Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par Zorose : le 27/10/12 à 10:48:16
Déconnecté | Aaaaaahhhh!!! trop bien!! j'adore Elle va vite reprendre avec un peu de boulot Je compatis pour le temps on va pouvoir ressortir la veste huilée et les gants |
Par zenzile : le 27/10/12 à 11:19:45
Par marsupylami : le 27/10/12 à 11:21:51
Dire merci | Zorose Je savais que ça te plairais toi Zenzile Oui ??? Un soucis ??? |
Par Zorose : le 27/10/12 à 11:33:28
Déconnecté | En fait pour moi c'est tout ou rien: j'aime les crinières rasées ou les supers longues, mais au milieu j'aime pas |
Par marsupylami : le 27/10/12 à 11:40:55
Dire merci | Et encore la c'est rasé rasé donc ça fait bizarre mais je pense que quand ça aura repoussé en brosse ça peut faire canon ! Bon par contre en cas de saut incontrôlé j'ai plus de crinière |
Par Opige : le 27/10/12 à 11:43:18
Déconnecté | Tu peux toujours mettre une etriviere autours du cou ! |
Par Zorose : le 27/10/12 à 11:44:27
Déconnecté | Oui ça fait super quand c'est en brosse après J'ai l'habitude de tout raser à chaque fois et franchement, ça ne met pas longtemps avant de faire une jolie brosse Et puis il faut 1-2 jours avant que le crin se redresse Bon au pire, il te reste le toupet pour t'accrocher |
Par marsupylami : le 27/10/12 à 11:49:32
Dire merci | Non c'est de la triche l'étrivière. Et l'avantage de la crinière c'est que ça se voit pas |
Par zenzile : le 27/10/12 à 12:57:08
Dire merci | Que dalle !!!! En appui sur ses pieds ! Ni étrivière ni crinière à l'obstacle !!!!! Et je vous dit crotte oui avec la météo nous on a .... De la neiiiiiige ( qui ne tient pas. Mais les températures sont passées de 4 degrés a 6h ... À 1 degré maintenant !!!! |
Par fraise44 : le 27/10/12 à 17:41:44
Dire merci | ça fait tout bizarre de la voir comme ça |
Par zenzile : le 27/10/12 à 17:56:35
Dire merci | N'empêche ça fait louche sans crinière ouais ! |
Par Jesss13 : le 28/10/12 à 09:21:29
Dire merci | Rah sa fait bizarre !!! vivement que sa repousse !! |
Par marsupylami : le 28/10/12 à 17:26:20
Dire merci | J'ai choqué tout le monde Bon weekend sans cheval mais je me rattrape demain ! Hier c'était ménage et courses, puis des amis sont venus manger. Ce matin dodo, et puis après gobage devant l'épreuve de saut du complet **** de Pau (même chéri était devant ) avec rangement, bricolage et cuisine. On a poser nos cadres, enfin !! Je me sens enfin chez moi J'ai plus d'essence dans la voiture, on est dimanche et ma carte passera pas du coup j'attends demain pour les écuries |
Par Bestline : le 28/10/12 à 18:13:50
Dire merci | T'AS TOUT COUPé ?!! Non mais ça lui va pas mal, et en effet ça sera bien en repoussant ! ..en fait je me suis posée la question avec Twist ! |
Par vanou85 : le 29/10/12 à 09:22:04
Dire merci | Pour l'instant ça fait bizarre, mais dans quelques semaines, quand ça sera en brosse, elle va être trop belle! |
Par elphe : le 29/10/12 à 10:35:25
Dire merci | pour la coupe d'hiver! On y passe toutes effectivement Ca lui va bien Pour la mienne, j'ai toujours du mal à m'y faire |
Par Bestline : le 29/10/12 à 13:19:27
Dire merci | Ah mais déjà que j'hésitais aussi pour Twist, mais j'arrive pas a m'y résoudre |
Par elphe : le 29/10/12 à 15:25:41
Dire merci | ça fait un an que j'hésite |
Par pouh : le 29/10/12 à 16:37:44
Dire merci | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais y a eu une folie couperesque ci !! Ca lui va plutôt bien ! Moi c'est le contraire ye veux que ca pouusseee !! |
Par zenzile : le 29/10/12 à 17:20:45
Dire merci | non mais elles décompensent toutes c'est pas possible ! |
Par Bestline : le 29/10/12 à 18:10:39
Dire merci | Ca semble contagieux, j'hésite gravement ! |
Par marsupylami : le 29/10/12 à 19:45:04
Dire merci | Coupez coupez Au pire c'est comme les cheveux ça repousse ! Elphe moi aussi ça fait des années que ça me démangeait et puis là pof en une soirée c'était décidé |
Par marsupylami : le 29/10/12 à 21:55:00
Dire merci | Bon et bien je peux vous dire que ça fait un bien fou de remonter à cheval Au programme : travail de la régularité sur les barres au sol. Enfin ça c'était le programme à l'origine, mais j'ai pas du tout fait ça ... J'ai déjà biiiien détendu au pas et au trot, parce que bon 3 semaines sans boulot je voulais pas aller trop vite. J'ai vraiment une jument qui prends son mors au pas et se tient et limite commence à remonter ! Au trot pareil, elle est vraiment chouette. Et puis elle tricote plus du tout avec des jambes ! Même le gérant m'en a fait la remarque. Bon le changement de programme est venu à partir du galop. A gauche pas de soucis particulier, mais à droite complètement contre incurvée et du coup ne se tient pas dans les courbes ... une vrai cata ... Bref suis repassé au pas. Et j'ai assouplis à l'arret avec le nez à la botte. Alors clairement là on voit le soucis trèèèèès nettement. A gauche ça passe, pas forcément du premier coup mais ça passe. Par contre à gauche mamamia ... A BOSSER !! J'ai quand même réussi 2 fois de chaque côté mais ça a bien pris 10 min ... Et forcément P. est arrivé à ce moment là Du coup je lui dit qu'elle se contre incurve complétement à droite, qu'elle pas pas du tout le postérieur sous la masse bref cata ! Du coup il m'a fait bosser 10 minutes contre incurvation sur un cercle et préparation des DL. Clairement Queen ne veut faire aucun effort ... Et moi j'ai pas du tout assez de force dans les jambes pour la tenir/pousser. Et elle le sait, il l'a "piqué" avec le doigt 3 ou 4 fois là ou je dois mettre mon pied, et bien cette bourrique limite essaye de taper quoi Prochaine séance : pitits éperons à bout rond. Enfin pour ça faudrait que je les retrouve Histoire de faire comprendre à la miss qu'il faut forcer un peu. Et puis petit à petit je prendrais plus que le stick. Voilà pour la séance, fière de la miss quand même. Et puis elle est toujours aussi sage Je peux enfin la laisser 10minutes seule ou à côté d'un autre sans qu'elle fasse l'essui glace Bref |
Par marsupylami : le 29/10/12 à 21:55:53
Dire merci | Oups pavé Je veux bien des conseils pour les assouplissements ... Ah et son couvre rein est trop petit |
Par Bestline : le 29/10/12 à 22:16:25
Dire merci | Top que tu ais remonté ! Couvre rein, un nouveau Pour assouplir moi je fais des flexions vers intérieur et extérieur aux 2 mains, sur des cercles que je rétrécis-réagrandis .. J'ai tout une séquence que je fais a chaque fois en début de séance |
Par marsupylami : le 29/10/12 à 22:21:21
Dire merci | Ouiii et avec un temps comme j'aime, soleil et froid sec ! Le couvre rein non pas un nouveau, il doit bien avoir 3 ans maintenant mais je m'en sers très peu du coup comme neuf. Il était déjà un peu juste mais la clairement il est trop petit. Faudrait que je le revende je fais des flexions vers intérieur et extérieur aux 2 mains C'est à dire ? je vois pas trop là |
Par Bestline : le 29/10/12 à 22:30:07
Dire merci | C'est a dire que je le "plie" (flexion) vers l'intérieur tout en veillant à ce qu'il marche droit (anguille power! ), puis redresse, puis flexion vers l'extérieur en marchant droit, en cercle idem, je change de coté régulièrement, je le plie dans tous les sens quoi et je fais ça aux 2 mains .. Je mets des moments long et bas Je joue un peu avec ses épaules aussi tout en gardant les flexions (genre de 1/4 de tour sur les hanche) Et toujours en veillant à ne pas coincer non plus, Twist est tellement habitué maintenant que rien que commencer à demander la flexion il gère tout seul selon mes jambes .. Et j'aime bien l'exercice de l'escargot sur un cercle en flexion (à l'extérieur surtout) en rétrécissant au fur et a mesure puis en repoussant pour réagrandir en gardant la flexion .. |
Par vanou85 : le 30/10/12 à 08:41:51
Dire merci | Bien la reprise du boulot! Pour les assouplissement, je fais comme Bestline avec aussi des huits de chiffre au pas et au trot, sur des tailles de cercles différents, du plis soit à l'intérieur, soit à l'extérieur... |
Par Jesss13 : le 30/10/12 à 08:54:36
Dire merci | Rah les assouplissements c'est galère ! pareil pr Loux c'est à droite que sa coince. mais faut dire qu'il avait vraiment l'épaule droite bloquée dc depuis passage ostéo c'est nettement mieux ! d'ailleurs dimanche j'avais l'impression que du coup à gauche il faisait moins bien les flexions Je dois aussi assouplir mais à cheval jsuis pas très douée. J'aime bien demander le nez à la botte à l'arrêt, et au pas sur ligne droite demander un peu le bout du nez à droite, à gauche en marchant droit (enfin en essayant ) Après je tente de bosser l'incurvation mais franchement jsuis pas douée et en plus sa me soule ! Du coup mes exos préférés c'est à pied avec la carotte |
Par marsupylami : le 30/10/12 à 09:52:24
Dire merci | Bestline je le "plie" (flexion) vers l'intérieur tout en veillant à ce qu'il marche droit Oui mais ça pour le moment c'est juste impossible avec Queen Faut vraiment que je bosse ça hier le galop c'est flagrant ! j'aime bien l'exercice de l'escargot sur un cercle en flexion (à l'extérieur surtout) Du coup là twist est contre incurvé non ? Vanou Ton avatar Huit de chiffre et cercle en tout genre je fais mais pour l'incurvation Jess c'est vrai qu'à pied pour un début ça fonctionnerai peut etre mieux |
Par Bestline : le 30/10/12 à 12:24:55
Dire merci | j'aime bien l'exercice de l'escargot sur un cercle en flexion (à l'extérieur surtout) Du coup là twist est contre incurvé non ? Oui, flexion vers l'extérieur quoi MAIS sans le tordre niveau "corps", je joue beaucoup avec ses épaules |
Par marsupylami : le 30/10/12 à 13:04:08
Dire merci | Oki donc ça confirme j'ai compris !! Bon je sais pas quoi faire, ce matin à 8h30 faisait 3° du coup j'imagine que cette nuit il a du faire 0°, et la journée il fait jusqu'à 15°. Me tate à lui mettre la couverture la quand même mais elle est un peu épaisse. Selon vous j'attends encore ou pas ? |
Par Bestline : le 30/10/12 à 14:33:33
Dire merci | Tu peux pas lui mettre juste pour la nuit ? |
Par marsupylami : le 30/10/12 à 15:06:00
Dire merci | Si mais va falloir que je parte un poil plus tot de la maison pour avoir le temps de passer lui enlever le matin, mais je crois que c'est ce que je vais faire. |
Par elphe : le 30/10/12 à 15:35:39
Dire merci | idem que Bestline pour assouplir Pour les flexions sur piste en gardant le corps droit tu peux le faire au pas au trot ou au galop Pour la couverture, moi j'ai commencé à couvrir avec une simple imperméable mais bon la nuit la mienne est en box |
Par Bestline : le 30/10/12 à 16:01:23
Dire merci | Oui la nuit ça sera pas mal Ici ça se réchauffe un peu la nuit, mais comme moi il est totalement tondu, c'est couverture tout le temps déjà .. |
Par marsupylami : le 31/10/12 à 09:17:38
Dire merci | Bon finalement pas de couverture encore. En y réfléchissant on est que toute fin octobre, je trouve ça super tôt. Ya encore 2 ans elle n'était jamais couverte donc là je laisse encore "nue" Et puis la journée elle a le temps d'enmagasinez pas mal de chaleur, et en plus elle fera un peu plus de poil, ce qui est pas plus mal au cas où. Sinon je suis toute seule au boulot normalement aujourd'hui, je sens que la journée va être longue |
Par Bestline : le 31/10/12 à 09:50:32
Dire merci | En y réfléchissant on est que toute fin octobre, je trouve ça super tôt Je sais pas chez vous, mais ici l'an passé on avait CHAUD à cette période, mais cette année on a déjà eu de sacré gel .. La météo est tellement détraquée que je me fie plus au mois, ils n'ont plus de sens .. Faut voir le poil qu'elle a aussi ! |
Par marsupylami : le 31/10/12 à 09:59:07
Dire merci | Non mais la météo ça devient n'importe quoi vraiment. Et le pire que c'est pour beaucoup c'est "normal" je trouve ça dingue moi ! L'an dernier on avait eu un super mois d'octobre tout le long yen a même qui se baigner là c'est même pas la peine. Elle a pas mal de poils déjà. Fin mais bon elle a jamais eu froid. Tant que je vois qu'elle n'a pas froid c'est que c'est bon |
Par Bestline : le 31/10/12 à 10:28:58
Dire merci | Clair, l'an passé on les a rentré fin novembre ! Ici ils le seront ce week-end et ont déjà failli l'etre y a 2 semaines |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous