Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Par Saby : le 24/08/11 à 14:50:48
Dire merci | Non absolument pas. Il ne doit pas assimiler cet aliment comme il faut. Je ne sais pas, je ne suis pas nutritionniste |
Par Loustix : le 24/08/11 à 14:57:39
Dire merci | Je confirme que non, le mien est entier et n'a juste rien à manger... Juste l'herbe de son pré, car bien au contraire il fait de l'embonpoint... C'est plus dû à sa carrure, sa croissance et au fait que ce n'est pas optimisé ! |
Par Saby : le 24/08/11 à 15:07:14
Dire merci | Voilà, s'est un tout L'autre entier, 3ans est gras comme un cochon et mange le même aliment, sauf qu'il a même pas 2L par jours...lol Bon j'ai trouver un fournisseur plus proche ! Il ne livre pas pour de si petites quantités mais bon tant pis, étant à moins de 15kms, je vais pouvoir le faire ! |
Par Loustix : le 24/08/11 à 15:27:00
Dire merci | Ah cool ! Le sac est à combien du coup ? |
Par Saby : le 24/08/11 à 15:34:00
Dire merci | Un poil plus cher 17€ au lieu de 15.90€ mais j'ai 5kms contre 10kms (je viens de regarder)...Alors ça vaut le petit écart Je file en acheter après avoir été acheter un gros fut ... TRIBAL, tu me RUINE!!! Message édité le 24/08/11 à 14:53 |
Par Loustix : le 24/08/11 à 15:33:56
Dire merci | Effectivement... |
Par elphe : le 24/08/11 à 15:58:26
Dire merci | Après je pense que les chevaux c'est comme les gens, y'en a qui peuvent manger ce qu'ils veulent, ils grossissent pas et d'autres |
Par Loustix : le 24/08/11 à 16:29:38
Dire merci | Ptdr ! C'est ça ! |
Par Saby : le 25/08/11 à 00:10:31
Dire merci | C'est good, Piou à sa nouvelle alimentation Pas besoin de fût, mes parents en avait un en rab ! Je lui ai donc commencer ce soir, en mettant 1L de l'ancien, 1L du nouveau. Demain il aura moitié moitié pour toute la journée. Après demain, on augmentera les rations du nouveau pour commencer à baisser les 7L, il passera donc à 6L. Après,après demain, même principe. Dimanche, il devrait être à 4L du nouveau. En attendant, il sera augmenter en foin pour ne pas subir les litres qui vont baisser. Je bosse un loulou depuis dimanche jusqu'à lundi prochain, punaise Tribal il aime pas du tout ça ... Demain je le remet au boulot, ça lui manque !! |
Par Opige : le 25/08/11 à 00:39:00
Déconnecté | Top pour l'aliment ! Piou qui est jaloux c'est y pas mignon !! |
Par Loustix : le 25/08/11 à 01:30:03
Par Saby : le 25/08/11 à 02:06:01
Dire merci | Oui, sauf qu'après avoir réfléchie, j'aurai peut être du faire un mixe du Pasture Mix ET du Convalescence ... Pasture Mix pour tous ce qui est boulot léger à moyen, Convalescence principalement pour les aides à la croissance. Du coup, je ne sais pas si demain matin je file acheter du Convalescence pour mixer le tout Paquita m'a remit le doute... Mignon mignon sa jalousie tu parles! Il n'a pas brouter dans son paddock, les yeux river sur le loulou (son voisin) et moi ! Après l'avoir rentrer j'ai été chercher le copain, il s'est exciter tout seul dans son box N'importe quoi !! |
Par elphe : le 25/08/11 à 09:27:47
Dire merci | L'alimentation c'est relou et le coup de la jalousie |
Par Lou Ann58 : le 25/08/11 à 09:47:06
Dire merci | Jaloux le ptit Piou Piou |
Par Mufty88. : le 27/08/11 à 10:41:14
Dire merci | Joli sur le cross |
Par Saby : le 27/08/11 à 11:04:13
Dire merci | C'est clair elphe Comme vous dites, jaloux comme un poux!! Merci Mufty |
Par Saby : le 28/08/11 à 03:03:05
Dire merci | bonsoir, ou bonjour ? J'ai une excuse pour l'heure, je viens de mater Twilight 2 et 3 Maintenant j'ai la haine de lire que le 4 ne sortira qu'en NOVEMBRE!!!!!!! C'est un exploit venant de moi, je détestais Edward (que je trouvais ultra laid) maintenant, miaaam Je détestais tout ce que ça pouvait dégager chez les copines ou cousines, je les trouvais folles pour "un film", mais alors après avoir mater le 1, tu es dans la merde, tu devra mater la suite !!! Et en plus, on tombe amoureuses comme des mômes d'Edward ou Jacob (Bon, on la comprend la ptite Bella, dur dur de choisir! Mais j'aurai fait le même choix quelle ) Enfin bref, moi qui luttais péniblement CONTRE Twilight, me voilà mordue (hihi le jeu de mot!!) Sinon pour en revenir au sujet de ce post, à savoir Piou...la jalousie à du bon chez lui!! Il m'a offert une séance de 20min en début d'après midi...Wahou !!! Sinon ce sale cheval pourri gâté n'est pas spécialement convaincu par la gamme Dodson puisqu'il ne fini pas d'un trait ses gamelles A part si je suis là, pratique? Me voilà bonne lundi pour aller acheter une autre gamme afin de faire un mixe si d'ici là, il n'arrête pas son cinéma!!! Voilà pour les news, maintenant au dodo, j'ai dit que j'allais m'en occuper vers 9h du mat', mon oeil vu l'heure |
Par honest : le 28/08/11 à 05:02:24
Déconnecté | Pouah Saby même chose pour moi, j'ai lutter très fort jusqu'à ce qu'une copine me fasse voir le 1, après j'ai dévoré les 4 livres et les films, parreil... Et Moi Edward je suis trop même si Jacob est très mignon aussi (mais un peu trop bodybuilder...) Super pour le Piou, j'ai hâte de voir si son changement d'alimentation va paraître bien vite! |
Par elphe : le 28/08/11 à 10:44:12
Dire merci | Je ne les ai jamais regardé Sinon, super la séance ET pour l'alimentation, Môsieur se fait difficile |
Par Kahlia : le 29/08/11 à 15:31:46
Dire merci | Trés sympa cette photo! |
Par elphe : le 29/08/11 à 15:40:18
Par Loustix : le 29/08/11 à 15:55:54
Dire merci | (pour changer) |
Par sinequanone : le 29/08/11 à 17:27:11
Dire merci | saby : j'ai un soucis apparemment mon hongre aurait aussi des gonfles , j'attends le véto qui va me confirmer ou pas mes doutes mais c'est pas les meme gonfles que toi , pour tout avouer il a ca depuis pfff au minimun un an et moi pauvre idiote j'ai jamais preté trop attention puisque c des deux cotés je te mets une photo [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/101677.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/101678.jpg] [/url] et ce que je ne comprends pas c'est que sur la photo que tu vois il n'était plus monté depuis des mois et après cette photo il a encore était 3 mois au repos total ce n'est pas douloureux , par contre c la forme exacte du chabraque alors je voulais si je ne pollue pas trop ou en mp que tu me files les infos que tu as sur les gonfles et sur tes trucs et astuces pour les faire partir je me rappel encore m'etre dit en lisant tes mésaventures : au moins un truc qu'il m'aura pas fait |
Par sarah.bl : le 29/08/11 à 18:59:32
Dire merci | Je ne vois rien sur la photo. Les gonfles viennent à cause de surpression, ça me semble un peu bas pour que ce soit possible là, c'est pas sur une zone où la selle appuie réellement. |
Par sinequanone : le 29/08/11 à 22:14:09
Dire merci | ca fait pas des bosse mais une ligne qui montre la démarquation (je ne sais pas si ca ce dit ) le véto est passé , elle m'a dit que ct pas très grave (en tout cas pas inquiétant ) car la peau était nickel j'ai des doutes sur la lessive que j'utilise pour mes tapis de selle ... je ne vois que ca |
Par Caracol : le 29/08/11 à 22:32:01
Déconnecté | Hum c'est pas la selle qui provoque des gonfles a cet endroit |
Par Saby : le 29/08/11 à 23:01:36
Dire merci | Cela provient peut être de ta lessive en effet car les gonfles devraient être là ou la selle appuie comme le dit sarah. Sinon pour Tribal c'était 3 semaines de repos avec cataplasme d'argile pour tout enlever Merci Khalia pour la photo, je la trouve bien chouette aussi Elphe, honest Loustix Bon, je ne sais plus quoi faire, Tribal déteste le Dodson & Horrell...Ce soir il n'a pas manger sa gamelle. Obliger de lui enlever et de lui mettre le truc à 11€ de chez Gamm Vert que j'achète pour ne pas frustré de trop White N'importe quoi ce cheval!!! Du coup j'essaie de m'en débarrasser s'en l'offrir non plus...quasi 40€ quand même les 40kgs... Et il faut que je prenne autre chose Dodson & Horrell, terminé!! |
Par Saby : le 29/08/11 à 23:25:22
Dire merci | Sinon aujourd'hui, j'allais emmener les deux mémères récupérer dans un CE pour leur retraite Et j'ai revue ma beauté, la plus belle, ma bibiche J'ajouterai sans doute d'autres photos |
Par elphe : le 30/08/11 à 08:47:50
Dire merci | C'est qui cette jument ? |
Par Saby : le 30/08/11 à 09:00:37
Dire merci | Ma première ponette qui est en retraite chez mon oncle |
Par elphe : le 30/08/11 à 09:02:31
Dire merci | oki |
Par sinequanone : le 30/08/11 à 19:59:18
Dire merci | merci saby caracol non c justement marqué sur l'arrière la ou la selle n'appuie pas et puis depuis 1an ca fait ma 3eme selle |
Par Loustix : le 30/08/11 à 20:08:46
Dire merci | jolie la ponette |
Par Bestline : le 30/08/11 à 20:15:18
Dire merci | Elle est mignonne ! |
Par Qualy35 : le 30/08/11 à 20:18:19
Dire merci | Ta ponette ! woaw woaw woaw Tu l'a eu a quel age ? |
Par Saby : le 30/08/11 à 22:42:45
Dire merci | Merci pour elle Elle est née à la maison celle la ! Donc depuis tjrs Qualy |
Par Navis : le 30/08/11 à 23:58:51
Dire merci | Hooo la petite louloute tu devais être contente dis dc !! c'est sur cette jolie poneyte que j'ai vu la toute première photo de toi je crois, en cabré, non ?? et au fait pr Tribal, s'il est regardant sur la nourriture, verre d'eau et pain sec ! non mais ho !! |
Par Caracol : le 31/08/11 à 00:04:36
Déconnecté | Sinequanone, sur ta photo les flèches sont sur le flanc de ton cheval, apriori la selle ne les touches pas moi j'ai eu des gonfles quand: pas d'amorto + selle qui tourne j'ai remis l'amorto ca va mieux, mais je prévois de changer la selle. Toute belle ta bibiche Saby, j'adore cette robe! C'est Bianca le nom de ta ponette non? |
Par galia : le 31/08/11 à 00:58:12
Dire merci | Que dire à part que je suis toujours aussi fan... Il s'embellit vraiment d'année en année je trouve! Je veux bien le même moi... Donc si jamais l'idée de le donner te passe par la tête, pense à moi hein! |
Par keradeline : le 31/08/11 à 09:07:54
Dire merci | Pour la nourriture, c'est comme Loustix pour moi ! Il n'a quasi rien de l'année, sauf 2l de dynavena fibra faiblement protéiné en cas de saillie et travail intensif. Par contre c'est vrai qu'il a du foin à volonté, a peu près 13/15kg l'hiver. Le dynavena est très appétent, surtout les gammes fibrées ou muesli ou les fruits, carottes et brins de luzerne sont en abondance ! Pour ma part 7 ans que je nourris avec, et j'en suis ravie ! Par contre le mien est à seulement 10.5% de protéine, car la masse musculaire des Qh les prédisposent aux miogluburinies si surprotéiné ! Bon courage pour trouver ce qui lui conviendra ! |
Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous