaleur est tombée donc ça va... Mais ça devient vite lassant au bout de 20 mn... |
Par Loustix : le 28/05/10 à 09:57:52
Dire merci | En plus Phéphé qui commence à en avoir marre... Me traine pour renifler les crottins, plutôt que de tourner bêtement à rien faire... Et il insiste le con ! On zieute l'autre épreuve en même temps... Toujours pas finie ! Et on continue de marcher... |
Par Loustix : le 28/05/10 à 10:00:16
Dire merci | Lones : oui je dois avouer que niveau organisation et respect des gens c'était n'importe quoi... Même pour les MA apparemment j'ai entendu beaucoup de gens se plaindre... Outre le retard, une dame à côté de moi a présenté ses chevaux, puis est revenu avec les as embarqués, et au moment de partir quelqu'un de son entourage arrive en courant et lui dit de revenir présenter ses chevaux parce qu'ils ont pas pu bien juger ses chevaux... Mais ça on lui dit pas quand elle est sur la carrière... |
Par Nenya : le 28/05/10 à 10:03:16
Dire merci | J'adore l'avant dernière photo où on voit le cul d'un SF dans le fond , et Phrédinn au premier plan. mais je trouve qu'il fait grand quand même, quand tu es à côté. La suite |
Par Loustix : le 28/05/10 à 10:06:20
Dire merci | Nenya : oui d'ailleurs ce sont des alezans qui ont été bien classés chez les SF |
Par Loustix : le 28/05/10 à 10:06:47
Dire merci | PS : c'est vrai qu'il fait pas si petit le nain là... |
Par Nenya : le 28/05/10 à 10:14:15
Dire merci | PTDR les alezans . C'est parce que le mien était pas présenté c'est tout Ouais il fait grand quoi. Ou toi naine. |
Par soquette123 : le 28/05/10 à 10:24:42
Dire merci | Raaaaaaaaaaaah puré, il est vraiment beau goss celui-ci |
Par Loustix : le 28/05/10 à 10:35:15
Dire merci | Je vous mêts la suite j'étais partie m'occuper de lapinou et faire des photos pour son post |
Par Loustix : le 28/05/10 à 10:36:29
Dire merci | L'épreuve a toujours pas commencée... On essaye de garder le sourire ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 10:37:39
Dire merci | moi, avec ma patience, c'est sur que je me serais cassé depuis bien longtemps |
Par Loustix : le 28/05/10 à 10:38:47
Dire merci | Puis on finit par nous donner des numéros... On me dit que je ne suis pas sur la liste, j'étais un peu dégoutée au début, mais c'est parce que Phéphé est enregistré sous son vrai nom qu'on ne me trouve pas ! J'ai été bien heureuse de prendre le carnet du cheval, j'y ai pensé au dernier moment, parce qu'on nous le réclame... Donc je passe en deuxième... |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous