Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Par beeboylee : le 08/08/11 à 22:53:02
Dire merci | tu rigoles? je compte un malheureux beur pour un lulu plusieurs Sf et un Fm |
Par Saby : le 08/08/11 à 23:19:35
Dire merci | Merci Caracol laure ! Il y a des photos de CROSS, même pas tu commente toi qui aime ça ? Bee |
Par Tina : le 09/08/11 à 11:48:58
Dire merci | Aurait-on douté de mes sources |
Par Caracol : le 09/08/11 à 11:53:08
Déconnecté | euh non... Mais bon quand c'est confirmé par la personne elle-même c'est encore mieux... |
Par Saby : le 09/08/11 à 15:55:31
Dire merci | Ben moi perso, j'aurai aimer être prévenue...Après avoir laisser un msg tout de même...M'enfin ! |
Par syrius : le 09/08/11 à 16:29:10
Dire merci | saby, j'avais raté les photos du cross, hé bien chapeau bas, quel travail !! Tu as tout à fait raison de profiter d'un cavalier d'expérience, je fais pareil Franchement ton cheval va cartonner en complet. |
Par Saby : le 09/08/11 à 16:49:17
Dire merci | C'est gentil syrius J'en profites à fond de l'expérience du Kéké Il est juste top ce cavalier ! ( n'ai pas les chevilles qui enflent en lisant ça toi !!!!). J'espère qu'il va cartonner Je nous le souhaite |
Par Kiffa : le 09/08/11 à 16:56:20
Dire merci | Il est juste top ce cavalier ! ( n'ai pas les chevilles qui enflent en lisant ça toi !!!!) ça risque pas je suis pas comme ça mais c'est gentil |
Par Saby : le 09/08/11 à 17:00:27
Dire merci | Je sais, j'te taquine |
Par Loustix : le 09/08/11 à 20:03:19
Dire merci | Oui vous avez bien de la chance d'avoir des cavaliers top comme ça dans le nord... C'est pas pareil dans le sud, ou bien très dur à trouver |
Par Saby : le 09/08/11 à 23:57:43
Dire merci | Je ne me verrais pas confier Tribal à quelqu'un d'autre que Kevin... Sincèrement! J'ai totalement confiance et ça s'est super important. Trouver un cavalier, ou une cavalière n'est pas chose impossible...Mais trouver LE cavalier qui conviens au proprio ET au cheval..C'est juste extra quant en plus, s'est un ami |
Par Loustix : le 10/08/11 à 10:37:00
Dire merci | Oui c'est ça, déjà trouver quelqu'un en phase avec sa vision du cheval, et qui colle avec le boulot du cheval, qui soit sympa, pas loin et intéressé de venir ! Euuhhhhh.... |
Par Tina : le 10/08/11 à 10:46:22
Dire merci | C'est vrai que ça court pas les rues Perso, après 3 années de parfaite osmose avec mon ancienne DP (devenue entre temps une véritable amie), j'ai croisée la route d'une nouvelle personne en adéquation totale avec ma vision du cheval et de l'équitation et mieux encore, je n'y croyais plus Caracol, c'était une boutade |
Par Saby : le 10/08/11 à 11:37:33
Dire merci | Kevin n'est pas spécialement proche, environ 45min, mais il aime bcp Piou Cependant, je voulais (et c'est très très con ) un mec plutôt qu'une nana... Je ne voulais pas de dp à proprement parler, je ne cherchais rien d'ailleurs à la base, mais en parlant avec Kevin après s'être "retrouver" il est venu l'essayer et nous avons décider de le bosser ensemble. Sans chercher, on trouve finalement Et c'est mieux ainsi je pense ! Bref pas simple à trouver, mais trouvable tout de même. |
Par Tina : le 10/08/11 à 12:32:56
Dire merci | C'est pas faux ! Car pareil je ne cherchais pas a proprement parlé et pouf ! Plectrude |
Par stephy92 : le 10/08/11 à 12:38:15
Dire merci | Sans chercher, on trouve finalement idem pour moi finalement après j'imagine bien mon annonce : recherche cavalier très bon niveau pour bestiole caractérielle |
Par Loustix : le 10/08/11 à 12:54:30
Dire merci | Ah oui en général c'est pas forcément en cherchant qu'on trouve, mais dans notre région... Déjà dès qu'on parle dressage ou complet on te fait des yeux comme ça ! Y'en a que pour le CSO avec des démarches pas forcément dans le sens recherché pour ma part, donc profitez bien les filles vous avez quand même de la chance |
Par fraise44 : le 10/08/11 à 15:51:33
Dire merci | j'avais raté les photos su cross, et bien j'ai littéralement bavé devant chapeau, c'est vraiment du beau travail ( et de chouettes photos ) |
Par Saby : le 10/08/11 à 16:14:44
Dire merci | Et oui Tina Stephy Je suis sûre que tu pourrais trouver, nous avons quand même pas mal de chevaux "à caractère" dans le coin, ils arrivent à trouver preneurs Maintenant, es-tu prête à le laisse à "n'importe qui" telle est la question...Moi Oh que non ! Ca implique bcp trop de choses.. Je te rassure Loustix, peu de gens se comportent comme Kevin et Stephy pourra je pense me soutenir la dessus Avant de trouver un cavalier comme lui, même dans le secteur, il faut se lever de bonne heure ! ( je suis TRES chiante, rappelons le ). Forte concentration amène aussi une forte concentration de pecno... Merci fraise Message édité le 10/08/11 à 15:41 |
Par stephy92 : le 10/08/11 à 16:21:23
Dire merci | Maintenant, es-tu prête à le laisse à "n'importe qui" telle est la question...Moi Oh que non ! Ca implique bcp trop de choses.. c'est bien pour ça que par annonce c'est du quasi mission impossible... J'avais proposé à une fille qui était venu essayer un cheval à la pension de monter Rosario... elle montait vraiment bien et dans le bon sens... finalement elle a refusé car elle pensait ne pas s'en sortir avec ma bourrique Je préfère qu'il reste à glander que de le faire monter par qqn que j'approuve pas. Parce que un cheval comme ça tu le rends vite rétif, et c'est pas le but Avant de trouver un cavalier comme lui, même dans le secteur, il faut se lever de bonne heure ! c'est sur, c'est pour ça que j'ai pas hésité une seconde qd Kevin s'est montré intéressé par Rosario Forte concentration amène aussi une forte concentration de pecno... ça c'est clair |
Par Plectrude : le 10/08/11 à 23:55:26
Dire merci | AYAI ! Je fais partie du cercle extrêmement fermé, jalousé et prestigieux des gens qui ont posé les fesses sur Tribal (quoi j'en fais trop ? ). Forcément, obligée de faire un compte-rendu hein. Bon déjà, bien plus petit que je ne l'imaginais, je sais pas pourquoi... mais c'est pas plus mal vu le carafon ! Saby ne lui passe rien, et franchement il a de la chance d'être tombé sur elle pour lui donner de grosses barrières bien tangibles. Pas méchant pour un sous, mais il tente, il tente... et comme c'est un bébé, bah en plus il est infatigable ! Une vrai clown. Par contre sa maman, c'est sa maman... 10 bonnes minutes une fois en selle pour le sentir un peu avec moi, et pour avoir les épaules qui ne s'enfuit pas trop vers le coin de la carrière où y a Saby ! Comme je l'avais déjà dit sur ce post, je le trouve vraiment bien avancé vu depuis combien de temps il travaille, même impression en live. Bon d'autant que forcément je n'ai pas tous les boutons, mais quand même, oui les tracés sont pas toujours ultra niquel, ok toutes les transitions ne sont pas dans la foulée... Mais il est quand même sacrément fin, tout léger dans la bouche, tout léger dans les jambes que ce soit pour l'impulsion ou pour bouger épaules et hanches. Y a plus qu'à répéter les gammes pour gagner en précision, assez bluffant le ptit bout. Bon c'est pas non plus la sinécure du cheval qui sait déjà tout faire, on sent quand même qu'il faut être à 200% avec lui parce que c'est pas lui qui va se concentrer pour deux Enfin bref on sent bien le coté Bébé, appliqué souvent, mais encore un peu dissipé, normal. Tout ça pour dire, expérience bien plaisante, p'tit jeune avec des supers bases, et pour moi le plus important : plein de vie ! Du genre je t'exprime quand ça va pas, sans non plus t'envoyer chier violemment, je trouve ça géniale que Saby ait su trouver le juste milieu entre les deux... Et MDR le 4 ans et demi qui a déjà chopé le truc pour brouter en extension d'encolure au TROT ! |
Par laureBrrrrr : le 10/08/11 à 23:59:23
Dire merci | OUi bin j'avais pas vraiment internet pis du coup j'ai vu que MAlik et pas le cross a les futurs début en complet Chouette |
Par moutik29 : le 11/08/11 à 00:04:58
Dire merci | Waouuuuuuu mais moi aussi je n'avais pas vu les photos du cross |
Par moutik29 : le 11/08/11 à 00:05:38
Dire merci | (Parti trop vite ^^) Donc, les photos sont géniales, le Tribal a l'air de s'éclater!!! |
Par Saby : le 11/08/11 à 00:27:54
Dire merci | MDR Plectrude pour l'extension suivit du broutage intempestif Du Tribal tout craché !! Il fallait bien qu'il te rappel que rien n'est jamais gagné avec lui Effronté, culotté..Je ne t'avais pas menti... C'est top pour ton compte rendu, Kéké va pouvoir le lire demain aussi (ou ce soir) ça nous donnera des points à voir pour notre briefing de demain Contente que tu ai pu te faire un minimum plaisir sur lui. Le regard sur "môman" C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne suis pas tjrs là lorsque Kéké le monte. Tu ne connais pas les boutons, il ne connait pas les tiens non plus, donc c'est tjrs "difficile" de se faire une réelle idée. Quoi qu'il en soit, il n'a pas été traumatiser, tu étais très bien dessus d'ailleurs Petit récap, 4ans et 4mois le Piou aura eut sur le dos : Razak, Navis, al, Plectrude je crois que "c'est tout" Pas mal déjà |
Par Saby : le 11/08/11 à 00:28:32
Dire merci | En effet Laure, mais te voyant poster ici, je me suis dit "bizarre bizarre" Merci moutik |
Par Saby : le 11/08/11 à 00:31:26
Dire merci | Tribal me ressemble, s'est indéniable, du moins on s'accorde plutôt bien. Effronté et branleur à nos heures perdues nous sommes Comme je te le disais, il est important pour moi qu'il puisse malgré tout s'exprimer, tout en restant respectueux un minimum MAIS je ne veux pas "d'une peluche" non plus. Bref, j'adore le caractère de mon ptit couillu ! |
Par Kiffa : le 11/08/11 à 01:02:16
Dire merci | a ce tribal et ça maman !!! oui il y a une forte connexion entre eux, il faut par conséquent le forcer à être avec le cavalier. Que se soit ça moman ou un cheval qui passe, ou autre, il faut qu'il reste avec le cavalier... Chose qu'il commence à bien comprendre depuis quelques semaines. Mais ce petit farceur test et testera toujours pour voir quelles sont ces limites Oui pour un 4 ans il a de sacré base à pied, et de bonnes base monté. Dans son boulo, il en est à conservé son équilibre sur un cercle, au respect de la jambe intérieur, allongement au trot et récupération dans le calme, meme chose au galop. Il apprend très vite ce piou oui effectivement maintenant il y a du travail sur la précision dans ses acquits ( transition montantes et descendantes notamment), travailler le galop moyen galop de travail. On devrait attaquer gentiment l'épaule en avant , je pense qu'il est pret pour ce types d'exercices. On verra tt ça dem avec saby Pour conclure tres vite lol et pour rejoindre tes ressentis, c'est un petit cheval avec de bonne base, à une condition..... qu'il soit en connexion avec toi c'est pour l'instant le gros du travail qui depuis quelques semaines commence à payer Message édité le 11/08/11 à 00:28 Message édité le 11/08/11 à 00:28 |
Par Saby : le 11/08/11 à 01:26:34
Dire merci | Oui, nous verrons ça demain ! |
Par Tina : le 11/08/11 à 11:43:33
Dire merci | bon bah tout d'accord avec ce qui a été dit ! |
Par Loustix : le 11/08/11 à 21:43:11
Dire merci | Très bien tout ça... Et kiffa si tu descends dans le sud ouest vers Toulouse, y'a mon cheval aussi à travailler |
Par Saby : le 12/08/11 à 00:44:43
Dire merci | Ne lui donne pas de mauvaises idées Loustix !!!! |
Par Kiffa : le 12/08/11 à 10:20:44
Dire merci | héhé oui ça fait loin pour moi meme si je pense adorer la region !! Il doit faire plus beau qu'à panam !!!!!!! |
Par Saby : le 12/08/11 à 13:09:18
Dire merci | Certes, mais nos chevaux bossent mieux sans un soleil de plomb Et nous avons de bons terrains de CROSS dans le coin, pouvons nous en dire autant du sud ? |
Par Loustix : le 12/08/11 à 15:26:07
Dire merci | Mais saby... chuuuuuut... On sait jamais que tu descendes kiffa pour des vacances ou autre y'a mon rouquin à travailler ! On a une bonne carrière et y'a un super cross pas loin ! Le climat est un peu rude par moment... souvent... tout le temps.... Mais la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ! |
Par Saby : le 12/08/11 à 16:59:10
Dire merci | Mdr Loustix ! Ben écoute, si un jour je descends, il devra obligatoirement rester, je fais comment pour Piou sinon, hein? Il reste au placard le pauvre ? A moins que d'ici là j'arrive à trouver quelqu'un à qui je pourrais le laisser les yeux fermés, mais ce n'est pas demain la veille .. |
Par Saby : le 19/08/11 à 01:30:07
Dire merci | Bonsoir, quelques news... Piou n'a pas une forme olympique depuis mardi. Après la séance avec Kevin, qui y a été mollo d'ailleurs, j'ai décider de lui foutre la paix jusqu'à dimanche minimum. Je soupçonne grandement une belle poussée de croissance... Pas de fièvre, bon appétit, mais il paraît fatigué. Hier otawa et krésus sont venu pour faire une tite séance photo. Il n'a pas daigner se bouger malgré mes sollicitations avec la chambrière ! Que dalle, mou du genou grave... Il est même passé tout à l'heure devant une nouvelle recrue sans piper un mot!! J'espère que ce n'est que ça. PDS lundi de toute manière, ça ne fera pas de mal. Je vous tiens au courant, en attendant il profite du paddock tranquillement. Message édité le 19/08/11 à 00:49 |
Par laureBrrrrr : le 19/08/11 à 10:27:47
Dire merci | Je sais pas Saby si c'est comme chez nous mais les changement brusque de température et le chaud qui retombe d'un coup vide quand même certains chevaux |
Par Saby : le 19/08/11 à 10:47:21
Dire merci | C'est aussi ce à quoi je pense, mais pour avoir été un peu similaire lorsqu'il a bien grandit à ses 2ans, je penche plutôt pour croissance + température... Les 2 seuls de l'écurie à être "flagada" son Tribal et un autre 4ans. Le papy de 30ans va bien, tous les autres aussi, donc je ne sais pas Une PDS par précaution sera faite. |
Par Saby : le 19/08/11 à 10:47:44
Dire merci | 4200 ! |
Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous