Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°Ulys HS -> le post 2010°

Sujet commencé par : tata - Il y a 2217 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl
2 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 05/02/10 à 20:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, vu que Bellapix a supprimé toutes mes photos, le précédent post n'a plus beaucoup d'intéret.
De plus ca faisait un moment que je comptais en faire un nouveau, étant entré dans l'année de son débourrage.

Ulys est donc un PRMe (pure race minorquine) de maintenant 3ans et 9mois!
Il aura 4ans fin avril et son débourrage est prévu pour cette période là.
Je l'ai acheté en septembre 2007 à un peu plus d'un an donc.

Photos de novembre 2009







Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56

Par pitichat83 : le 24/11/10 à 09:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mdrr la 1ère photo.

Sinon tjs aussi mimi ton noireau

Par SnurfyGirl : le 24/11/10 à 09:42:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 beh vi tata je me doute qu'il est dans ttes les selleries mais j'utilise plus de licol plat donc ca fait moins cher de venir te le prendre ( ) que de l'acheter pour rien MDR


sinon beh ca dérape ca dérape cette hisstoire de boule

ca me fait penser que j'ai jamais vraiment regardé celle de cri depuis des années qu'il a été castré avec toutes ces histoires de cicatrices je sens que je vais une fois aller jeter un coup d'oeil a voi cmt ca se présente la dessous

Par tata : le 24/11/10 à 13:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 ianka -> lol désolé, prochaine fois je mettrai un spoiler ^^.
Ok pour le concours

ptitchat -> merki!

snurfy-> lol ben dans ce cas là alors pas touche à mon bô licol! ^^

Lol pour la cicatrice de cri, j'imagine déjà tout le monde commencer à regarder à quoi ressemble la cicatrice de son hongre..

Par tata : le 24/11/10 à 16:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cool j'ai ma balle de foin pour l'hiver...
Elle arrive vendredi ou samedi matin.
Bon ca va être juste de tenir avec 300kg pour tt l'hiver, mais c'est un complément que je lui donne un peu tt les jours et surtout pour les jours où il ne sortira pas du tout...
En plus du peu de préfané qu'il reçoit de l'écurie..

Par tata : le 24/11/10 à 17:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pfff par contre ca me fait ch***, ya plus de 10 jours j'ai commandé dans une "sellerie" près de l'écurie un casque "casco", qui conviendrait à mon copain (tialle jusque 63), 90 euros... Il est toujours pas là et il ne l'ont pas avant fin de semaine...
On l'aurait commandé sur le net il serait déjà arrivé je parie....

Bref, il va être obligé d'acheter un Uvex à 200euros, car l'uvex moins cher est trop juste pour lui et lui fait mal...

bref, rien trouvé pour sa taille à moins de 200eur...

On s'y était mis quand même 2 semaines à l'avance pour tout lui trouver....

Par SnurfyGirl : le 24/11/10 à 19:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'ai eut l'uvex en question en main et sur la tete cette aprem...et je pense vraiment que je vais penser a mettre des sous de coté... il en a de la chance FX d'avoir droit a un uvex LOL (non non je ne retourne pas le couteau dans la plaie

Par tata : le 25/11/10 à 00:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol snurfy, c'est clair ^^


Sinon ce soir j'ai monté ptit Ulys, mon copain m'accompagnait "pour que je lui montre comment on selle et bride un cheval pour pas paraître trop idiot là bas"

Il a donc un tout petit peu filmé (quasi rien parce qu'il crevait de froid le pauvre ^^).
Mettrai ca demain!

J'ai monté 25 minutes, bcp de pas mais pas évident car il y avait une cavalière en piste qui travaillait le changement de pied au galop (il me semble) donc galop dans tout les sens avec changements de direction tout le temps ^^.

J'ai un peu bossé ce qu'on avait bossé au cours samedi passé!
C'était pas mal mais le coco bcp moins concentré à cause de l'autre cheval.

Voilà, voilà...

Par SnurfyGirl : le 25/11/10 à 08:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 il va apprendre petit a petit a se concentrer sur toi quand y a d'autres chevaux

bon faudra nous ramener pleins de photos de cette fameuse rando hein

Par tata : le 25/11/10 à 12:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 snurfy -> oui et puis là c'était déjà vraiment bien! L'autre cheval est un cheval de sa prairie (un bon pote à lui d'ailleurs) et il faisait des départs au galop jusqu'a coté de nous, Ulys n'a quasi pas moufté.

J'essayerai de faire quelques photos en rando oui!
Mais ils annoncent du temps pas terrible (enfin ca sera surement moins pire qu'ici ^^)

Par tata : le 25/11/10 à 13:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 VOilà les vidéos

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il était particulièrement mou du genou hier...
Et que je me rend compte sur les vidéo que j'ai pas un contact assez constant avec la bouche...

essai
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfs3o3?[/obj]


Par tata : le 25/11/10 à 13:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfs3o5?[/obj] 

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfs3o7?[/obj]
Galop
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfs3of?[/obj]


Par tata : le 25/11/10 à 17:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par tata : le 25/11/10 à 17:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 








Quel emmerdeur











Par tata : le 25/11/10 à 17:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Oups manque qqch ^^




Par tata : le 25/11/10 à 17:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Et les cocos en action!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfsbkj?[/obj] 



Par SnurfyGirl : le 25/11/10 à 19:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 mdr la vidéo des deux dans le genre je te longe tu me longe tu change de direction je change de direction ils sont en forme tous les deux


sur les vidéos je trouve déja les départs au galop plus fluides et il n'a pas l'air dérangé par le mors il s'habitue

Par zuzue : le 25/11/10 à 19:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
  ouh les étalons en folie!

l'autre il cherche bien aussi n'empèche il est pas en reste le papy!

ça me fascine toujours quand je vois jouer les hongres comme ça.... je prendrai Savane en vidéo demain c'est juste... incomparable
ah il faut marcher? t'es sure? parceque moi ejpensais juste qu'il fallait pas bouger et manger les crunchips par terre

Bref j'ai encore beaucoup à apprendre entre les boules de vos hongres et leurs jeux, je suis loin avec ma jument

Par tata : le 25/11/10 à 20:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 snurfy -> oui ses départs sont plus fluides, par contre il s'arrêtait de lui eme bcp plus tot que d'habitude.

SInon oui ils sont en forme! Et pour cause ils sont juste sortis 3h ce matin et rentrés à 11h vu le temps...
L'aprem il faisait beau et on peut pas sortir les chevaux au pré nous même hélas

zuzue -> lol c'est clair que c'est autre chose que des juments
Enfin j'ai jamais eu de juments, je sais pas comparer
Mais je te rassure, tous les hongres ne sont pas comme ca! Ils sont un peu particuliers ces deux là ^^.

Ok pour les vidéo de savane en train de se "défouler"

Autre ptite vidéo pour ceux que ca intéresse:
Lien

Par tata : le 25/11/10 à 22:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par tata : le 26/11/10 à 11:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonnn, ce matin je suis allé à l'écurie pour aider à mettre les plaques en caoutchouc dans le box d'Ulys...

Hier ils sont sortis un peu le matin, je suis venue début d'aprem le lacher avec son pote et je suis encore venue le longer un peu le soir + pas mal de foin...

Ben ce matin en arrivant: 1cm de corne en moins au pied gauche et quasi autant à l'autre pied..

Il y avait dans le box devant l'abreuvoir une partie completement blanche/grattée...?!

Il recommence comme l'hiver passé...

J'espère que c'est pas un signe de coliques ou autre...

Bref maintenant il a enfin son caoutchouc donc à priori plus de dégats aux pieds, mais 1 jour trop tard!!! Parce punaise les dégats quoi


Ah et bien sur ce matin en arrivant, chevaux tous au box... J'ai vu ses pieds, j'avais presque envie de pleurer quoi....

Bon j'ai pris sur moi, ai été agréable avec la gérante et le palfrenier et j'ai aider à mettre caoutchouc, refaire son box (qui pour l'occasion a été vidé completement, je pense que ca doit arriver 1 fois par an.... ), pailler les autres boxes et balayer le couloir... j'ai pu mettre Ulys et son pote en prairie...

Péniiible...
Et en plus je pars dimanche pour 1 semaine, mais bon j'ai vraiment insisté pour qu'elle le sorte au moins la matinée en prairie, elle va le faire à priori...

Par sheytana : le 26/11/10 à 11:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Raaah c'est chiant son histoire de grattage là

Par Tessa : le 26/11/10 à 12:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
T'as personne pour te le sortir un peu tous les jours (en plus de sa sortie matinale), ne fût-ce que pour lâcher avec un pote?

Par tata : le 26/11/10 à 18:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si, la proprio du cheval des photos ci haut.
Mais elle vient de commencer l'unif (ostéo) et a donc parfois des horaires pas évident, mais elle pourra les lacher 30min/1h quasi tous les jours le soir je pense.

Mais j'espère juste qu'ils sortiront toute la journée...

Pff belle remarque de la gérante : "oh mais ca leur fait du bien de rester au box de temps en temps bien au chaut"...
Et le palfrenier qui dit "on en a sortis 2autres tantot, ils sont restés devant les fils, ca sert à rien ils veulent rentrer!"
Heuu oui peut être mais Ulys et son pote ils sont allé bien au fond de la prairie ce matin...

Sinon suis allé faire un petit tours à cru avec Ulys vers 16h (avec ses boots pour pas empirer les choses...) direction une prairie d'herbe pour le faire brouter (30min).


Mais malgrè tout mes efforts, il avait denouveau gratté et enlevé la paille devant son abreuvoir... Mais c'est quoi son problème????
Il a soif ??(pourtant tout fonctionne, peut etre que l'abreuvoir automatique va pas assez vite? (pompe d'eau d pluie).
Il a froid?? (j'ai effectivement remarqué qu'il faisait ca plutot quand le thermomètre descend en dessous de 0, cf l'année passée ou il a commencé à faire ca en janvier lors des grands froids).

Il a mal quelque part? Au ventre?

Ou c'est vraiment le fait qu'il sorte moins?

Je vois rien d'autre...


Par SnurfyGirl : le 26/11/10 à 18:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 je pense qu'il faut éliminer les facteurs un a un et tenter peut etre une chemise voir si ca joue, un bac d'eau voir si ca joue mais malheureusement je pense que ca reste du a son manque de sortie

trouver un endroit ou les chevaux sortent mm l'hiver c'est vraiment pas évident

Par Fantômette : le 26/11/10 à 19:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 oh mince il recommence à gratter c'est pénible ça....



Par laptitechoucroute : le 26/11/10 à 19:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
punaise ca faisait un bail que je n'étais pas venu, il a pris en masse, c'est fou

Par Tessa : le 26/11/10 à 21:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
Mince...

Une chemise, ça pourrait aider, c'est à essayer en tout cas.

Tu pourrais mettre un seau (attaché solidement pour ne pas qu'il le renverse) pour voir si il boit assez.


Par tata : le 27/11/10 à 00:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 snurfy et Tessa -> oui c'est ce que je compte faire voir tous les facteurs un à un...
Problème c'est que je pars cette semaine, justement quand il va faire super froid..
J'ose pas lui mettre de chemise pendant mon absence (ou bache légère que je vient de lui acheter).

Il l'a déjà eue sur le dos 24h sans problèmes, mais je sais pas pourquoi ca me stress qu'il ait un truc sur le dos avec moins de surveillance alors qu'il n'en a pas l'habitude (et si il est mouillé en dessous? et si il se coince? et si ca lui frotte quelque part?).. Donc j'essayerai surement à mon retours (l'hiver ne fait que commencer... ).

Et puis surtout ca ne regle pas le problème: si il a froid il faut qu'il fasse du poil, or il a mis vraiment le strict minimum... pas envie de le fragiliser en le couvrant! (cercle vicieux...).

Je sais pas pourquoi ma la piste de l'abreuvoir me semble pas mauvaise.. En effet, en balade ca lui arrive très souvent de boire dans les flaques, et ce matin par exemple quand je l'ai mis au pré, il s'est "jetté" sur la bassine d'eau....
Pourtant je le vois boire à l'abreuvoir automatique, mais j'ai l'impression que ca va pas assez vite pour lui et qu'il n'a pas la patience, donc il s'ennerve peut être devant?
Autre indice, cet été il a eu les reins un peu enflammés (dixit une ostéo un peu allumée donc à prendre avec des pincettes), car d'apres elle il ne buvait pas assez pendant les grosses chaleurs...

Le seau dans son box ca ne peut que mal finir avec lui (enfin, renversé quoi ^^).
Mais j'essayerai de lui présenter un seau d'eau de distribution tous les soirs après mon retours...

Dernière piste, mais je ne sais pas si c'est la cause ou l'effet, mais la nuit passée je n'ai pas fermé l'oeil... un peu anxieuse...

fanto -> oui tu l'as dis... ché pas quel petit vélo lui trotte dans la tête à celui là....

choucroute -> je m'en rend pas bien compte mais tout le monde me dit la même chose effectivement, à l'écurie tt le monde trouve qu'il prend bcp en masse et qu'il devient vraiment joli (comment ca il était moche avant?? :cry

Par tata : le 27/11/10 à 00:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et sinon, premier (et dernier) cours en manège pour mon copain ce soir!
Ca s'est bien passé, c'était marrant de le voir
L'habit du parfait petit cavalier lui sied très bien

Bon, c'est clairement un débutant mais il a les bases et ne gène pas le cheval, je pense que ca se passera très bien pdt la rando! ^^

Par fagorian : le 27/11/10 à 01:24:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 S'il renverse les seaux d'eau, tu peux peut-être essayer avec une mangeoire amovible en guise d'abreuvoir.
Ca se trouve dans n'importe quelle sellerie, je crois que ce n'est pas trop cher et tu peux l'accrocher sans soucis à la paroi du box(il y a des crochets qui peuvent passer entre les barreaux).
En hiver, c'est ce que je fais avec les miens car, vu la disposition de leurs boxes, ce sont les premiers à avoir leurs abreuvoirs automatiques gelés et les derniers à les retrouver en état au moment du dégel.

Tu es sûre que l'eau n'est pas coupée pendant la nuit, justement à cause de l'apparition du gel?

Par Tessa : le 27/11/10 à 07:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
L'eau semble vraiment la bonne piste.
Il serait quand même très surprenant qu'il gratte précisément devant l'abreuvoir sans raison... Autrement il gratterait devant la porte ou la mangeoire,...

Si tu attaches le seau en hauteur, il ne va pas le renverser.
Ou alors le seau à accrocher comme l'indique fagorian.

Pour Dunia, j'ai tout essayé, je suis passé à la mini baignoire en céramique de 100 kg, c'est la seule chose qu'elle ne parvient pas à démonter

Cela dit, à certains abreuvoirs le débit est réglable.

Par sheytana : le 27/11/10 à 08:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
P-e qu'il s'ennuie tout simplement

Moi Quartz gratte dès qu'il est tout seul et qu'on s'occupe pas de lui (vive Mr j'aime être au centre de l'attention )

De son box, est-ce qu'il a un accès direct avec ses voisins de boxs? J'entends par là, est-ce qu'ils peuvent se renifler, se toucher, etc?


Par sheytana : le 27/11/10 à 08:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Sinon l'eau effectivement, mais ça parait bizarre

P-e que ça va pas assez vite et que ça l'énerve ouais

(Quartz aussi -toujours lui lol- quand je le vois paletter sur son bac, c'est qu'il est vide )


Message édité le 27/11/10 à 08:49

Par SnurfyGirl : le 27/11/10 à 11:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 pour l'eau soit une mangeoire que tu attache dans le mur (la s'il la retourne il est fort c'est ce que j'ai fini par faire avec kéké) soit un bac d'eau a suspendre

j'en ai un en une piece (donc s'il tombe peu de risque de s'accrocher dedans) je le suspendais a la porte a l'extérieur pour cri comme ca, s'il gele et qu'il renverse il n'a pas de glace dans le boxe et s'il joue avec 9 fois sur 10 il tombe hors du boxe

sinon comme l'a dit tessa voir si tu ne sais pas régler le débit de l'eau de l'abreuvoir

Pour la chemise je comprend que tu veule qu'il fasse du poil etc c'est effectivement mieux pour lui et effectivement c'est probablement mieux de tester quand tu es la et que tu peux donc aller voir et surveiller et ne pas le laisser comme ca une semaine

As tu qqn q l'écurie qui pourra voir qd mm que ca se passe bien pour lui? et appeler u cas ou y a un doute? (en dehors des proprios de l'écurie)

Par Loustix : le 27/11/10 à 12:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tout pour se faire remarquer ct'Ulysse !

Par tata : le 27/11/10 à 13:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 fagorian -> bonne idée le porte seau qui s'accroche aux bareaux.
A priori l'eau n'est normalement pas coupée la nuit, meme en cas de gel (tout est sencé être isolé pour éviter que ca gèle, même si l'année passée avec les -18 ca avait qd meme gelé un peu).

Sinon je sais que la pompe se désactive parfois, donc il peut arriver que pendant un moment ils n'aient plus d'eau (jusqu'a ce qu'on s'en rende compte et que la gérante réactive la pompe).
Mais je sais pas à quelle fréquence ca arrive.

Tessa -> effectivement, c'est l'emplacement de son grattage qui m'a mis sur la piste...
Mais d'un autre coté, c'est toujours à cet endroit qu'il se repose et dort. Souvent avec sa voisine de box qui vient se mettre dans la meme position à coté de lui.
Donc peut etre qu'il a l'habitude de se placer comme ca et qu'il gratte là pour une toute autre raison...

Sheyt -> oui, il a tendance à gratter quand il s'ennuie, même dehors ca lui arrive dans la piste quand il s'embete... (vraiment un sale gosse pourri gaté ^^-.
Mais quand même, au point de se bousiller un sabot?

Le problème de la piste de l'ennui, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire: sur cette journée où ils ne sont pas sortis, j'ai vraiment tout fait pour le sortir (3h le matin au pré, 20 min de longe libre, laché avec son pote en piste...) + pleinnnn de foin!
Il peut voir et toucher ses voisins à travers les barreaux des parois latérales des boxes, mais hélas pas directement jouer (endroit où il peuvent sortir la tête trop loin les uns des autres que pour se toucher).

Pour l'instant j'ai le temps de passer plusieurs fois dans la journée vu que je bosse pas pour le moment, mais ca va pas durer tout l'hiver j'espere ^^.


snurfy -> bonne idée de mettre le seau à l'extérieur, sauf que c'est une porte coulissante donc en fait, ca marchera pas... meme à l'intérieur;..
Mais je vais lui présenter un seau tous les soirs.

Sinon, oui j'ai quelqu'un qui va sureveiller, donner un peu de foin, et le sortir avec son pote.
Elle m'enverra un sms quasi tous les jours, comme d'habitude quand je pars en vac ^^.

Par sheytana : le 27/11/10 à 13:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
oui, il a tendance à gratter quand il s'ennuie, même dehors ca lui arrive dans la piste quand il s'embete... (vraiment un sale gosse pourri gaté ^^-.
Mais quand même, au point de se bousiller un sabot?
----> Ben le mien c'est au point de creuser complètement une tranchée lorsqu'il est attaché en rando

Par tata : le 27/11/10 à 13:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 loustix -> lol je pense que c'est exactement ca ^^
Sale gamin



Sinon suis allé à l'écurie ce matin pour réceptionner mon beau roundball de foin ( ), et ils étaient tous en prairie sous un magnifique soleil et un peu de neige.
J'ai quelques photos.

Par tata : le 27/11/10 à 13:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> ouais tu dois avoir raison...
C'est pas le seul à l'écurie à gratter comme ca, l'autre 4ans en face fait pareil, mais elle c'est quand il y a du monde: elle tape et gratte devant la porte.

Mais tous les chevaux qui font ca sont ferrés...

Enfin avec son caoutchouc ca devrait aller (j'espere parce que son pied gauche fait peur quand meme ).
J'ai envie de regler le problème plutot que de le masquer...
Mais je pense que pour le regler, faut le mettre au pré H24...
Et encore, je l'avais déjà vu faire ca quand il était au pré H24 ya 2ans..
Il a vraiment un petit problème dans sa tête à mon avis ^^.
Pourtant c'est vraiment pas un sanguin ^^

Par SnurfyGirl : le 27/11/10 à 13:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 si ca continue je ne vois que la solution de tenter de trouver un endroit ou les chevaux sortent tous les jours vraiment (dur a trouver mais ca existe ^^)

Chouette pour la bue de foin tu vas pouvoir lui en remettre qd tu veux

et pour la neige tu as biend e la chance ici pas encore de neige

Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval