Tribal et White : Quelques photos !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 6082 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04
Dire merci | Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine. C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre... Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable. Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite ! J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement. Tribal à la naissance, s'est ça.. Ou encore ça Les sorties commencent. A presque 1mois.. Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 18/03/14 à 22:49 Message édité le 08/08/14 à 12:02 |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par altair62 : le 11/06/11 à 22:17:40
Dire merci | son père m'a fait le même coup une fois ... sorti du box à patte cassée ... c'était "juste" un abcès de pied ... |
Par Bestline : le 11/06/11 à 22:28:09
Dire merci | Oh merd* |
Par Fantômette : le 11/06/11 à 22:46:40
Dire merci | oh ben zut alors décidement ils sont en cartons nos poneys!! allez un coup de pr que ce soit pas grand chose |
Par al : le 11/06/11 à 23:15:30
Dire merci | ça peut très bien n'être qu'un abcès, ça serait le mieux de toute façon repos, et si ça s'améliore pas, effectivement, véto (il abuse le coco, il aurait pu faire ça y'a 6 jours ) |
Par Saby : le 12/06/11 à 01:56:03
Dire merci | Jaimerai bien que ce soit qu'un abcès mais belle chaleur au boulet et plutôt très gras...alors je ne suis pas veto ce serait trop beau!!! Donc on va voir. Je dois faire venir le marechal cette semaine ça tombe bien. C'est clair al je me suis dit la même chose Nous verrons!! |
Par Saby : le 12/06/11 à 01:56:50
Dire merci | Merci pour les zondes!! |
Par Nenya : le 12/06/11 à 09:22:30
Par Plectrude : le 12/06/11 à 15:47:45
Dire merci | Pfff quelle poisse ma pauvre... Allez courage, au bout d'un moment le destin va se lasser de t'empêcher de le monter Bon rétablissement |
Par Caracol : le 12/06/11 à 18:08:26
Déconnecté | arf la merde, vraiment pas de bol j'espère que c'est rien de grave! courage |
Par Loustix : le 12/06/11 à 18:57:07
Par tata : le 12/06/11 à 19:35:33
Par moutik29 : le 12/06/11 à 19:44:37
Par Loustix : le 12/06/11 à 19:44:40
Dire merci | Qu'est ce qu'ils nous font pas franchement... Entre Quiator et son boulet, Phéphé et son genou...Voilà Tribal qui suit ses ainés... J'espère qu'il a suivis le truc à fond et que c'est pas grave non plus ! |
Par Saby : le 13/06/11 à 21:36:33
Dire merci | Merci pour vos zondes qui ont apparemment fonctionnés. Piou était droit ce soir, au pas et au trot, du coup je lui ai fait une tite longe aux 3 allures histoire de se dégourdir après 3jrs de placard puis douche, argile et boxe pour ce soir. Il reste une légère inflammation, mais le véto à jeter un oeil, rien de grave. Aucune raison de faire radios ou autre pour lui, s'est terminé. Alors je ne sais pas ce qu'il a eut, mais bon tant pis ! On va reprendre gentiment le boulot cette semaine et voir tout ça. Une bonne chose Message édité le 13/06/11 à 21:38 |
Par Bestline : le 13/06/11 à 22:11:18
Dire merci | Ah super ! C'est qu'il sait faire des frayeurs lui |
Par Saby : le 13/06/11 à 22:12:22
Dire merci | Oui s'est clair Petit couillon qui ne veut pas bosser ! |
Par Loustix : le 13/06/11 à 22:27:12
Dire merci | ah bon c'est rien ! Coooooool |
Par moutik29 : le 13/06/11 à 22:29:31
Dire merci | ahhhhh extra |
Par altair62 : le 13/06/11 à 22:29:38
Dire merci | bonne nouvelle !!!!! |
Par hygie : le 14/06/11 à 00:17:09
Dire merci | bonne nouvelle alors !! contente que ce ne soit pas grand chose finalement |
Par Saby : le 14/06/11 à 00:21:22
Dire merci | Yes je suis soulagée!!! Vraiment désolée pour ta venue reportée du coup Hygie mais le voir placarder n'avait aucun intérêt A ton prochain passage tu me dis |
Par hygie : le 14/06/11 à 00:27:54
Dire merci | ooh t'inquiète pas c'est pas grave , et puis je remonte sur paris dans pas longtemps, ou du moins je l'espère ! sinon je monte en train et tu m'héberge ( je rigole bien sur ) !! mais on ma dit que ou tu habitais ce n'était pas loin de Gonesse c'est ça ? |
Par Saby : le 14/06/11 à 00:36:32
Dire merci | Je t'hebergerai avec plaisir si j'avais la place En effet la ville du rendez vous est a 5-10 min de Gonesse pas loin du tout!!!! Tu me dis quand tu reviens surtout!! |
Par hygie : le 14/06/11 à 09:32:04
Dire merci | lol ! oui je te dirais, mais je pense que ça ne sera pas avant l'année prochaine |
Par Saby : le 14/06/11 à 09:39:21
Dire merci | L'année prochaine? roooh |
Par Saby : le 14/06/11 à 23:50:31
Dire merci | Bonne reprise pour le Piou, fin de journée jusqu'à 20h30 au paddock, trop dure la vie Son voisin (entier de 3ans) avec qui il partage le paddock est au placard pendant 1mois minimum...Vésicatoires oblige. Il va pouvoir y passer toute ses journées. De plus, mon amie m'a proposer de ramener White là bas, en paddock RAS car là il est encore à moitié obèse alors que Lucas (sa dp) va le monter 3fois / semaine et le sort en plus à pieds Donc je ne sais pas, mais ce serait vraiment génial ! Lucas aurait de quoi le bosser plus sérieusement et moi, je les aurais tous les deux au même endroit. Carrément pratique. Donc je ne sais pas, je vais voir ça. Ce serait pas mal du tout, il pourrait venir avec moi en balade Affaire à suivre ! |
Par Caracol : le 14/06/11 à 23:54:06
Déconnecté | Vésicatoire à 3ans? Ça serait cool pour White! |
Par Saby : le 15/06/11 à 00:18:51
Dire merci | Oui...Il a eut un accident poulain apparemment. Et ce printemps ci un germe est venu si foutre ...(au genou principalement) donc voilà en gros. Il est débourrer mais pas du tout monté, il fait du gras au paddock... Ca va être long pour lui ptit bonhomme, mais il a de la chance, j'ai tjrs mes 10kgs de carottes et des choses à faire sur Piou/dans son boxe/ dans la sellerie. On va l'occuper le ptit gars !! |
Par Caracol : le 15/06/11 à 00:31:52
Déconnecté | Pauvre Loulou oui On a un 3ans aux écuries "pareil" il cumule: gourme, infection pulmonaire, infection du larynx, coliques.. Etc un nouveau truc tt les mois |
Par Saby : le 15/06/11 à 00:36:24
Dire merci | J'imagine Elle fait tout pour ses animaux, en prenant en compte que le cheval, avant le rendement. Elle ne l'a pas fait de guetter de cœur mais pour le véto, c'est ce qui lui enlèvera un max la grosseur apparue etc. J'ai pas trop suivie hein, sachant que Piou n'était pas droit ce week, j'étais occupée avec lui |
Par Loustix : le 16/06/11 à 11:05:54
Dire merci | Arf pauv loulou 3 ans c'est jeune pour être déjà dans les soins ! Et donc tu ramènerais White j'ai bien pigé ? |
Par Saby : le 16/06/11 à 11:18:26
Dire merci | J'emmène demain le petit Lucas (dp de White) avec ses parents à l'écurie pour qu'ils voient, je ne veux surtout pas perdre ce petit gars qui assure avec White ! Si ça leur plait (je ne vois pas comment en passant d'aucune installation à 3 carrières, un futur manège, un accès direct en forêt) ils pourraient refuser pour le même tarif Donc verdict demain en gros, et ensuite je vois avec le proprio des prés puis on avisera de la date d'arrivée |
Par Loustix : le 16/06/11 à 11:24:25
Dire merci | Roooo ce serait vraiment génial !!!! |
Par hygie : le 16/06/11 à 11:30:37
Dire merci | oui que l'année pro .... enfin on vera bien sinon c'est tooop si white pouvais venir dans la même pension ^^ ! allez on coirse les doigts |
Par Saby : le 16/06/11 à 11:40:12
Dire merci | C'est clair Loustix et Hygie pour White, au même endroit s'est quand même tip top !! Dommage Hygie Mais tu auras un Piou plus avancer à monter Puis sait-on jamais si moi, je passe vers chez toi |
Par hygie : le 16/06/11 à 11:48:38
Dire merci | comme on dit : "on sais jamais de quoi demain sera fait" |
Par Saby : le 16/06/11 à 11:50:22
Dire merci | Tout à fait |
Par soquette123 : le 17/06/11 à 10:56:40
Dire merci | Oh merde, des pour le Piou !!!!! Sinon, as-tu (désolée, j'ai pas tout lu) réussi à régler ton soucis de gonfles? |
Par Saby : le 17/06/11 à 11:01:09
Dire merci | Il va mieux soquette, il n'y a plus d'inflammation ni autre...Je vois le MF aujourd'hui donc je vais lui demander de passer voir Tribal, je trouve que ses fourchettes pues grave. Pour les gonfles oui, j'ai trouvé, s'était dû à la selle instable (elle bouge de droite à gauche puisque morpho un chouille tonneau sans le garrot!), un padd/tapis anti-glisse Hier nous avons fait une bonne séance d'1, lib et à pieds. On a bosser quelques conneries bref, il était bien gazeux le pépère!! Du coup, nous sommes aller faire le tour des paddocks pour souffler. Irréprochable le bestiau Message édité le 17/06/11 à 11:03 |
Par Saby : le 17/06/11 à 23:21:26
Dire merci | Aujourd'hui, il a commencer par me faire suer Pour ne pas dire littéralement ch*** On sort du boxe et direction le rond de longe pour bosser un peu. Jusque là, rien d'anormal ... Sauf que sur notre droite, il y a un pré...Jusqu'à ce jour les chevaux (1 grand alezan, un gros mérens et un sheyt) n'était pas dans la partie qui colle au passage que nous empruntons. Chose faite ce soir Le mérens et l'alezan arrivent en trombe sur nous, je me dis wahou, il va s'arrêter le mérens là ? Je me retourne et que vois je droit debout ? Le Piou Et que je me lève 3fois de suite, dont une droit comme un I, et que je répond ! Oulalalah mon stick n'a fait qu'un tour avant de se retrouver en plein sur son bec L'alezan et le mérens étaient en ébullition, cabrés, coup de cul juste à la clôture.. Hum, merci les amis, vous m'aider à le bosser, s'est cool Après une bonne engueulade, Piou reprend ses esprits et zou, nous voilà à faire plusieurs passages dans un calme TOTAL ou je fais même exprès de le mettre face a eux pendant 2min répéter plusieurs fois. Non mais regarde les, ils ne vont pas te bouffer (quoi que le mérens on se demande ce qu'il mange pour être gras comme ça ) Nous voilà en route pour le rond, qui est a 50m à peine. Je le lâche et le laisse faire, en le regardant de loin. 10min ou les 3 et lui s'appellent, donc Mr fait le couillon. Ok petit gars, à nous ! Je rentre, lui fou le licol et zou, on retourne devant les objects de son excitation plusieurs fois dans le calme, et au boxe ! Va réfléchir un peu 20min après, rebelote, on ressors, même procédé. Il chante Raaaah, je lui arracherais ses cordes vocales si je le pouvais Allez hop, on recule et on repasse dans le SILENCE ! Ce qu'il fera direct dans une très bonne attitude d'ailleurs, tête basse, machouilli et regard droit devant. Ben voilà, pas sorcier Et là nous avons revu les LR ! Depuis le temps!!! (2ans avec moi). On est rentré ensuite dans le CALME le plus TOTAL. Et voilà, demain on recommence et on va voir ça ! J'ai penser à toi Sheyt si tu passes par là |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous