Papynou et Neuneu le retour !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 1460 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre331 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:42:46
Dire merci | Bon pour ceux qui suivaient les aventures d'Urssus et Pheredinn, je refais un petit post rapide... Je choisis la neige comme prétexte pour mettre quelques photos nouvelles des deux... Ils vont bien... Pheredinn (petit entier de 6 ans pour ceux qui ne le connaissent pas) a pour son plus grand malheur commencé (il serait temps) un peu plus sérieusement le boulot grâce (à cause ) de la carrière et l'achat d'une selle adaptée... Et papynou (anglo de 24 ans) fait tranquilou sa retraite, et son emphysème se porte bien... Première neige timide d'il ya un mois... Papynou traverse la plaine enneigée pour venir me voir ! Avec sa bouille à bisou Hop là Youston on a un problème ! Il me lèche les gants... Oui c'est un éternel pot de colle léchouillard ! |
Par Loustix : le 11/06/10 à 18:20:09
Dire merci | J'ai changé le format de mes vidéos ça passe mieux sur youtube, elles sont plus en HD ! Ca se publie plus vite... |
Par Nenya : le 11/06/10 à 18:20:56
Dire merci | Bon je connais pire ne blonde Fantô ne t'inquiètes pas va! C'est même pas Loustix en plus (elle c'est juste le maître boulet ) |
Par Loustix : le 11/06/10 à 18:22:08
Dire merci | Et elle ose me traiter de boulet... Elle... Alors que j'ai un dossier gros comme deux bibles d'anecdotes plus qu'énormes sur elle ! |
Par Nenya : le 11/06/10 à 18:23:40
Dire merci | Moi je ne me m'explose pas les doigts de pied Par contre je reconnais être ton jeune padawan |
Par Loustix : le 11/06/10 à 18:25:08
Dire merci | Mon padawan ! Tu es le maître sith de la boulétitude ! |
Par sheytana : le 11/06/10 à 18:25:55
Dire merci | Arrêtez de vous battre, vous vous valez toutes les deux |
Par Loustix : le 11/06/10 à 18:25:59
Dire merci | Bon ben en changeant de format les vidéos sont justes pas lisibles... La qualité est super naze... Je mêts quand même mais bon... Vous allez voir une différence avec celle du départ |
Par Nenya : le 11/06/10 à 18:28:50
Dire merci | PTDR ah non jamais! C'est toi le grand maître Sith, tu es pire que le méchant sénateur toi Sheyt: J'suis sûre que t'es pas mal non plus toi |
Par sheytana : le 11/06/10 à 18:31:27
Dire merci | Pas du tout, je ne suis pas de la même espèce que vous |
Par Nenya : le 11/06/10 à 18:38:40
Dire merci | Ah ça c'est sûr... T'es juste pire |
Par Loustix : le 11/06/10 à 18:39:14
Dire merci | C'est Yoda elle ! Pas la même espèce jte dis ! |
Par Nenya : le 11/06/10 à 18:43:31
Dire merci | Sinon cette vidéo?? |
Par Loustix : le 11/06/10 à 18:50:59
Dire merci | Oui pardon... Donc trot de complaisance, puis alors truc insupportable que Phéphé me sort c'est virer d'un coup vers une barre comme s'il allait sauter, puis re-trot, puis après j'étend son trot sur le grand côté (il fait une foulée de pseudo galop d'ailleurs) et le reprend sur le petit côté en trot de complaisance. Donc ça c'est le boulot habituel... [obj]http://www.youtube.com/v/ynW5WXSWHpg&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Message édité le 11/06/10 à 18:52 |
Par al : le 11/06/10 à 19:00:32
Dire merci | Bon je connais pire ne blonde Fantô ne t'inquiètes pas va! C'est même pas Loustix en plus (elle c'est juste le maître boulet c'est pas gentil de te moquer de moi nenya |
Par Nenya : le 11/06/10 à 21:03:06
Dire merci | C'est pas toi non plus al... |
Par sheytana : le 11/06/10 à 21:04:01
Dire merci | Pourtant Al elle est bien blonde quand même |
Par Nenya : le 11/06/10 à 21:31:24
Dire merci | Mais dans le comportement pas assez |
Par al : le 12/06/10 à 05:22:04
Dire merci | rooo ben ça c'est gentil dis donc quelle déclaration! |
Par pakret : le 13/06/10 à 11:56:43
Dire merci | Ton trot de complaisance est pas si mal Je trouve qu'il gagnerait à travailler dans une cadence un chouilla plus lente, avec cette même activité/impulsion. Un peu dans le même esprit que l'exo au pas en fait |
Par sucre33 : le 13/06/10 à 16:34:54
Dire merci | La discussion est intéressante ! Même si je comprends pas tout... A force de trainer sur le fofo j'ai de plus en plus envie de faire du dressage ! Sinon, en effet va voir un ostéo ou kiné. Le kiné il te suffit d'aller chez ton généraliste, il te fait une ordonnance et tu vas chez le kiné. C'est remboursé. Ca m'a fait vachement de bien ! J'avais souvent mal au dos, pas trop mal mais le truc présent en permanence quoi. Puis un jour hop j'ai été bloquée, pliée en deux. Du coup 30 séances de kiné et ça allait beaucoup mieux. Mais il faut entretenir un peu après, sinon ça revient ! Réellement, si tu veux pas y aller pour toi, ça fera du bien au gros Phéphé d'avoir quelqu'un qui se tient bien, qui est confortable sur son dos |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous