Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Par marsupylami : le 10/08/12 à 22:20:42
Dire merci | Hygie pour le moment rien n'est fait donc personne ne bouge. Après qui vivra verra Fraise ah ça pour etre une fille j'en suis de plus en plus sure Et quant à moi j'ai toujours aimé bouger de toute façon Zenzile le nord est c'est quand même le nord |
Par nous : le 10/08/12 à 22:40:50
Dire merci | Enorme la Queen qui s'echoue pour l'entretien de ton cheri et les apparts.. |
Par marsupylami : le 13/08/12 à 13:01:33
Dire merci | Hier resto et plage, ce matin dodo (ça faisait longggtemps et ça fait du bien !!! ) Et cet apres midi/fin de journée (car il fait encore chaud) j'irais monter ! Je sais pas encore quoi faire. J'aimerai bien sautiller un peu (pourquoi pas une petite ligne de barres) car ça fait bien longtemps. Mais seule c'est jamais pratique donc je sais pas on verra |
Par Bestline : le 13/08/12 à 13:11:37
Dire merci | C'est clair que c'est pas pratique .. Allez, te souhaite une bonne séance ! |
Par Opige : le 13/08/12 à 13:16:54
Déconnecté |
Par marsupylami : le 13/08/12 à 13:59:05
Dire merci | J'aimerai bien que le pro soit là mais je pense qu'il travaille. Et je pense pas que z'homme voudra venir Rahhh faudrait qu'on ai un double magique pour nous aider dans des cas comme ça |
Par Opige : le 13/08/12 à 14:00:31
Déconnecté | Oh oui ca serait bien ... un au travail et l'autre qui fait que ce qui lui plait |
Par marsupylami : le 13/08/12 à 14:02:59
Dire merci | Le rêve |
Par Opige : le 13/08/12 à 14:03:34
Déconnecté | Ouai, mais tu crois pas qu'on pourrait finir par s'engueuler avec notre double qui travaillerait ? |
Par marsupylami : le 13/08/12 à 14:04:38
Dire merci | Meuuh non |
Par nous : le 13/08/12 à 14:07:35
Dire merci | Si il faut on les supporterai pas nos doubles Mais ils seraient bien utiles... |
Par marsupylami : le 14/08/12 à 14:09:58
Dire merci | News : Séance du 13.08 Bon déjà alors qu'à royan il faisait moyennement beau et chaud arrivée aux écuries 27° .... bon tanpis je ne suis pas préssée donc je vadrouille, discute etc et puis vers 5h je vais chercher la miss au pré. Elle gigote un peu beaucoup à l'attache, en même temps y un nouveau au box car entorse du pied qui n'arrête pas d'appeler ... Au programme, ligne de 3 obstacles, avec 2 foulées entre et dans la diagonale à main droite (la plus facile). Au début j'ai juste mis des barres au sol, que je monterais plus tard en petit cavaletis. Détente assez bien, une jument qui vient se tendre, qui, il me semble, engage plutot pas mal en même temps avec elle c'est assez simple ça. Je passe plusieurs fois au trot, ça passe bien. Donc je suis contente, sauf que ... oui c'était trop beau .... Je veux pour commencer ma séance au galop et là des pe*** c**** chez la voisine (cavalière des écuries aussi ... ah celle qui avait mis le pschitt à son cheval juste à côté de Queen ...) qui sont venus jouer juste derrière la haie. Mais vraiment quoi .. Queen dans un état je vous raconte pas ... bah oui parce qu'ils faisaient du bruit dans les feuilles etc mais on ne les voyait pas du coup stress +++ Impossible de la faire revenir dans le boulot .... Bon je continue tant bien que mal et arrive même à passer 3 ou 4 fois sur les barres (toujours au sol ça ne sert à rien de monter...) ça passe plutot bien, je suis contente car courbe très sérrée en entrée et sortie donc pour elle au galop vraiment pas simple du tout. Les sorties étaient un peu plus difficile quand même mais je suis contente vu l'humeur c'était pas gagné. Là ou je suis un peu déçue c'est de ne pas avoir réussi à la reconcentrer. En même temps c'était soit j'arreté et laisser la dessus ça soit je passer 30 minutes de plus à me batailler avec elle et elle aurait encore plus été trempé. Bref on fera mieux la prochaine fois. |
Par Opige : le 14/08/12 à 14:15:05
Déconnecté | C'est clair que c'est pas cool mais y a du positif |
Par vanou85 : le 14/08/12 à 14:18:43
Dire merci | C'est chiant les séances comme ça où en tout petit truc nous bousille le travail! Tu as réussi à obtenir des choses, c'est le plus important quand ils sont dans cet état là psychologiquement! |
Par marsupylami : le 14/08/12 à 14:28:28
Dire merci | Oui c'est ce que je me suis dit . Par contre il y avait le pro qui a regardé à un moment avant qu'il parte, il m'a fait aucune réfléxion ni donnée aucun piste de travail (ce qu'il fait généralement) il a du trouvé ça trop catastrophique |
Par Bestline : le 14/08/12 à 14:36:15
Dire merci | Ah punaise, nous on a souvent ça avec le ravel qui passe en contre bas de la piste, aussi avec une haie qui camoufle .. C'est galère avec certains chevaux, surtout l'hiver Pour Twist je me plains pas .. Mais bon, faut retenir le positif ! Puis .. j'aurais gueuler , me connaissant |
Par nous : le 14/08/12 à 14:38:30
Dire merci | Par contre il y avait le pro qui a regardé à un moment avant qu'il parte, il m'a fait aucune réfléxion ni donnée aucun piste de travail (ce qu'il fait généralement) il a du trouvé ça trop catastrophique Elle a le chic pour etre penible la femme.... Mais meme si le boulot a pas pu vraiment etre fait le principal c'est d'avoir continuer je pense. |
Par Opige : le 14/08/12 à 14:39:13
Déconnecté | C'est quoi le Ravel ??? (non mais parce que chez nous c'est le nom d'un cheval quoi !!) et Marsu si le pro il a rien dit ca peut etre aussi parce que c'était bien ! |
Par Bestline : le 14/08/12 à 14:57:01
Dire merci | Le ravel c'est une piste cyclable |
Par Opige : le 14/08/12 à 14:58:35
Déconnecté | A c'est pas un diplodocus ??? zut |
Par elphe : le 14/08/12 à 22:13:40
Dire merci | Opige : Dommage cette séance qui commencait bien mais le principal c'est que tu es réussi à finir sur du positif et encore des pour votre appart et pour ton homme |
Par marsupylami : le 15/08/12 à 13:56:47
Dire merci | et Marsu si le pro il a rien dit ca peut etre aussi parce que c'était bien ! Opige là tu es optimiste Dans 1 mois on sera dans le nouvel appartement !! Hâte !! |
Par 6zorose : le 15/08/12 à 18:01:31
Déconnecté |
Par elphe : le 15/08/12 à 18:59:09
Par fraise44 : le 15/08/12 à 19:37:28
Par zenzile : le 15/08/12 à 22:49:18
Dire merci | Bon à la ramasse que je suis je rêvons sur un truc : Z'homme qui bosse ( et gagne pleins de sous si possible) et mémère à la maison à faire genre ... Ouais du poney, un peu de ménage, du poney, un peu de vaisselle ( non pour ça il faut élever des enfants ), la bouffe ( non adopter un petit chinois ... Oh eh oh ! Humour hein ( douteux certes, mais on a des poneys à monter dans nos rêves ! Et même dans les rêves faut manger, alors merde hein BREF ! Qui a eu l'idée de l'égalité des sexes ????? Franchement on serait pas bien à la maison ? Au pire cheval le matin et tout le reste après ( ce que j'ai fait pendant les 5 derniers jours) Et c'est trop bien !!!! Bon le Ravel, j'aurai cru à ... Je sais pas ... Mais pas une piste cyclable. Ravel ... Pourquoi Ravel Route À VELo ??? Oh les questions existentielles du soir... |
Par nous : le 15/08/12 à 22:51:23
Dire merci | Bon le Ravel, j'aurai cru à ... Je sais pas ... Mais pas une piste cyclable. Ravel ... Pourquoi Ravel Route À VELo ??? Tu reflechi trop Zenzile |
Par zenzile : le 15/08/12 à 22:51:33
Dire merci | Bon et puis sinon tu séquestre les Pete c**** de ta voisine pour le ménage tiens ! Ou tu les brûle... Feront plus chi-chi ... Excusez moi suis d'humeur psychopathe ce soir |
Par Bestline : le 15/08/12 à 23:27:40
Dire merci | Bon le Ravel, j'aurai cru à ... Je sais pas ... Mais pas une piste cyclable. Ravel ... Pourquoi Ravel Route À VELo ??? Alors là .. tu me poses une colle Ah non, trouvé ! Punaise c'est c*n, j'en apprends garce à toi ! " Réseau Autonomes de Voies Lentes " (en fait c'est 'RAVeL') C'est aussi pour les chevaux, pietons .. pas de trucs a moteur (techniquement, parce que je t'assure que quand il passe au bord de la piste a fond en plein hiver, ça a déjà valut pas mal de chutes ) |
Par elphe : le 15/08/12 à 23:49:03
Dire merci | Ca va tout de suite mieux après l'intervention de Best |
Par zenzile : le 16/08/12 à 06:13:45
Par marsupylami : le 17/08/12 à 11:28:11
Dire merci | zêtes complétement folle les filles Je crois qu'on mon patron a deux fils qui se sont totalement touchés ... Il est c**** ce matin !! Déjà il regarde mon décolleté j'ai horreur de ça ... Et puis il est remonté comme une pendule du coup j'avais fait un truc selon SES directives et maintenant ça lui va pas et c'est moi qui me fait engueuler ... Parce que bien sur c'est ma faute à moi ... Genre il demande de faire une affiche sur du A5 je lui sors en me disant c'est bien trop petit, mais non non il veut du A5 et là comme par hasard "C'EST NUL ON ARRIVE A RIEN LIRE" Je te l'avais dit espèce de c**** Bref vivement ce midi je me casse voir Queen, et ce soir a 18h30 tapante je suis plus là ! Et file aux écuries pour le barbecue ! |
Par nous : le 17/08/12 à 11:30:14
Par elphe : le 17/08/12 à 11:41:04
Dire merci | pour le moral |
Par zenzile : le 17/08/12 à 12:42:53
Dire merci | Le boulet... Moi ce matin une patiente me dit : " j'aimerai bien des chats mais j'ose plus.... À cause des ulcères que j'avais" ( elle a un chien) Alors cette phrase dans ma tête à sonné comme un truc du genre " je mangerai bien une pizza mais j'ai pas de riz à mettre dessus " Genre aucun rapport.... Si si en vrai j'avais envie de lui répondre. : " et alors vous avez peur qu'il vous bouffe la jambe et provoque un ulcère ? ..." Des fois on pense juste et on passe son chemin |
Par Bestline : le 17/08/12 à 12:45:35
Dire merci | " je mangerai bien une pizza mais j'ai pas de riz à mettre dessus " PTDR ! J'me bidonne toute seule ! Pff ton patron quoi |
Par elphe : le 17/08/12 à 15:20:21
Dire merci | Zenzile |
Par marsupylami : le 17/08/12 à 15:54:36
Dire merci | Bon bah il est toujours pas calmé |
Par elphe : le 17/08/12 à 15:54:56
Par Bestline : le 17/08/12 à 16:09:45
Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous