Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Saby : le 02/06/10 à 08:22:46
Dire merci | Ben tu ne devrais pas pour ta voix Loustix vraiment, elle semble très reposante !!! Vraiment j'aime, s'est doux Pour les crottes aussi mignonnes que lui LOL j'adoore Bon alors, les photos et le compte rendu, s'est où? |
Par oreliii : le 02/06/10 à 10:19:10
Par stephy92 : le 02/06/10 à 11:53:21
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:06:36
Dire merci | Fantô, horselover , orelii, stephy : ça arrive c'est bon ! sheyt : photos de la qualif j'ai tout mis oui ! Pour le temps que ma prestation a duré Non mais c'est mon ordi en lui même plus que le format photo... 3min30 pour juste ouvrir la messagerie (je faisais rien d'autre sur l'ordi), les vidéos sont ultra saccadées quand je veux en lire une... La rame est à 100% dès que j'ouvre un fichier ! J'ai un trojan qui traine faut que je nettoie mon disque je pense... saby : ben écoute si tu le dis... T'as pas entendu mon accent aussi c'est pour ça... On sent que je viens du sud Désolée mais entre le boulot, lapinou, les vidéos de lapinou, l'ordi qui plante et les photos de Phéphé qui se chargent sur un dossier qui s'efface aussi sec puis une fois rechargé que sur le site d'hébergement j'ai tout qui plante donc obligé de relancer l'ordi, je suis pas aidée |
Par sheytana : le 02/06/10 à 15:27:16
Dire merci | Ah mais finalement t'as pas fait la suite? J'ai rien compris moi alors, je croyais que le juge t'avais autorisé à faire le parcours |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:35:36
Dire merci | sheyt : si mais j'ai fait la suite pour moi, pas de photos la dessus... J'ai fait une montée au trot, deux troncs, un passage de guai, et un slalom en 30s chrono, et pas le temps pour le photographe de se placer forcément où il fallait... |
Par sheytana : le 02/06/10 à 15:36:20
Dire merci | Ah ok dommage (j'me disais aussi, purée mais je comprends rien ou quoi? ) |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:36:24
Dire merci | Et pour la fin du parcours c'était même pas monté en fait... J'ai fait la moitié... Et après il savait pas quoi mettre comme épreuves donc ils sont allé en carrière et on ramené des barres et tout et perso ça me faisait trop long quoi... |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:37:15
Dire merci | Oui forcément ce qui était bien fait ben pas de photos ! Mais les trucs en extérieur y'a pas de soucis pour Phéphé c'est plus l'émulation en carrière qui pose soucis... |
Par sheytana : le 02/06/10 à 15:39:17
Dire merci | Ouais j'imagine bien Bon faudra vraiment qu'on s'organise des trucs, on en parle on en parle... |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:41:28
Dire merci | Ben faut que j'appelle le gars pour la qualif loisir de l'an dernier déjà... Je veux trop la faire si elle y'est ! Après une petite endu ou un truc du style... Et puis on devait faire le cross avec naiki aussi au club dont j'ai oublié le nom... Le soucis c'est que le wikend toi tu vas à ton club... et je pense que c'est le seul créneau pour elle aussi... |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 15:43:52
Dire merci | les photos!!!!! |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:44:38
Dire merci | Ouep ça arrive... Une partie est tapée sur word... |
Par sheytana : le 02/06/10 à 15:50:23
Dire merci | Ben pendant l'été le club ne fait pas cours, du coup je serais libre le w-e donc on peut s'organiser des trucs faciles |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:51:37
Dire merci | Ah oki... ils arrêtent à partir de Juillet ? Du coup ils font des stages peut être ? (purée ça va m'en faire des trucs en juillet, je sais même plus ce que j'ai, mais je dis juillet à tout le monde) |
Par sheytana : le 02/06/10 à 15:53:18
Dire merci | Non ils font pas de stages par contre ils font des tas de randos et bivouacs (Ce qui peut-être intéressant aussi ) |
Par Loustix : le 02/06/10 à 15:54:47
Dire merci | Ah ouais sympa en effet ! |
Par Loustix : le 02/06/10 à 16:32:22
Dire merci | Je charge les dernières photos et je fait le compte rendu... |
Par tata : le 02/06/10 à 17:09:21
Par Nenya : le 02/06/10 à 18:09:08
Dire merci | Et moi je pue du bec quoi. je te dis que tu egaies ma soirée de révision, mais non Je suis la mal aimée |
Par Loustix : le 02/06/10 à 19:21:37
Dire merci | Rooo excuse moi ma puce ! |
Par Loustix : le 02/06/10 à 19:38:17
Dire merci | News : Donc mon photographe qui m'en veut depuis l'autre jour (qualification loisirs) et qui me répète assez souvent qu'il a perdu 8h de sa vie (bon je vais pas le blamer niveau attente c'était quelque chose ! ) est de plus en plus dur à convaincre pour venir faire des photos... Du coup je lui dis hier que je monte Phéphé pas longtemps comme ça il subit pas trop la sortie... J'arrive à le convaincre ! Arrivée au pré (que je m'étonne pas que Phéphé soit gros y'a 1m d'herbe... ) ... le gros arrive au petit trot, ravie que je vienne le voir... Il enfourche la tête dans le licol et me suit... Je le prépare sans cérémonie rapidement et direction la carrière ! Bon alors je répète que je le monte pas longtemps... Mais j'avais "oublié" que j'avais pas monté le gros depuis la qualif quasiment (je l'ai monté juste le lendemain pour mettre les choses au point par rapport à la veille et il avait été bien, mais depuis une semaine niet). Donc comme à son habitude dans ces cas là... Zéro disposition au travail... Mou du genou, feignant, molasson, trainard... bref un gros pâté dans toute sa splendeur... Je sollicite aux jambes, mais rien ne se passe et quand on a pas le moteur derrière dur de redresser la barre Du coup je sollicite un peu plus... Là on a droit au "je trottine en m'enfermant" Premier niveau d'agacement du gros... Moi j'en suis à mon second déjà, mais je reste sur mes positions, calme... |
Par Loustix : le 02/06/10 à 19:43:43
Dire merci | Je rentre un peu plus dedans... Alors là attention on a allongement du trot et secouage de tête... Deuxième niveau d'agacement du gros ! Alors là, comme il est aussi têtu que moi et qu'il cherche la merde, ben il la trouve... Coup de stick pour avancer... La réponse est là... (je précise que mon stick est cassé et que j'ai donné un coup en tenant ma rêne, soit rien du tout, mais le simple fait que je lâche pas l'affaire voilà ce que ça donne) La clé du succès continuer à solliciter avec la zen attitude... Preuve qu'il peut se mettre en avant quand même... Toujours du conflit avec ce cheval qui préfère se mettre dans des états pas possibles nécessitant beaucoup d'énergie, plutôt que de se mettre en avant comme je le demande... Mais il est tombé sur plus con que lui... Et il le sait... Et voilà... 15s plus tard il est au pas en avant... Tout ça pour ça ! Bon alors je pense que c'est le côté entier de tester... Que ce soit niveau hiérarchie ou travail monté... Parce qu'aujourd'hui par exemple il était en avant, frais dispo bizarrement... J'avais fait un post sur ce comportement systématique de conflit de première séance, relatif aux périodes où je ne le monte pas... Donc voilà... J'aurais du le préparer à pied aussi avant comme on m'avait conseillé mais pas le temps vu qu'il y'avait les photos à faire... *suite* |
Par Nenya : le 02/06/10 à 19:48:03
Dire merci | T'es bien plus têtue que lui |
Par uranie2 : le 02/06/10 à 19:50:47
Dire merci | Neuneu a trouvé son maître |
Par Loustix : le 02/06/10 à 19:52:05
Dire merci | Ouep... Et là du coup deux cercles à la con en freestyle et il s'est mis au pas directement ! Il a du se dire "oula elle à l'air de vraiment pas lâcher le truc soyons malins " |
Par Nenya : le 02/06/10 à 19:52:34
Dire merci | Uranie: À Neuneu, Neuneu et demi |
Par uranie2 : le 02/06/10 à 19:53:53
Dire merci | Nenya : Et je dirais même plus, quand Neuneu veut, Neuneu peut Ok, rien à voir... |
Par Nenya : le 02/06/10 à 19:55:38
Par Loustix : le 02/06/10 à 19:56:50
Dire merci | On travaille au pas sur des cercles... Ca commence à viendre... |
Par Loustix : le 02/06/10 à 19:57:07
Dire merci | Non mais ptdr ! |
Par uranie2 : le 02/06/10 à 20:02:37
Dire merci | Bon allez j'essaie de regarder tes photos en étant sage (et en m'épilant mon 2ème dessous de bras, je souffre le martyr alors je décompresse en racontant n'importe quoi...) !!! Enfin, je suis un peu déçue que pour une fois, tu sois habillée normalement... |
Par Loustix : le 02/06/10 à 20:06:54
Dire merci | Je te trouve très en forme... Mais je comprend que ton épilation te mettes de mauvais poil ! |
Par uranie2 : le 02/06/10 à 20:13:35
Dire merci | t'es bêêêêêêêêête Et encore, je suis pas à maximum ! Parce que bon, j'ai un peu mal là... Hé au fait, si un jour tu cherches une retraite au pré dans notre verte Normandie où il fait toujours beau et où l'herbe est bien grasse ( ) y'aura de la place à la maison |
Par Loustix : le 02/06/10 à 20:18:49
Dire merci | Ranie : "y'aura de la place à la maison " ça je me le garde sous le coude miss ! |
Par uranie2 : le 02/06/10 à 20:20:59
Dire merci | Avec grand plaisir Tu seras la bienvenue en tout cas Edit : vu que cette vieille lâcheuse de Fantô se barre en Angleterre, et que Quiator n'aura pas le plaisir de rencontrer ma Djou... Message édité le 02/06/10 à 20:22 |
Par sheytana : le 02/06/10 à 20:37:39
Dire merci | T'as quoi comme apn maintenant du coup? |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 22:37:52
Dire merci | Phéphé il est qd même beau ce ptit con ça les 1ère séance catastrophe je connais il se calera un jour.... peut-être Ptdr Ranie je vais pas y rester tte ma vie en Angleterre hein! dis dont! |
Par keradeline : le 03/06/10 à 08:38:16
Dire merci | Rester calme ! Si dur et pourtant si efficace !! |
Par Loustix : le 03/06/10 à 08:51:03
Dire merci | Fantô : t'as intérêt de pas y rester toute ta vie... Non de non ! Ranie : je découvrirais le pays de la crème fraîche moi qui adore ça ! sheyt : Nikon D90 kéradeline : c'est un vrai Valium ce cheval... C'est le copain de al qui me disait que j'étais vraiment super calme... Mais il m'a vraiment aidé à me canaliser dans ma tête et à garder le contrôle de moi même... Un vrai moine bouddhiste ce cheval ! Je mêts la suite ! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous