Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White : Quelques photos !

Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine.

C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre...

Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable.

Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite !
J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement.

Tribal à la naissance, s'est ça..

Ou encore ça

Les sorties commencent.

A presque 1mois..

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message édité le 18/03/14 à 22:49

Message édité le 08/08/14 à 12:02

Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >

Par Saby : le 19/07/11 à 16:31:25

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Venant de certaines personnes, on pourrait penser qu'il y a des questions pièges, mais te concernant,ce n'est pas mon avis.

Décortiquer ça prend du temps dans les deux cas, et même si en effet nous sommes ici pour échanger, parfois j'ai comme l'impression qu'on essai "malgré nous" d'imposer ce que l'on pense.

J'en fais partie autant que vous, et c'est pourquoi je ne poste que très rarement des conseils lorsque ça concerne plus la technique, voir même jamais.

Les photos ne représentent pas tous, ni même les vidéos, donc il est tjrs difficile de juger, s'est pourquoi on parle d'échange.

Jusqu'à maintenant ça ne me dérangeais pas, mais les derniers échanges m'ont légèrement refroidit, je ne poste quasiment plus.

Et pourtant, ils concernaient plutôt Kevin, mais justement, lui comme moi, faisons de notre mieux pour que Tribal avance dans le bon sens.

Je suis tjrs partante pour des conseils ou critiques lorsqu'elles sont constructives, et on ne peut pas te reprocher cela.

Je ne pense vraiment pas que syrius visait qui que ce soit ici, elle parlait plutôt en général.

Par Saby : le 19/07/11 à 16:33:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je remet la vidéo
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjzptm[/obj]

Par Loustix : le 19/07/11 à 16:37:55

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ca se publie on patiente...

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 16:39:39

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 les derniers échanges avec Kevin c'est moi
oui j’essaie d'imposé une idée, c'est celle qui n'y a pas une méthode mentale ou biomécanique pour emmener un cheval dans le travail, et ça j'y tiens.
Aprés je pense qu'il est plus facile de dire au personne ( par mp éventuellement, que leur idée ou question gonfle, je pense que ça vexera personne)

parce que parlé en générale ça veux forcement dire parler de quelqu'un quand même

aprés moi ça me dérange pas je trouve toujours quelqu'un a "emmerder" vu que je suis pour aucune méthode

mais c'est toujours marrant parce que d'un post à l'autre je defend des méthodes différentes et quelque fois je me dit, merde si les "pour le bas et rond etait sur ce post de pour une attitude haute des le début, on rigolerait bien"
je trouve pour ma part les gens plutot frileux comme quoi on aime pas tous les mêmes choses !

allez j'arrete de pourrir le post de Tribal !

et place a la vidéo qui n'ai pas publié ( m'en fou deja vu sur fb !)

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 16:42:12

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
et si je rajoute, c'est bien parce que les photos et video ne font pas tout, que je trouve intéressant de les argumentés ( et pas juste de les contres argumenté)
c'est dommage Saby que tu n'ailles pas plus au " feu" surtout toi qui va enseigner, je trouve ça formateur pour tout le monde, c'est pas si simple de critiquer pour finir
et c'est dans les discussions quelques fois houleuse (tant que ça reste respecteux) qu'on change d'avis sur certaines choses ! (enfin pour ma part !)

Par Saby : le 19/07/11 à 16:47:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il n'y a pas eut que toi Laure, mais Nenya et d'autres, tu veux la liste ?

Toi tu as mal compris vos échanges, point souci de compréhension suivant "vos" méthodes, mais vous n'étiez pas forcément entrain de parler de Tribal? Ou alors j'ai rien compris !  

Je n'ai pas besoin de parler par mp, car honnêtement ce que tu peux dire ici reste intéressant, que ça plaise ou déplaise.

Maintenant, le pourquoi du comment je m'en fiche un peu, et il n'y a pas de souci à aimer le bas et rond sur tel cheval et à contrario préférer un peu plus d'ouverture du bout de devant chez un autre.

Arrêtes de dire que tu pourrie grrr!!!

Maintenant, attends la vidéo et donne moi ton avis crotte

Elle est relou de ne pas être publiée celle la!!!!

Par Loustix : le 19/07/11 à 16:47:29

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Moi j'ai pas suivie vos discussions... quand j'aurais le courage

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 16:49:46

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha non moi je parlais pas de Tribal je parlais bien en général. Je l'ai deja dit la façon d'aborder le travail avec Tribal ne me deplait absolument pas, même si j'ai preferer les videos ou c'etait toi dessus ( rien a voir contre Kevin on va croire que j'ai une dent contre lui !!lol) mais on sait que certains jour sont mieux que d'autre, donc peut être pas que un facteur cheval

aprés moi je les trouvé "bien" sur la video que tout le monde la trouvé pas concentré et pas tout le tralalala comme quoi

aprés justement oui ce que je prone c'est que une méthode ne convient pas pour tout les chevaux !! mais que ssouvent quand on a une méthode qui marche on veux la coller a tout le monde a tout les sauces ( je sais je l'ai fait echec !!! )

Elle est pas publier la video

Par Saby : le 19/07/11 à 16:50:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh non, je ne compte pas faire ma mono ici, sûrement pas. Je parle assez, argumente assez dans le réel pour avoir encore besoin de me faire mal à la tête sur le net

Il y a des nombreuses personnes ici "bonnes" pour ça, toi Tessa pakret et bien d'autres pour que je me charge du minimum sur le forum

Par Saby : le 19/07/11 à 16:52:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Elle est en ligne là non?

Je ne vais te cacher que ça me fait plaisir que tu le préfère avec moi, plutôt qu'avec Kevin hein Je ne vais pas penser pour autant que tu le déteste, ou alors tu m'aimes

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec ça Il n'y a pas UNE méthode, mais bien plusieurs...

L'équitation ...Quel beau sport

Par Saby : le 19/07/11 à 16:53:55

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Mdr Loustix, ce n'est rien de bien transcendant, ne te fatigues pas

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 16:54:40

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 BON PRET J'AI VU Je critique

deja moi j'appel ça un double, pas une ligne, mais je sais que les autres gens appellent ça une ligne, mais ça me surprend toujours !

détente, alors bon je suis pas une fan du bas rond et un peu fermé, mais je me demande si vous ne gagneriez pas en efficacité en demandant cette attitude avec plus d'engagement ? ou alors juste une détente pour se chauffé donc pas d'engagement, mais dans ses cas la pourquoi fermer l'angle ? et pas juste faire du bas et vers l'avant ?

( bon Kevin va me dester encore c'est pas grave )

bon aprés la détente au trot sur croix vertical moi c'est quelque chose que j'aime beaucoup pour pleins de raisons ! le calme le passage de dos entre autre

par contre une raison de le laisser galoper sur le verticale a la reception et de ne pas le gardere au trot ? ( on le fait souvent sur les chevaux se retenant un peu, mais ça ne me semblait pas être le cas de Tribal ?)

Par keradeline : le 19/07/11 à 16:55:39

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas si souvent d'accord avec laure, mais j'aurais interprété les dires de Kiffa comme elle , à savoir condescendant.

De mêm que tu extrapoles les dires de nenya sur le trot de tribal, et que répondes d'un ton agressif que non tu n'es pas agressive.

Alors peut être que tu ne l'es pas effectivement mais toutes tes interventions me font cet effet.

C'est pourquoi j'hesite toujours à parler sur ton post, car la vision des entiers de kiffa et les vidéos de tribal avec la queue ballotante me laissent perplexe...

Enfin à coup sûr ce sera mal pris, à coup sûr déformé...

Quand au fait de voir ses moindres gestes analysés comme l'a dit Syrius, ben ... ouais quoi vous postez des vidéos de votre boulot et il faudrait seulement applaudir ?

Une mention quand même pour Saby qui montre le bon et le moins bon, chose que ne fais absolument pas tout le monde !

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 16:55:50

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin non parce que chaque critiquant est différente et va proposé peut être des exos que les autres connaissent pas !!!!

Par Amoureusement : le 19/07/11 à 16:56:36

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Il progresse le Tribal, il est chouette comme tout .
Je ne le bosserai pas bas fermé comme ça pour ma part mais chacun ses méthodes, et il n'est pas contraint donc ça me va bien !
Il a vraiment de jolies allures ton couillu .

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 16:56:51

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Kera elle est jamais d'accord avec moi
je la deteste pourtant pas encore

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 17:00:16

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 alors sur la ligne, j'ai envie de dire que ça se sentait que ça allait finir un peu trop fort en sortie au fur et a mesure, il prenait de l'amplitude et commençait un peu a baissé son garrot sur sa foulée d'appel,
il aurait peut être été plus interessant de reprendre ça a peine en amont dans les passages, et je me demande si j'aurais pas préféré une transition au trot derrière plutôt que un cercle au galop qui l’obligerais en plus que de ce " calmer" a se rassoir et s’équilibrer un petit peu plus

mais en tout cas il y va bien pour une premiére fois !

Par Saby : le 19/07/11 à 17:02:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Double, ligne...Ca dépend en effet. Chez nous s'est plutôt ligne, mais certains appellent ça comme tu le dis, double aussi... Vaste question

Le souci avec Tribal, s'est qu'en début de séance il court, court et court encore.

Pour ma part : Je le "laissais" à partir du moment ou il était tendu, ça ne me gênais pas qu'il court. J'accentuais juste mes courbes pour qu'il utilise son activité dans l'engagement et non la précipitation.

Alors c'est une question que je me pause. Avec moi il est d'avantage dans l'engagement, hier en balade j'ai bosser ça d'ailleurs.

On va commencer à approfondir les transitions aussi car c'est un peu "blaclé" de ce côté là.

Je ne sais pas si tu vois lors de la détente au trot, a un moment dans la seconde il est ouvert et bien vers le bas ? C'est cette attitude là que je souhaite ! Surtout en début de séance ainsi qu'à la fin. Pour pouvoir "en milieu" de travail, commencer à le remonter un peu.

Il mériterait d'être un chouille plus ouvert, mais lorsque c'est le cas, il n'est plus au boulot le bougre ! Il regarde le poulaillé, les mouches qui pêtent bref, c'est une manière aussi de le concentrer un peu dès le début.

De quel vertical parles tu pour le galop ? L'isolé de la détente?

Par Loustix : le 19/07/11 à 17:02:47

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
car la vision des entiers de kiffa et les vidéos de tribal avec la queue ballotante me laissent perplexe... ----> J'ai pas compris ce passage

Par Loustix : le 19/07/11 à 17:03:37

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Moi j'adore tes interventions kéradeline, ne te gêne jamais sur mon post... J'avale tout ce que tu dis comme si je faisais un stock de bonbons

Par Kiffa : le 19/07/11 à 17:05:59

Déconnecté

65 messages
Dire merci
 non laure, je deteste personne lol et je suis absolument pas contre ce que tu dis.

Concernant Tribal, il a tendance à courir au trot, on est plus dans le bas rond parfois en sous train pour qu'il se tienne un peu, ce qui me permet en milieu de seance de trouver une cadence de travail correct et surtout un cheval tendu vers le bas qui s'engage.

Sur la ligne ( ou le double ) tribal est cadencé à l'intérieur, il cours pas, dans quel but voudrai tu le faire repasser au trot à l'intérieur ?

"aprés justement oui ce que je prone c'est que une méthode ne convient pas pour tout les chevaux !! mais que ssouvent quand on a une méthode qui marche on veux la coller a tout le monde a tout les sauces ( je sais je l'ai fait echec !!! )"

A ne surtout pas faire, il y a une grande ligne droite mais il faut s'adapter à chaque cheval

C'est pour ça que personne ne détient la science infuse à cheval...

enfin des maitres comme Marcus c'est une autre histoire

Top le petit montage sab, c'est très sympa

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 17:06:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 oui le verticale de la détente !

oui y'a des moments ou ils vient a s'ouvrir je préfère largement ça. Aprés je me méfie des chevaux qui sont plus concentré quand " fermé" parce que ça fini par explosé a un moment ou l'autre, vu qu'on " cache" un peu le soucis ( je sais pas si je suis claire) du coup ça peu devenir un cercle vicieux. Après on sait que dans cette position ils ont moins de force, mais a mon sens fonctionne moins bien, si on n’envoie pas fort pour monter le garrot ( ce qui n'ai pas le cas ici).

Aprés pas facile de l'ouvrir dans cette attitude je veux bien croire, mais a voir si ça ne viens pas aussi de la main, et essayé de monté un peu la main pour garder un contact dans l'alignement de la commissure tout le temps ( parce que la c'est pas le cas) pour le réouvrir un petit peu et lui laisser moins de possibilité de passer derriére.

Aprés y'a le fameux " peigné " de renes qui aide bien ( cf Pradier)

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 17:08:06

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 je ne parlais pas de le faire repasser au trot a l’intérieur de la ligne, mais en sortie, après quelques foulées de Galop

Par keradeline : le 19/07/11 à 17:09:15

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loustix merci, les bonbons ne sont pas au poivre j'espère !!

Kiffa a dit sa sur le boulot des entiers :

N'oubli pas que c'est un entier et que tu le travail pas forcement pareil dans son attitude.

Ce sont des chevaux qui sont rapidement distrait.
Tu ne peux donc les laissés comme ça au trot comme sur un autre cheval.

L'approche est complètement differente sur ce type de chevaux.

Lorsque tu es sur ce type de chevaux, il faut qu'il soit au boulot, pas d'echapatoire.

L'échappatoire est lorsque tu descends à la limite, mais pas lorsque tu es dessus.

Et tout comme laure sur ce coup ci je ne suis pas d'accord avec les propos tenus.

La queue ballotante c'est sur la première vidéo où tout va bien tout est parfait, applause et la queue au vent, oh juste un détail, cheval est parfaitement éduqué, pas de souci !

Ca ça me pique un peu les yeux, car non pour moi c'est pas normal du tout !

Par Saby : le 19/07/11 à 17:09:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Kera, j'ai expliquer les dires de kiffa à Laure, qui apparemment à l'air d'avoir mieux "compris" je ne peux pas faire mieux...Maintenant je parle et vois kiffa, donc je sais à 200% ce qu'il pense réellement de ça et quel type de gars c'est pour me permettre d'y mettre "mon grain de sel" afin d'apaiser les tensions inutile.

Pour la même raison que tu me sens souvent agressive! Je n'y peux rien...

Être agacée parfois oui, je ne dit pas le contraire, mais de là à devenir agressive "pour si peu" non, ce n'est pas utile sincèrement.

Qu'entends tu par la vision des entiers de kiffa ? Que trouve tu "perplexe" dans les vidéos ou dans ces dires ? ( je questionne pour savoir hein, tu connais bien les entiers/étalons ! Tu as peut être quelque chose à me conseiller ?)

Je n'ai jamais demander à ce qu'on applaudisse sans rien dire Kéra..Là encore une fois, c'est utile pour personne, sinon autant garder tout ça pour moi et ne rien mettre du tout !

Je montre le bon et le moins bon, ça prouve bien que je sais qu'il va y avoir discussion je m'y risque, mais je n'ai rien à cacher

Par Loustix : le 19/07/11 à 17:09:52

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Arf le format de la vidéo est pas top avec mon ordi c'est juste pas visionnable !  

Par syrius : le 19/07/11 à 17:15:06

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
" Quand au fait de voir ses moindres gestes analysés comme l'a dit Syrius, ben ... ouais quoi vous postez des vidéos de votre boulot et il faudrait seulement applaudir ?"

C'est absolument pas ce que j'ai voulu dire....
Et j'ai jamais reproché à personne de dire ce qu'il pensait sur mes posts par exemple, laure en est témoin.
Mais je n'en suis pas au stade de travail, ni moi, ni mon cheval, où nous sommes assez précis, avancés, je ne sais pas quel est le mot, pour être calés au millimètre sur tous nos mouvements.
On cherche une attitude générale, un cheval bien un cavalier aussi, et il n'y a pas besoin d'être au millimètre pour ça (et j'en suis plus que convaincue!!).

Et je ne suis pas la seule sur ce forum, je crois, à être dans mon cas, bien sur certains sont plus "avancés", d'autres moins...

Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien à améliorer, c'est pas ce que je dis...

Mais dès qu'on montre une photo de travail sur le plat, y'a plein de gens hyper calés qui débarquent en te demandant pourquoi tu montes sont cheval ouvert, fermé, renes longues, mains hautes, mains basses, et tout plein de questions du genre...
ben j'en sais rien moi, je l'ai monté comme ça parce qu'il était bien à ce moment là comme ça, et moi aussi !

Enfin je caricature un peu, mais c'est pour vous faire comprendre.

Je ne dis pas que tous vos comm sont inutiles pour autant... c'est interessant, ça permet de réfléchir et d'avancer.

Enfin tu comprends ?

(désolée saby pour le HS de ton post )

Par Saby : le 19/07/11 à 17:16:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah le peigner, je fait !

Je vois ce que tu veux dire Laure

Tu as compris Kiffa ?

Je n'ai jamais monter Tribal devant lui, donc il ne sait pas (hormis avec ce que j'en dis) comment je l'aborde.

Je crois qu'il va falloir y remédier Kéké

Moi c'est plutôt ça

Ce que tu préfère Laure ?

Par Saby : le 19/07/11 à 17:20:20

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aucun souci Syrius !!

Je pensais avoir mal compris ton message pour le coup, me voilà rassurer je l'avais bien saisie

Je pense comme toi !

Mais dès qu'on montre une photo de travail sur le plat, y'a plein de gens hyper calés qui débarquent en te demandant pourquoi tu montes sont cheval ouvert, fermé, renes longues, mains hautes, mains basses, et tout plein de questions du genre...
ben j'en sais rien moi, je l'ai monté comme ça parce qu'il était bien à ce moment là comme ça, et moi aussi !

Parfois moi aussi je ne sais pas pourquoi j'ai tel position mais tjrs est il que lui en dessous je le sens bien, et que ben m'a foi, je me sens bien aussi dessus

Pas simple tout ça ! Mais c'est super intéressant.

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 17:20:57

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je préfère pas dans le sens ou il a une attitude plus "haute", mais parce qu'il monte plus son garrot, ce qui pourrait faire sur une attitude basse toute fois
et le monté haut ne veux pas dire de ne pas le déplié.
Le "soucis" pour Kévin c'est qu'on le vois sur le cheval que avec une attitude très basse. je ne sais donc pas dans quel mesure ça varie et dans quel mesure ça prépare a " quoi"

Par Saby : le 19/07/11 à 17:23:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
En gros tu me demande de filmer une séance entière de Kevin et Tribal là hein?

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 17:24:18

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 en même temps Syrius j 'évite de parler trop technique sur ton post car j'ai l'impression que ça "passe pas" après je dit pas que tu n'es pas ouvert a la discussion.

je suis aussi surprise qu'on ne cherche pas a savoir pourquoi le cheval est bien dans cette position la sur cette action la et pas sur une autre.

mais il semble que j’intellectualise trop l’équitation d'aprés certains de mes instructeurs et que c'est un peu emmerdant ! ( mais ne vous inquiétez pas je monte aussi avec mes fesses et moins mon cerveau !)

Par Kiffa : le 19/07/11 à 17:25:18

Déconnecté

65 messages
Dire merci
 le peigné....

non mais par contre j'aime bien monter aussi avec un gogue commandé ( uniquement sur le gogue, pas de renne sur le mors )

cela les mets bien sur le plat enfin je trouve !

Par keradeline : le 19/07/11 à 17:26:03

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Syrius, merci d'avoir pris la peine de répondre !

En plus ça m'éclaire car je n'ai jamais été confronté au rôle inversé.

Je ne pensais pas que ce genre de questions pouvaient être destabilisantes.

Souvent j'aime bien confronter les points de vue pour savoir qu'est ce qui a amené telle ou telle façon de faire afin de discuter un peu technique avec des gens qui montrent leur travail.

Je viens surtout içi pour échanger ce genre de point de vue, et il faut dire que ce forum est loin d'être technique et repose surtout sur le "il est trop beau".

Je suis aussi surprise car même si tu montes au feeling je suis sûre que tu sais quand même au moins dans les grandes lignes pourquoi tu agis de telle ou telle souvent pour corriger ci ou ça, sinon tu ne pourrais pas travailler comme tu le fais, on sens un vrai travail derrière et pas une anarchie de choses qui te passent au travers de la tête !

Par laureBrrrrr : le 19/07/11 à 17:27:20

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ouai moi j'aime pas le gogue commander

Par Saby : le 19/07/11 à 17:29:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ce n'est pas qu'on ne cherche pas, la position elle vient de nous, leur attitude aussi.

Mais nous sommes en plein début, j'essaie vraiment pour ma part de comprendre au mieux ce qu'il peut m'indiquer, lorsque j'ai les mains hautes,basses ou autre.

Sauf que lorsque tu es seule, que tu ne vois pas tout ce n'est pas tjrs simple.

Et puis j'avoue avoir aussi parfois envie de monter sans me poser de question intellectuelle

Les vidéos/photos me servent à ça, regarder, analyser, réfléchir , parler et avancer..

Par keradeline : le 19/07/11 à 17:30:10

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors pourquoi selectionnes tu tes interlocuteurs ?

Par Saby : le 19/07/11 à 17:31:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu as pu remarquer Kiffa, qu'hormis des élastiques en nylon pour certaines séances en longes, je n'ai AUCUNS enrênements

Par hygie : le 19/07/11 à 17:31:38

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 bin dit dont, il y en a du blablatage sur ce post, j'arrive même pu a suivre !!

Donc comme je n'est pas le niveau pour critiquer la vidéo, bin je dirais tous simplement, que je le trouve fort sympathique au boulot ce tribal

Par Saby : le 19/07/11 à 17:33:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est à moi que tu pose la question Keradeline ?

Je sélectionne ? En faisant quoi ?

Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval