Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White : Quelques photos !

Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine.

C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre...

Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable.

Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite !
J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement.

Tribal à la naissance, s'est ça..

Ou encore ça

Les sorties commencent.

A presque 1mois..

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message édité le 18/03/14 à 22:49

Message édité le 08/08/14 à 12:02

Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >

Par pakret : le 18/11/11 à 21:49:11

Déconnecté

13540 messages

407 remerciements
Dire merci
 si! il est bien mieux dans toute sa locomotion je trouve!

en longe c'est vrai que c'est chaud de gérer la cadence (en selle aussi remarque); perso je m'aide quelques fois de barres au sol en éventail, c'est vachement pratique car tu peux faire une difficulté progressive sans changer tout le dispositif. J'aborde dans ma cadence lente coté ouvert, en disant "grand" à chaque foulée qu'il se cale dessus, puis je continue mes "grand" après (pas trop bien sur) et il reste calé; ça a vachement aidé!

Par Saby : le 18/11/11 à 21:51:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est exactement ce que j'ai fait la dernière fois qu'il s'est fait son entorse

J'avais mis ce dispositif là, j'ai même pas eut le temps de lui faire, faire

Du coup je suis un peu septique

Par pakret : le 18/11/11 à 21:53:20

Déconnecté

13540 messages

407 remerciements
Dire merci
gloups 

je suis sure qu'il a fait exprès, faignasse

Par Saby : le 18/11/11 à 22:13:07

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suis sûre aussi

Par galia : le 18/11/11 à 22:16:12

Déconnecté

1131 messages
Dire merci
Bien joué le "oooooh ohh", belle réactivité le Piou! Il est à l'écoute, c'est cool

Par pouh : le 19/11/11 à 01:09:38

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Vraiment joli il reprend des formes ! Miam !

Par Loustix : le 19/11/11 à 06:04:37

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Il est beau même l'hiver

Par Opige : le 19/11/11 à 07:46:25

Déconnecté
 J'adore ce Piou !! Hate de le voir sur les terrains de concours !! Je suis sure qu'il va faire un malheur !

Par Nenya : le 19/11/11 à 19:48:14

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Il est superbe je trouve!

Par Saby : le 20/11/11 à 19:20:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Yes galia, il est réactif mais c'est aussi un peu quand il veut Parfois j'ai besoin de me fâcher, parfois non. Dans l'ensemble c'est un ordre acquis qui me sert bien monter !

Moi aussi j'ai hâte Opige!!! Et en même temps pas tant que ça .. Je le considère encore bcp comme un bébé

Hier je bossais toute la journée, donc j'ai été juste le lâcher à 8h et il est rentré vers 19h. Il aura bien profiter!

Ce matin je me suis levée tôt, donc à 10h30 j'étais à cheval! Bonne séance montée. On a surtout bosser l'incurvation sur des courbes de plus en plus serrées en maintenant un bon équilibre.

Quelques transitions et paddock jusqu'à ce soir encore.

Demain, sans doute trotting!

Par elphe : le 22/11/11 à 09:16:38

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Saby : le 22/11/11 à 10:48:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nous n'avons pas fait de trotting hier, mais on a plutôt fait une petite séance d'obstacle.

Remise en route, donc aucune hauteur, environ 50cms sur 2 croix uniquement.

On a d'abord commencer par des barres au sol au trot, puis ensuite croix, diagonale barres au sol et de nouveau croix, le tout au trot.

Environ 3-4 fois puis on a laisser la dessus, il a été super!!

Hier soir vaccins, donc on verra aujourd'hui comment ça va, car parfois il est patraque les lendemains.

Il y a Mathieu Pignon qui vient en région RP au mois de Janvier faire un stage sur 2 jours, on va attendre de savoir si il accepte les entiers ou non pour prendre une décision!

Le concours de dressage interne à la pension se déroulera apparemment le 4 novembre, et ce sera la reprise que nous avons dérouler il y a quelques temps. (vidéo)

Par candle : le 22/11/11 à 12:42:21

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 le 4 novembre ?

Par Saby : le 22/11/11 à 13:02:01

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oups, 4 Décembre

Par altair62 : le 22/11/11 à 13:09:48

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 c'est où la pension maintenant ?

Par Saby : le 22/11/11 à 13:21:06

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Luzarches, dans le 95 tjrs
Tu te décides a venir voir et poser tes fesses sur ton "bébé" ?

Message édité le 22/11/11 à 13:20

Par Saby : le 22/11/11 à 22:43:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Séance mitigé ce soir.

On débute par un échauffement à la longe plutôt mou.
Il a été vacciné hier, je me suis assurée qu'il n'avait pas de fièvre avant de le monter.

J'ai débuter la monte tranquille, du pas pendant au moins 15min.

Assouplissements, amplitude et engagement du pas avec une attitude basse, et de l'incurvation.

On prend le trot, et la j'ai un cheval extra tout du long !

Vient le galop ...Et la, il m'a fait chier comme pas permit!

Après les départs en vrac, gueule en l'air et parfois a faux, je lui fou un coup de stick au cul. V'la ti pas qu'il rétorque et me décroche un coup de dos comme jamais ! J'ai fini sur l'encolure, je ne m'y attendais pas du tout, il était léger mon coup de stick en plus, sale Piou !!!

Et la, on était pas en symbiose du tout. Je me suis fâchée parce qu'il faisait n'importe quoi!!!

Quand il fait son débile profond comme ça franchement, je le boufferais! Treuil, départ en trombe genre "les poules me font peur" bref, tous les prétextes étaient bon pour ne pas réussir un simple départ au galop que je lui demandais!!!

Ca m'énerve, il était tellement top dès le départ.

D'habitude je fais une pause et reprend, mais là clairement j'ai pas lâché, il m'a sortit de mes gonds!!!

J'ai utiliser mes mains un peu sévèrement d'ailleurs Il se branchait à gauche et cause tjrs pour agir à droite "non j'veux pas j'ai dit" oui bah là mon coco, tu as bien rêver...

10min ou je lui ai demander des départs sur départs, quelques foulées transitions descendantes et rebelote départ au galop a juste et sans la tronche en l'air siouplé!

On a fini en extension d'encolure pour la première fois, dans un galop digne de lui..en équilibre, cadencé, avec un contact léger, mais léger!!! Sale bête qui sait être géniale quand il veut

Franchement, j'aime pas ce type de séance ou je me fâche dessus, je m'en veux grave après, mais pourquoi il ne fait pas de suite ce qu'il sait faire aussi pff, sérieux!!!

Du coup on a fini sur ça, c'était juste génial.

On a été ensuite souffler tranquille au calme, dans le noir et dans le brouillard autour des prés/paddocks et nous sommes rentrés.

Moi qui voulais lui faire une séance légère le pensant un peu fatigué (du au vaccin) il a gagné le cocotier!

Demain Kevin revient le monter après...plus d'1mois je crois sans.

On verra ce qu'il en pense/dit.

Jeudi on ira s'aérer la tête dehors avant de reprendre le boulot sérieux en bossant notre reprise de dressage.

voilà, contente de lui, super énervé contre moi!!!!!!!!! J'me bafferais

Par justacriollo : le 22/11/11 à 22:52:41

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme je te comprend!!!

J'ai eu exactement le même genre de séance fut un temps avec Arroyo.... On part pour 20min de séance et on finit avec 1h30.... Grrrrr que c'est énervant!

Mais bon ils ont eu aussi leur caractère et leurs jours avec et sans... Et puis le principe du cheval c'est de tester...

Le principal c'est que ça se finisse sur du positif!

En tout cas cela faisait super longtemps que je n'étais pas venu sur ce post et qu'est ce qu'il est devenu beau ton Piou!!!!

Par altair62 : le 22/11/11 à 23:08:08

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 les joies des jeunes chevaux ....

je vais faire mon possible pour descendre vous voir, je ne promets rien car je ne sais pas si j'arriverais à gérer mon WE comme il faut (déjà bien chargé) ... ça aurait été à côté, ça aurait été plus simple ...

tu sais déjà si ça se fera du matin ou en après-midi ?

Par Saby : le 22/11/11 à 23:16:22

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est clair Justa, franchement...J'ai rarement mes humeurs avec lui, enfin je lui fou la paix au paddock le temps de prendre mes esprits a la rigueur mais, lorsque je vais le voir, c'est aussi pour aller mieux

J'attends la même chose de lui!

Il a été énervé aussi de voir les copains finir leur boulot pendant que lui était encore entrain de gratter. Il n'aime pas être le seul à bosser je crois

Nous avons fini sur du positif, quand je sais que je n'en tirerais rien, au pire du pire, je fini en longe ou en liberté, mais sur quelque chose de positif quoi qu'il arrive.

Il change le bébé Piou Merci pour lui

Tu fais de ton mieux Altair, je sais bien que ce n'est pas pratique la distance, je me souviens

Peu importe pour moi, ce samedi c'est chargé, le dimanche j'ai rien du tout Matin ou après midi, je m'en moque aussi.

Par altair62 : le 22/11/11 à 23:21:17

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 je parlais de venir vous voir sur le dress en fait !

Par Saby : le 22/11/11 à 23:28:20

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 aaaaaaaaah!!!! lol
Ben écoute je ne sais pas du tout encore comment va se dérouler la journée

Je vais voir avec la gérante pour qu'on puisse savoir à l'avance l'ordre de passage !!

Par Saby : le 24/11/11 à 21:44:31

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Concours finalement reporté au samedi 10 Décembre
Ca m'arrange car il y a le salon du cheval

Hier Kevin est venu monté Piou, la reprise après plusieurs semaines sans Ca c'est bien passé!

Aujourd'hui nous avons été bosser en liberté, ça faisait un petit moment, j'ai bien kiffé, on va en faire plus souvent!!!

Par Lou Ann58 : le 24/11/11 à 21:59:03

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Aaaah qui dit salon du cheval dit .... achats de noël

Par Loustix : le 25/11/11 à 07:41:03

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah cool s'il a été bien !

Bon pas trop de folie au salon toi

Par Opige : le 25/11/11 à 08:50:28

Déconnecté
 Après avoir rattrapé ... Ca nous arrive a tous de perdre patience, surtout quand on leur demande un truc qu'ils savent faire

Ne t'en veux pas et c'est top de toujours finir sur quelque chose de bien

Par elphe : le 25/11/11 à 10:54:34

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Saby : le 26/11/11 à 10:46:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est ça Lou Ann

Euh, tu sais à qui tu t'adresses Loustix? Une cavalière qui a besoin de bcp de matos pour les concours de l'année prochaine

Je vais essayer de faire au mieux

Je sais Opige, mais vraiment je déteste ça! Ceci dit, hier il était génial, alors je me dit que même si on pourrait faire autrement, ça a eut le mérite de le faire réfléchir

Aujourd'hui j'ai un anniv le midi et un anniv le soir, donc autant dire que je ne vais pas monter Piou !

Je vais aller le sortir et lui foutre la paix au paddock tte la journée avec les copains/copines.

Demain soit Kevin vient le monter pour sauter un peu, soit je le ferais. On verra si quelqu'un est dispo pour prendre des photos

Par Saby : le 27/11/11 à 21:54:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Kevin est venu faire sauter le Piou, j'ai filmer, mais j'ai une grosse flemme de les charger sur l'ordi et sur daily ensuite donc ce sera pour plus tard.

On a bosser sur 2 lignes.
La première entrée au trot: vertical - 2 foulées - vertical

2ème ligne : Entrée au galop vertical - 1 foulée - vertical - 2 foulées ( en montant et en descendant).

C'est un chat, il est très intelligent, mais ça je le savais déjà.

Ils ont finis sur une croix avec bidet - 2-3 foulées - croix.
2 foulées lorsqu'on lui demandait gentiment d'écouter le cavalier et de lui faire confiance.
3 foulées bonne place pour lui.

Bref, une super séance !

Ceci étant, je me pause quand même bcp de questions quant aux CL 5ans de l'année prochaine.

Il est hors de question que je le fasse sauter toutes les semaines des goals pour espérer être top pour Mars prochain.

Je veux le valoriser, mais sûrement pas au détriment de sa croissance, de son mental bref, rien qui pourrait lui nuir!!

Alors sera t-il prêt en sautant 2 voir max 3 fois par mois de la gymnastique sans rechercher la hauteur pour le moment car ça, il peut c'est absolument pas un souci.

Sans compter les CROSS que nous allons devoir faire ?

J'ai de sérieux doutes sur mon envie de "lui en foutre plein la tronche".

Alors je me dit qu'on a jusqu'à Janvier-Février pour voir concrètement, on fera quelques petits CSO pour le tester, quelques dressages, quelques entrainements CROSS et on avisera, mais allons nous avoir le temps de faire tout ça en 3mois ?

Ca me paraît vraiment court...Je sais que dès maintenant il est prêt, totalement prêt, a enchainer un parcours de 12 obstacles à 95cms mais a quel prix ? Je brûlerais des étapes et ça, même pas en rêve.

Ou alors, on se cantonnera aux CSO, HUNTER et dressage pur pour viser les CL 6ans en CCE.

Je ne sais pas, je ne sais pas!!!!!

Par pakret : le 27/11/11 à 22:06:40

Déconnecté

13540 messages

407 remerciements
Dire merci
 tu verras

c'est clair que les épreuves jeunes chevaux c'est exigent, et exigent tôt... Après je crois que les tours, surtout en début de saison, ne sont pas trop techniques; tu pourrais essayer de te monter une épreuve dans ce style à la maison une fois, voir ce que ça donne, et ensuite aviser :

-Si ton cheval est serein, que c'est naturel pour vous, tu peux toujours tenter d'engager une fois, voir comment ça se passe, et t'es pas obligé ensuite de sortir tous les week-ends Tu pourras ensuite établir un programme en fonction de comment tu le sens : éprouvé physiquement/moralement ou pas du tout, ou de ce que tu veux bosser.

-Si tu sens que déjà à la maison c'est un peu tendu, ça fait un peu "j'ai grillé une étape", et bien tant pis tu repousse l'échéange concours, ou alors tu sors en club L'avantage c'est que tu peux arrêter ton parcours au bout de 4 obstacles si tu veux et reprendre calmos sur d'autres exo.

C'est lui qui te dira quoi faire de toute façon, mais bon moi je vous trouve bien avancés dans le boulot, je vous verrais bien tenter le coup si ça continue à bien se dérouler comme ça d'ici mars. Un de mes amis qui sort énormément de jeunes chevaux ne saute pas plus d'une fois/semaine avec les jeunes, car contre il bosse quasi tous les jours sur le plat. Je pense pas que sauter 3 fois par moi soit vraiment insuffisant !

Et en plus Tribal va sur ses 5 ans, c'est sur que sa croissance n'est pas terminée, mais tu ne vas pas l'user à sauter une fois/semaine + un concours, surtout vu comment tu l'entretiens et fais attention à lui

Par Saby : le 27/11/11 à 22:29:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est sûr, il n'est pas user, je fais attention, peut être trop attention? Je ne sais pas.

Je ne pense pas non plus que de sauter une fois par semaine le "tuerais" forcément, mais j'ai vraiment du mal avec ça !

Alors oui, pour en discuter avec Kevin, Tribal n'est pas vraiment en retard, mais je n'arrive pas encore à le voir comme un "cheval de bientôt 5ans" et non pas comme mon bébé de "3 ans" quoi...

C'est vraiment pénible!!

Je ne suis même pas capable de le monter tous les jours, j'y arrive pas Pourtant, j'en meurs d'envie mais je me dit tjrs " 3fois par semaines c'est bien"

Je l'économise au max, parce que je sais que l'année prochaine si on s'y met, ce n'est pas pour "rien" et les CCE ce n'est pas de tout repos.

A la maison, vu comme il se donne et montre son intelligence franchement, ça te donne envie de le sortir sur un petit parcours pour découvrir !!!

Maintenant, je ne suis pas foutu de le faire.

J'ai un tas de stages de perfectionnements proposés, qui s’adapterait totalement à Tribal car spécial jeunes chevaux avec les intervenants/coachs qui vont avec mais bou diou, que j'ai du mal à passer ce cap!!

Par Caracol : le 27/11/11 à 23:13:24

Déconnecté
 Nan mais on dirait moi

Rassure toi Tribal n'est pas retard du tout!

Pareil pour le moment j'arrive pas a monter Tabata plus de 2/3fois par semaine, elle saute toujours pas (franchement cette année si elle a fait 3 séances de saut a 50/60cm)

Je voulais attendre qu'elle est 5ans pour la faire sauter. Mais elle sera pas prête avant l'ete de toute maniere. Elle fera peut être des tours d'essai. Mais les choses sérieuses sur les barres commencerons a 6ans.

Par contre on fait pas mal de plat et j'espère la sortir en concours a partir de Janvier.

Je commence par le dressage car je trouve ça plus doux et plus facile pour un début. (on va commencer en club, j'espère pouvoir l'emmener en amateur plus tard)

J'ai tellement peur de l'user et que ça soit trop pour elle! J'ai toujours l'impression d'en faire trop alors que tout mis bout a bout je réalise que pas mal de 3ans sont plus avancés qu'elle.

Enfin bref je comprends totalement, c'est pas facile, y a un cap à passer, y a pas de mal a faire des essais et aviser selon les résultats.

Après CL CCE 6ans ça fait peut être gros pour commencer. Je sais quand CL les quotes sont plus petites qu'en CC, bref c'est vraiment une question de ressenti

Par Caracol : le 27/11/11 à 23:15:50

Déconnecté
 Désolée pour les fautes je suis l'iphone jpeux pas éditer comme je veux

Par Saby : le 28/11/11 à 08:38:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
On s'en fou des fautes Merci d'avoir répondu

C'est aussi un souci que je prends en comptes car les CL 6ans pour débuter le CCE, moi ça me paraît gros..

Tribal fait des exos que les 3ans que je connais font déjà

Je ne sais pas, je vais bien voir jusqu'à Février mais il va falloir augmenter un peu la cadence de boulot.

C'est vraiment bien pour ne pas en mettre plein les pattes a Tribal qu'on ne fait pas les CC car ça m'aurais bien plu mine de rien.

Mais comme Pakret et toi vous le dîtes, y'a rien a perdre a essayer puis a stopper si c'est trop ou qu'on manque de travail.

Que c'est pénible!!!

Par tata : le 28/11/11 à 09:29:32

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je te comprends totalement aussi !
Bon moi j'ai aucune idée de valorisation ou autre, mais mon coco a 5,5ans, va sur ses 6 et j'arrive pas non plus à le considérer comme un "grand"!.

Pareil impossible pour moi de le bosser tous les jours, c'est 3 voir 4 fois par semaine max (en comtpant les balades évidement!).
Et je m'en veux à chaque fois qu'il bosse 2 jours de suite...
Et point de vue boulot, on est encore moins avancé que toi ^^.

Mais bon, je pense vraiment pas qu'on y perds a prendre son temps...

Par Nenya : le 28/11/11 à 11:26:38

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bienvenue au club .

Mon cheval est pas monté sérieusement depuis 3 ou 4 semaines, à cause d'une gène qu'il avait. Je l'ai ressorti la semaine dernière, longe et balade puis remise en route en carrière.

Et je suis au même point que toi . Franchement je doute pas une seule seconde qu'il sit prêt sur une épreuve JC CL dressage 5 ans. Maintenant, pour le saut, on a déjà enchainé tout petit et il est carrément pas prêt pour le moment . Enfin pour faire un tour propre! Enchainer il le fait!

Et le cross j'ai prévu d'y aller pour la première fois ce mois-ci donc bon... Il a sauté déjà des troncs, même plutôt gros, mais pas sur un cross. Pareil pour l'eau.

Donc perso j'attends de voir en avril à quel point on en est, et puis on avisera .

Par Saby : le 28/11/11 à 21:44:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah si j'y perds tata, je souhaite le valoriser, pas le cantonner au "loisir".

Ce serait du vrai gâchis en prime, vu le potentiel qu'il a et les capacités à apprendre/évoluer "vite".

Pour en avoir discuter aujourd'hui avec une amie mono, si je vise les complets, il faut que je le sorte en 5ans, les 6ans seront bien plus gros...Pour débuter c'est même pas la peine.

C'est ça Nenya. Tribal n'a jamais enchainer (ou si 1fois mais genre 4 obstacles dans les deux sens), même si clairement il est archi capable de faire un tour et propre aux yeux de tout le monde. ( sauf les miens, je trouve ça tôt )

Mais le CROSS on a pas encore vu tous les profils, et avec ses pieds nus, je veux tester !

L'eau ce n'est pas un souci, il y a la rivière a l'écurie et le gué, il rentre sans nous enquiquiner. En forêt on a aussi une rivière.

En CROSS il a vu:

Gué
Trous
Tronc
Contre-haut
Contre-bas
Tronc avec panneau de signalisation

Bref, des choses qui "saute à la tronche" mais ce n'est d'une part, pas haut, de deux c'est à la maison!!

En dressage ça ne posera pas de souci, il déroulera ce qu'il y a à dérouler, ça ne lui demandera pas de trop.

Mais enchainer un CSO et un CROSS comme ça, sans réel entrainements au préalable, j'appellerais ça de la connerie...

Aujourd'hui il a fait repos au paddock, je suis aller chez le coiffeur, j'avais pas envie de me décoiffer

Pis surtout, hier il a bien sauter, ça méritait un repos de plus

Message édité le 28/11/11 à 21:44

Par tata : le 28/11/11 à 21:58:23

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 AH non clairement, avec des objectifs, on perds du temps si tu veux le valoriser.
Mais j'y connais rien en concours, cycle libres etc.. c'est pas du tout comme en Belgique (et en plus en Belgique j'en touche pas une non plus ).

De totue façon, tu le connais mieux que quiconque et saura prendre la bonne décision!

Par Saby : le 28/11/11 à 21:59:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
A côté de ça, j'en vois ne pas savoir bosser correctement un cheval, ne même pas s'interroger sur ce qu'il faut faire, mais pas grave, cheval prêt ou non on s'avale des parcours le week.

Ca m'énerve!!!! Je m'énerve!!!!

Par Saby : le 28/11/11 à 22:02:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben en fait les Cycles Libres c'est réservés aux amateurs souhaitant débuter sur des parcours pas vraiment technique leurs jeunes chevaux. (c'est vraiment bien arranger pour eux!)

Les Cycles Classiques plutôt réservés aux pros et donc, plus technique pour les jeunes chevaux.

J'ai l'année de ses 5 et 6ans après ce serait les 7ans a Fontainebleau mais là, il faut cartonner!! On joue plus dans la même cour.

Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval