Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White : Quelques photos !

Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine.

C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre...

Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable.

Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite !
J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement.

Tribal à la naissance, s'est ça..

Ou encore ça

Les sorties commencent.

A presque 1mois..

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message édité le 18/03/14 à 22:49

Message édité le 08/08/14 à 12:02

Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >

Par laureBrrrrr : le 22/10/11 à 16:19:59

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 aprés "moi" la a ce stade de travail vu sa lomotion, je pense que le galop n'ai pas la priorité a amélioré, je le trouve bien dans son galop par rapport a son trot

par contre utilisé plus le galop pour amélioré son trot peut être une des cléfs, sur le bout de video que tu montres il vient mieux derriére la premier phase de galop dans son trot.

mais je suppose que tu as galopé a ta détente, donc il doit y avoir autre chose dans le faite qu'il se raccourcit au trot.

je crois que perso je bosserais premier temps
- transition dans l'allure
- transition galop / trot / galop

et je renverrais tout ça droit, en essayant de l'ouvrir au max, pour l'aider a aller chercher devant avec tout son corps.

au trot, hanche en dedans hanche en dehors sur piste, puis sur cercle, sur des séquences rapproché pour passer vraiment rapidement de je plie gauche puis je plis a droite, pour lui apprendre a bien travailler avec ses deux postérieurs dans la poussée

pour retrouvé un dos qui s'arrondit plus + la pousser des postérieurs.

Par Saby : le 22/10/11 à 21:25:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci Laure
Je l'ai préciser plus haut, qu'il s'enfermait, ce n'est absolument pas voulut, je sers mes jambes pour renvoyer tout en ouvrant mes doigts mais je n'avais pas non plus 10 plombes pour tout refaire, et j'ai franchement laisser Piou sur ça, car le point le plus important pour moi était la concentration

Je ne l'ai quasi pas galoper dans la détente non, justement à cause du manque de temps, elles étaient encore 3-4 à devoir bosser (elles pour un vrai but demain) et on se pelait les fesses

Ce n'était pas prévu en plus, sinon j'aurai bosser les exos à part...

Son galop n'a jamais été trop un souci, son pas non plus normalement, mais là clairement il mérite d'être plus délier.

De base il n'a pas les allures de totilas ça s'est sûr ! Mais ce n'est pas une trottinette non.

Il faut que j'aille en trotting, il perd dans son trot maintenant qu'on le relève un peu depuis quelques semaines.

Par Saby : le 22/10/11 à 21:29:28

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je repasse à cette page là, car tu fais tjrs 3-4 messages hein

C'est exactement les prochains exos en carrière les transitions dans l'allure, les galop-trot-galop aussi

Je vais bosser ça en longe également, ça va faire un moment qu'on a pas gratter comme ça...

Pour les hanches en dehors, hanches en dedans, je commence a les amener tranquillement au pas, mais vraiment tranquille hein...On a passer le stade d'épaule en avant pour apprendre/approfondir les EED au trot, au pas c'est pas mal du tout.

Il n'était vraiment pas léger lors de la reprise, il me tirait pas mal sur les bras, donc clairement, il va falloir bosser tout ça.

Nous avons tout l'hiver pour nous y mettre

Merci pour tes conseils tjrs en adéquation !!!!

Par laureBrrrrr : le 22/10/11 à 21:35:35

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ho j'avais pas vu que tu parlais de l'enfermement j'avais pas trouvé

par contre je rebondit la dessus :

t, je sers mes jambes pour renvoyer tout en ouvrant mes doigts

pourquoi ouvrir tes doigts ? je ne pense pas que ça soit ta main qui fait qu'il passe derriére ( enfin que tu es trop de contact)
tu ouvres les doigts, tu le soustrait donc de toi même au contact qu'il tente de fuir.

t'as deux chevaux qui passe derriére les aides
- par manque d'impulsion
- qui fuit le contact devant

je pense que Piou est dans le deuxiéme cas, du coup perso dans ses cas la surtout je n'ouvre pas mes doigts, par contre je place mes mains différemment pour ré ouvrir l'angle "manuellement", et surtout pour resté bien dans l'alignement de la commissure.

ca oblige a monté bras tendu et main haute ( ce qu'on m'avait reproché de souvenir sur mon post avec Nathan) c'est pas esthétique mais ça permet facilement de ne pas pouvoir fuir le contact.

il faut qu'il comprenne que même si il passe derriére la aides en raccourcissant, ta main même si elle raccourcit va suivre, qu'il peut lui vouloir un contact plus fort, mais qu'il n'as pas le droit d'imposé un contact plus faible que ce que tu lui proposes.

Je sais pas si c'est claire, ni si ça va a l'encontre de ce que tu fais, mais je bloque sur ton "ouvrir" les doigt je l'avoue. Ce n'ai pas un reproche, je l'ai longtemps fait avec les chevaux passant derriére, ne cherchant une solution que dans l'engagement.

Par laureBrrrrr : le 22/10/11 à 21:37:28

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je me suis permise de parler du hanche en dedans et dehors, parce que perso je me suis rendue compte que je l'utilisais pas assez et souvent j’étais un peu timide avec et l'incorporait tard dans le travail.
Pour finir ça passerait presque pour moi avant l'EDD dans le travail

on se pelait les fesses

tapette

Par laureBrrrrr : le 22/10/11 à 21:39:01

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 aprés (pour finir dans mon grand mode je fait un message, puis je me dit a tiens j'aurais du dire ça aussi)

Perso je ne m'inquiéterais pas trop qu'il soit lourd pour l'instant en main, parce que ça se corrige bien plus facilement, que le manque de contact !

voila je crois que j'ai fini

Par Saby : le 22/10/11 à 21:46:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est bien pour ça que j'ai les mains un peu hautes et les bras un peu tendus, ce n'est pas très esthétique, mais pour les raisons que tu cites, j'ai fais ainsi.

Ce n'est pas tellement ouvrir mes doigts, car je maintiens le contact, mais j'avance mes bras pour lui donner la possibilité d'engager ET de s'ouvrir d'avantage sans rencontrer ma main "brutalement", sans pour autant l'autoriser à fuir ma main. Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne sais pas si ça va dans ton sens!

Il manque d'impulsion quand même Je pense sincèrement qu'il est plutôt dans le 1er cas... Moins il en fait, mieux il se porte la feignasse

En plus j'avais mis les éperons pour à la base bosser les EED avec plus de précision (surtout à droite), donc là j'avais du mal à fermer fort les jambes car il répond très bien aux broches le Piou, pis le but n'était pas de les lui coller pour tout et rien.

Pour les hanches en dehors, hanches en dedans oui, tu va un peu vite en besogne, il débute hein mon petit gars

Même si c'est au programme des prochaines semaines

Par Saby : le 22/10/11 à 21:50:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non moi je ne me pelais pas les fesses, mais la coach assise depuis quasi 1h à filmé, si On tient à elle quand même

Ben je ne préfère pas qu'il soit lourd dans la mesure ou Tribal a énormément de force dans l'encolure, ce qui fait qu'il a vite fait de me ruiner les bras si je le laisse faire.

D'autant plus qu'après ça il plonge vers l'avant dans les coins/courbes et à l'obstacle notamment, c'est juste une grosse galère car tes tracés en prennent un sacré coup après

Je préfère comme toi, qu'il garde le contact, mais au fur et a mesure que tu le laisse faire, le contact deviens vraiment pénible pour le cavalier (et pour lui aussi, pas agréable du tout)

Par candle : le 23/10/11 à 00:58:20

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 autant pour moi saby j'ai du mal suivre !

Par Amoureusement : le 23/10/11 à 01:59:02

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Miam le Piou en dress, quelle classe !
Un peu enfermé et encore "étriqué" comme tu dis, mais quoi de plus normal pour une première ? Moi je le trouve etonant par sa cadence, sa rectitude dans ses mvts (jaime bcp les cessions!). Il est vraiment bien mis, c'est fluide, propre... Encore quelques soucis d'attitude trop figée ou pas assez fixe mais j'ai envie de dire heureusement: il n'a que 4ans !!!
Vous allez aller loin vous deux! Un régal

Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 07:45:00

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
oui je vois ce que tu veux dire Saby mais j'ai été bloqué sur le : ouvrir les doigt

ceci dit ça se fait aussi avec certains qui passe derriére demi arrêt pour ré-ouvrir, tout lâcher et jambe, mais la ce sont des chevaux qui se ferme sans forcement lâché le contact (je vais pas réussir a expliquer cette sensation sur internet)

après oui il y a toujours un facteur impulsion mais des différente video que tu as mises je suis pas sur que ça soit forcement le pb principal. Je le trouve pas si "en dessous" niveau impulsion que ça, quand il avance il a tendance a précipiter (?)é, donc je me dit que son impulsion est peut être pas si mauvaise mais que il manque d'engagement comme un jeune cheval.

Après tu sembles le trouver un peu lourd a la jambe ? peut être ? et la oui la réponse aux aides doit être franche

Par Saby : le 23/10/11 à 07:53:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pas bien grave candle

Merci Amoureusement
Ce que j'aime chez lui, c'est sa facilité à comprendre les choses! Il n'avait jamais fait de cession au trot.

Il s'applique c'est fou. Idem pour la cadence comme tu le dis, un vrai métronome! Ca c'est une qualité que j'aime chez les chevaux. Pas besoin de biller dedans, il se porte en avant et commence a bien comprendre le corps de l'humain et ses actions.

J'espère que nous irons loin, à moi de continuer sur cette lancer et de minimiser les erreurs, bien que Piou soit très sympa de ce côté là aussi, tu ré-explique bien, il retient.

Oh oui il n'a que 4ans.. On a vite tendance a l'oublier, c'est pourquoi je prend mon temps et ne suis pas trop inquiètes.

Par Saby : le 23/10/11 à 08:09:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il manque de précision aux jambes ça c'est clair Laure Alors je suis peut être trop exigeante mais je veux qu'il réponde au souffle de la botte.

Tu sers les jambes il part, heureusement les coups de talons ne sont pas nécessaires (hormis pour réprimander si besoin pour x raison), mais parfois on doit bien serrer (à mes yeux c'est trop) donc j'ai mis 3 fois les éperons pour qu'il affine ses réponses de ce côté là.

Niveau engagement, je veux les grandes jambes de Kevin pour pouvoir englober le Piou comme il le faudrait, mais à force de rallonger mes étriers sur le plat, je vais peut être y parvenir gentiment

Pis il me faut une selle de dressage, même si à la base, je ne suis pas pour leur coller jeune comme ça, ça m'aiderais bien ! Le must serait un autre cheval pour ré-ouvrir l'articulation coxo-fémoral comme il faut..

Prochain achat des bottes !!! J'en ai marre de mes vieilles chaps pourries qui descendent ou qui se bloque dans les quartiers de ma selle

Message édité le 23/10/11 à 08:12

Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 11:06:44

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
aprés le coup des grands jambes and co, ça depend de l'education a la jambe du cheval.

en cso ça avance et les cavalier sont chausser court et n'englobe pas plus que ça.

t'as de trés bon petit cavalier : Desmé en dressage, Teulére en complet, qui ont pas besoin d'englobé

je n'envie plus les grandes jambes de certains cavalier, a part quand ça monte en l'air.

Pourquoi l'eperon et pas la cravache quand tu trouve qu'il manque de réponse ?

l'eperon pique et sanctionne, mais la réponse et moins naturelle que la cravache qui porte "naturelement" le mouvement vers l'avant ?

raison de ne pas vouloir une selle de dressage sur un jeune ?

a l'epoque ou ses derniéres etait lourde je veux bien consevoir, maintenant t'as des selles trés découpé au niveau épaule et garrot, et plus légére que les selles de cso.

Par laureBrrrrr : le 23/10/11 à 11:07:56

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 aprés quelque fois au lieu de serré avec le mollet fort, les plus petit cavalier pour prendre plus de pince peuvent travailler avec le haut de la cuisse en renforcement au mollet ça marche pas si mal, mais ça demande une bonne ouverture de la hanche et souplesse pour ne pas bloqué le bassin.

Par El Bimbo : le 23/10/11 à 13:08:26

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'avais découvert suite aux remarques de Laure que les chaps aidaient dans la position de la jambe et je découvre en plus que mes tretorn m'aident encore plus.

pareil : pourquoi pas de selle de dresse sur un jeune cheval ?

l'éperon ne porte pas en avant, il incurve et demande l'engagement et aussi l'arrêt.

les grandes jambes c'est pénible sur les petits chevaux (comme pour moi) on a du mal à trouver le bon compromis entre position des jambes, contact et liberté de mouvements : trop courte je sui trop pliée et ça me fatigue les chevilles, trop longue je ne suis plus au contact avec les mollets et je dois d'abord me plier pou agir....on n'a pas de marge de manoeuvre comparé à un grand cheval : y a un trou ou deux d'étrivière exploitable, le reste on oublie.

Par Tinighty : le 23/10/11 à 16:22:41

Déconnecté

847 messages
Dire merci
 ahhhhh j'ai donné mon avis sur le forum dressage, si j'avais su je t'aurais répondu ici !! Bon je referai tout ça plus tard !

Par Saby : le 24/10/11 à 09:50:31

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Laure tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Teulère, je suis loin de lui voyons Tu me donne des exemples hein

Je le monte avec un stick (je ne sais pas si vous le voyez mais je l'ai durant la vidéo), les éperons sont uniquement là pour tout ce qui est réponse à la jambe interne pour les EED.

Je n'aime pas une selle sur un jeune car je trouve que ça "bloque" le mouvement d'épaule, Tribal n'ayant pas encore un mouvement j'ai un peu peur...Mais je vais sans doute investir dans une selle sous peu, j'en rêve!!

Pis elle sera sur mesure, comme l'autre...Donc ça devrait aller comme tu le dis Laure.

Non mais j'aime bien mes petites jambes moi, il faut juste que je les rendes plus tonique, les hanches plus ouvertes, plus souples et ce sera bon!

J'ai monter un groupe de footing à l'écurie, on va toutes aller en forêt faire du souffle et du muscle!!!

El Bimbo, moi je n'aime pas les chaps pour dresser, ça ce bloque dans mes quartiers c'est super relou...J'ai prêter ma selle a une nana pour le concours hier, elle était en botte et n'a pas du tout eut le souci de bottes qui bloques...En plus mes chaps descendent pfff, vraiment de la crotte! Il faut que j'apprenne en plus a porter des bottes

Oui les grandes jambes sur les petits chevaux, ne sont pas plus aidés que les petites sur les grands Nous sommes bien d'accord! Moi je n'en voudrais pas des énormes, Tribal est loin d'être un grand cheval

Tinighty je suis aller voir sur le fofo dressage, ton message semble avoir été édité

Message édité le 24/10/11 à 09:52

Par Caracol : le 24/10/11 à 09:32:20

Déconnecté
 sympa la reprise, à part la rectitude du 1er doublé c'est pas trop ça! je suis en plein dedans avec la Toune, avec mon coach j'en bouffe et rebouffe des doublés

Je le trouve vraiment chouette en "mode dressage" pas parfait certes, mais pas mal du tout, et bon c'est un jeune, on peut pas tout leur demander d'un coup

Par Saby : le 24/10/11 à 09:41:32

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci !
En effet, on va aussi en bouffer du doublé

Par laureBrrrrr : le 24/10/11 à 09:56:10

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 tout d'abord Merci .

et pour répondre
une bonne selle de dressage ne bloquera pas l'épaule au contraire la libera.

et
El Bimbo, moi je n'aime pas les chaps pour dresser, ça ce bloque dans mes quartiers c'est super relou..

alors sur une selle mixte effectivement sur une chaps pas bien coincé ça arrive, et c'est chiant .

Aprés perso les chaussette comme les chaps en tissus, je trouve que ça glisse beaucoup, par rapport a un contact cuir sur cuir (ce que je reproche aussi au selle synthétique sans un revêtement)

ok je comprend mieux pour l'eperon !

moi mes petites jambes je les aimes bien quelques soit la taille de chevaux

Par Saby : le 24/10/11 à 10:10:58

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elles sont en cuir mes chaps, mais vraiment elles ne m'aident pas, pff!! J'en avais vraiment marre quelles se bloquent!!!

La selle que je veux, est de souvenir tout en cuir, avec un revêtement nubuck au niveau des quartiers!

Je la veux, je la veux

Moi aussi j'aime bien mes petites jambes, il faut juste que je muscle tout ça a fond

Par Tinighty : le 24/10/11 à 10:12:35

Déconnecté

847 messages
Dire merci
 ahhhh ! oui il a été édité ! désolée !
Je te copie colle ce que j'avais mis alors :

"saby, si je peux donner mon avis :

La reprise est bien pour un quatre ans, assez propre, plutot régulière, c'est pas mal du tout.

Petit bémol dans l'attitude de Tribal : il se cherche au trot, il vient devant mais ne franchit pas son mort. Je pense qu'il manque encore d'engagement, il ne monte pas assez son dos pour franchir son mort.
Je ne sais pas si je suis compréhensible, mais tu devrais le laisser passer un peu plus "devant toi", qu'il vient se caler. Pour le moment je trouve qu'il a plutôt une bonne attitude devant mais un dos faible.

Mais sinon ! bravo! c'est top ! "

Et puis HB à laure !

Par Saby : le 24/10/11 à 10:20:56

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Tinighty, je suis d'accord avec ce que tu dit
C'est rassurant..

Message édité le 24/10/11 à 10:23

Par altair62 : le 24/10/11 à 11:02:28

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 que dire ? à part que je suis très fière !!!!

ça n'est que prometteur pour la suite de votre aventure !

Par Saby : le 24/10/11 à 11:13:47

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci Elo
Je l'espère que c'est prometteur hihi !!
Il va falloir venir nous voir hein!!

Par Tinighty : le 24/10/11 à 11:20:51

Déconnecté

847 messages
Dire merci
tant mieux si on est d'accord alors !

Continuez bien en tout cas, l'avenir vous promet bcp de belles choses !

Par Saby : le 24/10/11 à 12:18:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci !!!

Par Saby : le 24/10/11 à 12:40:14

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Avec tout ça, j'ai oublier de vous donner les news d'hier...

Bien décider à lui ouvrir le mouvement d'épaules et veiller à le faire gagner en amplitude, je prépares une longe avec barres au sol.

En éventail pour commencer sur une petite amplitude et augmenter au fur et a mesure.

Au bout de 5min de longe ou je lui demandais juste de s'échauffer gentiment, Tribal se met à boiter très fort ..

Mon cœur n'a fait qu'un tour...Je l'arrête, touche le membre, regarde sous le sabot, rien si ce n'est une espèce de petite rougeur proche de la fourchette.

Je vais jusqu'à l'endroit où il s'est mit à boiter fort et la, un silex..

Peut être est-ce la cause ?
Je le remet au pas, puis 2min après je retente le trot. Tjrs boiteux, mais carrément moins marqué.

J'abandonne l'idée de lui faire d'avantage mal, on retourne au box, je le laisse quasi 2h pour voir si à froid ça engorge, chauffe ou autre.

2h après, j'y retourne donc, rien, aucune zone de chaleur, membre sec...qu'est-ce

Je le sors et décide de le faire trotter sur du dur dans l'allée, quasiment plus boiteux...Une légère irrégularité, comme si il se retenait.

Réelle douleur au sabot, ou appréhension d'avoir mal?
Tribal n'ai pas de nature chochotte alors je me questionne..

Je vais bientôt aller le voir, je croise les doigts pour qu'il n'y ai plus rien du tout...

Donc svp, un peu de pour lui!!

Par Maperle : le 24/10/11 à 12:45:00

Déconnecté

302 messages
Dire merci
  des zondes pour ton piou ..

Par Saby : le 24/10/11 à 20:54:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci Maperle, toi au moins tu as zonder

Cheval tjrs boiteux si des gens sont intéressés, donc 3 jours de placard avec pansement d'anima-latex et maréchal jeudi ou vendredi pour voir l'évolution.

Il pense a une compression de la sol, dû au silex. La merde quoi!!

Ca se remet bien, mais je croise les doigts pour que ça ne parte pas en abcès de mouise Il en a jamais fait, j'aimerai que ça reste ainsi!!!

Du coup on va s'occuper, il passe à la tonte demain

Par Loustix : le 24/10/11 à 21:00:41

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par tata : le 24/10/11 à 21:13:15

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 rho ben zut! C'est fou, juste à cause d'un silex?

Pleins de zondes!!!

Par hygie : le 24/10/11 à 22:07:02

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 oooh des zondes pour le piou !!

Par Lou Ann58 : le 24/10/11 à 22:18:58

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah mince le Piou !!!!! Je ZONDE un gros coup pour lui ptit père ....

Par Vanessa14 : le 25/10/11 à 10:00:56

Déconnecté

12703 messages

152 remerciements
Dire merci
 oh désolé pour Piou, je aussi pour lui !

Par Laury : le 25/10/11 à 20:12:44

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah merde ! je zonde pour ce super beau goss !!

Par Saby : le 25/10/11 à 20:24:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci, mais les zondes ne fonctionnent pas terrible car il boîte tjrs

Pansement d'anima-latex enlever ce matin, saleté de bestiau

Celui de ce soir devrait tenir, j'ai fait un sacré bandage...Croisons les doigts !

J'en ai donc profiter pour le tondre, et un Piou exemplaire comme tjrs, j'ai tondue la tête entière Il est trop magnifique comme ça

Ce crétin ce grattait contre la tondeuse au niveau du chanfrein, genre 'ça fait trop du biennnn'

Jeudi le maréchal vient voir, j'ai super hâte !!

En attendant, il a du foin à volonté, j'ai eu 2 beaux ballots de foin du jura aujourd'hui, il est loin d'être malheureux malgré le box!

Bon, j'ai pas résister, j'ai été le faire un peu brouter et marchouiller, il boite pas au pas alors...

suite au prochain épisode !

Par Opige : le 26/10/11 à 09:54:15

Déconnecté
 Rooo zut cette boiterie qui passe pas

Par laureBrrrrr : le 26/10/11 à 10:02:25

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 pour la boiterie zondes !

Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval