Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Par Saby : le 04/12/11 à 13:37:05
Dire merci | Je m'occupe des vidéos maintenant, seulement si vous êtes bcp à les réclamer, sinon je vais faire une sieste |
Par hygie : le 04/12/11 à 13:39:32
Dire merci | les vidéos, les vidéos, les vidéos !!!!!! |
Par Lou Ann58 : le 04/12/11 à 13:40:59
Dire merci | LES VIDEOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!! |
Par hygie : le 04/12/11 à 13:43:53
Dire merci | merci du soutien Lou Ann |
Par Lou Ann58 : le 04/12/11 à 13:46:00
Dire merci | De rien c'est normal !!! |
Par Saby : le 04/12/11 à 13:46:11
Dire merci | mdr j'espérais pouvoir aller dormir ! Je les charge ! |
Par Nenya : le 04/12/11 à 13:47:54
Dire merci | T'as pas tellement le choix je pense |
Par hygie : le 04/12/11 à 13:51:55
Dire merci | coooool |
Par teh maoucherine : le 04/12/11 à 13:54:29
Dire merci | Les vidéos les vidéos |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:03:03
Dire merci | Je vais commencer par mon ressenti. Un Piou qui chante, mais qui se limite à ça! Arrivée donc sur place, on le laisse tout seul dans le camion, malgré les chevaux qui hénnissent de partout, il ne bronche pas d'un poil. Après la reco et un petit tour à la buvette, nous voici en route pour préparer la bête On ouvre le pont mais on prépare Piou dans le camion, il pleut...comme vache qui pisse Il a été super sage, il a attendu sagement que je finisse. Je l'ai longer 5min à peine, ça ne servait à rien, déjà l'endroit pour longer était le parking avec des bosses partout..Merci bien et de deux, c'était juste pour lui échauffer le dos afin qu'il ne fasse pas de gonfles, il aura juste trotté, ça glissait bien... Kevin se met en selle et go le paddock de détente! Un piou qui chante, mais qui se tient à carreau. Derrière la jambe, un peu perdu parmis ses nouveaux chevaux, mais aussi dans ce nouveau lieu. Tout lui saute "à la tronche". Il fait une détente pas mal, il fera des sauts vraiment chouettes! Mais je le trouve vraiment pas en avant, je le dit à Kéké mais son tour vient, on sera finalement les 1ers! Tribal ne comprend pas trop pourquoi les copains restent pendant que lui s'en va au fond de la grande carrière. Il ne fait pas de bêtises, mais a son attitude je le sais, il est pas ultra serein. Kevin va se présenter, les tribunes? Rien à faire! Hop, le tour commence sous une pluie battante, mais battante... je vois Tribal freiner, Kevin le sent également mais pas moyen, Piou ne répond pas aux jambes, il met les freins au moins 10m avant le n°1 et juste devant, paf, il cale. |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:03:15
Dire merci | Kevin revient en demandant plus de train et la il passe. n°2 il s'arrête 2fois devant, carrière gorgée d'eau, et c'est peu dire, vous le verrez sans doute sur la vidéo. Un "petit ruisseau" c'est créée pil devant le n°2, Kevin le laisse analyser au moins 1 minute, c'était long Ensuite il revient en le laissant au trot, ça passe nickel. Après ça, il a commencé à s'enclencher mais Kevin à dû le monter quand même! Il pouvait même pas dire de lui mettre des petits coups de cravache sur le cul, vu la pluie on lui avait laisser son couvre rein, il sentait rien du tout Il ne fera AUCUNE barre, et ça c'est super génial, pas une seule touchette non plus! Une fois qu'il a eut compris ce qu'il devait faire, c'était bon. Bilan : Très positif, sortie comme je l'espérais ! Un Piou au comportement que je qualifierais d'irréprochable pour sa grande première, pas trimballer a aucun moment, il revenait bien! Il avait plutôt tendance à coller à la jambe comme dit plus haut. Il a fait de super sauts, sincèrement il avait une classe .. C'était le plus beau sans aucune hésitation ! Et si si, je suis TRES objective De retour au paddock, un "troupeau" vient se coller à eux, il n'a même pas calculer qui que ce soit, il n'a pas coller une seule fois les chevaux. Je vois un truc qui pend, je regarde et la je vois le montant gauche du filet complétement enlever Et Kevin normal me dit "Oui, il s'est casser au n°2 mais j'avais déjà perdu du temps en le laissant analyser du coup, j'ai continué" Finalement ce n'est pas cassé, ça s'est défait, magnifique Il a légèrement blessé sur la lèvre inférieur, mais demain il n'y aura plus rien, j'ai mis du gras dessus. De retour au camion même chose qu'au départ, on à tout fait à l'intérieur au sec. Elodie nous a ensuite rejoins pour boire un petit coup en l'honneur du Piou durant une bonne 30aine de minute et lui, il bouffait sagement son foin, dans un calme Je n'y croyais pas mes yeux! Il était bien content de retrouver son box, je suis rentré me changer rapide pour vous dire avant de lui faire tout ses soins, je l'ai "jeter" au box, j'en pouvais plus ! Je suis revenue 20min après pour le faire tout beau tout propre, lui remettre des couvertures, enlever les beaux pions, lui mettre son foin, sa ration, une belle assiette de carottes et au dodo mon Piou |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:16:16
Dire merci | 1ère vidéo de la détente. Vous allez m'entendre houspiller un peu après les autres, mais c'est le stress qui fait ça [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr5v7[/obj] Message édité le 04/12/11 à 14:15 |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:33:10
Dire merci | Tjrs la détente [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6aq[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6c8[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6ke[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6kt[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6ly[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6m7[/obj] |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:49:49
Dire merci | Quand je disais déluge, je disais pas ça pour rire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6qs[/obj] Rien que pour ça, je lui aurais presque tout pardonner à s'te pauvre bête qu'on oblige à travailler dans de pareilles conditions!! Le 1er refus [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6r3[/obj] J'attends la vidéo de la suite du tour et je vais dormir, je n'en peux plus !!! J'ai que le 2ème refus du 2 et c'est là ou Kevin le laisse analyser 1 plombe. |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:53:59
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr6ra[/obj] Vous noterez son magnifique changement de pieds à 0.40 secondes |
Par Saby : le 04/12/11 à 14:54:32
Dire merci | Maintenant, je vais au lit, alors à ce soir peut être |
Par galia : le 04/12/11 à 15:03:28
Dire merci | Wahou GÉNIAL !!!! Super petit Piou... En tout cas, chapeau! Les conditions elle rigole pas la pluie par chez vous!! D'ailleurs c'est bizarre qu'ils vous aient laissé partir dans ces conditions?!? Très contente pour toi, j'imagine que tu dois être ravie ! Et toujours aussi beau ton garçon... |
Par hygie : le 04/12/11 à 15:11:44
Dire merci | joli parcours franchement, cheval franc ( après son déclic ) et tours vraiment joli à regarder !! bref VIVE PIOU quoi !! bonne sieste |
Par tata : le 04/12/11 à 16:00:31
Dire merci | Génial!! |
Par Caracol : le 04/12/11 à 16:16:35
Déconnecté | Je le vois un peu hésitant (par moment) mais franchement chapeau car malgré tout il y va! Et les conditions devaient vraiment pas aider Après on voit qu'il passe bien les patounes! Que demander de plus pour une 1ere fois? pas mal du tout, j'espere qu'Elodie aura réussi a faire quelques photos malgré le temps! J'ai hâte de voir la suite!! PS: toutes les épreuves ont eu lieu sous cette pluie? Message édité le 04/12/11 à 16:16 |
Par pakret : le 04/12/11 à 16:19:52
Dire merci | purée les condition de M****!!!! Il est toujours aussi joli à voir, malgré qu'il avait clairement le frein à main... Mais bon normal pour une première, on voit qu'il est attentif à ce qui se passe et qu'il se demande un peu quoi Mais bon il fait tout, et bien! super! |
Par altair62 : le 04/12/11 à 16:30:17
Dire merci | très fière de ce petit piou ! parce que franchement, j'aurais été un cheval, j'aurais foutu mon cavalier à terre pour retourner à mon van avec cette pluie de merde ! on a tous finis noyés en 3 secondes chrono ! et comble du comble : la grosse drâche, on l'a surtout eu sur le tour de tribal et kévin ... une fois revenus au camion, il ne pleuvait quasiment plus, et au moment de repartir de Fay, il faisait quasiment beau (juste qq nuages) ! vous y croyez, vous, à la poisse météorologique ???? en tout cas, petit cheval topissime pour ce premier parcours, gentil, à l'écoute au paddock malgré les potes, appliqué sur ses barres ... un petit cheval un peu perdu arrivé sur le tour (entre la pluie battante, les courants d'eau qui se forment un peu partout sur la carrière, le fait de se retrouver tout seul (forcément, première barre complètement à l'opposé des copains) ... mais au final, un petit cheval qui y va une fois qu'il a eu compris ce qu'on attendait de lui ! pour une première et pour un 4 ans, il y a vraiment de quoi être fiers ! bravo saby et kévin pour le boulot accompli ! j'ai quelques photos, mais je vous laisse imaginer le carnage .... |
Par altair62 : le 04/12/11 à 16:35:33
Dire merci | sur la détente où la météo était encore assez clémente ... mais pas pour longtemps ! |
Par Kiffa : le 04/12/11 à 16:39:33
Dire merci | Très jolie les photos bravo |
Par altair62 : le 04/12/11 à 16:39:52
Dire merci | c'est parti ....... pour la pluie aussi ! le double (kévin : "si si, je te dis qu'il y en a un 2ème derrière" "redressssssssseeeeeeeee !!!" |
Par Kiffa : le 04/12/11 à 16:56:16
Dire merci | il passe bien le cul ce pti piou lol top les petits commentaires piouuu non de diouuuu redresse XD Il était top, le prochain, on devrait pouvoir le monter deja bcp plus posé Message édité le 04/12/11 à 16:55 |
Par Saby : le 04/12/11 à 17:32:56
Dire merci | Galia, nous étions en HC donc je pense qu'ils se sont dit qu'on voulait vite en finir Une fois qu'ils sont passés, après il faisait bien meilleur J'étais bien dégoutée!! Merci pour le Piou Merci Hygie Merci Caracol, il est sur le frein, mais je ne le trouve pas hésitant par rapport au parcours en tt cas. Il a rien regarder. A moins que tu disais ça dans le sens ou il se freine ? Par contre les courants d'eau et de bout, je le plains le pauvre c'est clair Elodie Bien contente que tu sois venue, on a bien rigoler malgré tout une fois à l'abris mais trempés Tes photos sont superbes, merci Merci tata Merci pakret Il sera mieux la prochaine fois ! En tt cas moi qui pensais qu'il serait en galère sur la 90cms et pour son premier enchainement a cette hauteur, que néni On verra pour le prochain Kéké, mais je pense qu'il n'y aura pas de concours avant l'année prochaine maintenant. On ira le faire sauter ailleurs, quoi qu'il arrive |
Par Caracol : le 04/12/11 à 17:58:03
Déconnecté | Oui pas dans le sens ou il regarde mais dans le sens ou on voit qu'il se freine oui |
Par cicitt : le 04/12/11 à 18:16:52
Déconnecté | Trop fort ce petit Piou ! J'ai une question : quand est ce que tu le montes en concours ? |
Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 18:35:04
Par Nenya : le 04/12/11 à 18:45:08
Dire merci | +1 Pakret |
Par fraise44 : le 04/12/11 à 19:36:38
Dire merci | chouette dis donc! tu as de quoi être fière il est génial ce piou par contre petite question sans doute bête, il fait quoi avec ses bras Kevin? |
Par altair62 : le 04/12/11 à 19:41:37
Dire merci | il apprend à voler ! |
Par Kiffa : le 04/12/11 à 19:48:13
Dire merci | lol reflexe de complet lorsqu'il faut s'agiter un peu pour stimuler le cheval. Il avait sur le tour sur certain obstacle le comportement de bcp d'entier, cad que parfois il oubliait mes jambes... mais à deux fouler de l'obstacle deux solutions : soit il s'arrete soit on s'agite et on va de l'autre coté |
Par Saby : le 04/12/11 à 19:51:47
Dire merci | Je ne sais même pas quand sera le prochain cicitt, donc difficile de te répondre, mais le suivant, il est pour moi Fraise, il "pousse" Tribal, l'incite a y aller Mdr Elodie, il a voulut faire le col vert Laure j'espérais avoir ton avis mais tu te cantonne a un simple smiley Vilaine, toi qui aime voir les chevaux jumper Message édité le 04/12/11 à 19:51 |
Par siriusnat : le 04/12/11 à 19:54:58
Dire merci | Ça me fait mal au coeur de les voir sous cette flotte : cavalier tres courageux , et petit piou...Bah ça reste petit piou ! |
Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 19:59:12
Dire merci | bin je pense que vous savez ce qui va et ne va pas c'est compliqué de "critiqué". je vais tenter (on va encore s’engueuler avec Kiffa ) je trouve ça vraiment bien dans l'ensemble (même si ça manque de rythme) , toute fois j'ai "plusieurs remarques" - le cheval était prêt pour une 90, toute fois pourquoi pas plus bas ... enfin pourquoi pas - je trouve dommage que ça soit pas toi dessus quitte a engagé autre chose bon il passe derrières les jambes, c'est pas catha ça arrive souvent sur les premiers tour ( et pas que avec les entiers) ... toute fois mais à deux fouler de l'obstacle deux solutions : soit il s'arrete soit on s'agite et on va de l'autre coté que sur un complet on dégaine pas la cravache sur le cul parce que ça va bougé fort derriére et que s'agité permet de resté plus dans les aides pourquoi pas, en cso j'ai plus de mal (même si quelques fois on fait comme on peut). Kiffa en plus est grand du coup je pense que j'aurais preféré une sanction cravache qui est peut être plus forte (et moins nécessaire) mais qui aurait permis plus de stabilité et une réponse de mise en avant plus "vrais". le premier le pile il se sentait a dix mil, je suis curieuse de voir un Kiffa aussi " tranquille on y va" sur un numéro 1 sur un premier tour (bon je parle en connaissance de cause c'est une connerie que je fait aussi ) Aprés Kiffa a monter avec le cœur et je pense les tripes qui font quelques fois qu'on "oublie" la jolie technique, mais je pense que c'est a garder a l'esprit pour la suite tout de même. |
Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 19:59:33
Dire merci | ha oui bravo les courageux sous la pluie !!! et bravo pour tout le boulot en amont |
Par Saby : le 04/12/11 à 20:00:08
Dire merci | Bon je l'avoue, j'avais surtout mal au cœur pour mon Piou qui n'avait rien demandé, Kéké il se débrouille |
Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 20:03:14
Dire merci | pis quand on fait la poule dans l'entrée d'un double c'est dur de garder le cheval droit (je taquine hin !) |
Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous