Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par jument_Noire : le 11/10/11 à 09:35:46
Déconnecté | J'ai hate de voir ce que ca va donner !!! Il est classe lol !!! |
Par Saby : le 11/10/11 à 09:36:11
Dire merci | Si hygie, il doit y avoir quelques photos je vais voir pour les récupérer, je file à l'écurie monter ma bête et accessoirement tondre une jument qui de base doit être ultra shooter! Voilà pourquoi je monte de si bonne heure, si jamais je ne sors pas indemne de cette tonte Je vous mets ça ce soir si je les ai |
Par hygie : le 11/10/11 à 09:37:12
Dire merci | a ba bon courage pour la tonte alors ! mais fait quand même attention a toi |
Par Saby : le 11/10/11 à 09:37:20
Dire merci | Sûrement pas Caracol!!! Pourquoi devrais-je être embêter ? Tu verras un Piou sur-exciter par le nouveau lieu et une Saby peut être au tas Faut pas louper ça !! |
Par Saby : le 11/10/11 à 09:39:21
Dire merci | Oh ben les vidéos sont page précédente..Pas le temps de les remettre maintenant, si une âme charitable veut s'en charger Je vais faire au mieux hygie, si vraiment s'est trop dangereux, je sais d'avance que la gérante lui collera une dose de tranquillisant, elle m'aime bien Merci les filles Message édité le 11/10/11 à 09:39 |
Par elphe : le 11/10/11 à 09:49:20
Par Caracol : le 11/10/11 à 09:51:30
Déconnecté | Surtout que le Piou la dernière fois que je l'ai vu, il avait 1semaine, il était encore tout gris |
Par Saby : le 11/10/11 à 20:54:46
Dire merci | Tu m'étonne Juju tondue sans tord nez, ni V-Tranquil !! Un défie de plus relevé ! Elle se sera juste manger une fois le mur d'attache en voulant se pointer sur moi, problème réglé. Elle n'a plus bougé ensuite Concernant Piou, petite séance tranquillou d'environ 15-20min aujourd'hui, en extension principalement pour étendre tout ce qu'on a pu "compacter" hier Demain, Kevin s'en charge j'en ai monté 3 aujourd'hui, j'suis un peu rincée, j'ai plus l'habitude!! Mais ça va revenir. J'ai récupérer des photos, je m'en charge ce soir ou demain matin |
Par Opige : le 11/10/11 à 21:06:19
Déconnecté | pour la tonte !! Et le piou il y passe quand ??? |
Par laureBrrrrr : le 11/10/11 à 21:08:34
Dire merci | bon c'est le début, mais je pense que je me méfirais, car sur de la tension dans le contact je pense qu'il va facilement partir sur de la longue Aprés c'est le début, mais je pense que ton manque pour l'instant de souplesse fait qu'il se tend un petit peu " trop" . Mais t'as pas l'air d'avoir sauté réguliérement a ce que tu dis ? il faut du temps pour reprendre les mécanismes ! mais pour une première fois c'est propre ! |
Par Saby : le 11/10/11 à 21:09:14
Dire merci | Quand mes couvertures seront parties au nettoyage, et en réparation..le mec devait les prendre vendredi, elles sont tjrs à l'écurie |
Par hygie : le 11/10/11 à 21:59:38
Dire merci | aah je vois que tu es encore vivante Génial pour la tonte de la juju, non mais, c'est pas elle qui va décidé qu'en même !! |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:09:44
Dire merci | Comme tu le dis Laure, je ne suis pas tendue mais je manque clairement de souplesse, mon bassin ne fonctionne pas bien, comment pourrais-je avoir un cheval top avec ça pfff ça m'énerve!!! Je pense en plus sans cesse a ne pas m'accrocher aux rênes si jamais je ne suis pas bien les sauts que du coup je fais le dos rond en tendant mes bras devant. N'importe quoi Je ne suis pas pour le tendre, mais vraiment j'étais un peu "trimballer" au départ, au fil de la séance il commençait a se caler mais hum, n'ayant pas un bassin tip top, il ne parvenait pas à comprendre comment il fallait revenir, donc dès que j'essayais de le reprendre un peu dans les jambes ou autre, il se "braque" un peu vers le haut. Mon dernier enchainement remonte a mon examen du monitorat..sois presque 1an Je vais en manger, j'ai des chevaux au boulot !! |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:12:20
Dire merci | C'est clair hygie, et pis quoi encore Elle ne respecte pas l'homme en tous cas, tu as beau agiter les mains, elle te fonce dessus la bougresse!!! Elle s'est prit un coude, avec la tondeuse dans une main, et la longe (car oui j'ai préférer la tenir j'allais pas la laisser risquer de se rompre les cervicales...) dans l'autre, j'ai jouer de ce qu'il me restait, mon coude droit Message édité le 11/10/11 à 22:12 |
Par hygie : le 11/10/11 à 22:13:08
Dire merci | Au moins ça l'a calmé c'est déjà !! elle ne bougera peut-être plus pour les prochaines fois ^^ |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:29:31
Dire merci | Voila les quelques photos que j'ai eu. Pas tjrs folichon Bon, les voici!! C'est quoi cette vieille bique tte courbé Droite comme la justice maintenant Il prend du muscle mon bonhomme Mais que fait mon bassin? Ou que ne fait-il pas plutôt... Tu vois Laure, je pause généralement mes mains en les ayant juste tendues mais j'agis le moins possible Et parfois, je le fou dans le vide juste devant, bravo Gentil Piou Très gentil!! Mais il est plutôt habituer, normalement je le laisse se débrouiller. |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:36:18
Dire merci | La il avait prit la bonne place, donc je suis contente Regard loin, ça c'est bon Pas très symétrique mon Piou Une longue...sa bouche Heureusement je lui redonne direct derrière Pas mal celle la ! Forcément, oxer plus facile qu'un vertical... |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:41:32
Dire merci | Une autre longue mais cette fois, je ne me raccroche pas je suis ..ouf ! Là il m'a fait un truc trop bizarre ...vue la position, je comprend mieux Quel style, on est prêt pour les CL hein? Il passe même si ça vient pas terrible..gentil Piou ! A l'autre passage il dit merde! Premier refus et unique refus, entièrement pour moi, je met la main! Pas grave, on revient comme si de rien Là je le piège pas, donc il passe nickel! Non, son passage de dos n'est pas un peu "secouant" Ca paraît pas en vidéo! Mais en image c'est plus flagrant... |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:43:42
Dire merci | Maman va bosser mon Piou, apprendre a mieux suivre tes phases, grr!! Il fait limite d'un vertical un obstacle de volé celui la Voilà pour les photos récupérées |
Par Saby : le 11/10/11 à 22:47:12
Dire merci | Je me souviens à l'instant que sur le vertical ou il fait un truc chelou, il avait trébuché 3foulées avant...Plus jamais je lui met ces protèges glomes de merde!! Ils l'ont blesser |
Par laureBrrrrr : le 11/10/11 à 23:02:30
Dire merci | ça va venir Saby faut du temps pour se mécaniser aussi chez les cavaliers par contre je rebondit la dessus mes mains en les ayant juste tendues mais j'agis le moins possible Gabin si j'agit pas en laissant un contact ... t'es sur que je part pour un avion de chasse. Piou c'est pas comparable il est jeune ça peut, et ça va suremment se corriger toute fois sur certains chevaux pour finir faut lâcher réellement en fin de foulée, pour reprendre foulée présedente sans jamais leur laisser se fameux " contact ", j'ai pas encore bien compris le pourquoi du parce que (enfin quelle catégorie de cheval, parce que sur le plat il fonctionne comme les autres ). J'en n'ai eu quelques un comme ça a monter ( donc mon adorable loukoume de Gabin) on va dire que ça demande un timing différent et une plus grande décontraction |
Par laureBrrrrr : le 11/10/11 à 23:03:41
Dire merci | après c'est pas facile pour toi tu reprend plus le saut et sur un cheval qui n'ai pas encore réellement caler |
Par Loustix : le 12/10/11 à 01:18:14
Par Tina : le 12/10/11 à 07:37:33
Dire merci | C'est Marilyn qui t'as fais cours ? Il y a de jolis sauts sur les photos |
Par jument_Noire : le 12/10/11 à 09:28:12
Déconnecté | c'est quoi ton pantalon ? on dirait un jean j'adore ! Komutékir ? |
Par hygie : le 12/10/11 à 09:30:23
Dire merci | , c'est sur qu'il y a certaines fautes, mais franchement, je trouve ça déjà super bien |
Par jument_Noire : le 12/10/11 à 09:34:24
Déconnecté | Idem j'ai jamais vu du parfait sur un jeune cheval...il faut le temps que les deux se mettent ensemble. |
Par elphe : le 12/10/11 à 09:41:12
Par Saby : le 12/10/11 à 10:01:00
Dire merci | Vous avez raison les filles, il nous faut du temps pour trouver notre place C'est un Esperado celui la jument_noire, à 106€ que je déconseille les coutures ne tiennent pas super au niveau des mollets/genoux Il est noir sur-piqures beige/marron. Par contre, à l'aise dedans! Oui Tina, c'est Maryline qui m'a fait cours Certaines photos ne sont pas mal en effet. |
Par Saby : le 12/10/11 à 10:09:34
Dire merci | Ma coach contente de certains sauts On est ensuite partit faire un tour dans les paddocks tout seul, dans le calme |
Par Saby : le 12/10/11 à 10:10:34
Par laureBrrrrr : le 12/10/11 à 10:19:28
Dire merci | t'as essayé de prendre tes rennes a pleine main au lieu de les "coincé" avant ton petit doigt ? ça change pour finir par mal de chose sur le contact . |
Par Saby : le 12/10/11 à 10:26:02
Dire merci | Il faut vraiment que je change de rênes, elles ne sont pas agréables du tout, j'ai le droit aux cloques au petit doigt lorsque je ferme les 5... Il faut que je mette les 5 doigts et que j'apprenne a utiliser des gants, je sais Laure |
Par Saby : le 12/10/11 à 21:15:15
Dire merci | Pas de Thomas Lambert vendredi..D'une on a pas réussit a se trouver un moment pour tester Tribal avec l'hongre de ma copine dans le camion, et raison un peu plus importante pour moi, il voudra apparemment voir Tribal sur les barres. Étant donné qu'il a sauté lundi, je ne vais pas lui coller d'autres sauts dans la même semaine.. On repousse à la semaine prochaine!Même si ça fait un peu bcp à mes yeux 1 séance saut sans un certain nombre de semaines entre...Il ne va pas en mourir ! Désolé donc Caracol, je te dirais quand je viens sûr de sûr |
Par laureBrrrrr : le 12/10/11 à 21:16:36
Dire merci | si t'as les rennes pourri de ton filet euroriding tu es pardonné j'arrive pas a les empoignés même sur le plat |
Par Saby : le 12/10/11 à 21:19:10
Dire merci | Ce sont bien les rênes pourries de mon Euroriding J'attends qu'on m'offre une belle paire Non il va vraiment falloir investir là |
Par Caracol : le 12/10/11 à 22:08:55
Déconnecté | Pas de soucis, si je suis libre je viendrais c'est raisonnable comme distance |
Par Elo29 : le 12/10/11 à 22:17:23
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau le Piou |
Par Saby : le 12/10/11 à 22:19:02
Dire merci | Oui c'est raisonnable Merci Elo |
Par Tina : le 13/10/11 à 07:07:53
Dire merci | Non comme tu dis, il ne va pas mourir d' avoir sauté 1 fois / semaine durant 2 semaines c'est pas comme ci c'était qq chose de régulier ! |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous