Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par marsupylami : le 17/08/12 à 17:30:16
Dire merci | C'est dans des cas comme ça où je me dis que je suis contente de partir en vacances ... Tout cumulé plus que 5h |
Par marsupylami : le 21/08/12 à 12:57:53
Dire merci | Voilà voilà vacances Vendredi soir comme prévu barbecue et avant que tout le monde n'arrive P. a fait bosser Queen en longe avec son enrennement. Elle a vraiment bien bossée A part une seule fois à main droite où elle a chercher à faire demi tour, sinon elle n'a jamais cherché à se mettre à l'envers, et elle a même fini par monter son dos ! alléluia !! Le postérieur droit commence à bien passer sous la masse mais du coup on s'est aperçu que celui qui merdouille un peu n'est pas le droit mais le gauche Par contre faisait tellement chaud que la transpiration ça gouttée sous le ventre Elle va continué à manger des cercles et des cercles Sinon vidéo bonus de la semaine [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xsy0ez [/obj] Cet aprem je vais y aller je sais pas encore pour quoi faire, peut etre juste une bonne séance de van. En plus faudrait vraiment que je m'occupe de ma selle ... ca fait juste 1 ans 1/2 qu'elle n'a pas été graissée |
Par nous : le 21/08/12 à 13:07:16
Dire merci | Ah les vacances Quel nouille Queen, le plaisir de faire du bordel Super pour la longe! |
Par Bestline : le 21/08/12 à 14:39:40
Dire merci | Looool ! Top les vacances ! Profite bien surtout ! .. je décompte moi |
Par pouh : le 21/08/12 à 14:56:21
Dire merci | On dirait que ca s'arrange pour le travail en longe ! Oui j'ai un train de retard j'ai rien suivi pendant mes vacances. |
Par Opige : le 21/08/12 à 15:21:01
Déconnecté |
Par elphe : le 21/08/12 à 15:24:05
Dire merci | cette séance de longe, ça progresse et la vidéo de Queen |
Par marsupylami : le 22/08/12 à 13:23:27
Dire merci | La semaine de vacances commencent bien ... hier soir en allant chercher Queen au pré et en voulant traverser le pré dans autre (comme je fais depuis 1 mois sans soucis) Queen s'est faite shooter puis bloquer dans un coin par les 3 autres Elle a des hématomes et plusieurs plaies aux deux postérieurs. Heureusement c'est assez léger ... J'ai eu très peur heureusement aucun n'était férré. Rammené aux écuries : gros douche, marche, pommade et AI. J'y retourne dans la soirée |
Par Bestline : le 22/08/12 à 13:41:53
Dire merci | Arf punaise ! |
Par pouh : le 22/08/12 à 13:46:28
Dire merci | Aïe |
Par nous : le 22/08/12 à 14:11:42
Dire merci | Ah m*rde... J'espere qu'elle va etre vite gueri |
Par marsupylami : le 22/08/12 à 22:18:18
Dire merci | Visite à l'éclopée ce soir. Les AI ont fait effet même si quand même pas mal enflée sur le postérieur le plus touché. Elle boite quasi pas au pas, au trot par contre c'est encore très fort. Ce soir douche, repommade, vermifuge et encore une dose AI J'ai des photos d'hier faut que je vous les mettent |
Par marsupylami : le 22/08/12 à 22:58:39
Dire merci | Les hématomes. Et les coupures ... Celle ci était déjà pas trop mal refermée ce soir Et l'atteinte à la couronne qui moi m'embete plus |
Par Bestline : le 22/08/12 à 23:17:02
Dire merci | Outch à la couronne .. c'est profond ? Punaise, c'est quoi cette histoire ! |
Par zenzile : le 22/08/12 à 23:42:46
Dire merci | Oh bordel ! C'est le souffre douleur du pré ou quoi ? Carrément pas cool quoi |
Par Jesss13 : le 23/08/12 à 09:16:09
Dire merci | Ptin ils l'ont pas loupé |
Par elphe : le 23/08/12 à 09:32:34
Dire merci | c'est bizarre qu'ils aient rien dit avant, pk l'attaquer maintenant des |
Par pouh : le 23/08/12 à 10:18:11
Dire merci | Ce ne sont pas les chevaux de son pré mais du pré d'à côté si j'ai bien compris. C'est pas joli joli, ils ne l'ont pas loupé ! |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 11:29:18
Dire merci | Oui tout à fait Pouh c'est bien ça En fait le pré est fait comme ça Son pré c'est celui en jaune/vert et pour aller aux écuries on peut passer par le pré bleu ou faire le grand tour. Depuis 1 mois je passais dans le bleu sans soucis, mais là elle doit etre en chaleur pour qu'ils aient réagit comme ça. Et comme ils n'y a pas de jument dans le pré bleu bah .... Bestline la couronne je vois pas si c'est profond ou non. Je badigeonne comme sur les autres plaies de la pommade super efficace, surtout pour qu'aucune poussière etc ne rentre. Sur le pied j'aime pas ! Mais bon là je vois pas ce que je peux faire d'autre. |
Par nous : le 23/08/12 à 11:32:03
Dire merci | Ah oui ils ne l'ont pas raté! Pour la couronne Loulou avait fait un peu la meme en moins profond je pense, ça avait juste fait comme un trou/coup dans le sabot en poussant. |
Par Bestline : le 23/08/12 à 11:35:07
Dire merci | Peut-etre essayer de voir ave un coton tige ou quoi ? parce que là, l'axe fait que si y a des crasses, ça risque de rester dedans .. Niveau pied je chipoterais pas, je demanderai au veto .. ça serait bete de se choper une crasse à cause de ça Enfin si ça s'avère profond hein si non, les soins normaux iront .. Autant les autres bobos je m'en ferais pas, mais là je me méfierais Et ils ont fait ça avec toi présente ? Ca aurait chier de ma part quoi ! Quand je dois passer près d'autres ou sortir de la prairie sans les autres, j'ai toujours un stick avec moi , penses y ça peut dissuader en cas de pépins ! |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 12:04:38
Dire merci | Je douche bien à "forte" pression pour enlever toute les saletés et directement dans la plaie. Un coton tige ne passe pas c'est pas large du tout. Je pense que ça ira comme ça, enfin j'espère. En fait j'ai à peine passé la porte que l'un des trois et venu directement sur elle don ça a direct tapé mais je l'avais encore en main, j'ai eu beau crier, essayer de la décaler il revennait toujours sur elle et elle était toujours à sa portée. Puis j'ai du lacher forcément et c'est là qu'elle est aller se mettre dans le coin et du coup qu'ils sont venus tous les 3 (le seul coin fermé de tous les prés ...) du coup là clairement tu vas pas au centre essayer de la récupérer, car clairement vu comment ça tapé je m'en serais pris plusieurs coups donc ça ne servait à rien de moi aussi me faire allumer. Pour le stick c'est ce que je faisais pendant les premiers jours, mais quand j'ai vu que plus aucun ne venait nous voir quand je traversais bah je le laissais dans la voiture. Et puis là vu la situation je sais même pas si ça aurait été efficace. Enfin c'est fait c'est fait. Et puis elle c'est défendu donc les autres aussi ont pris pas mal même si moins |
Par zenzile : le 23/08/12 à 12:13:31
Dire merci | Eh ben c'est violent quand même je pensais pas à ce point, c'est fou |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 12:19:22
Dire merci | Ah oui non vraiment je savais pas quoi faire, et puis la regarder se faire taper dessus avec une telle force pendant 5 min bah je le souhaite à personne Heureusement peu de dégat finalement. Ce weekend je devrais pouvoir remonter. Et puis elle n'a pas si mal que ça car hier elle a fait ça co**** pour le vermifuge |
Par nous : le 23/08/12 à 13:35:53
Dire merci | P*tain c'est des sauvages les autres Ils ont jamais trop mal pour les idioties... |
Par Jesss13 : le 23/08/12 à 15:38:27
Dire merci | C'est fou ça qd m |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 20:29:38
Dire merci | Bon ce soir toujours un peu enflée sur la face interne du postérieur mais ça va. J'ai douché et donné la derniere dose d'AI. Et là je laisse secher jusqu'à ce que tout soit refermée, sauf cas majeur de saleté. Pour la couronne j'ai pu voir c'est pas spécialement profond je trouve. Bon après j'ai pas de point de comparaison non plus. J'ai mis carrément deux doses de bétadine à l'intérieur de la plaie après avoir bien douché, donc je pense que plus aucune bactérie n'a survécu. Et j'ai ajouté une dose de goudron de norvège pour la cicatrisation Bon au trot par contre ça boitille toujours ! Moi qui devait faire une balade de 2h dimanche je crois que c'est foutu Elle l'a fait exprés suis sure !! |
Par fraise44 : le 24/08/12 à 13:59:57
Dire merci | oh bah d'accord la pauvre ils l'ont pas loupé on zonde pour que tout aille bien |
Par zenzile : le 24/08/12 à 15:15:50
Dire merci | pourvu que ça guérisse vite, le reste, ma foi... |
Par marsupylami : le 24/08/12 à 16:31:11
Dire merci | Me revoilà d'une petite balade de 21km avec chéri (au moins il a plus l'air de bouder ) sur le bord de mer j'ai les jambes en compote ! Et encore c'est là ou je me dis que nous cavalieres on a quand même de la chance car on a généralement de bons mollets donc c'est supposé moins tirer ! Pour la miss je ne sais pas si j'ai réellement besoin d'y passer ce soir, sachant que je douche plus. qu'est ce que vous en pensez ? Par contre j'irai demain et dimanche avec si possible une petite sortie au pas dimanche Enfin faut encore que cette débile veuille bien partir sinon c'est même pas la peine |
Par fraise44 : le 24/08/12 à 21:10:25
Dire merci | je ne sais pas si tu y es allée, mais personnellement je n'y serais pas allée sachant que j'y serais allé le lendemain ps : quelle belle tournure de phrase sans répétitions Message édité le 24/08/12 à 21:14 |
Par marsupylami : le 24/08/12 à 21:45:47
Dire merci | Tu as bien déduit j'y suis pas allée pour la raison que tu as indiqué Elle est jolie ta phrase |
Par 6zorose : le 24/08/12 à 21:48:35
Déconnecté | marsu, MP! |
Par marsupylami : le 24/08/12 à 21:53:44
Dire merci | Je regarde ça |
Par zenzile : le 24/08/12 à 21:58:33
Dire merci | Pliée en deux avec ta phrase Fraise !!! |
Par fraise44 : le 25/08/12 à 16:07:45
Dire merci | elle ne veut presque rien dire |
Par elphe : le 26/08/12 à 11:10:15
Dire merci | effectivement mais on comprend tout de même le sens |
Par Bestline : le 26/08/12 à 11:53:23
Dire merci | Alors ça va mieux ? Bete question pour mon petit savoir, du goudron de norvège pour la cicatrisation ? Je connaissais pas ! Quel en est le but ? Dans ma tete, je pensais qu'on devait pas mettre ça sur une plaie ou autre (mais j'apprends hein dans le domaine, d'ou ma question ! ) |
Par marsupylami : le 27/08/12 à 13:30:47
Dire merci | Bestline moi non plus je ne connaissais pas du tout le goudron comme cicatrisant. Mais c'est bien marqué en gros sur le pot des écuries. Bon par contre je préfère préviser que c'est à mettre QUE sur les plaies de sabots (corne fourchette etc). Pour mon expérience, vraiment je suis alors que la veille à l'endroit de la plaie la corne était molle et donc je pouvais regarder la plaie. Après la mise du goudron (seulement 1 fois) la corne est dure comme avant ! Moi après je n'en ai pas remis, à mon sens ça suffit c'est déjà très bien refermé. Maintenant je graisse avec ma graisse au miel. |
Par marsupylami : le 27/08/12 à 13:36:42
Dire merci | Pour les news : Hier balade de 1h30. Ca fait du biiiiiien de monter !!!!! Aucune boiterie même au trot. Bon après on a fait que du sol dur donc ça aide je pense. On est partie à trois, Queen forcément en tant que machine de guerre avait un pas bien plus rapide que les autres du coup je l'ai faite passer devant Et hop interdit de faire demi tour, de cabrer etc, seul possibilité si peur on s'arrête on regarde, et on repars. Et bien elle a été géniale ! Bon toujours très speed mais ça va. En plus elle qui n'aime pas du tout quand elle ne voit pas le danger et donc qui stresse d'un coup, là c'était l'ouverture de la chasse à la caille donc elle s'est fait quelques frayeurs à ne pas voir les chasseurs Et puis elle est en chaleur donc elle est un peu barjo en ce moment Cet apres midi j'y retourne au programme : van et puis un peu de carrière si ça ne boite pas sur sol mou |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous