Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par vanou85 : le 17/09/12 à 08:59:17
Dire merci | J'ai pas beaucoup de temps pour commenter en détail, mais en gros, moi j'aime bien! Ca fesait un moment que je ne vous avais pas vu en vidéo. Ca bosse bien! Et de mémoir, il y a de jolies progrets. Elle courrait plus au trot avant? Non? Elle commence à venir se poser, c'est top! Et pour toi et ton haut du corps en avant, ça ne m'a pas choqué! |
Par zenzile : le 17/09/12 à 09:14:54
Dire merci | ah ! ben voilà sur la vidéo je la trouva pas mal aussi. DAns le pas elle est bien, tranquille, et elle a l'air de s'étirer un peu ! c'est bien Au trot aussi, par contre au début elle est un peu irrégulière elle essaierai pas de passer au galop par hasard un peu ? je pense que c'est la flem de se pousser mais elle est bien ! je pense que tu pourrai même demander plus de variations dans l'allure pour qu'elle engage un chouille plus et augmente un peu le temps de suspension, mais c'est vachement mieux il me semble qu'à un moment et vu qu'elle sait vachement bien s'étirer je pense aussi que tu peux travailler un peu plus rond. Après, je sais pas trop moi hein.... on attend le passage des plus avertis |
Par zenzile : le 17/09/12 à 09:16:08
Dire merci | ton déménagement SUPER RAPIDE, j'ai l'impression que tu en parlais hier, j'ai pas capté que tu déménageais si viiiiiite |
Par marsupylami : le 18/09/12 à 13:09:23
Dire merci | VIDEOS ET PHOTOS PAGE PRECEDENTE Vanou, zenzile oui vous avez bien raison elle se cale beaucoup plus qu'il y a quelques semaines, et précipite moins son allure. Et pour toi et ton haut du corps en avant, ça ne m'a pas choqué! c'est gentil mais moi ça me choque à certains moments par contre au début elle est un peu irrégulière elle essaierai pas de passer au galop par hasard un peu ? je pense que c'est la flem de se pousser Tu as tout à fait compris le problème du moment, Madame est une grosse flemarde augmente un peu le temps de suspension et qu'elle sait vachement bien s'étirer je pense aussi que tu peux travailler un peu plus rond Je vais y venir petit à petit. Là le but et de l'avoir bien devant et bien derrière pour ensuite faire un travail un peu plus poussé. on attend le passage des plus avertis si tu parles de Laurrre etc elles ne viennent pas son mon post |
Par marsupylami : le 18/09/12 à 13:09:58
Dire merci | Bon allez j'ai acheté une bassine rose et des bonbons à la banane je file voir si ça lui convient |
Par marsupylami : le 18/09/12 à 13:44:37
Dire merci | Je confirme la bassine rose et les bonbons à la banane c'est crooooooooooo bon !! Tellement qu'elle les a tous pris dans la bouche et a eu du mal à les avaler cette maligne |
Par Opige : le 18/09/12 à 13:53:49
Déconnecté |
Par marsupylami : le 18/09/12 à 14:53:58
Dire merci | A défaut d'avoir un patron toujours agréable j'ai des clients vraiment top. La preuve une de mes clientes vient de m'apporter un bouquet de fleur |
Par vanou85 : le 18/09/12 à 14:59:11
Par Opige : le 18/09/12 à 15:00:55
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 18/09/12 à 16:05:33
Dire merci | sympa aussi la 2ème video et j'aime toujours la musique |
Par fraise44 : le 18/09/12 à 23:38:52
Dire merci | arf je ne vois pas les vidéos |
Par marsupylami : le 19/09/12 à 11:32:33
Dire merci | Ah c'est pas normal ça Les autres arrivent à les voir pourtant non ? |
Par vanou85 : le 19/09/12 à 11:47:35
Dire merci | Je n'ai eu aucun soucis pour les voir et je les vois tjs! |
Par marsupylami : le 19/09/12 à 13:26:58
Dire merci | Fraise c'est donc toi qui a un soucis sinon d'autre remarques etc sur les vidéos ??? |
Par marsupylami : le 21/09/12 à 17:17:22
Dire merci | Pour les nouvelles rapides (vu que toujours pas le net à la maison surement lundi) Hier j'ai été m'occuper de la grosse dindon. Les friandises à la banane c'est toujours aussi bon et même qu'on vient de l'autre bout du prés quand on les entend taper dans la bassine Par contre on dit merci car ma voiture sent aussi maintenant la banane vu qu'ils restent dans le coffre... Sur le chemin du pré c'est cool ma jument ne faisait plus 1m58 au garrot mais je ne sais pas combien car madame avait décidé de se grandir pour affronter tous les monstres qu'il pouvait y avoir ... C'est là ou je me dis qu'un grand cheval c'est bien, c'est beau tout ça tout ça mais quand ça fait le con au bout de la longe ça doit pas etre la même Une fois ramenée aux écuries j'ai mangé de la poussière ... vive l'automne les poils qui repoussent et la poussière qui vole partout partout Bref j'ai été longé genre 20 minutes, plutot pas mal elle commence même à chercher à descendre à main droite. Par contre point négatif elle continue à couper son cercle et se rapprocher de moi à un endroit, et elle me vole toujours mon départ sur le cercle. Je sais pas comment lui faire passer ça Les points positifs : le respect de la voix de mieux en mieux, même les transitions descendantes. Je dois limite la pousser maintenant. Et j'arrive pas encore à faire des variations d'allures du coup. Les points ni négatifs, ni positifs ( ) j'ai réussi à la faire galoper en cercle en longe, mais alors c'est toujours plus ou moins à fonds les ballons, sans aucun équilibre (bien qu'elle arrive à ce pas se casser la goule .. allez comprendre ...) Voila pour mes nouvelles |
Par zenzile : le 21/09/12 à 18:06:41
Dire merci | La aussi on a une dame syndiquée... Ben on va faire une association de syndiqués. Elle va à fond car oui elle a la flem de se porter. C'est galère de leur apprendre et des fois je me demande si sans faire de forcing à un moment ou à un autre on peut y arriver... Tous des poneys !!!! Grrrrr Oui bel les chevaux qui se la pètent ou se préparent au pire.... Donne 15cm de plus à ta juju et je te laisse imaginer mon quotidien de l'hiver dernier ... S'il me la refait cette année je le mange... |
Par marsupylami : le 24/09/12 à 13:56:52
Dire merci | Elle va à fond car oui elle a la flem de se porter. Si elle mangeait moins de foin elle aurait peut etre envie de se porter tu me diras |
Par marsupylami : le 24/09/12 à 13:58:47
Dire merci | Bon sinon on a le net à l'appartement, possible que ça coupe encore un peu vu que normalement c'est une ligne provisoire qu'il nous a mis. Enfin bon normalement disons que jeudi au pire on a notre connection normale J'ai des petits trucs à vous raconter mais d'abord je vais aller repasser la pile monte dangereusement là ... Et puis comme il y a des méga averses depuis hier soir je peux pas aller monter |
Par Jesss13 : le 24/09/12 à 14:32:37
Dire merci | T'as de la chance nous a part qques gouttes on a que dalle et le paysage sec et grillé c'est moyen à la longue Par contre le vent grrr, jvais pas pouvoir monter pr ça moi Bon courage pr le repassage ! je compatis même si perso je le fais trèèès rarement pck c'est tte une organisation sa excite trop Diego je dois le foutre ds la salle de bain du coup la flemme ! |
Par marsupylami : le 24/09/12 à 15:23:13
Dire merci | Le vent m'en parle pas à croire que ceux sont tous nos départements qui sont touchés Monter avec le vent moi ça aurait été drole mais je pense que j'aurais réussi à a peu prés gérer. Mais là avec les averses qu'on se prends c'est même pas gérable quoi ... Pour le repassage c'est horrible comme je suis maniaque moi. Je dois même repasser les torchons |
Par zenzile : le 24/09/12 à 16:44:01
Dire merci | ce matin, 8h réveillée par un orage de ouf. Ensuite, plic ploc il a plu des litrons. Et maintenant du vent, un vent atroce. quelle memerde |
Par marsupylami : le 24/09/12 à 17:39:25
Dire merci | Je veux pas nous saper le moral mais à priori c'est comme ça toute la semaine |
Par lonestarranchcowboy : le 24/09/12 à 18:24:35
Dire merci | nous aussi en Hte Savoie, on a été réveillé par un monstre orage et le déluge par contre on a eu du soleil tout l'après midi j'espère que vous en avez aussi eu un peu |
Par Jesss13 : le 25/09/12 à 09:50:43
Dire merci | Moi je suis contente qu'il pleuve ! de tte façon qd on y réfléchis on est jamais content du temps ! on a pas le choix faut prendre ce qui vient !! Nan pis là les paysages jaune secs sa devient vraiment moche à la longue !! Jveux du vert ! Bon par contre y a des limites, faut qu'il fasse beau ce WE pr monter à cheval ^^ |
Par elphe : le 25/09/12 à 11:50:46
Dire merci | Je rattrape mon petit retard par ici alors déjà pour le déménagement Puis j'ai regardé la vidéo Au pas, elle est bien, en avant et tout Au trot, je trouve qu'elle alterne entre la précipitation et le trot rebondit donc ça va venir petit à petit Et au galop, elle fonce Pour toi, attention de plier tes coudes, je te trouve tendue dans tes bras et je trouve aussi que tu as le cul en offrande au trot Sinon, c'est bien pour le fait qu'elle ne se retourne plus l'encolure, le progrès est là |
Par marsupylami : le 26/09/12 à 11:10:57
Dire merci | Lones ça varie entre grooooose pluie et un brin de soleil visiblement aujourd'hui Jess C'est clair que ça fait du bien à la nature un peu de pluie ! Elphe Merci c'est vrai que les progrès commencent enfin à se faire sentir. C'est pas évident tous les jours vu le caractère que la miss prends mais bon clairement je préfère ça à un cheval passif Pour toi, attention de plier tes coudes, je te trouve tendue dans tes bras Ah moi je trouve que ça va assez, bon certes ça pourrait etre mieux aussi et je trouve aussi que tu as le cul en offrande au trot Ah enfin quelqu'un que ça choque autant que moi Non mais clairement c'est imonde moche et caca beurk quoi !! |
Par marsupylami : le 26/09/12 à 11:12:34
Dire merci | Bon bon bon zondons zondons à fonds les ballons aujourd'hui !!! Z'homme a appelé la boite hier, ils lui ont dit que le poste a été pourvu mais par contre le directeur veut le voir en fin d'apres midi. On ne sait absolument pas pourquoi, mais bon moi je me dis que ça peut etre que positif pour le faire revenir alors que le poste est déjà pris |
Par pouh : le 26/09/12 à 11:15:07
Par elphe : le 26/09/12 à 11:19:56
Dire merci | Ah enfin quelqu'un que ça choque autant que moi Non mais clairement c'est imonde moche et caca beurk quoi !! alors pense à engager ton bassin à chaque foulée même si tu es de nature cambrée et des alors |
Par vanou85 : le 26/09/12 à 11:46:23
Par Bestline : le 26/09/12 à 11:58:47
Dire merci | Je compatis pour les kilos de poussières et de poils ... |
Par marsupylami : le 26/09/12 à 12:00:28
Dire merci | alors pense à engager ton bassin à chaque foulée même si tu es de nature cambrée J'y penserais la prochaine fois que je monterai ... au vu du temps c'est pas pour de suite ... Rahhh vivement ce soir !! l'apres midi va etre longue !! |
Par elphe : le 26/09/12 à 14:51:47
Dire merci | oui ça va être longggggggggggggg |
Par marsupylami : le 26/09/12 à 17:56:43
Par Opige : le 26/09/12 à 20:06:57
Déconnecté | Alors ?? |
Par Jesss13 : le 27/09/12 à 08:58:18
Dire merci | !! |
Par marsupylami : le 27/09/12 à 09:12:28
Dire merci | Me voilà. Alors ce nul m'a fait peur : hier quand il part de Niort je lui demande si ça c'est bien passé et il me répond "bof". Sauf que pour moi c'est plus mal que bien donc je me dis que c'est la merdouille, qu'il va faire la tete pour quelques jours et tout et tout. Il arrive et il m'explique. En fait le post pour lequel il a postulé c'était plus un post d'assistant et il a pas été retenu car forcément lui aurait eu "trop de niveau" pour ce post (même sans diplome) pour juste assister la fille. Fin bref déjà moi super contente car c'est positif !! Ensuite le mec voulait le voir car il a vraiment bien aimé le profil de z'homme son cv etc et sa motivation. Et il voulait le revoir car il aimerait bien l'embaucher pour même en ligne les campagnes publicitaires de ses clients mais forcément comme tout patron il ne sait pas si ça lui rapporterait plus d'argent qu'il en perdrait. Du coup, et d'après ce que j'ai compris, il veut que z'homme lui fasse passer début de semaine prochain sa grille tarifaire pour faire un essai. En gros pendant genre peut etre 1 mois z'homme bosserait pour la boite en indépendant mais dans leur bureau pour tester tout ça (si bien sur grille tarifaire de z'homme pas trop élever mais à priori le mec aurait les fonds nécessaire pour un essai). Si ça marche, si il réussi à bien placer les campagnes, et si ça fait pas perdre d'argent à la boite alors il y aura peut etre possibilité d'un CDI Donc tout ça est encore très flou mais moi j'y crois toujours à fonds !! Je sais que z'homme peut y arriver et le mec à vraiment l'air de pas trop mal l'aimer. Donc moi au lieu du "bof" j'aurais dit "plutot pas mal mais pas encore sur" Allez zou |
Par pouh : le 27/09/12 à 09:14:41
Dire merci | Super nouvelle n'empêche ! Pourvu que ca fonctionne ! |
Par Opige : le 27/09/12 à 09:22:21
Déconnecté |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous